CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 02:26:22

Twitter ce concentré de connerie en un seul réseau [[sticker:p/1jnf]]

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
11 août 2017 à 02:28:26

Le 11 août 2017 à 02:15:35 CarterGirl a écrit :
Vois plutôt ça comme un chat instantané où tu peux discuter sur un sujet que tu aimes ou qui te passionne, en l’occurrence HxH ici (ou même de tout et n'importe quoi) avec d'autres membres aussi passionnés que toi.
Et le fait que ça soit "en direct" rend les interactions plus sympas et intéressantes, par exemple Peil est beaucoup plus aimable sur discord que sur ce topic. :hap:

Ouais je vois le genre. Si vous faites ne veux bien essayer. :hap:

Le 11 août 2017 à 02:26:22 Tigsky599 a écrit :
Twitter ce concentré de connerie en un seul réseau [[sticker:p/1jnf]]

Dit-il sur jeuxvideo.com [[sticker:p/1jnf]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 août 2017 à 02:52:04

Le 10 août 2017 à 23:53:30 BrandoDiego a écrit :

Le 10 août 2017 à 22:28:29 CarterGirl a écrit :
C'est un discord du topic OP avec juste une petite section sur HxH.
On pourrait créer un vrai discord HxH avec les membres réguliers du topic si vous voulez ça pourrait être sympa. :oui:
Mais vu la périodicité des chaps il risquerait d'être mort hors période de publication. :-(

Pour faire plusieurs fonctions sa peut être intéressent.
Théorie.
Chapitre.
Rapport de force.

Et tout mais j'ai peur que sa tue le topic.[[sticker:p/1jnf]]

Le topic appartient au passé :ok:

Kunton
Kunton
Niveau 1
11 août 2017 à 03:51:31

Je crois que cette expression
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502413960-hunter-x-hunter-366-5.jpg
veut dire qu'il a certainement remarqué que les hatsu de karutopi et sharnalk qui on disparus de son livre
(je suis pas sûr de ça mais il me semble que si le detenteur original meurt, kuroro perdait le hatsu volé)
et que le reste de la brigade est toujours à MeteorCity
et que les seul qui on dû accompagnés kuroro au dernier moment sont mort, puis concernant le mi-na-go-ro-shi je pense pas que ce soit un nouveau requiem
(À notre connaissance il n y a pas eu de requiem pour le membre tué par silva à moins que ce soit les kuruta lol ni pour le n°4 tué par hisoka ni pour paku non plus)
le minagoroshi (37564) n'a rien a voir avc kuroro je crois car il n'a rien a y gagner a part se faire prendre (les hunter pro c'est pas ça qui manque dans le navire) à moins qu'il ai un hatsu volé de type materialisation et se changer en jetsky ou autre vehicule de mer

Le 37564 c'est plutot toute la zone inférieur qui servira de sacrifice humain ? peut-etre
Jpense que tous les sdf, pauvres, les mauvais tout ça partent en prem's

Ou peut etre que kuroro s'est rendu compte de rien pour ses collegue et il a juste le eu seum quand il a appris que le bateau partait au DQ 😂

P.s(sinon je crois que ma prediction a 3% de chance de se realiser, car il nous surprendra tjr togashi )

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
11 août 2017 à 04:17:56

Ou peut etre que kuroro s'est rendu compte de rien pour ses collegue et il a juste le eu seum quand il a appris que le bateau partait au DQ 😂

Ca par contre ça serais hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kunton
Kunton
Niveau 1
11 août 2017 à 04:32:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502417957-20170811-041346.jpg

Peut etre que le lieu de rdv de la troupe c'est le bateau
2 raison au faite qu'il soit seul (pour le moment, on sait pas apres)
1-les autres sont a la recherche de kurapika/hisoka, kuroro qui a du faire un choix rapide entre la traque ou le voyage
2-sharnalk et kortopi qui devaient passer l'info sont morts

bonus !!- Ils sont tous a bord du BW et il preparent un sale coup

Message édité le 11 août 2017 à 04:35:53 par Kunton
Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 août 2017 à 12:41:54

Je serais amer si le Minagoroshi signifait que tous les autres membres de la brigade fantôme se sont fait massacrer par Hisoka pendant que Chrollo est bloqué sur le bateau.

Ça me surprendrait pas de la part de Togashi qu'ils aient offscreen Phinks et Feitan histoire de pas avoir à trouver d'autres asspull pour sauver Hisoka. [[sticker:p/1lmc]]

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 août 2017 à 12:56:09

Le 11 août 2017 à 12:41:54 Escanor_Vapes a écrit :
Je serais amer si le Minagoroshi signifait que tous les autres membres de la brigade fantôme se sont fait massacrer par Hisoka pendant que Chrollo est bloqué sur le bateau.

Ça me surprendrait pas de la part de Togashi qu'ils aient offscreen Phinks et Feitan histoire de pas avoir à trouver d'autres asspull pour sauver Hisoka. [[sticker:p/1lmc]]

J'arrive pas à voir Hisoka tuer Feitan, le mec a un hatsu trop cheaté le seul moyen de le tuer c'est de faire ça très rapidement sans qu'il ait le temps de morfler, et vu la bête de vitesse que c'est bon courage

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 août 2017 à 13:02:56

Le 11 août 2017 à 12:56:09 Twilightlicious a écrit :

J'arrive pas à voir Hisoka tuer Feitan, le mec a un hatsu trop cheaté le seul moyen de le tuer c'est de faire ça très rapidement sans qu'il ait le temps de morfler, et vu la bête de vitesse que c'est bon courage

J'en doute pas, il se fera surement déjà mettre en PLS par Bonorenof et puis je vois bien Chrollo annoncé aux Zoldyck que Hisoka veut tuer Kalluto donc RIP Hisoka.

Peil
Peil
Niveau 61
11 août 2017 à 13:03:21

Togashi a dit en interview que Kuroro et les araignées étaient partis pour une "aventure dans le navire" donc non, Hisoka n'a pas tué les autres membres de la Brigade en hors champ.

Flash_info2
Flash_info2
Niveau 7
11 août 2017 à 13:24:55

Silva , Zeno Vs Hisoka

Si Kuroro fait appel aux Zoldycks ça va être un bordel

Deja rien que Silva suffit à defoncer Hisoka je pense

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 août 2017 à 13:26:51

Le 11 août 2017 à 13:24:55 Flash_info2 a écrit :
Silva , Zeno Vs Hisoka

Même Illumi est suffisant pour Hisoka si on parle juste d'assassinat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 13:33:17

Le prochain chapitre sera sur Hisoka [[sticker:p/1lm9]]

C'esr casi sûr, on a finis la première étape du voyage sur les motivations des princes, Oito a capturé son cafard, maintenant elle peut espionner chaque prince. Kurapika a mis les princes dans sa poche avec les entrainements.
A moins qu'il se passe un truc avec la bête de Maryam mais je ne pense pas.

Maintenant soit Togashi nous montre ce qui se passe avec les Zodiaques soit on bascule sur l'intrigue de la brigade et les intentions d'Hisoka [[sticker:p/1jnf]]

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
11 août 2017 à 13:38:41

Le 11 août 2017 à 12:56:09 Twilightlicious a écrit :

Il va tranquillement le coller au mur et le décapité calmement.

Flash_info2
Flash_info2
Niveau 7
11 août 2017 à 13:46:52

Le 11 août 2017 à 13:26:51 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 août 2017 à 13:24:55 Flash_info2 a écrit :
Silva , Zeno Vs Hisoka

Même Illumi est suffisant pour Hisoka si on parle juste d'assassinat.

J'aimerais bien voir ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502452008-img-0027.png

Hyunkelll
Hyunkelll
Niveau 1
11 août 2017 à 13:47:47

Je viens de lire que Togashi avait déclaré que son futur manga serait dans le style de Yu Gi Oh!
Son futur manga! Il pense déjà à la suite!
Cela sous-entendrait-il que HxH se verait attribué une fin à la YuYu... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 13:50:18

Le 11 août 2017 à 13:47:47 Hyunkelll a écrit :
Je viens de lire que Togashi avait déclaré que son futur manga serait dans le style de Yu Gi Oh!

Non.
Impossible d'avoir une fin à la Yuyu, ça voudrait dire qu'une fois le bateau aura débarqué sur les côtes du DC, ça sera la fin ? J'y crois pas.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
11 août 2017 à 13:53:42

Le 11 août 2017 à 13:47:47 Hyunkelll a écrit :

Ca date d'il y a vachement longtemps ça

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 août 2017 à 13:57:05

Les fans de Hisoka continuent de se toucher dessus malgré l'humiliation qu'il a subi contre un vrai top tier ? [[sticker:p/1jnh]]

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 août 2017 à 14:45:07

Le 11 août 2017 à 13:57:05 Escanor_Vapes a écrit :
Les fans de Hisoka continuent de se toucher dessus malgré l'humiliation qu'il a subi contre un vrai top tier ? [[sticker:p/1jnh]]

Si un jour Hisoka se fait tuer, c'est garanti que la majorité de ses fans verront ça comme une grosse connerie et limite diront que Togashi a fait n'importe quoi et considéreront cette mort comme fan-made ou venant d'un univers alternatif :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment