CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 février 2006 à 22:02:05

A propos du fruit ame ame (je crois) de Ace, estce qu´il confère des pouvoirs du type élémental comme Smoker ou bien des pouvoirs du type comme Luffy?
Je pencherais pour un élémental mais je n´en suis pas du tout certain.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:51

Mera Mera.
C´est un Logia, donc un élémental. :oui:

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 février 2006 à 22:12:44

:ouch: vous en savez des choses ^^ , je savais meme pas qu´il existait plusieur "type " de fruits ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 février 2006 à 22:24:27

Et bien il existe trois types de fruits; Logia, Paramecia, et Zoan. Bla-blabla, bla blabla.
Le fruit du caoutchoutier de Luffy est un Paramecia.
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
http://www.eastblue.net/pt/pages/manga/fruits/index.php
(risques de spoilers sur certains utilisateurs de fruits pas encore apparus).

(bon en fait faut pas le dire, mais je suis allé vérifier avant d´affirmer que le Mera Mera était vraiment un Logia (même si bon, le feu quoi...). Je suis une quiche en fruits du démon).

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 février 2006 à 22:43:15

:merci: pour ces infos :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 février 2006 à 08:07:41

Son pouvoir aurait très bien pu être similaire à celui de mister 5 ^^ (même si l´élément "explosion" existe pas trop, mais on se comprends, enfin j´espere).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 16:24:05

C´est officiel, je vais devoir attendre pour acheter un tome 15 en sens jap, en fait les magasins qui commandent ne reçoivent que des sens français, Glenat veut les écouler avant de donner des sens jap -_-

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 février 2006 à 16:33:14

Ouh les vilains pas beau. C´est pas sympa de leur part.

En fait le fruit ame ame c´est celui de Gaspâde shogun, qui est aussi in logia ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 16:35:19

J´emprunterai le tome 15 à quelqu´un et j´acheterai la suite, puis j´acheterai le 15 quand il sera sorti :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 février 2006 à 18:49:38

http://www.hayaku-trad.com/web/index.php
j´ai l´impression que si je l´avais pas fait vous ne l´auriez pas su ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2006 à 21:12:22

C´est qui ça Gaspâde Shogun ? ^^ Un gars qui vient des films ?
Parce que les seuls Logia qu´on connait sont le Moku Moku de Smoker (fumée), le Mera Mera de Ace (feu), le Suna Suna de Croco (sable), le Goro Goro d´Eneru (électricité) etle Hie Hie d´Ao Kiji (glace). Ou alors tu racontes des bêtises :snif: ^^

Moogly > C´est sûrement la meilleure solution si tu veux continuer convenablement sans acheter deux fois le même volume.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 février 2006 à 21:24:53

Sisi Gaspâde est un loia dans le film 4, qui est en passant le film le plus fidèle à la série et donc pour moi le meilleur des 6. Un conseil: regardez le à tout prix :banzai:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 février 2006 à 13:47:27

Moi j´ai bien aimé le 5 même si il n´est pas du tout dans l´esprit one piece (un peu trop sombre pour un one piece ^^) mais j´ai pas eu le droit au spécial going baseball :snif2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 février 2006 à 19:20:01

http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=161
En route pour le 400 en voltairien :fete:

tevez57
tevez57
Niveau 8
23 février 2006 à 21:46:40

j ai vu un spoiler du chapitre 401 le fruit de Kaku est trop marrant :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 février 2006 à 02:00:47

Je viens de "lire" le chapitre, et effectivement, c´est particulier...^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 février 2006 à 07:17:19

Le going baseball est bien marrant, et j´hésite vraiment à me décider celui que je préfère entre celui ci et le football king ^^

le_joker
le_joker
Niveau 7
28 février 2006 à 15:35:12

Ah, en voilà d´autres :

- Faut-il manger tout le fruit du démon pour avoir son pouvoir ou juste un bout ?
(Je pense que nan vu que je viens de voir Luffy manger seulement un bout du fruit mais c´ets pour insérer la secodne question...)
Et donc, peut-être partager un fruir du démon de façon à tous avoir un pouvoir ?

- Les fruits du démon, ils poussent sur des arbres ?
Et comment peut-on savori quel pouvoir on aura ?

D´apres ce que j´ai lu sur un forum anglais(et ca a l´air correct ) :

-On a le pouvoir du fruit apres la 1ere bouchee,apres il perd de son pouvoir ca veut dire que si quelqu´un d´autre le mange, il n´aura rien.
-On ne peut pas savoir a l´avance!
-et pour les arbres, je sais pas.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
28 février 2006 à 17:53:16

question: au japon, ils ont sont au combien?

rov93
rov93
Niveau 14
28 février 2006 à 17:58:03

au japon il sont au 40

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment