Bonjour bonjour !
Je passe en coup de vents poru poser quelques questions qui me sont venus durant ma lecture de "One Piece : Blue Grand Data File" :
- Si quelqu´un qui a mangé un fruit du démon en manque un autre, que se passe-t-il ? Il obtient 2 pouvoirs ? Il perd son ancien pouvoir ? Ca ne fait rien ?
- Si un humain mange le fruit de l´humain, que se passe-t-il ? Il perd seulement la faculté de nager ?
(De même pour par exemple un chacal uqi mange le fruti du chacal etc...)
- ...
J´en avais une ou deux autres, masi je les ai oubliées.... ^^
Merci d´avance pour vos réponses. 