Le 09 août 2017 à 22:39:20 Escanor_Vapes a écrit :
J'ai un wagon de retard mais on a des infos comme quoi Hisoka se rendrait sur le nouveau continent ? Ça m'a fait pensé à lui quand j'ai vu un clodo écraser un cafard devant Chrollo.
Bha Hisoka veut tuer la brigade, normalement il est sur le bateau 
J'imagine qu'il est pressé de retenter sa chance. 
Negro veut dire qu' il n'est pas possible de renforcer son nen emission à partir du renforcement.
Mais on peut le transformer pour obtenir ce résultat.
Hormis la Matérialisation peut-être je pense pas qu'on puisse renforcer du Nen.
Pourquoi lorsque Uvo fait Son Big Bang Impact , Machi dit que c'est un Poing renforcé avec du Nen
Bah parce qu'avec son Nen du renforcement il renforce sa force physique. Le nen du Renforcement renforce pas le nen. Genre le Dragon Head De Zeno tu peux pas utiliser le renforcement dessus. Ca serait comme essayé de charger une pile avec elle même imo ![]()
Ca me semble logique enfaite
Izunabi avait dit qu' un sabre matérialisé serait toujours plus faible qu' un sabre ordinaire, non ?
Donc oui renforcer son nen doit être sacrement compliqué.
Le 09 août 2017 à 23:05:12 Hyunkelll a écrit :
Izunabi avait dit qu' un sabre matérialisé serait toujours plus faible qu' un sabre ordinaire, non ?
Donc oui renforcer son nen doit être sacrement compliqué.
Non jcrois qu'il avait dit qu'on pouvait pas dépasser les limites "réelle" des objets matérialisés
comme la chain jail de Kurapika qui est d'une solidité presque absolue mais qui n'est pas incassable
Suffit à un mec de se faire un hatsu consistant à matérialiser un objet à base en diamant , bon ça nécessitera de sentir diamant , goûter diamant , vivre diamant au préalable mais bon. ![]()
Starter pack de Peil :
- T'as lu le manga ? / Va lire le manga
- J'ai en face de moi des murs de mauvaise foi/bornés/qui manquent d’honnêteté
- ![]()
- *pavé*
![]()
Le maître de Kurapika lui avait expliqué, concernant la matérialisation, qu'avec ce type de nen il pourrait par exemple matérialiser une excellente épée, très tranchante mais pas une épée qui pourrait absolument tout trancher et qui serait donc imparable
Ensuite il a expliqué qu'on peut se rapprocher de ce concept d'imparable si on ajoute des conditions à l'épée, par exemple si je me créé une épée et que la condition c'est "Elle peut tout trancher sauf tel matière" et bien elle pourra en trancher d'autres qu'un bon sabre ne pourrait pas trancher mais en contrepartie d'autres matières pourrait là parer et plus j'imposerai de conditions plus elle aura de puissances genre capable de trancher à distance ou encore de porter des estocs à distance, vous voyez ?
Ainsi par exemple l'aspirateur de Shizuku lui permet d'aspirer jusqu'au sang de son adversaire avec la moindre blessure mais en contrepartie elle subit des pertes de mémoire aléatoire
Franklin ne fait que projeter des boules de nen avec son nen de l'émission mais comme il s'est couoé les doigts et vu les couilles que ça demande il a pu décupler leur puissance jusqu'à en faire des balles anti-chars vu comment un des gardes du corps de la salle des enchères était sur le cul en voyant ses poupées se faire exploser là ou on peut supposer qu'il les savait capable de supporter des tirs de nen équivalents à des balles de revolver
Le 10 août 2017 à 01:45:35 CarterGirl a écrit :
Starter pack de Peil :
-
- *pavé*
Jamais pigé pourquoi y en avait qui s'acharnait à discuter avec ce mec, à la moindre contrariété le mec devient insupportable, IRL un mec comme ça tout le monde l'évite ![]()
Parce qu'il a une super connaissance du manga mais quand on est pas d'accord avec lui sur un truc il devient très condescendant et hautain oui, c'est dommage. ![]()
Le 10 août 2017 à 02:12:09 Twilightlicious a écrit :
Le maître de Kurapika lui avait expliqué, concernant la matérialisation, qu'avec ce type de nen il pourrait par exemple matérialiser une excellente épée, très tranchante mais pas une épée qui pourrait absolument tout trancher et qui serait donc imparable
Ensuite il a expliqué qu'on peut se rapprocher de ce concept d'imparable si on ajoute des conditions à l'épée, par exemple si je me créé une épée et que la condition c'est "Elle peut tout trancher sauf tel matière" et bien elle pourra en trancher d'autres qu'un bon sabre ne pourrait pas trancher mais en contrepartie d'autres matières pourrait là parer et plus j'imposerai de conditions plus elle aura de puissances genre capable de trancher à distance ou encore de porter des estocs à distance, vous voyez ?Ainsi par exemple l'aspirateur de Shizuku lui permet d'aspirer jusqu'au sang de son adversaire avec la moindre blessure mais en contrepartie elle subit des pertes de mémoire aléatoire
Franklin ne fait que projeter des boules de nen avec son nen de l'émission mais comme il s'est couoé les doigts et vu les couilles que ça demande il a pu décupler leur puissance jusqu'à en faire des balles anti-chars vu comment un des gardes du corps de la salle des enchères était sur le cul en voyant ses poupées se faire exploser là ou on peut supposer qu'il les savait capable de supporter des tirs de nen équivalents à des balles de revolver
Je savais pas pour les pertes de memoires de shizuku
Tu es sur?
Starter pack de Peil :
- ![]()
- *pavé*
Si t'as rien d'intéressant a apporter au débat à part attaquer l'un des participants, le plus sage serait de la fermer.
La sagesse n'a jamais été ton point fort cela dit.
Pareil pour l'autre Twilightruc, le mec je l'ai jamais vu sur le topic et il débarque pour m'insulter.
L'attaque ad hominem a toujours été la réponse la plus simple à des arguments concrets et étoffés cela dit, m'étonne pas que ce soit ce qu'on utilise contre moi.
Il n'a jamais été dit que les pertes de mémoires de Shizuku étaient en relation avec son nen, mais ca pourrait être une condition.
Le 10 août 2017 à 13:20:30 Magickirua a écrit :
Il n'a jamais été dit que les pertes de mémoires de Shizuku étaient en relation avec son nen, mais ca pourrait être une condition.
Ceertes ça n'a jamais été dit concrètement par Shizuku mais à mon avis c'est une des conditions parce que paye son arme cheaté, une blessure et t'es mort en face d'elle
Pas plus cheaté qu'un Sharnalk qui te one shot en te plantant son aiguille, Nov qui peut t'arracher la tête sans même te toucher ou Kirua et son god speed.
Le 10 août 2017 à 09:58:02 Peil a écrit :
Pareil pour l'autre Twilightruc, le mec je l'ai jamais vu sur le topic et il débarque pour m'insulter.L'attaque ad hominem a toujours été la réponse la plus simple à des arguments concrets et étoffés cela dit, m'étonne pas que ce soit ce qu'on utilise contre moi.
Ah mais c'est pas que tu dis n'importe quoi concernant le manga, mais faut que t'apprennes aussi que quand tu discutes avec des gens il s'agit pas de balancer la vérité et basta tout le monde est content, le ton aussi compte beaucoup, parce que le fond peut être génial si la forme pue l'arrogance ben malheureusement le fond perd de sa valeur aux yeux de beaucoup de gens
Par exemple si j'arrive devant un pote obèse et que je lui dis "Regarde-toi gros tas de graisse bordel si j'étais aussi adipeux que toi y a longtemps que j'aurai eu la motivation de bouger mon gros cul de diabétique histoire d'être un peu moins repoussant à regarder..." ben y a peu de chances qu'il me réponse "Merci pour avoir été franc je vais me mettre au sport de suite" mais plutôt se braquer en me disant "Mais va te faire foutre enfoiré tu te prends pour qui ?" et hop le mec changera rien à son mode de vie et en bonus j'ai perdu un ami
Alors que si je prend la peine d'en discuter tranquillement quand la conversation s'y prête et que je me montre patient et bienveillant les chances qu'elle suive mes conseils augmentent, pourtant sur le fond la message est le même, "Va maigrir !" mais la forme aura eu une grande influence
Psychologie humaine et comportement adéquat à adopter en société 101 \
/
Le 10 août 2017 à 14:49:14 Peil a écrit :
Pas plus cheaté qu'un Sharnalk qui te one shot en te plantant son aiguille, Nov qui peut t'arracher la tête sans même te toucher ou Kirua et son god speed.
Pas faux, mais au combat en 1Vs1 les manipulateurs m'ont toujours semblé cheaté quand leur condition pour t'avoir c'est un contact
Après pour les manipulateurs et les materialisateurs, disons que ça compense en quelque sorte leur relative "faiblesse" physique.
Les conditions à accomplir sont souvent pénibles, handicapantes et pas évidentes à mettre en place ![]()