CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
13 juin 2017 à 11:53:18

http://spectresducinema.1fr1.net/t1852-meruem-la-mort-d-un-roi-supreme-hunter-x-hunter-2011

Superbe texte mettant bien en parallèle l'arc KA avec l'histoire du japon durant la seconde guerre mondial, à lire.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:29:07

Aucun signe de la couv du tome 34 ?

magickirua
magickirua
Niveau 9
14 juin 2017 à 10:24:12

Non toujours pas, mais je reste a l’affût de nouvelles infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 12:30:28

Le tome 34 va surement battre le record de vente d'hxh, si je ne me trompe pas c'est le dernier tome qui a le record ?

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:38:18

Les kheys si vous tombez sur des leaks/fuites concernant le futur chapitre, n'hésitez pas à nous en faire part

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 juin 2017 à 16:05:38

Le 12 juin 2017 à 18:58:18 Sheva326 a écrit :
Ah bon ? Du genre 50/50 de possibilité ? Tu trouves que dans ce contexte les deux interprétations peuvent être mises sur plus ou moins le même pied d'égalité ?

Si on décrypte le fil de pensée, de raisonnement de Zeno on voit deux axes, en réponse à la question pourquoi Netero est-il si fort :
-En dernier il parle de Hyakushiki Kannon

-En premier, ce qui nous intéresse, il dit qu'il est tellement vieux que son esprit est comparable à un arbre, vieux robuste calme et donc impossible à lire (ce qui rejoint tout son développement précédent sur le phénomène de ralentissement du temps et de compréhension des pensées de l'adversaire dans un combat intense). Il y a cette continuité qu'il suit, parlant en long et en large de la même chose, insérer la puissance de Maha dedans ferait beaucoup passage du coq à l'âne.

Et pour finir, quel est l'intérêt de venir répéter "il est trop fort Netero, il a survécu à un combat contre Papi" ? Bien sûr que Netero est très fort, c'est un constat déjà accepté et reconnu, c'est justement ça qui a motivé tout ce blabla de Zeno, il s'attarde sur le pourquoi il est si fort.

Soit. Je suis convaincu.

Après ça reste étrange d'imaginer un zoldyck faire des combats pour le fun alors que de ce qu'on a vu ils se battent uniquement pour réussir leurs missions d'assassinat. Et ils semblent ne jamais échouer d'ailleurs (sauf si la mission est interrompue évidemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 16:06:48

Le 14 juin 2017 à 14:38:18 C_johnson_ a écrit :
Les kheys si vous tombez sur des leaks/fuites concernant le futur chapitre, n'hésitez pas à nous en faire part

ça arrivera entre lundi et mercredi sur http://onepiece-naruto.com/

Le 14 juin 2017 à 12:30:28 Tigsky599 a écrit :
Le tome 34 va surement battre le record de vente d'hxh, si je ne me trompe pas c'est le dernier tome qui a le record ?

tome 33 est le plus rapide à avoir atteint le millions ou un truc du genre
mais oui le tome 34 va sûrement battre un recored, surtout quand on voit le contenu

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
14 juin 2017 à 22:08:08

Pensez vous qu'on aura des informations sur Zzigg plus tard dans le manga?C'est quand même un survivant du DC + ses relations au sein de la famille Zoldyck m'intrigue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:17:19

Le 14 juin 2017 à 22:08:08 Harpof_Vegetto a écrit :
Pensez vous qu'on aura des informations sur Zzigg plus tard dans le manga?C'est quand même un survivant du DC + ses relations au sein de la famille Zoldyck m'intrigue :hap:

Ptet un flashback concernant l'expédition secrète de Netero dans le DC, qui sait'

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 juin 2017 à 22:49:59

Ziig ça doit être le père de Zeno.
Bon, il a pas exactement la même gueule que le type qu'on a vu sur une case mais bon, Togashi a pu changer d'avis comme il a changé d'avis pour Maha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:56:57

Hâte de voir la couverture du tome 34, j'espère que ça sera Hisoka et Kuroro qui se font face [[sticker:p/1lgd]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juin 2017 à 05:36:50

Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer les Zoldik s'amuser à combattre en dehors du job, et encore moins échouer dans une mission et continuer à vivre comme si de rien n'était vu leur culte du travail, de l'excellence. Cette vision sans passion ni rêve qui pose tant de problèmes à Kirua.

En partant de ça et en ayant plus ou moins avec assurance éliminé le travail ou l'amusement comme motifs de confrontation avec Netero on peut se pencher sur ce que les Zoldiks font en dehors des missions : ils s'entraînent probablement.

Comme un Kirua qui a été envoyé à la Tour Celeste pour s'entraîner via des combats, on peut imaginer que c'est bel et bien possible que Netero ait mené des combats d'entraînement avec eux.
Du peu que l'on connaît du passé de Netero on peut je pense dire sans se tromper que c'est lui qui a amené ces combats. C'est un challenger, il a écumé la terre entière à la recherche de l'adversaire ultime. A partir de là la connexion : "moi chercher adversaire fort" ---> "il existe une famille terriblement forte qui vit en réclusion" est facile à faire.
Il est même allé jusqu'à faire un tour au DC pour trouver un adversaire (où il était justement avec un Zoldik, ce qui conforte un peu plus l'idée qu'à ce moment il avait déjà fait le tour de tous les potentiels monstres du monde normal et que donc il a eu affaire aux Zoldik et qu'il a tissé des liens avec).

Les Zoldik seraient donc ici un peu comme les Zodiaques : des partenaires de jeux (jeu = combat pour certains Zodiaques, car un 2 de qi comme Kanzai n'est là que pour ses prouesses de combat indubitablement). Se frotter souvent à un adversaire fort serait bénéfique aussi bien pour Netero qui a su s'entourer au fil de sa vie de la crème dans ce domaine que pour les Zoldik.

Après je dis combats d'entraînements mais ce n'est pas forcément ça, c'est juste ce que je trouve plus probable pour expliquer que les Zoldik aient acceptés de se battre et pour justifier la bonne entente avec Netero.
L'idée principale ici c'est surtout que c'est Netero qui est venu les trouver pour se mettre dessus, ça pourrait bien être qu'il ait fait preuve d'intrusion dans leur domaine pour les défier aussi, mais très improbable selon moi (pour les raisons précédemment citées).

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:05:49

Salut tout le monde ! J'ai pas suivi ce qui s'est passé dernièrement mais il semble avoir du mouvement sur HxH, il y a un nouveau tome/chapitre annoncés ? J'ai suivi les dernier scans de l'été dernier et attends aussi la suite, elle arrive ou c'est juste une publication en tome des chapitres déjà parus ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 13:23:45

Le 15 juin 2017 à 13:05:49 Cawotte-killers a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai pas suivi ce qui s'est passé dernièrement mais il semble avoir du mouvement sur HxH, il y a un nouveau tome/chapitre annoncés ? J'ai suivi les dernier scans de l'été dernier et attends aussi la suite, elle arrive ou c'est juste une publication en tome des chapitres déjà parus ? [[sticker:p/1jnh]]

HxH reprend la semaine prochaine :oui:

Et c'est aussi la sortie du tome 34 au Japon.

Message édité le 15 juin 2017 à 13:24:00 par Pseudo supprimé
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:35:03

Qui va lire les spoilers du chapitre dans quelques jours ? Jamais perso' pour HxH. [[sticker:p/1lm9]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:38:39

Je suis trop tenté de les lire... Je sais pas si je pourrai résister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 13:39:17

Je lierai les spoilers que pour le chapitre de reprise, sinon je garde la surprise pour ceux qui suivent :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juin 2017 à 14:26:31

Jamais je lirai les spoiler, ça gâche les chapitres de savoir ce qu'il va se passer à l'avance :(

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
15 juin 2017 à 15:44:47

Juste une question que je me suis toujours posé, à quoi sert le 4e commandement Hunter sachant que le 3e empêche la perte de la licence ? Ils risquent quoi au juste ? [[sticker:p/1jnh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 juin 2017 à 16:21:35

Le 15 juin 2017 à 15:44:47 Aphexion a écrit :
Juste une question que je me suis toujours posé, à quoi sert le 4e commandement Hunter sachant que le 3e empêche la perte de la licence ? Ils risquent quoi au juste ? [[sticker:p/1jnh]]

Ca autorise les autres hunters à les chasser si ils enfreignent la règle je dirais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment