CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 août 2017 à 23:39:35

Il a aussi aidé Gon a récupérer ses badges durant l'examen Hunter. [[sticker:p/1jnf]]

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
11 août 2017 à 23:45:10

Hisoka j'aimerais vraiment connaître son passé (écrit par Togashi) mais bon ça arrivera jamais car le côté mystérieux de ce personnage fait tout son charme

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 août 2017 à 23:49:08

Le 11 août 2017 à 23:39:35 Escanor_Vapes a écrit :
Il a aussi aidé Gon a récupérer ses badges durant l'examen Hunter. [[sticker:p/1jnf]]

Parce qu'il l'aime bien et que ça a servi à son propre intérêt oui, alors que la Brigade ca leur arrive de vraiment agir pour le bien.
Je me demande ce qu'ils entendent par là d'ailleurs, j'aimerais bien avoir un exemple. [[sticker:p/1jnh]]
Je les vois bien reverser l'argent de riches qu'ils ont pillé pour le donner aux pauvres, un coté Robin des bois. :hap:
Bah tiens, l'élimination de Zazan ca peut compter comme une bonne action, même s'ils ont fait ça uniquement car elle s'était installée sur leur territoire. :hap:

Message édité le 11 août 2017 à 23:50:35 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:53:34

Le 11 août 2017 à 23:45:10 gamer2145 a écrit :
Hisoka j'aimerais vraiment connaître son passé (écrit par Togashi) mais bon ça arrivera jamais car le côté mystérieux de ce personnage fait tout son charme

Je trouve le passé écrit par l'auteur de TG vraiment sympa, il a même été approuvé par Togashi. Voir un Hisoka plus "soft", qui aime simplement le combat sans tomber dans la démence et qui sauve sa camarade, j'ai bien aimé. :noel:

Hisoka est un excellent personnage tel qu'il est, mais peut-être aurait-il été tout aussi cool s'il n'avait pas cette soif de sang... S'il n'était pas complètement fou en fait. :hap:

+ La Brigade qui vient sauver sa ville natale, j'ai vraiment apprécié. C'est ce qui la rend agréable et détestable aussi, cette manie d'être juste avec les leurs mais d'être sans froid avec les autres. Nobunaga qui décapite un mec immobile puis pleure pour Uvo, ça énerve. :noel:

Message édité le 11 août 2017 à 23:55:33 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 août 2017 à 23:56:39

Je l'ai detesté moi, et on est plein à ne pas l'aimer. Et approuver ne veut pas dire que c'est canon. Et peut-être qu'il est juste poli avec lui comme un maître fier de son élève et à qui on donne un bonbon pour l'encourager, on en sait rien s'il a vraiment aimé ou pas. :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
11 août 2017 à 23:57:54

Hisoka sans trouble de la personnalité, sans soif de sang tu obtiens juste un personnage qui adore le combat. Une sorte de Goku quoi :hap:
Hisoka c'est un personnage si spécial justement car il est imprévisible, très mystérieux et surpuissant. C'est un vrai fantôme qui apparaît quand il a envie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 00:05:58

Le 11 août 2017 à 23:57:54 gamer2145 a écrit :
Hisoka sans trouble de la personnalité, sans soif de sang tu obtiens juste un personnage qui adore le combat. Une sorte de Goku quoi :hap:
Hisoka c'est un personnage si spécial justement car il est imprévisible, très mystérieux et surpuissant. C'est un vrai fantôme qui apparaît quand il a envie

Non justement, dans le chapitre on voit qu'au delà du combat, il aime le sang, mais sans tomber dans ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502488937-hisoka-bloodlust.jpg

En une semaine, "il a pigé le truc" et il crée juste après son propre Hatsu, alors que des Gon ou Kirua, des "1 sur dix millions" d'après Wing, ont """"""""galéré""""""""" . Hisoka a réussi telle prouesse tout seul en plus, son maître ne lui avait enseigné que le concept du Nen. :noel:

Du coup je le trouve bien fidèle à l'oeuvre originale, les goûts et les couleurs ne se discutent pas certes mais je ne saisis pas ces arguments. :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
12 août 2017 à 00:10:19

Bah tu disais que Hisoka aurait peut être été tout aussi cool s'il n'avait pas de soif de sang ni d'anomalies mentales, j'ai répondu que selon moi non car on obtenait un perso lambda et que justement le fait qu'il soit fou lui donne un certain charme

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 août 2017 à 00:14:49

Non justement, dans le chapitre on voit qu'au delà du combat, il aime le sang, mais sans tomber dans ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502488937-hisoka-bloodlust.jpg

En une semaine, "il a pigé le truc" et il crée juste après son propre Hatsu, alors que des Gon ou Kirua, des "1 sur dix millions" d'après Wing, ont """"""""galéré""""""""" . Hisoka a réussi telle prouesse tout seul en plus, son maître ne lui avait enseigné que le concept du Nen

Ce chap c'est juste une fanfic fait par un fanboy de HxH/Hisoka c'est tout, faut pas prendre ça comme exemple. :pf:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
12 août 2017 à 00:15:46

Il est parfait Hisoka y'a rien à changer :(

Et le chapitre de l'auteur de Tokyo Ghoul est bon, c'est une fanfic rien d'officiel mais bon ça se saurait si les gens sur ce forum avait de bon goût de tout façon :)

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
12 août 2017 à 00:19:16

Le chapitre fait par le gars de TG était sympa sans plus, on nous propose un passé intéressant de Hisoka, mais ça reste de la fanfic stop se baser dessus
Par contre la forme c'était du foutage de gueule complet, même moi j'pourrais faire un truc comme ça

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
12 août 2017 à 00:19:27

Le 11 août 2017 à 23:49:08 CarterGirl a écrit :

Le 11 août 2017 à 23:39:35 Escanor_Vapes a écrit :

Parce qu'il l'aime bien et que ça a servi à son propre intérêt oui, alors que la Brigade ca leur arrive de vraiment agir pour le bien.
Je me demande ce qu'ils entendent par là d'ailleurs, j'aimerais bien avoir un exemple. [[sticker:p/1jnh]]
Je les vois bien reverser l'argent de riches qu'ils ont pillé pour le donner aux pauvres, un coté Robin des bois. :hap:
Bah tiens, l'élimination de Zazan ca peut compter comme une bonne action, même s'ils ont fait ça uniquement car elle s'était installée sur leur territoire. :hap:

J'aime beaucoup la brigade fantôme et leur côté Robin des bois mais le génocide des Kurta est une chose qui ne pourra jamais être réparé, c'est pourquoi les membres fondateurs doivent mourir de la main de Kurapika.

J'espère que Hisoka sera vite envoyé dans la tombe par Chrollo ou Illumi car j'aurais vraiment le seum pour Kurapika s'il venait à lui voler sa vengeance après tous les serments et conditions qu'il s'est imposé pour en arriver là. [[sticker:p/1lmk]]

Pour ce qui est de l'élimination de Zazan, ils l'ont aussi fait pour élire leur nouveau chef en l'absence de Chrollo. :)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 août 2017 à 00:21:58

Le 12 août 2017 à 00:15:46 Daifaku a écrit :

Et le chapitre de l'auteur de Tokyo Ghoul est bon, c'est une fanfic rien d'officiel mais bon ça se saurait si les gens sur ce forum avait de bon goût de tout façon :)

T'es le cousin de Peil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
12 août 2017 à 00:24:38

Le 12 août 2017 à 00:19:16 gamer2145 a écrit :
Le chapitre fait par le gars de TG était sympa sans plus, on nous propose un passé intéressant de Hisoka, mais ça reste de la fanfic stop se baser dessus
Par contre la forme c'était du foutage de gueule complet, même moi j'pourrais faire un truc comme ça

Il taff sur un autre manga connu accoté, même si c'est vrai qu'il auraît pu faire un effort

Le 12 août 2017 à 00:21:58 CarterGirl a écrit :

T'es le cousin de Peil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Je dois le prendre comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
12 août 2017 à 00:26:10

A condition que Ishida ne soit pas Togashi. [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 août 2017 à 00:26:53

j'aurais vraiment le seum pour Kurapika s'il venait à lui voler sa vengeance après tous les serments et conditions qu'il s'est imposé pour en arriver là. [[sticker:p/1lmk]]

Le fait qu'il ne soit plus obsédé par son désir de vengeance envers la Brigade mais cherche juste à récupérer les yeux de son clan est une bonne évolution de son personnage je trouve. Ça change d'un personnage de Naruto devenu bidesque et insupportable à force de vouloir se venger de tout à tout prix et à tout va. :hap:

Message édité le 12 août 2017 à 00:29:28 par CarterGirl
Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
12 août 2017 à 00:35:00

Il s'est calmé car il pense que Chrollo est hors d'état de nuire mais on ne sait pas comment il va réagir lorsqu'il va le voir sur le bateau.

Je pars du principe qu'il a pas entendu parler du combat contre Hisoka mais il est peut être déjà au courant et j'ai manqué ce détail durant mon speedreading. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Message édité le 12 août 2017 à 00:35:24 par Escanor_Vapes
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
12 août 2017 à 00:50:41

Ils va juste esperer qu'il viennent pas lui cassez des couille. Kurapika Vendetta c'est terminé

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
12 août 2017 à 01:01:32

Le 12 août 2017 à 00:50:41 NegroYochina a écrit :
Ils va juste esperer qu'il viennent pas lui cassez des couille. Kurapika Vendetta c'est terminé

Calmons nous,je pense qu'éliminer la brigade n'est plus dans ses top priorités actuellement (les yeux des kuruta étant sa priorité numéro 1 depuis toujours et sa priorité numéro 2 étant maintenant de remplir son rôle de garde du corps du prince) mais si la brigade venait à faire parler d'elle durant le voyage,ça risque d'être compliqué pour Kurapika,aussi bien dans sa prise de décision que globalement avec les problèmes que pourrait engendrer la brigade
La vengeance de kurapika n'est pas terminée,à l'origine c'est l'un des deux seuls buts du perso,togashi n'abandonnera pas cette intrigue,son nen a été crée pour la brigade,sa volonté d'être un hunter résulte de sa haine pour la brigade,la moitié de ce qu'il a accompli depuis le début du manga c'est pour la brigade,c'est impossible qu'il laisse tomber sa vengeance maintenant

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
12 août 2017 à 01:49:07

Peut-être
Mais personnellement a partir du moment ou ça interfère pas avec sa mission actuel, je suis persuadé qu'il calculera pas la brigade si il apprenait qu'ils sont sur le bateau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment