CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ace115
ace115
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:20:53

@ SakuSaku => m´en doutais ^^
en fait j´ai trouver quelques lien pour ces tomes la mais ils sont mort :/

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:19:41

Ben en même temps t´espérais quoi ?
T´en as besoin pour des scans précis ou bien tu vis dans le trou du cul du monde ?
Parce que sinon, les librairies, même pour lire sans acheter, c´est quand même plus agréable que les scans.

MGF > Pas encore lu je crois ^^

skizyk
skizyk
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:40:10

Comme je suis allé demandé au fans de Bleach de soutenir Isshin pour ça :

http://bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id_rubrique=14

Je me suis dit que ça serait pas équitable de ne pas soutenir Luffy pour la même chose auprès des fans de OP... Donc allez voter pour lui !! Même si je sais pertianment que la pluspart des fans d´OP sont fans de Bleach (puisque j´en fait partie)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:08:32

Je dois vous poser une question existentielle à laquelle je suis sûr que vous répondrez sans encombres mais qui me taraude particulièrement : Dès que je me rend dans un magasin de mangas pour y faire mes achats, je tombe sur une édition "RED" et une "BLUE", et même en feuilletant ces deux types de mangas je n´ai pas compris ce qu´il représentaient.
Pourriez-vous m´aider ? :hap:

harry-95
harry-95
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:57:47

Blue est un petit guide ultra complet qui a pour vocation de présenter tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi d´en décrire l´univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères et je crois que Red c´est a peu près pareil .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:12:46

Ah ok, intéressant ! :)

Et Red alors, ça pourrait être à partir du tome 20, ou peut-être la suite de la Blue dans laquelle Oda n´a pas pu tout mettre !?

harry-95
harry-95
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:16:41

je pense que red doit être juste la suite de blue

au fait pour les "One Piece" normal il y a 31 tomes de disponibles .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:41:02

Oui oui je sais, mais la série n´est pas du tout finie :-)))

Moi j´en suis au tome 3, j´ai commencé il y a 2 semaines et j´aime beaucoup, mais bon j´ai trop de séries entammées et c´est vraiment dur financièrement de se mettre à jour :-(

harry-95
harry-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:18:04

:salut: je recherche les scans à partir du tome 32 ,
j´ai cherché dans pas mal de site...sans succes :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 avril 2006 à 14:22:29

bein si ya pas sur la [hnt] ou project lorenor faut voir sur la mule malheureusement car je croit pas qu´il y est d´autre solution :(

skizyk
skizyk
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:26:19

Falco :

Redet blue ne sont en fait pas du tout pareils !!

Effectivement, Blue présente tout es persos apparus durant les 23 premiers tomes. Il y a eaglement un quizz, un test de personnalité, les lieux, les fruis du démon, des infos sur ODA avec des photos de son atelier et une explication de la réalisation des planches. Le Blue est vraiment un bon ouvrage !!

Le red lui se cocentre plus sur les membres de l´équpage, decrit leurs techniques leurs ambions etc. Il présente aussi la première version du premier chapitre de One Piece, qui a été réalisé par ODA il ya sassez longtemps (si je ne mabuse, c´ets grace a ce chapire qu´il a remporé un prix au Japon mais ma mémoire flanche...). Ce Red est bien moins interressant que le blue selon moi.

Voila !!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:15:40

Ok, un grand merci pour ces précisions :ange:

Quand j´aurais avancé un peu dans la série je me prendrais sûrement l´édition Blue alors, c´est toujours intéressant les compléments d´oeuvres comme ça, c´est comme les bonus d´un DVD :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:38:28

La couverture du 41 (Jap) en HQ:
http://img128.imageshack.k.us/my.php?image=417rj2bn.jpg

Merci Jiji.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:50:40

Dites, ils en sont à combien au Japon ? Parce que en France, 32 c´est déjà beacoup pour une série de manga, mais ça a l´air d´aller vraiment loin au japon et apparement c´est pas fini :-(

Ca va être un coup à la Hajime No Ippo et ses 72 tomes ça ! :hap:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:55

Si Carter met la couv du 41, c´est peut-être parce que c´est le dernier sorti...

Et puis Hajime, 75. Ridicule face aux 149 de KochiKame.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:56:20

J´y ai pensé, mais je me suis dit que c´était pas forcément la couv du dernier sortit au Japon, vu que les couvertures diffèrent pour chaque pays et que tous les pays n´ont pas les mangas en même temps, ça aurait très bien pu être les Etat-Unis ou autre... Mais merci quand même beaucoup pour cette réponse qui ne manque pas de mépris :-)

KochiKame, je connais pas, mais 149 tomes c´est vraiment très impréssionant, j´aimerais bien savoir si au 100ème tome il y a toujours un intérêt ou si c´est devenu trop répétitif...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:29

Bah KochiKame c´est l´histoire des gens qui bossent dans un commissariat, donc je suppose qu´au bout d´un certain temps, oui, ça doit être répétitif. Mais bon, ça se vend bien...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:08:38

Eh! Ca peut être sympa, si c´est bien foutu et avec un peu d´humour, ou bien des enquêtes à suspens, il y a de quoi faire une longue série ! (M´enfin près de 150 quand même...)

Mais c´est sorti en france ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:13

Non.
Et ça ne risque probablement pas.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:10

Project Lorenor s´est réveillé :)
Ils balancent les chapitres 391 à 399. Bon, le problème, c´est qu´on les a déjà lu, mais ça fait plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment