CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:20:43

Le 26 mai 2016 à 17:08:15 Sheva326 a écrit :
Sans compter que la tête qu'Hisoka tient est un matérialisé qui a déjà été contrôlé par Order Stamp.
Non le sceau était plus probablement déjà sur la tête, comme je l'ai dit il y a longtemps la tactique de Kuroro consistait à amener Hisoka à couper la tête des pantins (il ne l'a pas informé pour s'amuser sur la manière de les neutraliser, il lui a donné une information pour mieux le piéger derrière) .

Le problème c'est bel et bien la manière dont le deuxième sceau a pu venir intéragir, et à part sortir des théories venant des cieux je ne vois pas ce qu'on peut faire à part attendre la semaine prochaine (quelque chose qui aurait pu se faire en 1 chap, mais c'est tellement mieux de mettre des pages de bourrinage et d'explications obvious....)

Oui 'ai dit qu'une marionnette activait le cadavre si le cadavre ne peut pas etre manipulé par Black Voice, et ca change quoi qu'il y ait un order stamp et un sceau en meme temps, je vois pas le problème ?

Parce que bon, dire que le sceau est sur la tête, et que l'autre sceau "vient du ciel" ce serait un sacré foutage de gueule scénaristique, d'autant que la hisoka est au taquet, il zieute partout pour éviter qu'un ennemi ne s'approche de lui, et il verrait pas ce fameux "truc venu du ciel" ? :(

Je maintiens mon hypothèse, la tête explose parce que le corps à explosé, et cette explosionsun-moon a été provouée par la marionnette blackvoicéede kuroro :(

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 17:22:50

Le 26 mai 2016 à 17:20:43 gabrimad a écrit :

Sans compter que la tête qu'Hisoka tient est un matérialisé qui a déjà été contrôlé par Order Stamp.
Non le sceau était plus probablement déjà sur la tête, comme je l'ai dit il y a longtemps la tactique de Kuroro consistait à amener Hisoka à couper la tête des pantins (il ne l'a pas informé pour s'amuser sur la manière de les neutraliser, il lui a donné une information pour mieux le piéger derrière) .

Le problème c'est bel et bien la manière dont le deuxième sceau a pu venir intéragir, et à part sortir des théories venant des cieux je ne vois pas ce qu'on peut faire à part attendre la semaine prochaine (quelque chose qui aurait pu se faire en 1 chap, mais c'est tellement mieux de mettre des pages de bourrinage et d'explications obvious....)

Oui 'ai dit qu'une marionnette activait le cadavre si le cadavre ne peut pas etre manipulé par Black Voice, et ca change quoi qu'il y ait un order stamp et un sceau en meme temps, je vois pas le problème ?

Parce que bon, dire que le sceau est sur la tête, et que l'autre sceau "vient du ciel" ce serait un sacré foutage de gueule scénaristique, d'autant que la hisoka est au taquet, il zieute partout pour éviter qu'un ennemi ne s'approche de lui, et il verrait pas ce fameux "truc venu du ciel" ? :(

Je maintiens mon hypothèse, la tête explose parce que le corps à explosé, et cette explosionsun-moon a été provouée par la marionnette blackvoicéede kuroro :(

Ou alors le mec a vraiment engagé Genthru et lui a montré Sun and Moon juste pour lui faire croire que l'explosion ne viendrait que de cette façon é-é

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2016 à 17:24:19

Et comment Kuroro identifierait le corps de la tête qu'Hisoka tient ? Il a prévu qu'il choisirait dans ce raz de marée en pleine action x corps au hasard ?

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:28:29

Ya quand même une atmosphère différente d'avec Kastro :noel: Hisoka qui offre ses deux bras tranquille et garde le sourire, alors que là, il perd 4 doigts, mais va savoir, ca à l'air pire :noel:

Sauf que la, même s'il gagne, il est amputé à vie nan ? :noel:
Machi a dit qu'elle le tuerait s'il tue Kuroro il me semble, et la médecine ne recouds pas les nerfs, donc meme une greffe serait nulle :noel:

Hisoka en PLS :rire:
Hisoka obligé de se branler de l'autre main :rire:
Hisoka qui peut plus se passer la main dans les cheveux avec classe :rire:
Hisoka devenu importent :rire:
Hisoka même plus assez membré pour passer la serpillière :rire:
Hisoka qui emménage avec Gon sur l'île des combattants exclus du jeu :rire:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 17:30:01

Et pourquoi la tête exploserait en même temps que le corps ?

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:32:02

Le 26 mai 2016 à 17:24:19 Sheva326 a écrit :
Et comment Kuroro identifierait le corps de la tête qu'Hisoka tient ? Il a prévu qu'il choisirait dans ce raz de marée en pleine action x corps au hasard ?

Bah les mecs ont 500 de QI peut-etre qu'il se souvient de chacune :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 17:33:02

Sinon le chapitre était excellent, beaucoup d'action et ça fait du bien.

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:34:30

Le 26 mai 2016 à 17:30:01 HisokaMorou a écrit :

bah parce que les deux ne font qu'un :hap: Je pars du principe qu'il n'y a pas de sceau sur la tete, et pourtant elle ne disparait pas, parce qu'elle est liée au corps qui lui porte un sceau :hap:
Si l'un reste, l'autre aussi, si le corps explose, la tête explose :hap:
C'est ca ou admettre que Kuroro a embauché Genthru :hap:

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:36:07

Pourtant ce n'est pas un phénomène rare.

Gon contre Genthru, bras explosé. Meruem contre Netero ? Hisoka contre Kastro, bras coupé. Kurapika contre Uvo un bras cassé. (sans oublier Gon transfo vs Pito)

Décidément Togashi doit avoir quelque chose contre les bras :S

Ce que tu viens de dire démonte mes arguments :rire:

Oui ce n'est pas un phénomène rare et comme l'a dit l'autre forumeur, ceux qui ont eu des bras explosés ont parfois gagné mais faut voir la situation à chaque fois.

Gon vs Genthru ? Ok, là Gon n'avait pas l'avantage mais c'est le héros il pouvait pas crever, Gon vs Pito pareil puis Gon avait déjà OS Pito et il avait "donné son bras".

Hisoka vs Kastro pareil, Hisoka a donné son bras.

Là on voit qu'Hisoka est en mauvaise posture c'est pas pareil, quand Netero était dans la même situation, on sait ce qu'il s'est passé après.

Pour moi les meilleurs exemples pour les combats de shonen c'est dans Naruto où on a exactement le même schéma avec Asuma vs Hidan, Jiraya vs Pain, puis on l'a pas mentionné mais pareil avec Pito vs Kaito (ça en fait des bras en moins dans HxH bordel :rire: )

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 17:38:17

Le 26 mai 2016 à 17:34:30 gabrimad a écrit :

Le 26 mai 2016 à 17:30:01 HisokaMorou a écrit :

bah parce que les deux ne font qu'un :hap: Je pars du principe qu'il n'y a pas de sceau sur la tete, et pourtant elle ne disparait pas, parce qu'elle est liée au corps qui lui porte un sceau :hap:
Si l'un reste, l'autre aussi, si le corps explose, la tête explose :hap:
C'est ca ou admettre que Kuroro a embauché Genthru :hap:

Et si les sceaux étaient sur un mur et un objet quelconque par exemple, lorsque les deux se touchent, le batîment tout entier explose ? Pourquoi le corps de l'arbitre n'a pas explosé entièrement ?
Franchement pour l'instant je vois pas le moyen de savoir comment la tête a explosé.
Et de ce que l'on sait, c'est uniquement les sceaux qui explosent.

Message édité le 26 mai 2016 à 17:40:58 par HisokaMorou
gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:47:15

Bon ok :snif:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2016 à 17:49:27

On verra la semaine prochaine, franchement pour l'instant y'a aucun moyen de savoir comment il a fait :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:53:53

Bon bah wait and see pour voir ce que Kuroro a fait.
Je pense pas que ça soit une autre personne qui aide Kuroro, je pense plus que c'est un autre combo de ses capacités auquel on a pas pensé et qui prend de cours Hisoka une fois de plus.

Si c'est une autre personne ça serait pas impossible non plus, en soi Hisoka a fait pas mal de tord à la brigade même si il les a aidé ensuite à sauver Kuroro.
Kuroro pourrait lui en vouloir et considèrerais cet affrontement comme une exécution et ne voudrait pas faire plaisir à Hisoka en l'affrontant de face.

Fin bref on verra l'explication la semaine prochaine mais Hisoka part mal là.
En soi c'est une stratégie excellente pour bloquer le bungee gum de Hisoka car Kuroro savait qu'il allait prendre les tête dans sa main et donc fatalement il pouvait lui faire exploser à un moment.

Mais bon c'est pas ça qui va stopper le clown et Kuroro doit très bien le savoir, il doit avoir encore des trucs en réserve derrière pour le finir.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 18:01:16

Le 26 mai 2016 à 17:36:07 Takamura-sensei a écrit :

Pourtant ce n'est pas un phénomène rare.

Gon contre Genthru, bras explosé. Meruem contre Netero ? Hisoka contre Kastro, bras coupé. Kurapika contre Uvo un bras cassé. (sans oublier Gon transfo vs Pito)

Décidément Togashi doit avoir quelque chose contre les bras :S

Ce que tu viens de dire démonte mes arguments :rire:

Oui ce n'est pas un phénomène rare et comme l'a dit l'autre forumeur, ceux qui ont eu des bras explosés ont parfois gagné mais faut voir la situation à chaque fois.

Gon vs Genthru ? Ok, là Gon n'avait pas l'avantage mais c'est le héros il pouvait pas crever, Gon vs Pito pareil puis Gon avait déjà OS Pito et il avait "donné son bras".

Hisoka vs Kastro pareil, Hisoka a donné son bras.

Là on voit qu'Hisoka est en mauvaise posture c'est pas pareil, quand Netero était dans la même situation, on sait ce qu'il s'est passé après.

Pour moi les meilleurs exemples pour les combats de shonen c'est dans Naruto où on a exactement le même schéma avec Asuma vs Hidan, Jiraya vs Pain, puis on l'a pas mentionné mais pareil avec Pito vs Kaito (ça en fait des bras en moins dans HxH bordel :rire: )

Je tiens à rajouter le bras que le roi s'arrache face à Komugi x)

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:02:19

J'avoue c'est trop :rire:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:05:17

Toujours aussi énorme ce combat. Le rythme s'accélère à chaque chapitre et on approche du dénouement. Ca se finira soit dans le prochain chapitre, soit dans celui qui suit. Putain j'ai des montées d'adrénaline à chaque action :peur:

-Mon dieu, Hisoka en mode Berserk, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. Sa gueule est juste magnifique et cette scène est absolument parfaite. C'est probablement la meilleure scène de HxH avec Hisoka, du moins ma préférée. En tout cas, il s'amuse comme un petit fou et en tant que fan d'Hisoka, je ne peux qu'avoir des orgasmes simultanés avec lui parce que Hisoka heureux => Moi heureux :content: :bave:

-Les dessins toujours au top, et la mise en scène juste parfaite. On dirait que ça monte crescendo. Première utilisation du Order Stamp = Un seul clone fonce sur Hisoka. Ca fait déjà flipper mais il gère au calme. Deuxième utilisation = Une vingtaine de personnes fondent sur lui. Ca commence à être tendu et la scène est déjà impressionnante. Et là... Un tsunami de clones quoi. Hisoka VS une armée. Plus épique tu meurs. :ouch2:
Le moment où, seul au milieu de l'arène, il fait face aux cent personnes qui se ruent sur lui :ouch: On tient l'une des scènes les plus ouf du manga, là.

-Ca monte crescendo pour Hisoka aussi. D'abord il commence par se battre avec une tête, maintenant il se bat avec des corps entiers. Bordel le tourbillon qu'il crée... Tu sens la puissance monstrueuse dans ses coups qui éclatent des corps humains comme des ballons de baudruche. Je crois que même Uvoguin morflerait sale s'il se mangeait le marteau humain. Tu m'étonnes que Kuroro évite le CaC à tout prix :rire:

-Première blessure grave du combat à la fin du chapitre : Hisoka qui perd sa main gauche. Ouch ! Et là pas question de se la ressouder au bras avec des fils de nen. Sa main a explosé et y'a fort à parier que l'explosion, s'il parvient à s'en éloigner, va lui emporter le bras tout entier. Un handicap de plus (on peut dire qu'il a écopé du combat le plus difficile de tout HxH. S'il gagne malgré tout ça, sa supériorité sur Kuroro sera incontestable). :bave:

-Ma théorie :
On sait que Kuroro peut contrôler deux humains à la fois avec son Black Voice. Ce que je pense, c'est qu'avec la première aiguille, il peut contrôler le premier humain avec le clavier du portable, et avec la deuxième, il peut contrôler le deuxième humain au son de sa voix. Mon hypothèse c'est qu'il a marqué tous les clones de Gallery Fake à la tête, genre sur le haut du crâne (et donc la marque est dissimulée sous les cheveux). Le deuxième humain qu'il contrôle, lui, doit avoir une marque sur la main ou quelque chose comme ça. Il a détourné l'attention d'Hisoka avec tous les clones pour permettre à sa marionnette de toucher la tête marquée au moment où celle-ci le frappait (peut-être même que le gars est mort sur le coup, vu la puissance d'Hisoka). Or à chaque coup, Hisoka ramène la tête à lui à toute vitesse. Du coup, il l'a choppé au moment où elle explosait, et elle était dans sa main à ce moment là. :ok:

Meilleur chapitre du combat jusque là, pour ma part. Un des meilleurs chapitres de combat de HxH tout court d'ailleurs.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 mai 2016 à 18:10:30

Ma-gni-fique.

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:12:29

Le 26 mai 2016 à 18:05:17 SunAndMoon a écrit :
Toujours aussi énorme ce combat. Le rythme s'accélère à chaque chapitre et on approche du dénouement. Ca se finira soit dans le prochain chapitre, soit dans celui qui suit. Putain j'ai des montées d'adrénaline à chaque action :peur:

-Mon dieu, Hisoka en mode Berserk, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. Sa gueule est juste magnifique et cette scène est absolument parfaite. C'est probablement la meilleure scène de HxH avec Hisoka, du moins ma préférée. En tout cas, il s'amuse comme un petit fou et en tant que fan d'Hisoka, je ne peux qu'avoir des orgasmes simultanés avec lui parce que Hisoka heureux => Moi heureux :content: :bave:

-Les dessins toujours au top, et la mise en scène juste parfaite. On dirait que ça monte crescendo. Première utilisation du Order Stamp = Un seul clone fonce sur Hisoka. Ca fait déjà flipper mais il gère au calme. Deuxième utilisation = Une vingtaine de personnes fondent sur lui. Ca commence à être tendu et la scène est déjà impressionnante. Et là... Un tsunami de clones quoi. Hisoka VS une armée. Plus épique tu meurs. :ouch2:
Le moment où, seul au milieu de l'arène, il fait face aux cent personnes qui se ruent sur lui :ouch: On tient l'une des scènes les plus ouf du manga, là.

-Ca monte crescendo pour Hisoka aussi. D'abord il commence par se battre avec une tête, maintenant il se bat avec des corps entiers. Bordel le tourbillon qu'il crée... Tu sens la puissance monstrueuse dans ses coups qui éclatent des corps humains comme des ballons de baudruche. Je crois que même Uvoguin morflerait sale s'il se mangeait le marteau humain. Tu m'étonnes que Kuroro évite le CaC à tout prix :rire:

-Première blessure grave du combat à la fin du chapitre : Hisoka qui perd sa main gauche. Ouch ! Et là pas question de se la ressouder au bras avec des fils de nen. Sa main a explosé et y'a fort à parier que l'explosion, s'il parvient à s'en éloigner, va lui emporter le bras tout entier. Un handicap de plus (on peut dire qu'il a écopé du combat le plus difficile de tout HxH. S'il gagne malgré tout ça, sa supériorité sur Kuroro sera incontestable). :bave:

-Ma théorie :
On sait que Kuroro peut contrôler deux humains à la fois avec son Black Voice. Ce que je pense, c'est qu'avec la première aiguille, il peut contrôler le premier humain avec le clavier du portable, et avec la deuxième, il peut contrôler le deuxième humain au son de sa voix. Mon hypothèse c'est qu'il a marqué tous les clones de Gallery Fake à la tête, genre sur le haut du crâne (et donc la marque est dissimulée sous les cheveux). Le deuxième humain qu'il contrôle, lui, doit avoir une marque sur la main ou quelque chose comme ça. Il a détourné l'attention d'Hisoka avec tous les clones pour permettre à sa marionnette de toucher la tête marquée au moment où celle-ci le frappait (peut-être même que le gars est mort sur le coup, vu la puissance d'Hisoka). Or à chaque coup, Hisoka ramène la tête à lui à toute vitesse. Du coup, il l'a choppé au moment où elle explosait, et elle était dans sa main à ce moment là. :ok:

Meilleur chapitre du combat jusque là, pour ma part. Un des meilleurs chapitres de combat de HxH tout court d'ailleurs.

bof comme theorie, pourquoi la tête exploserait que quand hisoka la tient, et pas uand le mec la touche dans ce cas ? D'autant qu'on voit clairement : hisoka choppe la tete -> kuroro dit "now" -> explosion.
Ma théorie est pas top, mais je maintiens que c'est kuroro qui décide de l'explosion :(

varys
varys
Niveau 7
26 mai 2016 à 18:14:09

Bon bah c'est foutu pour Hisoka, Kuroro va pragmatiquement détruire chaque partie de son corps une par une, triste fin.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:15:06

D'ailleurs, rappelons que toutes les infos que l'on a sur les Hatsus de Kuroro, c'est seulement lui qui les a expliqués, il pouvait sans problème mentir. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment