Tellement intéressant que je speedread cette merde quand Kurapika ou d'autres randoms commencent à nous balancer des pavés dessus.
Ah oui mais après si t'as un intellect moins élevé que la moyenne nationale c'est un problème différent, moi je suis pas un apte à t'aider là.
Dommage. 
Le 10 août 2017 à 20:32:46 MerguezMagique a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:24:25 Escanor_Vapes a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:21:39 Peil a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:19:16 Escanor_Vapes a écrit :
Faut vraiment être taré pour parler du fonctionnement du Nen d'un côté, pourquoi pas parler des powerlevels dans DB Super tant qu'on y est.Parce que le système du nen est un sujet un poil plus complexe, riche et intéressant que les powerlevels de DBZ.
Tellement intéressant que je speedread cette merde quand Kurapika ou d'autres randoms commencent à nous balancer des pavés dessus.
C'est complètement inutile de faire ça en tant que lecteur de hxh mais bon
Bah j'comprend tout ce qui y a à comprendre, j'ai juste pas envie de fouiller la merde pour savoir exactement combien de centimètres ton Nen te fait gagner en fonction de si t'es enhancer, manipulateur ou transmuteur car c'est ce dont Peil a passé l'après midi à discuter avec les autres. 
Le 10 août 2017 à 20:35:42 Tigsky599 a écrit :
Faut vraiment être taré pour parler du fonctionnement du Nen d'un côté, pourquoi pas parler des powerlevels dans DB Super tant qu'on y est.Parce que le système du nen est un sujet un poil plus complexe, riche et intéressant que les powerlevels de DBZ.
Drop hxh c'est mieux je pense
Bah ça fait des années que j'ai drop à cause des hiatus, je m'y remettrais sérieusement quand on sera assuré qu'il n'y a pas un nouveau DQ à venir.
Le 10 août 2017 à 20:40:36 Escanor_Vapes a écrit :
Ah oui mais après si t'as un intellect moins élevé que la moyenne nationale c'est un problème différent, moi je suis pas un apte à t'aider là.
Dommage.
Bah j'comprend tout ce qui y a à comprendre, j'ai juste pas envie de fouiller la merde pour savoir exactement combien de centimètres ton Nen te fait gagner en fonction de si t'es enhancer, manipulateur ou transmuteur car c'est ce dont Peil a passé l'après midi à discuter avec les autres.
Les débats font partie intégrante de ce topic même si le débat de cet après midi restera dans les annales pour son origine sombre et surprenante
Le 10 août 2017 à 20:44:01 MerguezMagique a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:40:36 Escanor_Vapes a écrit :
Dommage.
> Le 10 août 2017 à 20:19:16 Escanor_Vapes a écrit :
>Faut vraiment être taré pour parler du fonctionnement du Nen d'un côté, pourquoi pas parler des powerlevels dans DB Super tant qu'on y est.
Parce que le système du nen est un sujet un poil plus complexe, riche et intéressant que les powerlevels de DBZ.
Les débats font partie intégrante de ce topic même si le débat de cet après midi restera dans les annales pour son origine sombre et surprenante
J'ai rien suivi au débat mais quand je passais je voyais que ça parlait de savoir si les objets de Nen étaient plus solides que les objets réels, je préfère encore retourner sur le topic One Piece pour débattre "sérieusement" de "Shanks est-il un épéiste" ou "Mihawk est-il un pirate". 
L'aide de certains génies de ce topic ne serait pas de trop quand on parle de choses aussi vitales. 
je préfère encore retourner sur le topic One Piece pour débattre "sérieusement" de "Shanks est-il un épéiste" ou "Mihawk est-il un pirate".
Excellente idée, retourne donc sur le topic One Piece.
Le 10 août 2017 à 20:59:40 Peil a écrit :
je préfère encore retourner sur le topic One Piece pour débattre "sérieusement" de "Shanks est-il un épéiste" ou "Mihawk est-il un pirate".
Excellente idée, retourne donc sur le topic One Piece.
Je t'y attendrai, toi et ton savoir. 
Bonjour c'est animé par ici 
Les Kheys y a un discord sur HxH puis-je rejoindre ?
C'est un discord du topic OP avec juste une petite section sur HxH.
On pourrait créer un vrai discord HxH avec les membres réguliers du topic si vous voulez ça pourrait être sympa. ![]()
Mais vu la périodicité des chaps il risquerait d'être mort hors période de publication. ![]()
Le 10 août 2017 à 22:28:29 CarterGirl a écrit :
On pourrait créer un vrai discord HxH avec les membres réguliers du topic si vous voulez ça pourrait être sympa.
Mais vu la périodicité des chaps il risquerait d'être mort hors période de publication.
On met un topic "théorie" Et parler autant de fois qu'on veut du Manga Et lancer des théories , ceux qui veulent parler de combats On leur fait un topic , Fonctionnement du Nen un Topic etc...
Tant que Bilbo et les autres s'embrouillent pas.
Le 10 août 2017 à 22:28:29 CarterGirl a écrit :
On pourrait créer un vrai discord HxH avec les membres réguliers du topic si vous voulez ça pourrait être sympa.
Mais vu la périodicité des chaps il risquerait d'être mort hors période de publication.
Pour faire plusieurs fonctions sa peut être intéressent.
Théorie.
Chapitre.
Rapport de force.
Et tout mais j'ai peur que sa tue le topic.
Salut 😁, je voudrais savoir quand est-ce que le prochain chap va sortir.
La semaine prochaine si j'ai bien compris. Tous les mangas du WSJ sont en pause pour une semaine ![]()
C'est quoi un discord ?
Cette grotte Negro. ![]()
C'est une sorte de Skype mais en mieux où tu peux faire des salons avec autant de membres que tu veux, et que tu peux diviser en autant de chaînes sur les thématiques que tu veux (une chaîne générale, une de news, de théories, de flood etc). ![]()
Le forum bd/manga en a un c'est même le 2ème sujet épinglé. ![]()
J'utilise pas ce genre de chose personnellement ![]()
Ouais c'est sûr que c'est mieux Twitter
![]()
J'en sais rien mais hormis whatsapp il fut un temps j'utilise jamais ce genre de truc ![]()
Vois plutôt ça comme un chat instantané où tu peux discuter sur un sujet que tu aimes ou qui te passionne, en l’occurrence HxH ici (ou même de tout et n'importe quoi) avec d'autres membres aussi passionnés que toi.
Et le fait que ça soit "en direct" rend les interactions plus sympas et intéressantes, par exemple Peil est beaucoup plus aimable sur discord que sur ce topic. ![]()