Le 26 mai 2016 à 20:42:05 Izunabi a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:01:09 FearSword a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:59:55 law2545 a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ?Est-ce que tu lis les bulles ?
Putain, cette pls magnifique. Il aimait tellement dire "je lis pas les bulles perte de temps ouin ouin" et après ça se plaint de ne rien comprendre.:rire:
Tu confonds avec Lawdkid, c'est pas la même personne je crois
![]()
c'est sérieux les spectateurs qui restent dans la salle ?
pas très réaliste
Le 26 mai 2016 à 21:14:01 CarterGirl a écrit :
Putain, cette pls magnifique. Il aimait tellement dire "je lis pas les bulles perte de temps ouin ouin" et après ça se plaint de ne rien comprendre.:rire:
![]()
Il me semble que c'est lui qui disait ça.:hap:
D'ailleurs maintenant que j'y pense, Pito est moins forte que Machi pour recoudre les bras... ![]()
Détail a la con mais ca m'ammuse. ![]()
Pito n'as que deux mois aussi ![]()
Et a défaut de mieux les recoudre, elle sait les arracher ![]()
Le 26 mai 2016 à 22:25:01 StormXirer a écrit :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, Pito est moins forte que Machi pour recoudre les bras...Détail a la con mais ca m'ammuse.
Mmmh, Hisoka devait attendre quelques jours/semaines pour qu'il retrouve toutes les sensations de son bras et pour que tout redevienne normal il me semble, alors que pour Meruem Pito a certes mis plus de temps mais au moins il a retrouvé toutes ses sensations directes ![]()
Leolio va soigner Hisoka ![]()
Leolio, le soigner ? Est-il capable de faire cela à l'heure actuelle ?
![]()
J'aurais plutôt dit Nanika si Irumi met la main dessus. ![]()
"Il doit probablement y avoir encore 20 ou 30 pantins ..."
"UNE CENTAINE.. NON, DEUX-CENTS!".
Bordel il en met pas une dedans.
Chapitre énorme évidemment.
Hisoka envoie du lourd physiquement, tant dans ses expressions que dans ses coups.
Bon par contre en déduction il est à la ramasse totale depuis le début du combat.
Et en plus il a perdu une main.
Imaginez une destruction tant physique et mebtal d'Hisoka, petit à petit, jusqu'à se rendre compte qu'il n'aurait jamais du de frotter à Kuroro ou autre truc dans ce style, genre il craque comme Nov, ah ça serait intéressant. ![]()
Comme quoi, Kuroro a vraiment bien joué le coup en faisant ses emplettes. ![]()
Il n'aura pas toujours l'occasion de connaître les hatsu de ses adversaires et d'avoir le temps de faire ses emplettes, donc il en profite. ![]()
En terme de déduction, il a plusieurs longueurs d'avances sur Hisoka.
On comprend pourquoi il a révélé ses techniques à Hisoka. ![]()
Comment le piéger en beauté. ![]()
Si Hisoka perd, il aura au moins eu le mérite de montrer un très bon niveau, qui le place plus haut dans la hiérarchie qu'auparavant.
Parce que c'est clairement dans ce combat que sa force est révélée, même si le passage avec Gotoh et compagnie dans la forêt pouvait sous-entendre un fort level.
Dommage que le perso fut hypé par des """fanboys""" à cause de sa récurrence, et que donc on en attende énormément de lui alors que le type peut pas être omnipotent. ![]()
Et si il gagne de façon crédible alors chapeau, il sera top tier évident, parce que paye la difficulté du combat quoi.
![]()
Le 26 mai 2016 à 22:55:18 Zoldyck a écrit :
Imaginez une destruction tant physique et mebtal d'Hisoka, petit à petit, jusqu'à se rendre compte qu'il n'aurait jamais du de frotter à Kuroro ou autre truc dans ce style, genre il craque comme Nov, ah ça serait intéressant.
J'adorerai voir ça moi aussi, surtout venant d'Hisoka qui est persuadé d'être le plus fort, lui-même a dit que ce qui l'excite le plus dans ses combats c'est de voir ses adversaires réaliser leur échec avant de mourir, genre le gars pense même pas pouvoir mourir lui-même, à ses yeux c'est inenvisageable
J'imagine bien Hisoka se faire lentement briser comme tu dis aussi bien physiquement que mentalement, se demander comment ça a pu arriver avec l'air paumé et Kuroro qui dit "Finalement je comprend ce que tu ressens" avant de porter le coup fatal ![]()
+ oui le public qui reste regarder le match je pige pas non plus, c'est clair pour tout le monde qu'ils s'en foutent des innocents tués durant leur combat et que même si tout le monde dans la salle crevait ça les empêcherait pas de dormir la nuit qui suit, et pourtant les gens restent, normal quoi ![]()
C'est le combat du siècle aussi. ![]()
Le 26 mai 2016 à 23:19:37 Zoldyck a écrit :
Si Hisoka perd, il aura au moins eu le mérite de montrer un très bon niveau, qui le place plus haut dans la hiérarchie qu'auparavant.Parce que c'est clairement dans ce combat que sa force est révélée, même si le passage avec Gotoh et compagnie dans la forêt pouvait sous-entendre un fort level.
Dommage que le perso fut hypé par des """fanboys""" à cause de sa récurrence, et que donc on en attende énormément de lui alors que le type peut pas être omnipotent.Et si il gagne de façon crédible alors chapeau, il sera top tier évident, parce que paye la difficulté du combat quoi.
Si il gagne, tu devras supporté les Hisoka level Meruem pour un log moment
Kuroro est beaucoup trop précis dans ses instructions pour qu'il parle à un professionnel. Il a simplement donné un téléphone à l'un des pantins contrôlés par order stomp pour pouvoir lui donner des ordres sans que ça n'ait d'influence sur les autres pantins.
Ensuite il lui a appliqué le sceau moon sur la main et lui a fait toucher celle d'Hisoka pendant que la tête était dedans. Voilà.
Le 26 mai 2016 à 22:16:53 Izunabi a écrit :
Le 26 mai 2016 à 21:14:01 CarterGirl a écrit :
![]()
Il me semble que c'est lui qui disait ça.:hap:
oui c'est moi !
D'ailleurs j'ai tout lu et même en ayant tout lu , c'est chaud de tout comprendre(pour moi en tout cas), et le combat putain une vrai enquête, jojo death note et detective conan ont fusioné pour ce combat.
et je rêve ou les dessins se sont vachement amélioré par moment ?
Le 26 mai 2016 à 23:49:36 digitamamon3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 23:19:37 Zoldyck a écrit :
Si Hisoka perd, il aura au moins eu le mérite de montrer un très bon niveau, qui le place plus haut dans la hiérarchie qu'auparavant.Parce que c'est clairement dans ce combat que sa force est révélée, même si le passage avec Gotoh et compagnie dans la forêt pouvait sous-entendre un fort level.
Dommage que le perso fut hypé par des """fanboys""" à cause de sa récurrence, et que donc on en attende énormément de lui alors que le type peut pas être omnipotent.Et si il gagne de façon crédible alors chapeau, il sera top tier évident, parce que paye la difficulté du combat quoi.
Si il gagne, tu devras supporté les Hisoka level Meruem pour un log moment
ya personne sur ce forum qui pense que hisoka = meruem , meme hisoka +kuroro , je pense que c'est sur les autres forum .
et meme si hisoka gagne personne ici ne le pensera.
Ca va mal les gars, je suis pour Hisoka, mais je n 'y crois plus ![]()
Comme on l'a dit, hisoka peut disparaitre alors que Kuroro a des histoires en suspens à finir (Kurapika, sylva/Zeno).
Pour qu'Hisoka gagne, il faudrait un retounement de situation, des mises en difficulté qui prendraient 5 chapitres au moins, et ce serait peu crédible vu la supériorité de Kuroro pour l'instant.
Je vois Hisoka faire un beau coup pour l'honneur, puis reprendre un coup fatal, puis craquer et mourir, je le sens ![]()
Le 27 mai 2016 à 00:02:35 gabrimad a écrit :
Ca va mal les gars, je suis pour Hisoka, mais je n 'y crois plusComme on l'a dit, hisoka peut disparaitre alors que Kuroro a des histoires en suspens à finir (Kurapika, sylva/Zeno).
Pour qu'Hisoka gagne, il faudrait un retounement de situation, des mises en difficulté qui prendraient 5 chapitres au moins, et ce serait peu crédible vu la supériorité de Kuroro pour l'instant.Je vois Hisoka faire un beau coup pour l'honneur, puis reprendre un coup fatal, puis craquer et mourir, je le sens
euh nan , malgrès la situation je sens toujours que hisoka va gagner .
Hisoka est un personnage clé du mangas, il peut perdre mais pas mourir c'est impossible.
Kuroro lui peut mourir.
Avec tous les cadavres , tu te rends pas compte comment ça arrange hisoka pour sa technique.
Sa technique est ineficace dans un lieu desert et ouvert alors que la c'est le paradis pour lui.