Pour moi le "pur" ici ça s'entend dans le sens premier du terme, donc quelqu'un sans vices ni ambitions malsaines, du genre Gon, Luffy ou Sangoku.
Bah elles le sont pas, et Meleolon non plus bien au contraire.
Neon pense qu'a sa gueule les 3/4 du temps, et Pakunoda a préféré suivre son propre chef contre les règles de la Brigade, pour moi ça va dans ce sens ![]()
Meleolon aussi à la base il va voir Gon juste pour l'utiliser pour tuer Meruem ![]()
Après forcément ils sont pas unidimensional
Pour moi le "pur" ici ça s'entend dans le sens premier du terme, donc quelqu'un sans vices ni ambitions malsaines, du genre Gon, Luffy ou Sangoku.
C'est dis plusieurs fois explicitement que Gon n'est pas forcément une personne foncièrement bonne il me semble ![]()
Le 10 juin 2017 à 19:06:28 CarterGirl a écrit :
Donc selon toi, le renforcement est réservé uniquement aux personnes "bonnes" ?
Uvo, Phinks, Yupi, Nobunaga sont des antagonistes et pourtant, ils sont du renforcement.
La pureté dont il est question, c'est celle du caractère, pas celle des intentions ou des convictions.
Euh, bah non, justement, tu vois bien qu'ici il faut le comprendre dans un autre sens.
Sinon ça voudrait dire que tous les renforceurs de HxH sont des êtres sans vice. Et déjà de base, tout le monde a des vices dans HxH, Gon compris.
Neon pense qu'a sa gueule les 3/4 du temps, et Pakunoda a préféré suivre son propre chef contre les règles de la Brigade, pour moi ça va dans ce sens
Être individualiste c'est être quelqu'un d'indépendant, Néon est loin de l'être c'est une gamine pourrie gâtée dépendante des autres et de son père. ![]()
Et Pakunoda mouais son choix a été égoïste elle a préféré choisir Kuroro mais au final elle se sacrifie pour le bien du groupe donc en elle-même elle l'est pas vraiment. Pareil pour Meleolon il voulait que Gon l'aide dans son objectif mais au final il s'attache et aide tout le groupe au détriment de son but initial.
Kurapika ou Hisoka par exemple eux sont de vrais individualistes ET en plus sont charismatiques.
Tout ca pour dire que ce sont des traits de caractères bateaux qu'on peut retrouver chez quasi tout le monde donc bon.
Le 10 juin 2017 à 19:15:19 C_johnson_ a écrit :
Pour moi le "pur" ici ça s'entend dans le sens premier du terme, donc quelqu'un sans vices ni ambitions malsaines, du genre Gon, Luffy ou Sangoku.Donc selon toi, le renforcement est réservé uniquement aux personnes "bonnes" ?
Uvo, Phinks, Yupi, Nobunaga sont des antagonistes et pourtant, ils sont du renforcement.
La pureté dont il est question, c'est celle du caractère, pas celle des intentions ou des convictions.
Mouais ok, fallait plutôt mettre "simplet et naïf" comme adjectifs pour les renforceurs alors. ![]()
VDD la description d'Hisoka n'est pas fiable à 100%. Elle s'applique à énormément de personnages, mais certains font exception.
Par ailleurs, il n'est pas pertinent de parler de naïveté.
Uvo n'est pas naïf, il est pourtant du renforcement.
Il en va de même pour les autres persos que j'ai cités.
La pureté, la simplicite, le fait de se fier à son instinct sont des caractéristiques très présentes chez ceux du renforcement.
VDD la description d'Hisoka n'est pas fiable à 100%. Elle s'applique à énormément de personnages, mais certains font exception.
Ui c'est ce que je voulais dire justement.
Et Uvo jle trouve naïf d'une certaine façon perso. ![]()
Qd même.aller se taper avec un mec que tu savais qu'il peut te placer en état de zetsu tout seul
C'est pas de la naïveté. Il a suivi son instinct. Il voulait se mesurer à cet adversaire, il voulait prendre sa revanche, en toute connaissance de cause.
C'est son instinct de combattant.
Z Tier : Meruem post Nuke , Don Freecs , Fléaux du DC ( ? )
SSS Tier : Meruem pre Nuke , Netero à son apogée, Maha Zoldyck , Gon serment
SS Tier : Netero vieux , les 3 gardes , Beyond Netero ( ? )
S+ Tier : hunter du groupe seirin , Botobai , Kuroro , Zéno , Silva , Zzigg (?) , Linnet Hors-d'Oeuvre ( ? ) , Pariston ( ? ) , Ging
S Tier : Hisoka , Morau , Knov , Illumi , Razor , Biske , Ginta , Mizaistom , Saiyu , Cheadle et autres Zodiaques
A Tier : Knuckle , Shoot , Phinks , Kaito , Kanzai , Piyon , Feitan , Bonolenov , Palm ( K.A ) , Kirua ( K.A ) , Kurapika ( voir plus haut via emperor time ) , Zodiaques pas axés au combat , commandants de divisions ant ( Zazan , Hagya , Djito etc... )
B+ Tier : Franklin ( peut être A Tier ) , Nobunaga , Shalnark ( auto pilote ) , Uvogin , Gotoh , Genthru , Gon ( K.A ) ,
B Tier : Machi , Shizuku , Goreinu , Shalnark ( base ) , Kalluto Zoldyck
C Tier : Leorio ( potentiellement plus haut ), Pakunoda , Korutopi , KA random ( Nen ) , Pokkle , Kastro
D Tier : apprenti utilisateur de Nen , Les 3 randoms de la tour céleste , les randoms de G.I , Zushi
E Tier : Personne ne connaissant pas le Nen mais très fort de base ( Hanzo , Leorio , Gon , Kirua pendant l'examen )
J'ai réalisé cette Tier liste , vous la trouvez comment ?:hap:
Tu surestimes Kuroro. Il est un tiers plus bas normalement.
Par ailleurs, pourquoi Beyond serait plus fort que Ging ?
Pariston n'est pas un combattant il dit lui même qu'il est faible.
Le 11 juin 2017 à 14:14:56 C_johnson_ a écrit :
Tu surestimes Kuroro. Il est un tiers plus bas normalement.
Par ailleurs, pourquoi Beyond serait plus fort que Ging ?
J'ai mis un ( ? ) ,c'est de la spéculation, il a quand même réussi à sortir vivant du DC , ce n'est pas rien
. Après je peux me tromper , il peut être lun Tier en dessous ![]()
Pour Kuroro , Zéno dit que si Kuroro se battait à fond , il ne s'est pas qui gagnerait , il a fait une bonne prestation face au Zoldyck , a déjà combattu Silva et le marque page est un atout non négligeable . Et il a aussi le fameux couteau qui down plus de 90% du HxH verse . Pour ma part , il est dans le même Tier que Zeno et Silva . Après on est dans HxH , Kuroro peut perdre contre un gars d'un tier en dessous de lui ( pareil pour Silva et Zeno ) ![]()
Le 11 juin 2017 à 14:23:28 VikaSmoke a écrit :
Pariston n'est pas un combattant il dit lui même qu'il est faible.
Je pense qu'il trollait , j'ai mis un "(?)" , car on connait rien de lui en terme de capacité de combat
Pariston ne doit pas être un combattant mais son Hatsu doit être batard
Ce que voulait dire Zeno, c'est que si Kuroro s'était battu sérieusement, il aurait pu poser lui problème.
Cependant, Zeno reste au dessus.
Et Kuroro n'est pas au-dessus de Hisoka.
Le 11 juin 2017 à 15:13:13 C_johnson_ a écrit :
Ce que voulait dire Zeno, c'est que si Kuroro s'était battu sérieusement, il aurait pu poser lui problème.
Cependant, Zeno reste au dessus.
Il n'a jamais vu Kuroro à fond , en plus ce dernier doit avoir plein de Hatsu en réserve. Et le dragon lance de Zeno n'avait pas l'air de lui poser de gros gros problème à esquiver ( en plus il avait skill hunter en main et Fun Fun cloth donc encore plus facile sans les 2 Hatsu ) . Surtout que dans le manga , il a développé le marque page , Kuroro pourra utiliser un Hatsu avec le Skill Hunter fermer donc c'est un gros gros avantage
. Impossible d'estimer un vainqueur si les deux s'affrontaient dans un combat à mort .
J'ai mis Silva , Zeno , Kuroro dans le même tier que Botobai et Ging , ça veut pas dire que Silva=Ging=Kuroro=Zeno=Botobai hein
.
Et Kuroro n'est pas au-dessus de Hisoka.
Hisoka pourrait poser problème de sérieux problème à des types lvl Silva , c'est pas parce qu'il est dans un tier en dessous qu'il se fait démolir
. Hisoka poserait plus problème à Kuroro que Zeno ( mon avis ) dans un terrain similaire lors du Kuroro vs les 2 Zoldyck .
J'espère que Pariston est une brêle en maîtrise de Nen.
Voir un gars sans pouvoir mettre en PLS des Monstres comme Gin ![]()
Le 11 juin 2017 à 16:01:54 VikaSmoke a écrit :
J'espère que Pariston est une brêle en maîtrise de Nen.Voir un gars sans pouvoir mettre en PLS des Monstres comme Gin
Pariston
Hunter 3 étoiles
Partenaire d'entraînement de Netero
Choisi par Beyond pour être son bras droit dans le DC
Ils sont sérieux les mecs qui pensent que ça va être une merde en maniement du nen ?
Vous avez commencé à lire HxH hier ou... ?
Il était vraiment le partenaire d'entraînement de Netero ? Il doit être extrêmement fort alors ![]()