CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 février 2006 à 10:53:37

Le One Piece 173 sort dans quelques heures :-d

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:02

Sa faisait longtemps que j´étais pas revenu sur ce topic ^^

mais je vois que la ferveur est toujours au rendez vous... One Piece 4ever :banzai:

dRAgOoN-DaRk
dRAgOoN-DaRk
Niveau 8
12 février 2006 à 13:58:02

lut je suis fan de one piece depuis deja2 ans et je les ait tous lus jusqu´au 30eme!!! :banzai:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 février 2006 à 15:47:05

173 ?
L´anime ?
Des news du 399 ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 février 2006 à 09:52:32

Bah pour le raw du 399 il est dispo depuis vendredi minimum, oui.
Le 400 ça va être du gros.
Mais j´ai pas trop regardé si c´était traduit..

tevez57
tevez57
Niveau 8
13 février 2006 à 13:49:23

oui le 400 ça va etre trop cool :fete: :fete: j´ai trop hate que Lucci se fasse péter la gueule par notre trés cher Luffy sinon vous pensez que les combats seront par équipe ou du 1vs1 ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 février 2006 à 14:24:23

Du un contre un et celui avec le long nez (kaku) je le verrait bien contre sandy... :hum: Kalifa contre nami, Jabura vs Zoro ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 février 2006 à 14:25:17

Mais moi ce qui me manque c´est un combat avec Ace, franchement pour moi c´est le plus puissant ! :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 février 2006 à 20:48:48

Ace vs. Ao Kiji :content:

Comment ça m´exciterait. Avec la victoire du Kiji bien sûr.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 février 2006 à 20:56:37

Ace gagnerai c´est logique la glasse contre le feu a moins de si prendre comme un pied, le feu bat tjrs la glasse ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 février 2006 à 20:59:47

Comment t´as aucune notion de combat de One Piece ma biche.
Ao Kiji, la glace il t´en étend une couche de 30 mètres de haut sur 800 km² en un quarante-troisième de seconde, alors ton Ace et ses alumettes sous les ongles... ^^

tevez57
tevez57
Niveau 8
13 février 2006 à 21:15:24

moi j´aimerais un Ace vs Luffy a cause de Barbe Blanche un combat riche en émotion , majestueux... alala c est beau de réver :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 février 2006 à 23:37:31

SakuSaku Posté le 13 février 2006 à 20:59:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment t´as aucune notion de combat de One Piece ma biche.
Ao Kiji, la glace il t´en étend une couche de 30 mètres de haut sur 800 km² en un quarante-troisième de seconde, alors ton Ace et ses alumettes sous les ongles... ^^
:d) Ouai bein toi ta jamais joué au Pokémon sinon tu saurais que le feu est meilleurs :lol: non j´arrête là ne vous inquiètez pas ! Mais bon quand on voit le poing de ace sur les bateau ou même le mur de feu.... a mon avis se serait difficile de les départager.... ils ont leur points faible et fort bien que Ace est censé avoir un avantage mais Ao Kiji a plus d´expérience (quoique Ace battant déjà Luffy sans fruit du démon alors que ce dernier avait déjà les fruits du caoutchouc ^^)...

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 février 2006 à 23:39:59

:spoilers: :svp:

J´en suis qu´a l´episode 104 je crois ,avec le rassemblment des MR 1-2-4 ...

Aurf
Aurf
Niveau 10
16 février 2006 à 15:23:26

Bonjour bonjour !

Je passe en coup de vents poru poser quelques questions qui me sont venus durant ma lecture de "One Piece : Blue Grand Data File" :

- Si quelqu´un qui a mangé un fruit du démon en manque un autre, que se passe-t-il ? Il obtient 2 pouvoirs ? Il perd son ancien pouvoir ? Ca ne fait rien ?

- Si un humain mange le fruit de l´humain, que se passe-t-il ? Il perd seulement la faculté de nager ?
(De même pour par exemple un chacal uqi mange le fruti du chacal etc...)

- ...

J´en avais une ou deux autres, masi je les ai oubliées.... ^^

Merci d´avance pour vos réponses. :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 février 2006 à 15:30:11

Il me semble que pour ta première question, on a eu la réponse assez récemment.
Le problème, c´est que je ne sais plus si seul le pouvoir de deuxième fruit est conservé ou si l´accumulation des deux fruits conduit à pas de pouvoirs du tout.
Je vais rechercher ça.

Et pour ta seconde question, il ne doit rien se passer. Enfin j´dis ça j´en sais rien moi, on devient peut-être un Super Chacal...

Désolé rrr14.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 février 2006 à 15:33:58

Oui donc en fait, c´est radical.

:spoiler: donc (un peu quoi)

Si quelqu´un mange deux fruits du démon...son corps explose.

C´est Oda qui décide, c´est pas moi.

Aurf
Aurf
Niveau 10
16 février 2006 à 15:40:26

XD

D´accord, merci.

Je viens de retrouevr 2 questions :

- Si quelqu´un qui a mangé un fruit du démon a un enfant... l´enfant aura-t-il des pouvoirs ?
Et si les deux parents ont mangé un fruit du démon ?

- Existe-t-il plusieurs exemplaires d´un meêm fruit du démon ?

J´essaye de em rappeler des autres... ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 février 2006 à 15:46:01

Pour les deux, je répond : normalement, non.
Les pouvoirs n´ont rien de génétique (opinion personelle, mais bon) et il me semble qu´il est spécifié que chaque fruit est unique. Même si on peu avoir plusieurs "modèles" d´un même genre de fruits.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 février 2006 à 15:59:45

Moi je dis c´est comme mangé deux fruits : l´enfant explose :diable: Niaaaahahahaaaa ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment