A mon avis tu chipotte.
Pour moi il utilise clairement l'émission et la transformation pour ses explosion.
Ce n'est pas le cas de Yupi, absolument pas
Bah bien sûr que si
C'est LITTERALLEMENT le cas pour Yupi ![]()
Il projette son aura à distance dans tous les sens. Si c'était pas de l'émission alors dès qu'elle s'éloignerait de lui, l'aura n'aurait plus aucune force et son hatsu ne ferait absolument aucun dégât ![]()
Tu m'as toujours pas expliqué en quoi y'a du renforcement dans le bordel (as-tu compris ce qu'était la catégorie du renforcement ?) ![]()
Le 09 août 2017 à 19:23:58 Peil a écrit :
Ce n'est pas le cas de Yupi, absolument pas
Bah bien sûr que si
C'est LITTERALLEMENT le cas pour Yupi
Il projette son aura à distance dans tous les sens. Si c'était pas de l'émission alors dès qu'elle s'éloignerait de lui, l'aura n'aurait plus aucune force et son hatsu ne ferait absolument aucun dégât
Tu m'as toujours pas expliqué en quoi y'a du renforcement dans le bordel (as-tu compris ce qu'était la catégorie du renforcement ?)
Pour commencer, ne prend pas ce ton lorsque tu me parles. Je ne suis pas l'un de ces novices avec qui tu te montres condescendant. Tu n'as rien à m'apprendre. Par conséquent, oui jsais parfaitement ce qu'est le renforcement.
Ceci dit, l'émission c'est de déployer son aura afin de la MAINTENIR hors du corps. Or, il ne me semble pas que Yupi maintienne cette aura hors de corps ad vitam aeternam.
Je ne dis pas qu'il n'utilise PAS l'émission. S'il l'utilise, ce n'est clairement pas le type de Nen auquel il principalement recours.
L'explosion fait des dégâts dans le périmètre autour de celle-ci, comme n'importe quelle bombe qui explose. Les dégâts sont forcément de zone.
La feuille de Gon est censée garder de la puissance le long de son "trajet", jusqu'à ce qu'elle touche la cible. À 10, 20, 30 .... X mètres (selon la maîtrise de Gon). C'est radicalement différent de l'application du Hatsu de Yupi qui lui, deal du dégât, et le rayon d'action ne dépend que de la puissance de l'explosion.
Tiens, le BBI d'Uvo génère de l'aura en quantité assez importante autour lorsqu'il frappe, pouvons-nous pour autant dire qu'il ait recours à l'émission ?
Or, il ne me semble pas que Yupi maintienne cette aura hors de corps ad vitam aeternam.
Ah d'accord, donc Franklin maintient ses balles de nen hors de son corps ad vitam aerternam ? Rien qu'à partir de là tout ton délire s'écroule.
Le 09 août 2017 à 19:41:39 Peil a écrit :
Or, il ne me semble pas que Yupi maintienne cette aura hors de corps ad vitam aeternam.
Ah d'accord, donc Franklin maintient ses balles de nen hors de son corps ad vitam aerternam ? Rien qu'à partir de là tout ton délire s'écroule.
Nope, pas ad vitam aeternam, ses balles sont rapides et touchent très vite la cible.
Mais des émetteurs comme Knuckle ou Goreinu eux maintiennent leur aura hors du corps assez longtemps sans que celle-ci ne perde sa puissance.
Yupi c'est comme une bombe, l'explosion va forcément projeter son aura sur les alentours, mais elle va s'estomper le temps que l'explosion cesse.
En fait ce n'est rien d'autre qu'une mécanique"physique" parfaitement automatique.
Le seul débat c'est : est ce que c'est de la Transfo ou de l'émission.
Quels sont ceux les plus à même de maîtriser ces 2 types ? ![]()
Les renforceurs.
Il a juste trouvé une technique où il arrive à libérer son nen du renforcement de façon dévastatrice en faisant appel aux 3 catégories qu'il peut le mieux maîtriser.
Seul l'effet " bombe " fait penser à la transfo et les émetteurs sont bien plus habiles que Yupi pour envoyer leur aura au loin (on a un cratère à la Uvo), si on ajoute tout ça à un nen du renforcement surpuissant tout s'explique, c'est comme un janken parfait.
Non mais qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas dit qu'il n'utilisait PAS DU TOUT l'émission. Je dis que ce n'est pas la catégorie prépondérante dans son Hatsu.

Ceci est le hatsu de Yupi
Donc ceci est du renforcement, d'accord je note.
Sinon elles valent quoi les 2 Boules de Nen de Silva je l'ai trouvé impressionnant lorsqu'il a fait jaillir le bâtiment ![]()
Depuis quand un renforceur est interdit d'utiliser de l'émission ![]()
Qu'est ce que tu racontes ?
Yupi EST un renforceur, c'est dit dans le databook. Son hatsu de transformation physique est basé sur le renforcement.
Le point que je défends c'est que son hatsu des explosions est soit de l'émission, soit de la transfo (pour moi c'est assez clair que c'est de l'émission, mais bon, il peut y avoir débat)
Par contre y'a strictement 0 renforcement dans son hatsu des explosions.
Le 09 août 2017 à 20:01:54 Peil a écrit :
Ceci est le hatsu de Yupi
Donc ceci est du renforcement, d'accord je note.
Je parle de ses EXPLOSIONS. Je ne parle nullement de ce qu'il utilise dans sa forme mature.
Le 09 août 2017 à 20:17:24 Peil a écrit :
Qu'est ce que tu racontes ?Yupi EST un renforceur, c'est dit dans le databook. Son hatsu de transformation physique est basé sur le renforcement.
Le point que je défends c'est que son hatsu des explosions est soit de l'émission, soit de la transfo (pour moi c'est assez clair que c'est de l'émission, mais bon, il peut y avoir débat)
Par contre y'a strictement 0 renforcement dans son hatsu des explosions.
BTW, je dis que ses explosions intègrent le renforcement et la transformation.
Je parle de ses EXPLOSIONS. Je ne parle nullement de ce qu'il utilise dans sa forme mature.
Wtf ? Mais t'es conscient que le kamehameha qu'utilise Meruem dans l'image que j'ai posté EST le hatsu des explosions de Yupi, sauf qu'au lieu de projeter son aura par toutes les bouches qu'il a sur le corps (comme Yupi, quand il gonfle il a des dizaines de bouches qui poussent sur tout son corps et qui lui servent à projeter son aura dans toutes les directions) il ne la projette que par une seule bouche ?
En fait je crois que t'as pas du tout compris la maturation de Yupi.
Le hatsu de Yupi initial et celui qu'il a dans sa forme cheval est exactement le même, sauf qu'il sait mieux le contrôler :
-Il sait le projeter dans une seule direction au lieu de toutes les directions en même temps.
-Il sait le projeter quand il le veut et pas comme sa colère le lui dicte.
Donc je répète : Regarde l'image que j'ai posté de Meruem est dit moi où il utilise le renforcement. J'attends.
Tu brasses de l'air en gros ![]()
Rien n'interdit à son explosion d'être un mix des plusieurs types surtout quand on voit sa façon de concentrer pour tout relâcher comme un janken, c'est sûr que quand il lance des ultralaser c'est autre chose.
Sauf que Janken =\= renforcement.
Le janken est SOIT du renforcement (pierre), SOIT de l'émission (feuille), SOIT de la transformation (ciseau). Jamais les trois en même temps.
Le hatsu de Yupi c'est littéralement un Feuille de Gon sauf qu'au lieu de l'envoyer dans une direction il l'envoie dans toutes les directions en même temps.
Cela dit, j'ai eu ma réponse : Vous n'avez juste pas du tout compris ce qu'était le renforcement en fait.
Et où je brasses de l'air ? Vous délires avec votre renforcement depuis tout a l'heure et je vous explique qu'il n'y en a pas dans son hatsu.
Si pour toi essayer d'expliquer à quelqu'un qu'il est complètement à coté de la plaque sur un sujet quelconque c'est brasser de l'air alors ouais, c'est ce que je suis en train de faire.
Et qu'est-ce qu'il l'empêche de faire un janken pierre et de projeter cette aura aux alentours avec de l'émission ?
Car entre envoyer un ultralaser et faire de son propre corps une bombe à retardement il y a une différence ce n'est pas exactement la même technique non.
Yupi utilise un janken sur tout son corps pour concentrer une énorme quantité d'aura comme nimporte quel renforceur qu'il va libérer sous forme d'explosion donc faire appel à d'autres propriétés. Quand Meruem se projette ça n'a vraiment pas l'air d'être la même technique.
Le 09 août 2017 à 20:28:48 Peil a écrit :
Wtf ? Mais t'es conscient que le kamehameha qu'utilise Meruem dans l'image que j'ai posté EST le hatsu des explosions de Yupi, sauf qu'au lieu de projeter son aura par toutes les bouches qu'il a sur le corps (comme Yupi, quand il gonfle il a des dizaines de bouches qui poussent sur tout son corps et qui lui servent à projeter son aura dans toutes les directions) il ne la projette que par une seule bouche ?
En fait je crois que t'as pas du tout compris la maturation de Yupi.
Le hatsu de Yupi initial et celui qu'il a dans sa forme cheval est exactement le même, sauf qu'il sait mieux le contrôler :
-Il sait le projeter dans une seule direction au lieu de toutes les directions en même temps.
-Il sait le projeter quand il le veut et pas comme sa colère le lui dicte.Donc je répète : Regarde l'image que j'ai posté de Meruem est dit moi où il utilise le renforcement. J'attends.
Dans sa forme mature ce n'est plus une explosion brute, fruit d'une évacuation soudaine et spontanée de rage.
Cette rage est stockée, puis ensuite relâchée via l'émission. Là on est d'accord.
Mais dans sa forme initiale, pas d'émission étant donné qu'elle est projetée mécaniquement comme je l'ai dit suite à l'explosion. Elle n'est ni dirigée, ni contrôlée.
+ ça ne t'a pas suffit de te faire remettre en place sur l'histoire de Nov la tapette pour encore te poser en messie du topic avec ton narcissisme nauséabond ?
Tu m'expliqueras ô grand maître en quoi un renforceur ne peut pas concentrer son aura tout autour du corps puis la relâcher d'un coup violent sans distinction. Évidemment qu'il un peu d'émission mais affirmer qu'il y a 0 renforcement dans sa bombe sachant que Yupi est renforceur simplet mais pas stupide au point de négliger son meilleur attribut et que le relâchement est incontrôlé.