Ne pas être un combattant ≠ être une brele en Nen.
Peil à 16:10 :
Le 11 juin 2017 à 16:01:54 VikaSmoke a écrit :
J'espère que Pariston est une brêle en maîtrise de Nen.Voir un gars sans pouvoir mettre en PLS des Monstres comme Gin
Pariston
Hunter 3 étoiles
Partenaire d'entraînement de Netero
Choisi par Beyond pour être son bras droit dans le DCIls sont sérieux les mecs qui pensent que ça va être une merde en maniement du nen ?
Vous avez commencé à lire HxH hier ou... ?
Ohhh
Le 11 juin 2017 à 16:32:31 PastoreDiez a écrit :
Ne pas être un combattant ≠ être une brele en Nen.
Bien entendu.
Pariston peut être un combattant ou non, dans les deux cas il sera forcément l'un des meilleurs manieurs de nen du manga.
Le 11 juin 2017 à 16:13:03 Harpof_Vegetto a écrit :
Il était vraiment le partenaire d'entraînement de Netero ? Il doit être extrêmement fort alors
Partenaire de jeu pour être précis.
Après, "jouer" avec Nétéro ça peut prendre plusieurs formes.
Mais il est impossible qu'un hunter ne faisant pas partie des meilleurs utilisateurs de la planète soit non seulement un Zodiaque mais aussi un Triple Hunter, l'homme choisi personnellement par Nétéro pour être son vice-président, et le bras droit de Beyond dans le Dark Continent.
De toutes façons autant vous mettre tout de suite dans la tête que tous les Zodiaques sont l'élite de l'élite en terme de maniement de nen. Comme le dit Hisoka, "eh ben, les hunters c'est pas tip top en terme de force combattive... Si je dois me battre contre quelqu'un, ce sera contre les Zodiaques", ça veut dire implicitement qu'ils font parti des meilleurs combattants de l'association des hunters.
Yes exactement Peil.
Même si en terme de capacités de combat pures, je vois pas Pariston au niveau de Botobai par exemple, il est CEPENDANT certain qu'il doit exceller dans le maniement du Nen, doit être un très bon combattant, et doit avoir un sacré Hatsu.
Par ailleurs, arrêtez de surcôter Kuroro.
Il est très fort bien entendu, mais n'oubliez pas que pour combattre Hisoka, il avait le temps et les moyens de son côté.
Le 11 juin 2017 à 13:49:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Z Tier : Meruem post Nuke , Don Freecs , Fléaux du DC ( ? )SSS Tier : Meruem pre Nuke , Netero à son apogée, Maha Zoldyck , Gon serment
SS Tier : Netero vieux , les 3 gardes , Beyond Netero ( ? )
S+ Tier : hunter du groupe seirin , Botobai , Kuroro , Zéno , Silva , Zzigg (?) , Linnet Hors-d'Oeuvre ( ? ) , Pariston ( ? ) , Ging
S Tier : Hisoka , Morau , Knov , Illumi , Razor , Biske , Ginta , Mizaistom , Saiyu , Cheadle et autres Zodiaques
A Tier : Knuckle , Shoot , Phinks , Kaito , Kanzai , Piyon , Feitan , Bonolenov , Palm ( K.A ) , Kirua ( K.A ) , Kurapika ( voir plus haut via emperor time ) , Zodiaques pas axés au combat , commandants de divisions ant ( Zazan , Hagya , Djito etc... )
B+ Tier : Franklin ( peut être A Tier ) , Nobunaga , Shalnark ( auto pilote ) , Uvogin , Gotoh , Genthru , Gon ( K.A ) ,
B Tier : Machi , Shizuku , Goreinu , Shalnark ( base ) , Kalluto Zoldyck
C Tier : Leorio ( potentiellement plus haut ), Pakunoda , Korutopi , KA random ( Nen ) , Pokkle , Kastro
D Tier : apprenti utilisateur de Nen , Les 3 randoms de la tour céleste , les randoms de G.I , Zushi
E Tier : Personne ne connaissant pas le Nen mais très fort de base ( Hanzo , Leorio , Gon , Kirua pendant l'examen )
J'ai réalisé cette Tier liste , vous la trouvez comment ?:hap:
Les Zodiaques les plus puissants sont Level S+ je dirais et sinon ça va et pour les Gardes Royaux je sais vraiment pas ou les foutres perso
Le 11 juin 2017 à 18:03:26 Meruemsama2 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 13:49:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Z Tier : Meruem post Nuke , Don Freecs , Fléaux du DC ( ? )SSS Tier : Meruem pre Nuke , Netero à son apogée, Maha Zoldyck , Gon serment
SS Tier : Netero vieux , les 3 gardes , Beyond Netero ( ? )
S+ Tier : hunter du groupe seirin , Botobai , Kuroro , Zéno , Silva , Zzigg (?) , Linnet Hors-d'Oeuvre ( ? ) , Pariston ( ? ) , Ging
S Tier : Hisoka , Morau , Knov , Illumi , Razor , Biske , Ginta , Mizaistom , Saiyu , Cheadle et autres Zodiaques
A Tier : Knuckle , Shoot , Phinks , Kaito , Kanzai , Piyon , Feitan , Bonolenov , Palm ( K.A ) , Kirua ( K.A ) , Kurapika ( voir plus haut via emperor time ) , Zodiaques pas axés au combat , commandants de divisions ant ( Zazan , Hagya , Djito etc... )
B+ Tier : Franklin ( peut être A Tier ) , Nobunaga , Shalnark ( auto pilote ) , Uvogin , Gotoh , Genthru , Gon ( K.A ) ,
B Tier : Machi , Shizuku , Goreinu , Shalnark ( base ) , Kalluto Zoldyck
C Tier : Leorio ( potentiellement plus haut ), Pakunoda , Korutopi , KA random ( Nen ) , Pokkle , Kastro
D Tier : apprenti utilisateur de Nen , Les 3 randoms de la tour céleste , les randoms de G.I , Zushi
E Tier : Personne ne connaissant pas le Nen mais très fort de base ( Hanzo , Leorio , Gon , Kirua pendant l'examen )
J'ai réalisé cette Tier liste , vous la trouvez comment ?:hap:
Les Zodiaques les plus puissants sont Level S+ je dirais et sinon ça va et pour les Gardes Royaux je sais vraiment pas ou les foutres perso
Les gardes royaux c'est un Tier au dessus de l'élite des humains , seul Netero et Gon serment peuvent rivaliser avec eux voir les vaincres ![]()
Les gros gros Top Tier style Zeno , Silva, Kuroro se font exploser par les gardes ![]()
Le 11 juin 2017 à 18:01:55 C_johnson_ a écrit :
Yes exactement Peil.Même si en terme de capacités de combat pures, je vois pas Pariston au niveau de Botobai par exemple, il est CEPENDANT certain qu'il doit exceller dans le maniement du Nen, doit être un très bon combattant, et doit avoir un sacré Hatsu.
Il est très fort bien entendu, mais n'oubliez pas que pour combattre Hisoka, il avait le temps et les moyens de son côté.
On est dans hxh, la préparation avant un combat est importante, c'est la faute de qui si Kuroro a profité de sa fuite pour se préparer un max avant de combattre Hisoka ?
C'était Hisoka qui voulait affronter Kuroro et non le contraire donc au niveau moral il s'en fout royalement ![]()
Le hatsu de Kuroro est redoutable si il sait qui il va affronter et où donc on peut dire que la préparation avant un combat pour Kuroro est primordiale. Même en freestyle il est galère à combattre la preuve avec son affrontement face aux Zoldycks, donc dire que Kuroro est surcoté ( la façon dont je l'ai compris est qu'il est faible ) n'est pas objectif ![]()
Aucun surcotage , c'est pas de ma faute si Hisoka est extrêmement fort et l'a "effrayé" + c'est pas parce que Hisoka est un tier en dessous de Kuroro ou autres qu'il n'a aucune chance contre les personnages au dessus de lui , on est pas dans DB
. Hisoka poserait de sérieux problème à Silva ou Zeno et peut être les vaincre ( je dis bien peut être )
Le 11 juin 2017 à 18:21:10 Tigsky599 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:01:55 C_johnson_ a écrit :
Yes exactement Peil.Même si en terme de capacités de combat pures, je vois pas Pariston au niveau de Botobai par exemple, il est CEPENDANT certain qu'il doit exceller dans le maniement du Nen, doit être un très bon combattant, et doit avoir un sacré Hatsu.
Il est très fort bien entendu, mais n'oubliez pas que pour combattre Hisoka, il avait le temps et les moyens de son côté.On est dans hxh, la préparation avant un combat est importante, c'est la faute de qui si Kuroro a profité de sa fuite pour se préparer un max avant de combattre Hisoka ?
C'était Hisoka qui voulait affronter Kuroro et non le contraire donc au niveau moral il s'en fout royalementLe hatsu de Kuroro est redoutable si il sait qui il va affronter et où donc on peut dire que la préparation avant un combat pour Kuroro est primordiale. Même en freestyle il est galère à combattre la preuve avec son affrontement face aux Zoldycks, donc dire que Kuroro est surcoté ( la façon dont je l'ai compris est qu'il est faible ) n'est pas objectif
Personne a remis en question la légitimité de la victoire de Kuroro. Tout ce qu'on dit c'est que mettre Kuroro dans un tier supérieur à Hisoka parce que Kuroro a gagné est débile car dans ce combat, Kuroro avait tous les avantages disponibles (terrain choisi par lui et parfaitement adapté, temps de préparation optimal pour monter une tactique idéale et récolter les hatsus parfaits pour contrer les capacités de Hisoka, présence d'alliés dans la zone (les araignées)) alors que Hisoka est venu les mains dans les poches sans connaître les pouvoirs de son adversaire ni préparer de plan.
Si j'affrontes un gars dans la rue qui a à peu près la même corpulence que moi et une expérience similaire mais que je porte des poings américains, que j'ai mes potes autour et que je sais à l'avance que mon adversaire a, je sais pas, une fragilité à la jambe droite qui fait que si je me déplace sur la droite il est incapable de me suivre, je vais sans doute le niquer facilement. Ca veut pas dire pour autant que je suis meilleur que lui parce que tu nous mets tous deux sur un ring à préparation égale et armes égales, bah je vais peut-être me faire battre.
Bien sûr que Hisoka et Kuroro sont dans le même tier, le renier c'est ne pas avoir compris hxh.
Après la théorie qui mentionne l'aide des arraignées dans le combat ( les fils de Machi etc.. ) est pour moi très intéressante car ça justifierai encore plus la vengeance d'Hisoka et ça serait un beau twist.
Je suis presque sûr qu'ils vont s'affronter mais cette fois sans préparation pour Kuroro . Ça se jouera à rien ( même si je pense que Hisoka va gagner car une 2ème défaite ). Par contre il faut pas oublier que le pansy bum est bien cheat contre Kuroro ( si son Skill Hunter se fait toucher par pansy gum , Rip Kuroro ... )
Pour vous, qui gagnerait dans un combat à mort entre Silva et Hisoka ![]()
Mais s il colle son bungee gum sur son skill hunter il n aura qu'à l annuler donc voilà
Je continue à croire que intrinsèquement, Hisoka est un petit cran au-dessus de Kuroro.
Le 11 juin 2017 à 18:47:31 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour vous, qui gagnerait dans un combat à mort entre Silva et Hisoka
Silva explose Hisoka y a pas à douter déjà rien qu'avec Djido il l'a os avec un Trou à peu près identique à celle de Youpi mais en mini
D'ailleurs un groupe de 2 S+ Tiers peuvent vaincre un Garde Royal ![]()
Le Problème c'est qu'on a toujours pas vu les Zoldycks à fond dans leur Combat contre Kuroro je pense pas qu'ils étaient à fond au risque de pas effondré le Batiment dans le Quel il se battait Mais si c'était un Combat et que leur vie était en Jeu ils peuvent très bien surpasser leur limites et devenir encore plus fort
Le 11 juin 2017 à 19:44:39 Meruemsama2 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:47:31 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour vous, qui gagnerait dans un combat à mort entre Silva et HisokaSilva explose Hisoka y a pas à douter déjà rien qu'avec Djido il l'a os avec un Trou à peu près identique à celle de Youpi mais en mini
![]()
D'ailleurs un groupe de 2 S+ Tiers peuvent vaincre un Garde Royal
En quoi la force brute de Silva interviendrait dans ce combat ? Toute l'essence du combat dans HxH c'est justement que plein de paramètres autres que la puissance entrent en compte. ![]()
Ne pas oublier que Hisoka détient une très grande force brute, il est de la transformation, a un physique solide, et il était 4ème bras de fer de la brigade. Seuls Uvo, Phinks et Feitan étaient devant.
Le 11 juin 2017 à 19:52:04 C_johnson_ a écrit :
Ne pas oublier que Hisoka détient une très grande force brute, il est de la transformation, a un physique solide, et il était 4ème bras de fer de la brigade. Seuls Uvo, Phinks et Feitan étaient devant.
Non, il était 3ème et était devant Feitan (Feitan est 5ème, y'a Franklin devant)