CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

leejieun
leejieun
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:11:59

Le 27 mai 2016 à 00:08:31 Lawdkid a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:02:35 gabrimad a écrit :
Ca va mal les gars, je suis pour Hisoka, mais je n 'y crois plus :snif:

Comme on l'a dit, hisoka peut disparaitre alors que Kuroro a des histoires en suspens à finir (Kurapika, sylva/Zeno).
Pour qu'Hisoka gagne, il faudrait un retounement de situation, des mises en difficulté qui prendraient 5 chapitres au moins, et ce serait peu crédible vu la supériorité de Kuroro pour l'instant.

Je vois Hisoka faire un beau coup pour l'honneur, puis reprendre un coup fatal, puis craquer et mourir, je le sens :snif:

euh nan , malgrès la situation je sens toujours que hisoka va gagner .
Hisoka est un personnage clé du mangas, il peut perdre mais pas mourir c'est impossible.
Kuroro lui peut mourir.
Avec tous les cadavres , tu te rends pas compte comment ça arrange hisoka pour sa technique.
Sa technique est ineficace dans un lieu desert et ouvert alors que la c'est le paradis pour lui.

Ouais c'est vrai mais au faite ça avantage plus Kuroro que Hisoka.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 mai 2016 à 00:14:53

oui mais un retournement de situation venant d'hisoka n'est pas exclure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:22:36

Hisoka va déballer un nouveau hatsu y a pas 30.000 soluces , le pansy gum aussi ingénieuse soit la façon dont il s'en sert a ses limites. La catégorie adjacente à la transfo la plus probable c'est la matérialisation , Hisoka a peut être un truc ? :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
27 mai 2016 à 00:26:40

OK c'est possible vu ce qu'on a vu avec djito mais j'ai pas envie que Togashi tombe dans cette facilité.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 mai 2016 à 00:34:37

Le 27 mai 2016 à 00:26:40 HisokaMorou a écrit :
OK c'est possible vu ce qu'on a vu avec djito mais j'ai pas envie que Togashi tombe dans cette facilité.

moi justement je voudrais bien des nouvelles techniques, car les persos de hunter xhunter ne sont pas polyvalents, ils ont juste leur hatsu mais moi j'aime quand il y a plein techniques de partout a la naruto .

mais vu comment c'est partit , c'est plutot une bataille psychologique et le clé de ce combat, c'est comment piéger l'autre et hisoka est capable de le battre avec ses capacités actuelle si et seulement si il arrive à le faire tomber dans un gros piège et vu le personnage il est capable de la faire mais en face il y a quand meme un grand stratège donc ça va être chaud.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
27 mai 2016 à 00:42:36

Je trouve justement le Hatsu d'Hisoka archi-polyvalent. J'espère une façon d'utiliser le Pansy Gum, spécifiquement pour le cas de figure que représente ce combat-là, qu'on aurait pas imaginé. Surtout pas de nouveaux Hatsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:48:20

Bon après si Hisoka meurt ou se fait battre en mettant au moins à mal son adversaire oui, mais comme c'est parti, je suis sur qu'il ne va causer aucuns dommages à Kuroro.

Ce qui veut dire que pour battre ce gars c'est impossible, je doute même qu'un Nétéro y serait arrivé, sauf en se suicidant comme face au roi.

Mais... :hap:

keitamain
keitamain
Niveau 8
27 mai 2016 à 00:48:53

Ce blaireau d'Hisoka ne comprend toujours pas que tous les humains ou poupées qu'ils tuent sont marqués par un sceau explosif :rire: Ca va faire un BOOM énorme à la fin pendant que kuroro se sera barré du stade.

Message édité le 27 mai 2016 à 00:50:39 par keitamain
KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:50:51

Contre Netero ça aurait plutôt été du genre

"Je vais t'expliquer comment marche le premier Hatsu, celui-ci se nom.."

• Netero l'écrase contre le mur avec la paume du boudha*

RIP Kuroro :snif:

Kuroro est excellent mais Netero est dans un tier différent, il aurait pu en prendre deux limite tellement il est craqué :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mai 2016 à 00:54:52

Le 27 mai 2016 à 00:48:20 digitamamon3 a écrit :

Bon après si Hisoka meurt ou se fait battre en mettant au moins à mal son adversaire oui, mais comme c'est parti, je suis sur qu'il ne va causer aucuns dommages à Kuroro.

Ce qui veut dire que pour battre ce gars c'est impossible, je doute même qu'un Nétéro y serait arrivé, sauf en se suicidant comme face au roi.

Mais... :hap:

Oui, moi aussi j'ai vu ce commentaire sur MF. :rire:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
27 mai 2016 à 00:57:02

J'ose même pas imaginer Netero dans sa prime :bave:

keitamain
keitamain
Niveau 8
27 mai 2016 à 00:57:29

Ce combat me fait juste penser au combat Morau Vs Léol. Léol qui avait la même capacité que kuroro. Celui ci avait même choisi le terrain et avait tout préparé pour son combat :)

Morau a semblé en difficulté tout le long du combat et pourtant il a gagné au dernier moment :noel:

Espérons que Togashi ne tombe pas dans la facilité :( parce que si on voit que ça d'hisoka, on saura que c est juste une grande gueule qui se la pète. Plus gros pétard mouillé d'hunter x

KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:58:35

Ou alors juste il est venu sans préparations pendant qu'un adversaire du même tier que lui a préparé le truc de fond en comble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:59:03

Ne comparons pas Kuroro et leol en terme de panopli de Hatsu :noel:

keitamain
keitamain
Niveau 8
27 mai 2016 à 01:02:03

Le 27 mai 2016 à 00:59:03 digitamamon3 a écrit :
Ne comparons pas Kuroro et leol en terme de panopli de Hatsu :noel:

Non je compare en terme de préparation :) Et Léol était aussi sure de gagner et n'arrêtait pas de le dire à Morau.

Je prie pour qu'hisoka sorte un nouveau hatsu :-( sinon ça sera caca. Après tout hisoka est toujours un perso qui se mutile pour apprécier un combat :(

KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
27 mai 2016 à 01:03:18

Enfin là il se mutile pas de son propre chef, ça se voit qu'il est choqué :(

keitamain
keitamain
Niveau 8
27 mai 2016 à 01:07:20

Le 27 mai 2016 à 01:03:18 KiuAuCarre a écrit :
Enfin là il se mutile pas de son propre chef, ça se voit qu'il est choqué :(

Ouais enfin bon il a déjà eu cet air là autrefois
http://www.rubberslug.com/img_show.aspx?ImageID=278089&X=530&Section=Item

Message édité le 27 mai 2016 à 01:07:31 par keitamain
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mai 2016 à 01:07:58

Et beh.

:ouch:

Juste, a la fin: c' est quoi qui pete la main d' Hisoka?
Un sun and Moon placé sur la tête? Mais a quel moment la main D'Hisoka a été marquée?

Ou bien c' est quelque chose d' autre? La flemme de relire sir pc 💻 :hap:

+ la page avec Hisokabet le public :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 01:08:14

La pire des déchéance serai que hisoka se face tuer après avoir supplier Kuroro à genoux de l'éparnier [[sticker:p/1kks]]

keitamain
keitamain
Niveau 8
27 mai 2016 à 01:10:13

Le 27 mai 2016 à 01:07:58 Valgameavecmaj a écrit :
Et beh.

:ouch:

Juste, a la fin: c' est quoi qui pete la main d' Hisoka?
Un sun and Moon placé sur la tête? Mais a quel moment la main D'Hisoka a été marquée?

Ou bien c' est quelque chose d' autre? La flemme de relire sir pc 💻 :hap:

+ la page avec Hisokabet le public :bave:

je crois que les mannequins sont aussi marqués. Et kuroro a fait en sorte de déposer la tête du mannequin vers hisoka pour qu'il l'utilise et la fasse exploser au plus proche de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma