Moi il y a quelque chose que je me demande depuis que je lis one piece, comment gol d roger s´est t-il fait arreté ?
Peut être était t-il lasse de sa vie de pirate ou bien les amiraux sont extrémement puissant car on se sait toujours rien de red Inu et de l´autre, et quand je vois le capitaine corsaire qui s´amuse a utiliser les commes pantins les gars de la marine, et qui a une prime de + de 300.000.000 de berrys et qui a peur de la vieille femme....
pourquoi gol d roger ne s´est pas fait tuer sur la route de tous les périls ? Il a pourtant caché son trésor sur la route de tous les périls ? Donc je pense qu´il a caché son trésor autre part que sur la route de tous les périls, qui sait ?
je suis pas sûr de ce que tu demandes mais si il ne sait pas fais tuer sur la route des périls c´est parce qu´il était quand même le pirate le plus fort du monde (d´ailleurs il n´y a que barbe blanche qui peut l´égaliser)
Et si ta question était "pourquoi il na pas était tuer directement sur la route de tout les périls" c´est tout simplement parce qu´il pouvait servir d´exemple car si le plus puissant des pirates se fait arrêter cela peut engendrer une crainte de la part de tout les pirates envers la marine....
Ensuite on ne sait pas ou il a caché son trésor la thèse que ce sont fait tout les pirates c´est que le "One Piece" soit tout à la fin, donc la dernière île, de la route de TLP... mais on en sait strictement rien si cela est vrai ou pas puisque personne n´a réussi avant lui à y arriver.
attention
(et oui encore)
A mon avis le trésor n´est rien, sinon un trésor dans le style d´un des films c´est à dire juste "une félicitation d´être arriver ici mais il n´y a rien à part que vous former une vrai équipe "nyanyanyi nyanyanya...
quoique depuis peu mon avis serait plutôt dans le style le trou de 100 ans ou bien l´arme "Pluton" ou je ne sait plus laquelle
car c´est une chose qui va plus quitter one piece maintenant puisque c´est quand même "l´arme qui puisse faire régner"....
fin
Enfin bon c´est mon avis et vous vous en foutez surement mais bon voila quoi