Ah, en voilà d´autres :
- Faut-il manger tout le fruit du démon pour avoir son pouvoir ou juste un bout ?
(Je pense que nan vu que je viens de voir Luffy manger seulement un bout du fruit mais c´ets pour insérer la secodne question...)
Et donc, peut-être partager un fruir du démon de façon à tous avoir un pouvoir ?
- Les fruits du démon, ils poussent sur des arbres ?
Et comment peut-on savori quel pouvoir on aura ?
D´apres ce que j´ai lu sur un forum anglais(et ca a l´air correct ) :
-On a le pouvoir du fruit apres la 1ere bouchee,apres il perd de son pouvoir ca veut dire que si quelqu´un d´autre le mange, il n´aura rien.
-On ne peut pas savoir a l´avance!
-et pour les arbres, je sais pas.