Le 29 juin 2017 à 19:08:10 Takamura_ a écrit :
Vous pensez que Togashi fait exprès de mettre beaucoup beaucoup de dialogues et de texte dans chaque chapitre pour expédier l'intrigue ?
J'aurais plutot dit qu'il nous innonde de texte pour qu'il n'y ait aucune avancée justement ![]()
Mais quel chapitre
Je le trouve encore meilleurs que celui de la semaine dernière alors qu'on avait eu la révélation de la dernière chaîne de Kurapika.
Entre Halkenburg mit en pls en une seule page, le design des bêtes de nen de la plupart des princes révélé, la fin du chapitre avec l'horreur cauchemardesque qu'est la bête de Tserriednich
Je ne comprends pas qu'on puisse dire que l'arc traîne en longueur alors qu'on a fait un gros bond en avant avec le fait que les princes apprennent l'existence du nen et des bête de nen et le fait que les gardes du corps tombe comme des mouches. A un des prochains repas, si l'un des princes réussi à apprendre le ren, il pourra faire un massacre vu comment les protocoles pour que les princes ne se croisent pas ne sont pas du tout respectés.
Sinon j'aime bien le développement de Theta, mais je comprends pas comment quelqu'un avec un minimum de morale comme elle a pu accepter de devenir garde du corps de ce psycho de Tserriednich... Le seul cas de figure que je vois c'est une vengeance à la Kurapika ou alors quelqu'un qui voulait à tout prix monter sur le bateau pour une raison quelconque (assez probable je pense).
L'intrigue va aller plus vite que je le pensais ![]()
Sans oublier que dans ce bordel, on peut avoir à tout moment la re-introduction de la brigade et d'Hisoka.
Le 29 juin 2017 à 18:57:15 CeIestin a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:48:35 goibe a écrit :
D'ailleurs je n'ai pas particulièrement aimé hisoka vs kuroro, J'ai trouvé kuroro completement cheaté et l'issue du combat m'a semblée ridicule tellement la survie te la remise en forme instantanée d'Hisoka était tirée par les cheveux et incohérentes.
le combat était introllable par contre, si t'a pas kiffé ça que peux tu aimer franchemaent?
Tu peux apprécier le combat, c'était très bien, mais tu vas pas oser me dire que Hisoka qui survit c'est pas du n'importe quoi ? Le mec est juste intoxiqué, quelle chance
et puis il est miraculeusement ranimé par son nen, quelle aubaine
, il est resté le cerveau sans oxygène pendant des plombes, mais aucune sequelle, quel pot
, et il guérit toutes ses sblessures avec juste un peu de pansy gum, quel veine
Sérieux, je me souviens meme plus commnt il récupère les bras et jambes que kuroro lui a pulvérisé en explosions
il a pas récupéré ses membres il utilise ses hatsus en compensation ![]()
et pour l'issue on peut dire ce qu'on en veut (je pense que tout le monde a d'abord été déconcerté) mais elle n'était pas incohérente avec les principes du nen, donc à partir de là ça passe
on ne pouvais pas imaginer dix mille solution seulement avec le bungee gum, donc celle-ci est satisfaisante
Je veux voir Hisoka et Tse se rencontrer
Voici mon nouveau reve de fanboy
Le 29 juin 2017 à 19:09:05 CeIestin a écrit :
Le 29 juin 2017 à 19:08:10 Takamura_ a écrit :
Vous pensez que Togashi fait exprès de mettre beaucoup beaucoup de dialogues et de texte dans chaque chapitre pour expédier l'intrigue ?J'aurais plutot dit qu'il nous innonde de texte pour qu'il n'y ait aucune avancée justement
ça avance quand même mais c'est très lent, ça donne une impression de vide que je n'aime pas (alors même que paradoxalement on a des informations à foison
)
Pour le combat hisoka kuroro je pense que c'est l'éditeur qui a fait pression pour avoir un fight et togashi qui s'ets rendu compte que c'étais un moyen facile d'expédier le bordel .
Le 29 juin 2017 à 19:19:12 sampicautte a écrit :
Pour le combat hisoka kuroro je pense que c'est l'éditeur qui a fait pression pour avoir un fight et togashi qui s'ets rendu compte que c'étais un moyen facile d'expédier le bordel .
sachant comment est togashi ça m'étonnerait beaucoup
et puis d'ailleurs c'était une bonne idée d'avoir placé le combat juste avant l'expédition
Mais l'editeur a fait 0 pression faut toujours que vous cherchiez loin 
On a le droit de lire des combats du niveau de Hisoka vs Kuroro et vous vous plaigniez 
Le 29 juin 2017 à 19:23:20 goibe a écrit :
Pour le combat hisoka kuroro je pense que c'est l'éditeur qui a fait pression pour avoir un fight et togashi qui s'ets rendu compte que c'étais un moyen facile d'expédier le bordel .sachant comment est togashi ça m'étonnerait beaucoup
et puis d'ailleurs c'était une bonne idée d'avoir placé le combat juste avant l'expédition
Oui mais bon ca sortais un peu de nul part, et puis bon y a déja eu un débat où je me suis fait insulter mais pour moi ca a un peu tué le personnage de kuroro qui agissait pas du tout comme on l'a vue depuis le début
Nan mais pour Hisoka, y a un truc que je pardonne pas, c'est qu'il n'a été ranimé par son nen que après que la brigade ait récupéré son corps, donc peut-etre des heures après l'explosion et son asphyxie, or, un cerveau privé d'oxygene quelques minutes seulement reçoit des dommages irréversibles, Hisoka devrait etre handicapé mental là, vivant, mais quasiment un légume ![]()
Et Togashi le savait très bien vu comment il a fait mourir hagya-leoru contre morau ![]()
D'accord avc le vdd, c'était un combat pour redynamiser l'histoire et réveiller les lecteurs, mais tuer hisoka ou kuroro était impensable pour le moment, donc super combat, mais issue tirée par les cheveux, et on tue une ou deux araignées histoire qu'il y ait quand même des morts ![]()
Togashi il est en roue libre.Jamais il se laissera bouffer par des éditeurs .Coucou Kishimoto ![]()
En écoutant certains faudrait que Togashi reparte en pause
Le 29 juin 2017 à 19:24:26 sampicautte a écrit :
Pour le combat hisoka kuroro je pense que c'est l'éditeur qui a fait pression pour avoir un fight et togashi qui s'ets rendu compte que c'étais un moyen facile d'expédier le bordel .sachant comment est togashi ça m'étonnerait beaucoup
Oui mais bon ca sortais un peu de nul part
c'est pas un problème ça, c'était une bonne surprise ![]()
et puis bon y a déja eu un débat où je me suis fait insulter mais pour moi ca a un peu tué le personnage de kuroro qui agissait pas du tout comme on l'a vue depuis le début
que veux-tu dire par là? on ne l'avait jamais vu se battre sérieusement auparavant, donc bon ![]()
Le 29 juin 2017 à 19:27:12 goibe a écrit :
c'est pas un problème ça, c'était une bonne surprise
et puis bon y a déja eu un débat où je me suis fait insulter mais pour moi ca a un peu tué le personnage de kuroro qui agissait pas du tout comme on l'a vue depuis le début
que veux-tu dire par là? on ne l'avait jamais vu se battre sérieusement auparavant, donc bon
Bah je trouve qu'il fait trés lache dans ce combat , que ce soit dans la préparation du combat ou pendant , ca colle pas avec le chrollo qui rush sur zeno/silva et qui s'amuse contre les assassins dans le batiments . Je l'ai jamais visualisé comme un mec qui va voir sharnalk et lui demande 'je peux t'emprunter ta capacité steuplait' .
Bon c'est tout hein c'est un avis perso :o
Très bon chapitre de Junji Ito euh pardon Togashi
Le 29 juin 2017 à 19:25:33 CeIestin a écrit :
Nan mais pour Hisoka, y a un truc que je pardonne pas, c'est qu'il n'a été ranimé par son nen que après que la brigade ait récupéré son corps, donc peut-etre des heures après l'explosion et son asphyxie, or, un cerveau privé d'oxygene quelques minutes seulement reçoit des dommages irréversibles, Hisoka devrait etre handicapé mental là, vivant, mais quasiment un légumeEt Togashi le savait très bien vu comment il a fait mourir hagya-leoru contre morau
leeoru n'avait pas de plot armor osef de lui
j'aurais pas pardonné à togashi s'il avait tué hisoka donc je préfère ça, même si c'est pas crédible d'un point de vue médical
Bha on en sait rien au juste si Hisoka a été recupéré par les arraignées 10 minutes ou 5 heures plus tard. Je rappelle que Hisoka c'est un peu un "sur-humain", on est dans un manga, quand on voit un gamin de 12 ans sauter dans le vide à l'examen hunter ou un mec comme Morau qui retient sa respiration plusieurs secondes sous l'eau faut pas s'étonner du passage de Hisoka
Surtout que c'est cohérent avec l'univers sa réanimation.
Bref, parlons du chapitre si vous le vouliez bien.
Donner un ordre a ton nen pour qu'il agisse aprés ta mort non c'est pas cohérent avec l'univers , c'est seulement si t'as une énorme haine envers quelqun(kurapika) ou une grande loyauté(pitou) . Hisoka bah ...
Le 29 juin 2017 à 19:28:42 sampicautte a écrit :
Le 29 juin 2017 à 19:27:12 goibe a écrit :
c'est pas un problème ça, c'était une bonne surprise
que veux-tu dire par là? on ne l'avait jamais vu se battre sérieusement auparavant, donc bon
Bah je trouve qu'il fait trés lache dans ce combat , que ce soit dans la préparation du combat ou pendant , ca colle pas avec le chrollo qui rush sur zeno/silva et qui s'amuse contre les assassins dans le batiments . Je l'ai jamais visualisé comme un mec qui va voir sharnalk et lui demande 'je peux t'emprunter ta capacité steuplait' .
Bon c'est tout hein c'est un avis perso :o
moi j'ai vu ça comme une simple stratégie (ou plutôt un plan), il aurait pu agir autrement s'il l'avait voulu, là c'était la manière qu'il a trouvé pour gagner avec 100% de chances et de façon stylée, il n'avait pas le même but contre zeno et silva + il avait raison de prendre ses distances, physiquement il pouvait pas rivaliser avec hisoka et tu rajoutes à ça la menace du bungee gum ![]()
et pour le fait qu'il a emprunté des capacités à la brigade ça m'a semblé naturel à moi, après tout c'est lui le boss pourquoi se gênerait-il? ![]()