En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
luffy150
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:52:25
omg les gars Uvoguine est de retour
Le nouveau pouvoir de Kuroro qui rez à volonté
Izunabi
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:19:59
Hisoka qui perd une main
CarterGirl
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:44:11
Le 26 mai 2016 à 14:40:05 Powerjulien a écrit :
Le 26 mai 2016 à 14:26:26 Kenpachidu91 a écrit : Kuroro j'espére qu'il gagnera
Moi j’espère pas, aussi non je vais me faire assassiner dans la rue par des kikoos youtube qui ne comprennent pas le sens du mot théorie
"Aussi non"
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 15:45:06
Le 26 mai 2016 à 14:40:05 Powerjulien a écrit :
Le 26 mai 2016 à 14:26:26 Kenpachidu91 a écrit : Kuroro j'espére qu'il gagnera
Moi j’espère pas, ou sinon je vais me faire assassiner dans la rue par des kikoos youtube qui ne comprennent pas le sens du mot théorie
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 15:58:30
Mais il était beaucoup trop court ce scan
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:01:49
Très bof le chapitre.
Troveno
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:06:51
Un chap par action ça devient lourd
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 16:07:46
Le 26 mai 2016 à 16:01:49 Mugiwara-madara a écrit : Très bof le chapitre.
Je me suis dit la même chose, mais c'est sans doute parce que le scan se concentre plus sur le sensationnel que la stratégie. Là en scan on se sent con d'avoir attendu une semaine pour ça, mais en anime sur les 20mins d'un épisode y a moyen pour que ça rendre très bien (dans un tome aussi d'ailleurs).
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:08:58
C'est vrai que le combat commence à devenir long et au début j'aimais bien la stratégie de Kuroro mais là ça commence à m'énerver. Ca serait bien qu'il assume ses couilles et vienne se battre un peu juste un peu. Car c'est pas une merde au càc.
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2016 à 16:12:11
La VA est incroyablement en avance comparé à d'habitude
355 Chapitre qui est passé très vite, où au final il ne se passe pas grand chose, sauf pour la fin... J'ai beau réfléchir je vois pas du tout comment Kuroro a fait pour activer Sun and Moon de nulle part comme ça Le truc le plus probable serait que la personne qu'il contrôle depuis Black Voice l'aie activé, mais alors pourquoi Hisoka n'a rien vu venir ? Je suis sur que la demande de Kuroro "accroupis-toi" n'est pas anodine pour comprendre tout ça mais perso je vois pas Donc on finis le chapitre sur Hisoka qui se fait exploser la main. Plus on avance dans le combat, moins je vois Hisoka gagner. Chaque chapitre on a quelque chose qui se rajoute pour lui rendre la tache plus difficile. Là déjà il perd une main, mais en plus je pense qu'il ne sait pas du tout comment Sun and Moon a été activé, ce qui peut l'obliger à revoir son plan de A à Z. Bref, Hisoka va devoir vraiment sortir quelque chose de fou si il veut s'en sortir, car Kuroro est vraiment bien préparé. Sinon putain certaines planches dans ce chapitre étaient juste magnifiques, celle où on voit Hisoka de dos avec tous les spectateurs qui lui courent dessus depuis les tribunes Celle où on voit Hisoka défoncer les pantins avec son "marteau humain" pendant que des dizaines de spectateurs descendent encore des gradins pour lui sauter dessus Et cette rape face qu'on avait pas vu depuis trèèès longtemps Le chapitre était court mais intense, violent, et cette fois Hisoka semble vraiment en difficulté. J'ai hâte de voir si il va réussir à s'en sortir putain
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 16:14:42
Bon, voici ma théorie.
Kukuro n'a pas reçu d'aide extérieur, c'est évident. Il a appliqué le sceau sun sur toutes les poupées qu'il a copié, sûrement à proximité du sceau de stomp order mais dans un endroit où Hisoka n'aurait pu l'apercevoir, ça laisse sous les cheveux et sous les vêtements. On va partir pour la première hypothèse. Il a ensuite choisi une poupée précise sous laquelle il a collé le sceau moon, ça pourrait être un humain ou même quelque chose de plus petit, y avait peut-etre des animaux dans l'audience, ou simplement sur un objet. Il a ensuite planté une antenne de black Voice dans cette poupée et l'a maintenue à l'écart le temps de focuser l'esprit D'Hisoka sur la foule qui le chargeait, le clone du chapitre dernier pouvait aussi être un test de sa maîtrise de black Voice. Ensuite il a attendu le bon moment pour faire rentrer en contact cette "poupée" avec le sceau moon avec la tête que tenait Hisoka, avec un lancer par exemple, vu qu'il peut transformer n'importe quoi en bombe, et boom.
Vous m'avez fait flipper avec vos conneries à base de "ouin le sale tricheur il a engagé Genthru".
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2016 à 16:17:27
Vous trouvez le chapitre bof parce qu'il est court et qu'il ne se passe pas grand chose au final, et surtout parce qu'on suit la parution hebdomadaire, croyez moi quand le combat sera finis et qu'on pourra le lire d'une traite, vous serez content d'avoir eu des chapitres comme ça
Takamura-sensei
Niveau 9
26 mai 2016 à 16:22:50
Je crois c'est mort pour Hisoka
kinder9
Niveau 9
26 mai 2016 à 16:24:15
chapitre assez bof et le truc qui m'enerve c'est qu'on voit qu'une seule grosse actions par chapitre et ça commence à devenir chiant à la longue
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 16:27:13
Le 26 mai 2016 à 16:24:15 kinder9 a écrit : chapitre assez bof et le truc qui m'enerve c'est qu'on voit qu'une seule grosse actions par chapitre et ça commence à devenir chiant à la longue
Faut lire d'une traite. On dirait pas ça si on avait une parution mensuel de 40 pages, techniquement on aurait moins de contenu au final sur le mois, mais ça serait moins frustrant
Soulalucard
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:28:32
Hisoka devra au moins montrer quelque chose durant ce combat. Sinon, ce serait gâcher un des combats qui a le plus de potentiel dans le manga.
Par contre, il commence à devenir long ce combat. Même en lisant d'une traite, je sais pas si j'arriverais à garder de l'intérêt sur chaque page vu que le schéma est le même à chaque partie du combat.
Chrollo se cache et fait quelque chose => Hisoka se bat tout en cherchant Chrollo et en émettant des hypothèses sur ses actions => Chrollo surprend Hisoka avec l'un de ses petits manèges => Hisoka se retrouve dans la merde => Chrollo se cache et fait quelque chose... Etc
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2016 à 16:29:47
Je vais mourir d'ennui je pense.
Negro_San
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:30:28
VA lut. Moi j'ai bien aimé. la tete d'Hisoka quand le public arrive sur lui est priceless Je crois toujours en lui pour la victoire mais la il est en galère total. Sinon c'est quoi cette histoire de Kuroro avec un équipier ?
Le chapitre est court mais c'est clair qu'on approche du dénouement. Puis j'ai pas l'impression que le rythme ait baissé.
so2025
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:34:26
Le 26 mai 2016 à 16:08:58 Mugiwara-madara a écrit : C'est vrai que le combat commence à devenir long et au début j'aimais bien la stratégie de Kuroro mais là ça commence à m'énerver. Ca serait bien qu'il assume ses couilles et vienne se battre un peu juste un peu. Car c'est pas une merde au càc.
Qu'il se batte au corps à corps n'était nullement une nécessité, le tord vient de toi si c'était ce que tu attendais absolument , de plus le combat n'est pas encore fini, et c'est l'issue qui déterminera réellement la valeur de tout le déroulement
Pokemon-Lune
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:35:10
Lien scan plz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm