La mort d'Hisoka ne me dérangerait pas si elle est épique ![]()
La mort d'Hisoka ne peut être qu'épique à partir de maintenant,on est presque sûr qu'il entraînera un autre grand perso dans la tombe avec lui,ou alors il mourra sans tuer personne avant à cause d'un éclair de génie de Kuroro/d'un no match dans leur rematch mais cette seconde hypothèse est peu probable
Il sera enterré dans La meme Tombe que Kuroro et devinait la reaction d'Hisoka ![]()
il n'y aura pas de rematch.
Kuroro Hisoka ca a été teasé ya 20 ans. Il a eu lieu. Point. Ca m'etonnerait qu'ils s'affrontent encore, Hisoka a eu ce qu'il voulait et il s'est pris sa branlée. Il tuera encore du monde, mais l'histoire de Kuroro se terminera via Kurapika.
Hisoka tue tout la brigade > Kuroro tue Hisoka > Kuroro se suicide car pu d'ami. End.
Les mecs qui pensent que la fanbase d'Hisoka se plaindra si le perso se fait tuer au combat n'ont rien compris au personnage et sont totalement à côté de la plaque.
Hisoka est un guerrier dont l'unique but est d'affronter les êtres les plus forts possibles et vivre les combats les plus intenses qui soient. Mourir au combat face à un adversaire plus fort que lui représente l'aboutissement de sa quête et il n'y a que de cette manière que sa vie peut se terminer. Il a vécu en distribuant la mort et il périra en la recevant de la main d'un tiers, dans un duel de folie comme il a eu droit dans la Tour Céleste.
Tout véritable fan de Hisoka se réjouira le jour où il trouvera un adversaire suffisamment balaise pour non seulement lui offrir le meilleur fight de sa vie mais aussi le tuer pour de bon, en conclusion, et si possible sans préparation d'un an avant le combat, dans un lieu choisi exprès pour le désavantager, comme avec Kuroro. Un duel réglo qui ne laissera planer aucun doute sur la défaite d'Hisoka. Une défaite face à un adversaire à sa taille et pas un gars qui se ramène au combat avec un plan tout prêt pour le tuer, comme un plat que tu réchauffes au micro-onde. Je critique pas Kuroro pour la tactique qu'il a employé, il a eu raison, mais ce n'est pas ce genre de combat que recherche Hisoka, du moins pas comme combat final de sa carrière. Je pense qu'il aspire à autre chose.
Et je parle bien sûr de la vraie fanbase d'Hisoka. Des mecs qui aiment le personnage pour ce qu'il est, pas les Hisofags de 4chan (qui sont du même accabit que les Chrollotards) et qui ne soutiennent l'un des deux persos dans l'unique but de rabaisser l'autre et sa fanbase.
Ceux qui crieront au bullshit ne sont pas des fans d'Hisoka.
bullshit
Après si Hisoka meurt comme une merde sans combat ni rien, ouais, moi je serais déçu.
C'est sûr que Hisoka aura une mort épique, pas possible autrement, surtout pour le personnage le plus emblématique de la série.
Je le vois reperdre face à Kuroro, mais cette fois Kuroro aura tellement souffert psychologiquement (la mort de la brigade) qu'il mourra par la suite. Hisoka l'aura battu mentalement.
Ou bien Hisoka décapitera tout la brigade et basta ![]()
Hisoka c'est un clown ![]()
Tout ce que mérite Hisoka c'est de crever comme un chien.
Le gars a eu ce qu'il voulait et ça ne lui a pas suffit.
Kuroro lui avait donné l'occasion de partir sur scène après un "combat" épique, désormais le gars mérite quedal si ce n'est crever dans un coin.
Waw du Calme les Gars sur Hisoka
Il est la pour affronter des ennemis puissants les Kheys Et Kuroro est un rival pour lui donc normal qu'il veut encore s'affronter , dire que ca l'a pas suffit ce Combat alors que c'est son but de faire des combats jusqu'à trouver son rival Et Il est tombé sur Kuroro On y peut rien c'est justement le rôle du personnage d'hisoka 
La force d'Hisoka est avant tout qu'il est très atypique, aussi, c'est dure de trouver un personnage à peu près équivalent dans d'autre manga
Des types comme Hisoka tu en trouves partout, il n'a rien d'atypique.
De toutes façons, qu'on soit clair, Kuroro a mérité tout ce qui lui arrive. Le karma est en train de lui mettre des grosses bifles dans les dents, c'est le retour de bâton après toutes les horreurs qu'il a commises dans sa vie. ![]()
Lui et les araignées ont littéralement passées leur vie à voler, mutiler, torturer et tuer, bien souvent pour un but dérisoire (Kuroro qui veut un objet, qui massacre et torture d'inombrables innocents pour les obtenir puis, une fois qu'il s'est lassé de ces objets au bout de quelques jours, les abandonne), ils ont carrément pratiqué un génocide et sûrement d'autres trucs immondes dont on en a aucune idée en tant que lecteurs.
Hisoka incarne l'esprit de vengeance de toutes les victimes de Kuroro qui viennent lui réclamer leur dû. Parfois il faut un monstre pour en arrêter un autre. ![]()
Le 11 août 2017 à 17:59:34 Sheva326 a écrit :
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Qu'on aime ou pas Hisoka, ce personnage est une figure mythique qui se démarque de tous les autres antagonistes de shonen par son originalité et son unicité. Jamais avant lui on avait vu un personnage de ce genre, avec une psychologie pareille et un style semblable (ou alors trouve moi un contre exemple, bonne chance).
Aujourd'hui, il représente un genre de perso à lui seul qu'on peut retrouver dans d'autres shonen parce que de nombreux mangakas ont lus, ont adorés et se sont inspirés de HxH et de Hisoka pour créer leurs propres méchants mais avant lui, on avait jamais vu ça dans un shonen.
Le 11 août 2017 à 17:59:34 Sheva326 a écrit :
Je ne suis pas du même avis, alors oui des pseudos Hisoka tout pété il y en à plein ![]()
Le seul à la limite qui me vient à l'esprit ça serais Akagi Shigeru
Le 11 août 2017 à 15:55:07 Peil a écrit :
Les mecs qui pensent que la fanbase d'Hisoka se plaindra si le perso se fait tuer au combat n'ont rien compris au personnage et sont totalement à côté de la plaque.
C'est pas ce qu'on a vu après la déculotté qu'il a pris face à Chrollo et sa fanbase qui chialait et criait à l'injustice.
"C'était pas du 1v1" 
"C'est de la triche, Chrollo s'est servi du public". 
"Hisoka aurait gagné si Chrollo ne s'était pas servi de ses capacités" 
Hisoka est un guerrier dont l'unique but est d'affronter les êtres les plus forts possibles et vivre les combats les plus intenses qui soient. Mourir au combat face à un adversaire plus fort que lui représente l'aboutissement de sa quête et il n'y a que de cette manière que sa vie peut se terminer. Il a vécu en distribuant la mort et il périra en la recevant de la main d'un tiers, dans un duel de folie comme il a eu droit dans la Tour Céleste.
Ce que tu dis ne tient pas la route puisqu'il a eu le combat qu'il désirait tant et maintenant qu'il a pris conscience de l'écart entre lui et son adversaire, il essaye de l'affaiblir en lui retirant ses capacités.
J'aimais bien le personnage jusqu'à sa résurrection mais il n'apporte plus rien à l'histoire maintenant que ce n'est qu'un rageux qui a le seum de s'être fait pisser dessus par celui qu'il a provoqué. Togashi a détruit l'un de ses perso les plus charismatiques.
Tout véritable fan de Hisoka se réjouira le jour où il trouvera un adversaire suffisamment balaise pour non seulement lui offrir le meilleur fight de sa vie mais aussi le tuer pour de bon, en conclusion, et si possible sans préparation d'un an avant le combat, dans un lieu choisi exprès pour le désavantager, comme avec Kuroro.

Un duel réglo qui ne laissera planer aucun doute sur la défaite d'Hisoka. Une défaite face à un adversaire à sa taille et pas un gars qui se ramène au combat avec un plan tout prêt pour le tuer, comme un plat que tu réchauffes au micro-onde. Je critique pas Kuroro pour la tactique qu'il a employé, il a eu raison, mais ce n'est pas ce genre de combat que recherche Hisoka, du moins pas comme combat final de sa carrière. Je pense qu'il aspire à autre chose.
Mec, par pitié, Chrollo l'a prévenu qu'il n'avait aucune chance de victoire alors pourquoi Hisoka n'a pas pris la poudre d'escampette ? Hisoka n'est qu'un insecte qui est venu de lui même dans la toile de l'araignée.
La méticulosité de Chrollo fait partie intégrante de son personnage, c'est comme si tu lançais un "Batman vs Superman. Who wins ? No Prep Time.". Chrollo aura toujours 2 ou 3 coups d'avance, il faut vraiment être pathétique pour remettre en cause sa victoire totale lors de leur match à mort.
Et je parle bien sûr de la vraie fanbase d'Hisoka. Des mecs qui aiment le personnage pour ce qu'il est, pas les Hisofags de 4chan (qui sont du même accabit que les Chrollotards) et qui ne soutiennent l'un des deux persos dans l'unique but de rabaisser l'autre et sa fanbase.
La majorité de la fanbase de Hisoka sont des cancers du style "Hisoka > Pitou", "Hisoka est top tier, il a dit qu'il voulait se battre contre Netero lors de l'exam" ou encore "Hisoka aurait tué Chrollo facilement s'il avait pas triché
). Seule la fanbase de Itachi fait pire.
C'est très loin de ce que tu es en train de nous vendre qui serait plutôt celle de Nosferatu Zodd de Berserk qui lui est réellement un guerrier dont l'unique but est de mourir des mains d'une personne dont il respecte la force.
Ceux qui crieront au bullshit ne sont pas des fans d'Hisoka.
Bullshit.
Je rajouterai d'ailleurs que c'est le personnage le plus facile à écrire pour Togashi. Il peut se permettre beaucoup de choses avec Hisoka, pas comme avec d'autres personnages vraiment originaux au risque de dénaturer totalement leur nature. Et ça se voit encore dernièrement dans le manga.
il faut vraiment être pathétique pour remettre en cause sa victoire totale lors de leur match à mort.
Rien qu'à partir de cette phrase, je sais que j'ai pas besoin de me fatiguer à te répondre.
J'ai dit je sais pas combien de fois (y compris dans ce post) que je critiquais pas Kuroro pour la tactique qu'il a employé et qu'il a eu raison de se préparer.
EDIT : Ah j'avais pas vu ton pseudo, t'es l'autre guignol d'hier sur qui tout le monde a roulé, qui disait qu'il lisait plus les chaps de HxH parce que y'avait trop de dialogue ![]()
Désolé, j'engage pas la conversation avec quelqu'un dont le QI est en-dessous de 70, j'ai un certains respect pour moi-même