CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
09 juin 2017 à 13:02:00

Le 09 juin 2017 à 12:12:09 frolz a écrit :
Je me demandais un truc, j'au vu l'adaptation animé de 2011 et j'ai commencé les scan à partir de la fin de l'anime. Mais est ce que j'ai raté beaucoup de choses du manga ou l'adaptation est bien fidèle?

Tu à quasiment rien rater... [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 13:14:15

L'anime est fidèle mis à part quelques censures au début.
On va dire qu'en manga hxh est plus violent qu'en anime, mais globalement l'adaptation est génial [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 09 juin 2017 à 13:17:28 par Pseudo supprimé
FROLZ
FROLZ
Niveau 9
09 juin 2017 à 13:22:29

Après j'avais lu les 5/6 premiers tomes du coup les scenes avec l'arrachage de coeur par exemple je les avais vu. Mais c'est vrai que je trouvais le manga franchement sombre.

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:23:29

Le 09 juin 2017 à 12:12:09 frolz a écrit :
Je me demandais un truc, j'au vu l'adaptation animé de 2011 et j'ai commencé les scan à partir de la fin de l'anime. Mais est ce que j'ai raté beaucoup de choses du manga ou l'adaptation est bien fidèle?

Tu peux regarder la version 1999 si t'as le temps un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497025151-1496349456-thjghj.png

Elle est vraiment sympa, même si j'aime pas la voix d'Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497025239-1495837241-jjj.png

aze3270
aze3270
Niveau 6
09 juin 2017 à 21:41:17

je crois qu'on parle pas assez de la prédiction de kororo a l'arc York shin ... " la brigade sera emputée de la moitié de ces membres " sharnalk , uvo , kurotopi , la meuf avec un flingue ça fait 4 , ( en comptant hisoka ça fait 5 )

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:48:39

La brigade va bientôt perdre beaucoup de membre , vu que Hisoka va les éliminer un par un [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juin 2017 à 22:30:04

On n'en parle pas assez tout comme on ne parle pas assez de ce que la récompense de Greed Island pourrait être ou de qui pourraient bien être les deux disciples de Morau que Netero a lancé à la poursuite de Gon et Kirua pour décider de qui les accompagnera dans la mission.
Le point commun étant bien entendu qu'il s'agit dans chacun des cas d'intrigues passées qui ont toutes connues leur dénouement final et qui ne nous intéressent logiquement plus.

Les prédictions de Neon portent sur les 4 prochaines semaines, et ont de toute façon été complétement changées et faussées par la falsification de la sienne par Hisoka.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:34:22

Sheva bien vu, c'est ce que j'allais dire.
La prédiction de Néon s'est déjà réalisée, et s'est "achevée" lorsque Kuroro a retrouvé son Nen.
D'ailleurs, Néon indique que la brigade sera amputée par les yeux écarlates, donc par Kurapika.
Or, la brigade a réussi à "contourner" ce destin.

Et maintenant il est question de Hisoka.

En outre, il se peut que Kurapika ne soit plus intéressé par la brigade. Apparemment il n'a pas tenté de les poursuivre depuis Yorkshin.

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
09 juin 2017 à 23:04:45

perso je trouve que l'anime ne retranscrit pas le côté sombre du manga et la censure est abusé tu ressent pas le charme du manga c'est dommage

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juin 2017 à 23:38:19

Le 09 juin 2017 à 23:04:45 basariosrubis a écrit :
perso je trouve que l'anime ne retranscrit pas le côté sombre du manga et la censure est abusé tu ressent pas le charme du manga c'est dommage

Franchement la censure est très légère à partir de York-Shin, elle était abusée par moment avant mais de York-Shin a la fin elle est très discrète

Message édité le 09 juin 2017 à 23:38:45 par BeyondNetero
basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
10 juin 2017 à 03:53:49

bah la jsuis vers lep 100 tout les massacre des kimera ou les combat avec un peut de violence sont censurer c'est le seul défaut que jpeut reprocher a l'anime pour le momment sinon le reste est :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2017 à 07:15:21

qui pourraient bien être les deux disciples de Morau que Netero a lancé à la poursuite de Gon et Kirua pour décider de qui les accompagnera dans la mission.

Bah Knuckle et Shoot non ? :doute: :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2017 à 08:23:47

Bah Knuckle et Shoot non ? :doute: :(

Relis son post.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 juin 2017 à 10:37:49

Le 10 juin 2017 à 03:53:49 basariosrubis a écrit :
bah la jsuis vers lep 100 tout les massacre des kimera ou les combat avec un peut de violence sont censurer c'est le seul défaut que jpeut reprocher a l'anime pour le momment sinon le reste est :bave:

Meme les tomes sont censuré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 11:54:17

Le 09 juin 2017 à 22:34:22 C_johnson_ a écrit :
La prédiction de Néon s'est déjà réalisée, et s'est "achevée" lorsque Kuroro a retrouvé son Nen.
D'ailleurs, Néon indique que la brigade sera amputée par les yeux écarlates, donc par Kurapika.

En outre, il se peut que Kurapika ne soit plus intéressé par la brigade. Apparemment il n'a pas tenté de les poursuivre depuis Yorkshin.

Il n'a pas tenté de les poursu bref car il pense qu'ils ont été tués. Gon et Kirua ne lui ont pas dit la vérité sur les faux cadavres il me semble. :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:15:49

Shirk mais de quoi tu me parles ?
J'espère que tu trolles pcq sinon....

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2017 à 12:17:42

Le 10 juin 2017 à 11:54:17 Shirk a écrit :

Le 09 juin 2017 à 22:34:22 C_johnson_ a écrit :

Il n'a pas tenté de les poursu bref car il pense qu'ils ont été tués. Gon et Kirua ne lui ont pas dit la vérité sur les faux cadavres il me semble. :hap:

T'as sérieusement besoin de relire York Shin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 12:32:09

Rofl j'étais pas réveillé, j'ai vraiment dit de la merde. :rire:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:34:53

Shirk bah on aurait dit quelqu'un qui n'a vraiment pas lu....

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:33:22

Remarques osef, mais y a eu au moins un mort dans chaque arc :hap: (que se soit des perso secondaires ou des fooders)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment