Le 11 juin 2017 à 21:30:31 VikaSmoke a écrit :
Jonsi2 :
Le 11 juin 2017 à 21:25:16 C_johnson_ a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:22:44 Jonsi2 a écrit :
D'ailleurs je me demande pourquoi tout le monde ici met Botobai si haut dans les classements de puissance je ne me souviens pas avoir raté de paroles ou d'actions montrant qu'il serait le plus puissant des zodiaques.En effet, rien n'affirme explicitement que Botobai soit le plus puissant.
Cependant, il a été dit qu'il était le plus proche de Netero, c'est un terrorist hunter avec beaucoup d'expérience (triple hunter au passage)..
Je pense qu'on peut s'avancer, sans trop de risques, qu'il est le zodiaque le plus puissant.Je peux cependant me tromper
Sa a était dit ou qu'il etait le plus proche de Netero?
Résultats des élections (16 Premiers)
Ok j'ai retrouvé la page, merci beaucoup ![]()
Ce débat sans fin de qui parmi les humains peut niquer les gardes
C'est simple,à part Gon Serment et Netero,personne peut espérer battre un garde (actuellement,p-e que Beyond,Don,ou d'autres pourront s'approcher du niveau de ces deux là)
Même la brigade entière je la vois pas gagner contre un garde,il faudrait des combinaisons assez cheatées d'hunters top++ tiers pour espérer se faire UN garde
Le 11 juin 2017 à 21:30:45 C_johnson_ a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:27:39 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:19:12 C_johnson_ a écrit :
Le 11 juin 2017 à 20:50:00 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 11 juin 2017 à 20:44:29 C_johnson_ a écrit :
MeruemSama2 si, on connaît les capacités de Zeno, et nous avons un aperçu de celles de Silva. Les deux sont d'excellents combattants, aucun doute là-dessus.
Mais ils sont en dessous des GR. Je vois pas Zeno venir à bout de Yupi avec son dragon head par exemple.Faut pas oublier que Yupi ne saigne pas au coup de queue de Meruem
Le
s 3/4 humains peuvent être Netero, Beyond, Ging, peut-être Maya, voire Botobai.
Beyond à voir , je doute que Ging ou Botobai sont lvl Garde. Pour ma part seule Netero , Maha , Don et Gon serment et peut être Beyond sont au lvl garde voir au dessus
Je ne pense pas non plus que Ging ou Botobai soient au niveau de la garde. Même Beyond d'ailleurs.
Je les ai cités car ils sont un cran au dessus des autresUn cran au dessus je sais pas , je les vois lvl Zeno ,Silva et Kuroro
Level Kuroro ? Définitivement pas.
On parle d'un des 5 meilleurs utilisateurs de Nen.
On parle du fils de Netero, qui est déjà revenu vivant du DC.
On parle d'un terrorist Hunter considéré comme étant le plus proche du président.
Kuroro est quand même le chef de la brigade , et c'est sûrement l'un des plus grands criminels de HxH ( si ce n'est peut être le plus fort ), impossible de déterminer le vainqueur si Kuroro et Zeno s'affrontaient.En plus d'être le Fantasme n*1 de Hisoka .
Après on ne connait pas les capacités de Beyond ( qui doit être ultra chaud ) , Botobai et Ging. Donc impossible de déterminer leurs niveaux ![]()
D'ailleurs, Botobai fait techniquement parti du top 5 de Netero vu qu'il est indirectement dit que lui > Ging ![]()
Donc tu mets Kuroro au niveau de 2 gars faisant partie des 5 meilleurs utilisateurs de Nen ?
Le 11 juin 2017 à 21:42:08 C_johnson_ a écrit :
Donc tu mets Kuroro au niveau de 2 gars faisant partie des 5 meilleurs utilisateurs de Nen ?
Je mets Kuroro tier Zeno et Silva ( subjectif ) , peut-être que ces 2 gars faisant parti du top 5 utilisateurs de Nen sont un tier au dessus de Silva et Zeno ( possible mais j'en doute ) , on connait rien de Botobai ou Ging . À voir ce qu'ils feront dans le DC
Le 11 juin 2017 à 21:29:04 C_johnson_ a écrit :
Pcq ils ont atteint l'âge où ils sont au summum de leur force.Gon et Kirua sont des enfants archi talentueux qui ont envie beaucoup à apprendre.
Netero a transcendé le stade d'être humain alors qu'il était dans la quarantaine. L'âge est un facteur mais il n'est pas absolu et ne s'applique pas à tout le monde. ![]()
Le fait est que Kuroro est assez loin du niveau de Ging.
Shirk Netero ça reste une exception ![]()
Le 11 juin 2017 à 21:54:41 C_johnson_ a écrit :
Le fait est que Kuroro est assez loin du niveau de Ging.
Il est moins fort pour moi mais pas de loin , Kuroro a été impressionnant contre les 2 Zoldyck. Netero ne connait même pas Kuroro , il y a plein d'utilisateur ultra chaud et qui ne sont pas dans le top 5 de Netero . On connaît pas le top 5 complet de Netero , peut être que Zeno ou Silva sont dedans ( je pense pas mais pas impossible )
Les gars vous vous rendez compte que vous débattez dans le vent là ?
On ne connait pas le vrai niveau en combat un contre un ni de Zeno, ni de Silva, ni de Gin, ni de Botobai, ni de Beyond, ni de Don...
On ne sait pas non plus qui fait partie du top 5 des utilisateurs de nen à part Gin (et utilisateur de nen ça veut pas forcément dire combattant).
Vous débattez que sur des estimations et des théories, le sujet est intéressant mais tant qu'on en sait pas plus sur les personnages ça sert pas à grand chose vu que personne ne peut avoir raison ![]()
Même Netero est aller plus loin dans son entraînement je vois pas en quoi Silva et Zeno peuvent pas être plus puissant qu'avant ils n'ont pas de probleme de santé de vieillesse (Peut-être Zeno Mais ca reste tout de même peu vieux) donc je suis sûr que pour n'importe quel Hunter (Grand ou Vieux) peuvent se surpasser
Non mais Netero c'était clairement un cas spécial. C'était même pas un entrainement ce qu'il a fait, c'était juste un gros trip d'homme fou dans la montagne.
Zero et Silva feront pas ça.
Le 11 juin 2017 à 22:45:42 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais Netero c'était clairement un cas spécial. C'était même pas un entrainement ce qu'il a fait, c'était juste un gros trip d'homme fou dans la montagne.Zero et Silva feront pas ça.
Zeno et Silva aussi ont leur entraînement celle de l'assassinat Netero n'est pas né directement avec la même puissance que les GR quand même
Oui mais Netero est né avec un potentiel autrement plus grand que celui des Zoldyck
Vous allez trop loin. Les persos d'un certain age ne progresse pas dans les nekketsu sinon les protagonistes ne pourraient pas les rattraper sans bullshit
Le 11 juin 2017 à 22:49:44 C_johnson_ a écrit :
Oui mais Netero est né avec un potentiel autrement plus grand que celui des Zoldyck
Le 11 juin 2017 à 22:49:44 C_johnson_ a écrit :
C'est écrit nul part j'ai regardé tous les arcs même l'arc Chimera Ants dans laquelle on voit le max de Netero j'ai entendu une telle chose
Le 11 juin 2017 à 22:51:58 PastoreDiez a écrit :
Vous allez trop loin. Les persos d'un certain age ne progresse pas dans les nekketsu sinon les protagonistes ne pourraient pas les rattraper sans bullshit
Mais ils peuvent avoir des Power Up dés fois
Même dans FT y a pas ça.
Puis pour quel raison Zeno et Silva aurait un PU ?
Le 11 juin 2017 à 22:58:01 PastoreDiez a écrit :
Même dans FT y a pas ça.
Puis pour quel raison Zeno et Silva aurait un PU ?
Gildarts Presque 50 ans il a eu donc le même niveau de l'arc Edolas a maintenant où il peut rivaliser avec August le Roi de la Sorcelleries ![]()
Je vois pas comment Silva et Zeno peuvent avoir un power up sachant qu'on ne les a même pas encore vu à leurs niveaux maximum ![]()
Le 11 juin 2017 à 22:59:35 Meruemsama2 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 22:58:01 PastoreDiez a écrit :
Même dans FT y a pas ça.
Puis pour quel raison Zeno et Silva aurait un PU ?Gildarts Presque 50 ans il a eu donc le même niveau de l'arc Edolas a maintenant où il peut rivaliser avec August le Roi de la Sorcelleries
J'avoue j'ai drop depuis un moment. ![]()
Mais concrètement ça n'a aucun intérêt scenaristique
Puis d'ailleurs les PU ça n'existe pas vraiment dans HxH