Hisoka est mon perso préféré après Gon et Kirua, et j'ai quand même surkiffé son combat contre Kuroro du début à la fin. ![]()
Le 11 août 2017 à 18:17:10 Jump-Smash a écrit :
Hisoka est mon perso préféré après Gon et Kirua, et j'ai quand même surkiffé son combat contre Kuroro du début à la fin.
C'est clair, le combat était très bon.
Mais bon il y a en toujours pour trouver quand même un prétexte pour s’engueuler sur des gueguerres Hisoka trop fort/trop faible. Kuroro est mieux/moins bon bref l'essentiel c'est d'avoir des moments grisants et épiques
Après, savoir qui gagne / qui perd c'est accessoire pour moi ![]()
Togashi a crée un électron libre avec Hisoka, il peut faire tout ce qu'il veut avec, il l'aurait même mis dans l'arc Kimera Ants que ça n'aurait même pas été illogique.
C'est le personnage le plus emblématique de hxh.
Lui et Kuroro sont mes personnages préférés du manga et leur combat je l'ai aimé de A à Z.
Le 11 août 2017 à 18:14:52 Peil a écrit :
il faut vraiment être pathétique pour remettre en cause sa victoire totale lors de leur match à mort.
Rien qu'à partir de cette phrase, je sais que j'ai pas besoin de me fatiguer à te répondre.
J'ai dit je sais pas combien de fois (y compris dans ce post) que je critiquais pas Kuroro pour la tactique qu'il a employé et qu'il a eu raison de se préparer.
C'est pourtant exactement ce que t'as fait, guignol. Rien qu'à ton dernier poste où tu lâches du bullshit du style "Hisoka est l'esprit de vengeance de mes couilles", non c'est juste un cafard qui a pas supporté de trouver plus fort que lui.
EDIT : Ah j'avais pas vu ton pseudo, t'es l'autre guignol d'hier sur qui tout le monde a roulé, qui disait qu'il lisait plus les chaps de HxH parce que y'avait trop de dialogue
Et c'est le mec qui passe une aprem à débattre sur le sexe des anges qui me traite de guignol, t'es vraiment fini au doigt mec.
Ah et personne m'a roulé dessus hier je sais pas ce que t'invente. J'ai trollé à propos du speedread pour te remettre en place car t'avais l'air de vraiment penser que t'avait la science infuse et qu'on était en contemplation devant ton pseudo-génie.
Désolé, j'engage pas la conversation avec quelqu'un dont le QI est en-dessous de 70, j'ai un certains respect pour moi-même
Tu as bien raison de pas vouloir engager la conversation avec moi, tu risquerais de vite retomber sur terre.
C'est vrai la BF c'est des ordures dans le monde de HXH. ![]()
Perso' que Hisoka et Kuroro s'entretuent dans un dernier combat epic je signe.
Togashi a vraiment géré leur développement. ![]()
Le 11 août 2017 à 18:38:54 -Teppei-sama a écrit :
C'est vrai la BF c'est des ordures dans le monde de HXH.Perso' que Hisoka et Kuroro s'entretuent dans un dernier combat epic je signe.
Togashi a vraiment géré leur développement.
Je mise plutôt sur une aiguille bien placée de Illumi lorsque Hisoka traquera Kalluto.
Le 11 août 2017 à 18:38:54 -Teppei-sama a écrit :
C'est vrai la BF c'est des ordures dans le monde de HXH.Perso' que Hisoka et Kuroro s'entretuent dans un dernier combat epic je signe.
Togashi a vraiment géré leur développement.
Exact, ce sera l'appothéose que ces deux là s'entretuent. Et moralement, vu que ce sont des ordures, le monde serait débarrassé d'eux définitivement et ce serait très bien ![]()
Salut au fait j'ai une question. On est d'accord que lorsque le Hakoware de Knuckle est activé, il est impossible pour Knuckle et son/ses adversaire/s d'être blessé ? (J'ai relu y a pas mal de temps)
Donc pourquoi Yupi arrive à faire saigner Knuckle alors qu'il n'a pas remboursé sa dette ?
Le 11 août 2017 à 19:03:40 gamer2145 a écrit :
Salut au fait j'ai une question. On est d'accord que lorsque le Hakoware de Knuckle est activé, il est impossible pour Knuckle et son/ses adversaire/s d'être blessé ? (J'ai relu y a pas mal de temps)
Donc pourquoi Yupi arrive à faire saigner Knuckle alors qu'il n'a pas remboursé sa dette ?
Où est-ce que Yupi a réussi à faire saigner Knuckle ? ![]()
Quand ils sont dans le palais et que Shoot a été mis en PLS totale par Yupi
Le 11 août 2017 à 19:11:38 gamer2145 a écrit :
Quand ils sont dans le palais et que Shoot a été mis en PLS totale par Yupi
Justement, il le fait pas saigner. Yupi lui met un coup sans s'en rendre compte du bout de son tentacule et Knuckle se le prend en plein dans la gueule mais n'a justement aucune blessure, juste un peu de poussière sur la joue (si son Hakoware n'était pas activé à ce moment là, il aurait probablement eu la tête arrachée)
Donc knuckle ne peut être affecté par aucune attaque d'adversaire sous Hakoware ?
Y a certains persos qui seraient mis en PLS
Le 11 août 2017 à 19:22:25 gamer2145 a écrit :
Donc knuckle ne peut être affecté par aucune attaque d'adversaire sous Hakoware ?
Tant que la dette de nen n'a pas été remboursé par l'adversaire de Knuckle ou que Knuckle lui même n'a pas mis son adversaire en banqueroute, aucun des deux ne peut faire de dommages physiques à l'autre. Donc aucune attaque ne peut affecter Knuckle mais il en va de même pour son ennemi.
Le 11 août 2017 à 19:22:25 gamer2145 a écrit :
C'est pas si simple, il faut au préalable que Knuckle est infligé (donné) autant de dégât que le prochain coup de l'adversaire pour ne pas subir de dommage.
En même temps l'adversaire ne subit pas les attaques de Knuckle au contraire il lui donne même du Nen à crédit.
Edit :Mon vdd à déjà répondu ![]()
Le 11 août 2017 à 18:01:55 Peil a écrit :
De toutes façons, qu'on soit clair, Kuroro a mérité tout ce qui lui arrive. Le karma est en train de lui mettre des grosses bifles dans les dents, c'est le retour de bâton après toutes les horreurs qu'il a commises dans sa vie.Lui et les araignées ont littéralement passées leur vie à voler, mutiler, torturer et tuer, bien souvent pour un but dérisoire (Kuroro qui veut un objet, qui massacre et torture d'inombrables innocents pour les obtenir puis, une fois qu'il s'est lassé de ces objets au bout de quelques jours, les abandonne), ils ont carrément pratiqué un génocide et sûrement d'autres trucs immondes dont on en a aucune idée en tant que lecteurs.
Hisoka incarne l'esprit de vengeance de toutes les victimes de Kuroro qui viennent lui réclamer leur dû. Parfois il faut un monstre pour en arrêter un autre.
Vivement que le karma s'abatte sur Hisoka aussi alors, c'est pas comme si c'était une personne exemplaire. ![]()
Au moins pour Kuroro et sa bande ça peut se comprendre qu'ils se conduisent ainsi, les mecs ont grandi dans une déchetterie et ont du se battre pour survivre, c'est en quelque sorte une revanche sur les hommes et la société les actes qu'ils commentent. Alors qu'Hisoka c'est juste un psychopathe dont on ne connait rien de lui et de son passé. Mais personnellement, je le vois comme étant né et ayant grandi dans un milieu favorisé, tout le contraire de la Brigade. ![]()
Mais bon il n'y a ni gentils ni méchants dans le monde hein, surtout dans le monde d'HxH (ou alors de très petites exceptions, et encore). Quelle logique binaire et stupide. ![]()
pas de chapitre cette semaine ? 
Non Celestin.
Carter : Putain, a t'écouter on peut justifier les actes de n'importe quel psychopathe IRL avec tes trucs bidons ![]()
"Oh mais vous comprenez, certes il a commis un attentat qui a tué 60 personnes mais il n'a pas eu une vie facile, rejoindre Daesh c'était un peu sa revanche sur la société" ![]()
"Vous savez, dans ce monde il n'y a pas de noir et de blanc, juste des nuances de gris. Dire qu'il est méchant parce qu'il a tué et torturé des gens innocents, c'est une logique très binaire" ![]()
Et où est ce que j'ai dit qu'Hisoka devrait pas crever ? C'est un taré de la même espèce que Kuroro. Pour moi la meilleure chose qui pourrait arriver c'est qu'ils s'entretuent et que le monde de HxH soit débarrassé d'eux.
M'enfin tu dois être une sacrée psychopathe pour trouver que le meurtre d'innocents est justifiable et excusable par une enfance difficile donc je vais pas plus discuter de ça avec toi. Soit on a une moral soit on en a pas ![]()
Hisoka est une bonne personne, il a sauvé une artiste dans le gaiden non-canon fait par l'auteur de Tokyo Ghoul.
![]()
Et j'avais oublié aussi, ca arrive à la Brigade "d'agir pour le bien", donc ils sont quand même plus loin qu'Hisoka l'égoïste qui pense qu'à son plaisir et à sa gueule. Je dis pas que c'est mal, juste selon la logique de l'autre qu'"ils méritent pas de vivre car ils font le mal donc bien fait si Kuroro se fait tuer par Hisoka", bah non Kuroro il est pas aussi noir que ça et Hisoka mérite bien plus de mourir selon sa logique (débile
). Donc dire que c'est une revanche et un juste retour des choses qu'Hisoka le tue c'est non, par contre s'il se fait tuer par Kurapika ou autre personnage "bon" c'est oui. ![]()