maybe hisoka c'est proteger,tout est possible dans hxh ![]()
Le 26 mai 2016 à 18:12:29 gabrimad a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:05:17 SunAndMoon a écrit :
Toujours aussi énorme ce combat. Le rythme s'accélère à chaque chapitre et on approche du dénouement. Ca se finira soit dans le prochain chapitre, soit dans celui qui suit. Putain j'ai des montées d'adrénaline à chaque action-Mon dieu, Hisoka en mode Berserk, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. Sa gueule est juste magnifique et cette scène est absolument parfaite. C'est probablement la meilleure scène de HxH avec Hisoka, du moins ma préférée. En tout cas, il s'amuse comme un petit fou et en tant que fan d'Hisoka, je ne peux qu'avoir des orgasmes simultanés avec lui parce que Hisoka heureux => Moi heureux
![]()
-Les dessins toujours au top, et la mise en scène juste parfaite. On dirait que ça monte crescendo. Première utilisation du Order Stamp = Un seul clone fonce sur Hisoka. Ca fait déjà flipper mais il gère au calme. Deuxième utilisation = Une vingtaine de personnes fondent sur lui. Ca commence à être tendu et la scène est déjà impressionnante. Et là... Un tsunami de clones quoi. Hisoka VS une armée. Plus épique tu meurs.
Le moment où, seul au milieu de l'arène, il fait face aux cent personnes qui se ruent sur luiOn tient l'une des scènes les plus ouf du manga, là.
-Ca monte crescendo pour Hisoka aussi. D'abord il commence par se battre avec une tête, maintenant il se bat avec des corps entiers. Bordel le tourbillon qu'il crée... Tu sens la puissance monstrueuse dans ses coups qui éclatent des corps humains comme des ballons de baudruche. Je crois que même Uvoguin morflerait sale s'il se mangeait le marteau humain. Tu m'étonnes que Kuroro évite le CaC à tout prix
-Première blessure grave du combat à la fin du chapitre : Hisoka qui perd sa main gauche. Ouch ! Et là pas question de se la ressouder au bras avec des fils de nen. Sa main a explosé et y'a fort à parier que l'explosion, s'il parvient à s'en éloigner, va lui emporter le bras tout entier. Un handicap de plus (on peut dire qu'il a écopé du combat le plus difficile de tout HxH. S'il gagne malgré tout ça, sa supériorité sur Kuroro sera incontestable).
-Ma théorie :
On sait que Kuroro peut contrôler deux humains à la fois avec son Black Voice. Ce que je pense, c'est qu'avec la première aiguille, il peut contrôler le premier humain avec le clavier du portable, et avec la deuxième, il peut contrôler le deuxième humain au son de sa voix. Mon hypothèse c'est qu'il a marqué tous les clones de Gallery Fake à la tête, genre sur le haut du crâne (et donc la marque est dissimulée sous les cheveux). Le deuxième humain qu'il contrôle, lui, doit avoir une marque sur la main ou quelque chose comme ça. Il a détourné l'attention d'Hisoka avec tous les clones pour permettre à sa marionnette de toucher la tête marquée au moment où celle-ci le frappait (peut-être même que le gars est mort sur le coup, vu la puissance d'Hisoka). Or à chaque coup, Hisoka ramène la tête à lui à toute vitesse. Du coup, il l'a choppé au moment où elle explosait, et elle était dans sa main à ce moment là.Meilleur chapitre du combat jusque là, pour ma part. Un des meilleurs chapitres de combat de HxH tout court d'ailleurs.
bof comme theorie, pourquoi la tête exploserait que quand hisoka la tient, et pas uand le mec la touche dans ce cas ? D'autant qu'on voit clairement : hisoka choppe la tete -> kuroro dit "now" -> explosion.
Ma théorie est pas top, mais je maintiens que c'est kuroro qui décide de l'explosion![]()
Il dit "now" pour "touche la tête avec ton sceau", sauf qu'avec la rapidité, Hisoka ramène à lui la tête qui est en cours d'explosion. Et BOUM, ça lui pète dans la main.
Puis j'osef pas mal que tu la trouves bof ou non, c'est ma théorie, et de mon point de vue c'est actuellement le plus probable .
Pour ta théorie Peil :
Effectivement ça doit être la personne contrôlée par Black Voice qui a fait exploser la tête, mais je pense que la tête n'a pas été touchée au moment où la personne contrôlée s'est faite frapper, vu que Kuroro réagit en disant "Now" juste quand la tête revient dans la main d'Hisoka, pour moi là il donne l'ordre à la personne contrôlée d'agir
Ou sinon t'as raison et il dit se dit "Now" à lui même, mais ça me semble bizarre vu qu'il parlait dans le téléphone la page juste avant.
EDIT : ah j'ai mis trop longtemps à écrire ça a déjà été dis
Mais si j'ai bien compris Kuroro dit "Now" en même temps ou juste après que la tête revienne dans la main d'Hisoka, du coup pas le temps de faire toucher les sceaux avant quoi ![]()
God this fight.
L'un des combats que j'attendais depuis longtemps dans HxH et Togashi ne me decoit pas une seule fois depuis le début.
Le 26 mai 2016 à 18:42:10 Qc162 a écrit :
God this fight.L'un des combats que j'attendais depuis longtemps dans HxH et Togashi ne me decoit pas une seule fois depuis le début.
C'est quand même incroyable que tout soit énorme dans ce combat. Tout est ouf. Y'a rien à jeter.
Ce chapitre est le meilleur du combat, c'est juste une extase ![]()
OMG
![]()
Le combat qui monte encore en intensité ![]()
Cimer Togashi ![]()
Le 26 mai 2016 à 18:59:55 law2545 a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ?
Est-ce que tu lis les bulles ?
Le 26 mai 2016 à 19:01:09 FearSword a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ?Est-ce que tu lis les bulles ?
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ?
Tu devrais lire ce qu'il y a marqué dans les bulles. Généralement, ça aide à comprendre une histoire.
Juste regarder les images, ça ne facilite pas la compréhension.
Le 26 mai 2016 à 18:16:46 SunAndMoon a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:12:29 gabrimad a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:05:17 SunAndMoon a écrit :
Toujours aussi énorme ce combat. Le rythme s'accélère à chaque chapitre et on approche du dénouement. Ca se finira soit dans le prochain chapitre, soit dans celui qui suit. Putain j'ai des montées d'adrénaline à chaque action-Mon dieu, Hisoka en mode Berserk, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. Sa gueule est juste magnifique et cette scène est absolument parfaite. C'est probablement la meilleure scène de HxH avec Hisoka, du moins ma préférée. En tout cas, il s'amuse comme un petit fou et en tant que fan d'Hisoka, je ne peux qu'avoir des orgasmes simultanés avec lui parce que Hisoka heureux => Moi heureux
![]()
-Les dessins toujours au top, et la mise en scène juste parfaite. On dirait que ça monte crescendo. Première utilisation du Order Stamp = Un seul clone fonce sur Hisoka. Ca fait déjà flipper mais il gère au calme. Deuxième utilisation = Une vingtaine de personnes fondent sur lui. Ca commence à être tendu et la scène est déjà impressionnante. Et là... Un tsunami de clones quoi. Hisoka VS une armée. Plus épique tu meurs.
Le moment où, seul au milieu de l'arène, il fait face aux cent personnes qui se ruent sur luiOn tient l'une des scènes les plus ouf du manga, là.
-Ca monte crescendo pour Hisoka aussi. D'abord il commence par se battre avec une tête, maintenant il se bat avec des corps entiers. Bordel le tourbillon qu'il crée... Tu sens la puissance monstrueuse dans ses coups qui éclatent des corps humains comme des ballons de baudruche. Je crois que même Uvoguin morflerait sale s'il se mangeait le marteau humain. Tu m'étonnes que Kuroro évite le CaC à tout prix
-Première blessure grave du combat à la fin du chapitre : Hisoka qui perd sa main gauche. Ouch ! Et là pas question de se la ressouder au bras avec des fils de nen. Sa main a explosé et y'a fort à parier que l'explosion, s'il parvient à s'en éloigner, va lui emporter le bras tout entier. Un handicap de plus (on peut dire qu'il a écopé du combat le plus difficile de tout HxH. S'il gagne malgré tout ça, sa supériorité sur Kuroro sera incontestable).
-Ma théorie :
On sait que Kuroro peut contrôler deux humains à la fois avec son Black Voice. Ce que je pense, c'est qu'avec la première aiguille, il peut contrôler le premier humain avec le clavier du portable, et avec la deuxième, il peut contrôler le deuxième humain au son de sa voix. Mon hypothèse c'est qu'il a marqué tous les clones de Gallery Fake à la tête, genre sur le haut du crâne (et donc la marque est dissimulée sous les cheveux). Le deuxième humain qu'il contrôle, lui, doit avoir une marque sur la main ou quelque chose comme ça. Il a détourné l'attention d'Hisoka avec tous les clones pour permettre à sa marionnette de toucher la tête marquée au moment où celle-ci le frappait (peut-être même que le gars est mort sur le coup, vu la puissance d'Hisoka). Or à chaque coup, Hisoka ramène la tête à lui à toute vitesse. Du coup, il l'a choppé au moment où elle explosait, et elle était dans sa main à ce moment là.Meilleur chapitre du combat jusque là, pour ma part. Un des meilleurs chapitres de combat de HxH tout court d'ailleurs.
bof comme theorie, pourquoi la tête exploserait que quand hisoka la tient, et pas uand le mec la touche dans ce cas ? D'autant qu'on voit clairement : hisoka choppe la tete -> kuroro dit "now" -> explosion.
Ma théorie est pas top, mais je maintiens que c'est kuroro qui décide de l'explosion![]()
Il dit "now" pour "touche la tête avec ton sceau", sauf qu'avec la rapidité, Hisoka ramène à lui la tête qui est en cours d'explosion. Et BOUM, ça lui pète dans la main.
Puis j'osef pas mal que tu la trouves bof ou non, c'est ma théorie, et de mon point de vue c'est actuellement le plus probable .
Nan mais ok, c'est TA théorie, merci j'ai compris, mais tu inventes l'histoire là, comment kuroro pourrait dire "touches la tête avec ton sceau" alors qu'on voit clairement que quand il dit "now" Hisoka a déjà récupéré la tête, et qu'elle est intacte, et pas "en train d'eploser"
Tu vois que ce que t'as envie de voir
Qu'est-ce que tu comprends pas ? L'action ou la stratégie ?
Le 26 mai 2016 à 19:04:07 Peil a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ?Tu devrais lire ce qu'il y a marqué dans les bulles. Généralement, ça aide à comprendre une histoire.
Juste regarder les images, ça ne facilite pas la compréhension.
Pareil, je comprends rien, j'ai toujours pas compris si Kuroro, c'est le magicien ou si c'est le mec qui crache des sangsues à York shin ![]()
On comprends rien a cette histoire, j'ai toujours pas compris comment une fourmi geante peut parler ![]()
Hisoka est tellement dans la merde ![]()
Putain, j'ai tellement hâte de voir comment il va se sortir de cette impasse. J'ai absolument AUCUNE idée de ce qu'il peut faire pour se tirer du pétrin dans lequel il est. Parce que si on regarde sa situation :
-Il est seul au milieu de l'arène, désarmé (n'a plus son marteau humain ni la tête dans sa main gauche)
-A définitivement perdu sa main gauche (et potentiellement son bras tout entier selon la puissance de l'explosion)
-Est entouré de poupées qui continuent à lui foncer dessus, sachant qu'il n'a plus rien pour les repousser.
-Kuroro est safe dans le public et regarde de loin.
Sans compter qu'avec toutes ces utilisations de son Pansy Gum depuis le début du fight et des techniques aussi éprouvantes que balancer un tas humain de 400kg au bout d'une ficelle de nen qui doit bien lui pomper de l'énergie comme il faut, il va pas tarder à manquer un petit peu d'aura. Cela dit, c'est la même pour Kuroro, parce que poser des sceaux/des tampons/cloner des gens/utiliser le Black Voice/activer et désactiver le marque-page en boucle/changer de hatsu à répétition, ça doit consommer le nen à une sacré vitesse.
Le 26 mai 2016 à 19:09:05 law2545 a écrit :
calme les gars ça vous amuse de clasher a tout va comme ça ?
Oui c'est pas très sympa
, autant l'autre bouffon ça m'étonne pas mais Fear si
Sinon c'est une théorie un peu foireuse, mais c'est possible qu'il ait marqué Hisoka puis ait dissimulé la marque avec le In non ?
ça n'expliquerait pas le téléphone ceci dit.
Le 26 mai 2016 à 19:10:29 Peil a écrit :
Hisoka est tellement dans la merde
Putain, j'ai tellement hâte de voir comment il va se sortir de cette impasse. J'ai absolument AUCUNE idée de ce qu'il peut faire pour se tirer du pétrin dans lequel il est. Parce que si on regarde sa situation :-Il est seul au milieu de l'arène, désarmé (n'a plus son marteau humain ni la tête dans sa main gauche)
-A définitivement perdu sa main gauche (et potentiellement son bras tout entier selon la puissance de l'explosion)
-Est entouré de poupées qui continuent à lui foncer dessus, sachant qu'il n'a plus rien pour les repousser.
-Kuroro est safe dans le public et regarde de loin.Sans compter qu'avec toutes ces utilisations de son Pansy Gum depuis le début du fight et des techniques aussi éprouvantes que balancer un tas humain de 400kg au bout d'une ficelle de nen qui doit bien lui pomper de l'énergie comme il faut, il va pas tarder à manquer un petit peu d'aura. Cela dit, c'est la même pour Kuroro, parce que poser des sceaux/des tampons/cloner des gens/utiliser le Black Voice/activer et désactiver le marque-page en boucle/changer de hatsu à répétition, ça doit consommer le nen à une sacré vitesse.
Il est encore temps de rejoindre la team Chrollo.
Law relis chaque chapitre 2-3 fois et ça va passer crème (fraîche
)
On comprend en tout cas pourquoi Kuroro pensait être sur à 100% de sa victoire avec cette strat.
Il a mindfuck Hisoka pour poser tranquillement ses pions, l'isole pour qu'il ne puisse l'atteindre au CaC et le piège via l'utilisation de son pansy gum.
Il y'avait aucun moyen de contrer ça pour Hisoka jusque là.
La question c'est de savoir si Hisoka a des ressources cachés ou non, la texture trompeuse sert à rien là et le pansy gum peut se retourner contre lui.
Honnetement pour pas que le combat finisse sur un massacre pur et simple je pense que Hisoka possède une autre capacité caché qu'il n'a jamais utilisé car il attendait d'avoir un adversaire à sa valeur ![]()
Enfin soit ça soit adieu Hisoka direct ![]()