CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 19:54:34

D'ailleurs même Gotoh lui a donné du fil à retordre c'est pas Hisoka qui va faire peur à Silva si même un de ses Garde donné du fil à retordre à celui-ci

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 19:57:13

Pour moi c'est tellement dommage que la Brigade sois aussi faible derrière Meruem , Les Gardes etc... J'aurais aimé avoir des gens aussi puissant que l'Akatsuki de Naruto et la [[sticker:p/1kks]]

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2017 à 20:00:44

Le 11 juin 2017 à 19:54:34 Meruemsama2 a écrit :
D'ailleurs même Gotoh lui a donné du fil à retordre c'est pas Hisoka qui va faire peur à Silva si même un de ses Garde donné du fil à retordre à celui-ci

A quel moment Goto a donné du fil à retordre à Hisoka ? Hisoka a rekt Goto sans difficulté.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:01:03

Faut arrêter de mettre les fléau du DC dans vos tiers list

J'aurais aimé avoir des gens aussi puissant que l'Akatsuki de Naruto et la

Les gars qui se font soulever tour a tour comme des boss de jeux vidéo ? :hap:

Message édité le 11 juin 2017 à 20:02:13 par PastoreDiez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 20:01:57

Silva et Hisoka se valent à mon avis.

Hisoka jouait avec Gotoh :hap:

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:02:31

Si vous aimez les débats de Puissances y a toujours ce topic https://mangahelpers.com/forum/threads/hxh-tournament-fights-thread.64925/page-1

Mais bon les Anglais pensent que Silva , Zeno , Kuroro etc... peuvent battre des Gardes Royaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004456-reupload-3-1.png

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:05:07

Le 11 juin 2017 à 20:00:44 Peil a écrit :

A quel moment Goto a donné du fil à retordre à Hisoka ? Hisoka a rekt Goto sans difficulté.

Ca dépendait de l'espace aussi Hisoka volait de Partout dans la Forêt et entoure Gotoh , ses pièces ont quand même été capable de stopper le Bungee Gum

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:07:19

Si Kuroro a vaincu Hisoka je vois pas comment Hisoka pourrait battre des gens aussi fort que lui Mais d'un côté Kuroro a préparé des Corps donc techniquement les deux se valent mais je dirais une victoire de Kuroro quand même :ok:

Et bien sûr Silva > Hisoka

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:12:49

Le 11 juin 2017 à 19:53:27 Peil a écrit :

Le 11 juin 2017 à 19:52:04 C_johnson_ a écrit :
Ne pas oublier que Hisoka détient une très grande force brute, il est de la transformation, a un physique solide, et il était 4ème bras de fer de la brigade. Seuls Uvo, Phinks et Feitan étaient devant.

Non, il était 3ème et était devant Feitan (Feitan est 5ème, y'a Franklin devant)

My Bad, effectivement, il est troisième !

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:16:42

Le 11 juin 2017 à 20:07:19 Meruemsama2 a écrit :
Si Kuroro a vaincu Hisoka je vois pas comment Hisoka pourrait battre des gens aussi fort que lui Mais d'un côté Kuroro a préparé des Corps donc techniquement les deux se valent mais je dirais une victoire de Kuroro quand même :ok:

Et bien sûr Silva > Hisoka

Je suis certain qu'en situation spontanée, Hisoka gagne contre Kuroro.
En plus d'une force physique significativement supérieure, c'est un mastermind, expert dans l'élaboration de stratégies en plein combat.
Faut vraiment que Kuroro sorte de son livre un Hatsu pouvant annihiler le Bangee Gum.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:20:13

Le 11 juin 2017 à 19:44:39 Meruemsama2 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 18:47:31 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour vous, qui gagnerait dans un combat à mort entre Silva et Hisoka :(

Silva explose Hisoka y a pas à douter déjà rien qu'avec Djido il l'a os avec un Trou à peu près identique à celle de Youpi mais en mini :ok:

Non mais Hisoka n'est pas un trdbl avec un Q.I négatif comme Djido hein :hap: .

D'ailleurs un groupe de 2 S+ Tiers peuvent vaincre un Garde Royal :ok:

Euh non , du moins pas maintenant ( à voir les capacités et Hatsu de Beyond , Botobai et Ging ) . Même Kuroro , Zéno et Silva réunis perdraient contre Pito que je considère comme le garde le moins fort :hap: . Les gardes c'est un cran au dessus , seuls 3/4 humains ont ce prestigieux:ok:

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:31:34
  • ont ce niveaux prestigieux :hap:
Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:37:31

Le 11 juin 2017 à 20:20:13 Harpof_Vegetto a écrit :

Silva explose Hisoka y a pas à douter déjà rien qu'avec Djido il l'a os avec un Trou à peu près identique à celle de Youpi mais en mini :ok:

Euh non , du moins pas maintenant ( à voir les capacités et Hatsu de Beyond , Botobai et Ging ) . Même Kuroro , Zéno et Silva réunis perdraient contre Pito que je considère comme le garde le moins fort :hap: . Les gardes c'est un cran au dessus , seuls 3/4 humains ont ce prestigieux:ok:

C'était juste une démonstration avec Djido pour savoir à quel Force va devoir affronter Hisoka

On sait pas les capacités de Silva et Zeno tu peux pas dire même les deux réunis on sait pas ce qu'ils vont faire pendant leur Combat car on les as jamais vu à fond lorsque ca sera le cas en verra ça se trouve ils sont de même forces que les Gardes ont sait absolument rien du tout leur Seul fois c'était contre Kuroro Mais sans être à fond donc on sait rien on peut seulement spéculer , Mais de ce qu'on a vu d'eux ils sont Level supérieur ou égale à Kuroro

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:38:08

3/4 des Humains Mais on sait pas qui [[sticker:p/1jnf]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:44:29

MeruemSama2 si, on connaît les capacités de Zeno, et nous avons un aperçu de celles de Silva. Les deux sont d'excellents combattants, aucun doute là-dessus.
Mais ils sont en dessous des GR. Je vois pas Zeno venir à bout de Yupi avec son dragon head par exemple.

Les 3/4 humains peuvent être Netero, Beyond, Ging, peut-être Maya, voire Botobai.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:45:10

Le 11 juin 2017 à 20:37:31 Meruemsama2 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 20:20:13 Harpof_Vegetto a écrit :

C'était juste une démonstration avec Djido pour savoir à quel Force va devoir affronter Hisoka

On sait pas les capacités de Silva et Zeno tu peux pas dire même les deux réunis on sait pas ce qu'ils vont faire pendant leur Combat car on les as jamais vu à fond lorsque ca sera le cas en verra ça se trouve ils sont de même forces que les Gardes ont sait absolument rien du tout leur Seul fois c'était contre Kuroro Mais sans être à fond donc on sait rien on peut seulement spéculer , Mais de ce qu'on a vu d'eux ils sont Level supérieur ou égale à Kuroro

Ils étaient à fond contre Kuroro hein. Cherche pas , les gardes sont lvl Netero. Dit qu'est ce que Zeno et Silva peuvent faire contre Yupi ( ou même pufu et Pito ) si ce n'est la fuite :hap: ?
Après ils peuvent faire chier et occuper les gardes pendant un moment mais jamais ils gagneraient , et faut pas oublier que l'aura des gardes est quasi inépuisable :ok:

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:50:00

Le 11 juin 2017 à 20:44:29 C_johnson_ a écrit :
MeruemSama2 si, on connaît les capacités de Zeno, et nous avons un aperçu de celles de Silva. Les deux sont d'excellents combattants, aucun doute là-dessus.
Mais ils sont en dessous des GR. Je vois pas Zeno venir à bout de Yupi avec son dragon head par exemple.

Faut pas oublier que Yupi ne saigne pas au coup de queue de Meruem

Le[[sticker:p/1kkn]]s 3/4 humains peuvent être Netero, Beyond, Ging, peut-être Maya, voire Botobai.

Beyond à voir , je doute que Ging ou Botobai sont lvl Garde. Pour ma part seule Netero , Maha , Don et Gon serment et peut être Beyond sont au lvl garde voir au dessus

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:53:31

Après le Probleme c'est déjà rien que Morau , Kncule et Shoot avait résisté aux Coups de Yupi

Pourquoi Silva et Zeno ne peut pas ? Surtout que le probleme de cette Team c'est qu'ils sont bien organisés y a aucun probleme Mais ca manque de puissance de Frappe par exemple si on prend Silva il frappera plus fort que Kncule ou Kirua eux qui ont pu déformer le visage de Yupi rien qu'en frappant mais Yupi ressentait pas la douleur enfin je crois que si Mais ces blessures ne sont pas Super graves quoi

Regarder par vous même : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fhunterxhunter%2Fimages%2F0%2F01%2F118_-_Knuckle_vs_Youpi_3.png%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20140226035420&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhunterxhunter.wikia.com%2Fwiki%2FFile%3A118_-_Knuckle_vs_Youpi_3.png&docid=53cATdbZIxwT_M&tbnid=ROxg4X2RsBzogM%3A&vet=10ahUKEwifhuGOu7bUAhXIKMAKHRBEC1cQMwg8KA0wDQ..i&w=1920&h=1080&hl=fr-fr&client=safari&bih=559&biw=375&q=Killua%20vs%20Youpi&ved=0ahUKEwifhuGOu7bUAhXIKMAKHRBEC1cQMwg8KA0wDQ&iact=mrc&uact=8 ou encore https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FDvRKqgH.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FHunterXHunter%2Fcomments%2F1zjxeq%2Fhunter_x_hunter_episode_119_links_and_discussion%2F&docid=iaGqHVhgogbY2M&tbnid=ttGwqxFfGmwMSM%3A&vet=10ahUKEwifhuGOu7bUAhXIKMAKHRBEC1cQMwg3KAgwCA..i&w=1920&h=1080&hl=fr-fr&client=safari&bih=559&biw=375&q=Killua%20vs%20Youpi&ved=0ahUKEwifhuGOu7bUAhXIKMAKHRBEC1cQMwg3KAgwCA&iact=mrc&uact=8

C'est ca Le probleme dans ma tête je dirais toujours que Silva et Zeno pourrait faire mieux que son Fils ou Kncule

Meruemsama2
Meruemsama2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:55:23

Après y a t-il une chance que si Ging , Botobai , Silva et Zeno reviennent plus fort ? Pourrons t-ils être Level Gardes ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2017 à 21:09:16
  • Pense à voix haute * : Je me demande combien de temps il leur faudra pour se rendre compte.
Message édité le 11 juin 2017 à 21:09:47 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment