Le 27 mai 2016 à 02:10:47 Valgameavecmaj a écrit :
C' est impossible Shanx, Kuroro ne peut pas utiliser le battle cantabile, il n' a pas le corps pour
Je me disais bien aussi ![]()
J'étais pas sur qu'il utilisait son corps particulier pour effectuer la technique mais bien pour localiser l'autre Ant random qui s'échappait ![]()
Le 27 mai 2016 à 02:19:30 Zoldyck a écrit :
Dommage de fournir un troll dans ce genre, c'est trop facilement démontable.Ging = Top 5 utilisateurs de Nen.
Pariston = Hunter 3 Étoiles.
Ce sont tes arguments qui sont facilement démontables et tu ne les aurais même pas utilisés si tu savais un tant soit peu de quoi tu parles.
Premièrement, le Nen n'est pas l'apanage des combattants. On peut être un utilisateur de Nen extraordinaire, comme l'est Ging, sans être un très grand combattant. Le Nen n'a jamais été référencé comme un moyen de combattre. Avec de l'entraînement, je suis sûr que Komugi aurait pu devenir une très très grande utilisatrice du Nen, aussi faible soit-elle.
En ce qui concerne les étoiles, je te renvois à leurs conditions officielles d'obtentions. Il n'est mentionné nul part qu'il faut exceller au combat.
https://www.youtube.com/watch?v=-q2xBVxI3ow Mais ![]()
Le 27 mai 2016 à 02:40:16 digitamamon3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-q2xBVxI3ow Mais
Quand il fait le dempsey roll, je suis mort, les esquives. ![]()
Le 27 mai 2016 à 02:56:29 Powerjulien a écrit :
Le 27 mai 2016 à 02:01:12 Izunabi a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:40:52 digitamamon3 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:36:17 Izunabi a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:35:43 digitamamon3 a écrit :
> Le 27 mai 2016 à 01:34:21 KiuAuCarre a écrit :
>Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.
Hisoka a quand même mit un coup de pression à Netero à l'exam,ce n'est pas rien
Et Leolio a mis en PLS Gin donc Leolio > Gin.:oui:
Sau que Gin s'est lassé faire là ou Nétéro était en sueur en mode "Ca aurai été problématique pour moi de l'affronté"
Tout est dit https://youtu.be/jZPsnic_mAk?t=515Euh non Gin ne s'est pas laissé faire...:doute: Il était tout ce qu'il y a de plus sérieux hein. Par contre pendant l'exam j'ai surtout vu un Netero snobber cet avorton d'Hisoka.
Ce moment où ça sort une de mes vidéos sur le fofo
dire qu'elle date déjà d'il y a un an. En tout cas, on voit bien avec le dernier scan que Hisoka cachait en grande partie ses capacités physiques jusqu'alors. C'est déjà ça, pour l'instant j'espère x)
Le 27 mai 2016 à 03:04:23 Powerjulien a écrit :
Le 27 mai 2016 à 02:56:29 Powerjulien a écrit :
Le 27 mai 2016 à 02:01:12 Izunabi a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:40:52 digitamamon3 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:36:17 Izunabi a écrit :
> Le 27 mai 2016 à 01:35:43 digitamamon3 a écrit :
>> Le 27 mai 2016 à 01:34:21 KiuAuCarre a écrit :
> >Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.
>
> Hisoka a quand même mit un coup de pression à Netero à l'exam,ce n'est pas rien
Et Leolio a mis en PLS Gin donc Leolio > Gin.:oui:
Sau que Gin s'est lassé faire là ou Nétéro était en sueur en mode "Ca aurai été problématique pour moi de l'affronté"
Tout est dit https://youtu.be/jZPsnic_mAk?t=515Euh non Gin ne s'est pas laissé faire...:doute: Il était tout ce qu'il y a de plus sérieux hein. Par contre pendant l'exam j'ai surtout vu un Netero snobber cet avorton d'Hisoka.
Ce moment où ça sort une de mes vidéos sur le fofo
dire qu'elle date déjà d'il y a un an. En tout cas, on voit bien avec le dernier scan que Hisoka cachait en grande partie ses capacités physiques jusqu'alors. C'est déjà ça, pour l'instant j'espère x)
... No comment
Je me demande si Hisoka vient du continent noir, hum. (:hap:)
Matsupowa tu penses vraiment que Hisoka est plus fort que Gon serment, Meruem ou Nétéro? ![]()
continent* corrige vite
Le 27 mai 2016 à 03:54:10 CarterGirl a écrit :
continent* corrige vite![]()
Je n'avais même pas capté que j'avais écrit contient au lieu de continent, merci.
De rien
Et quelle question tu te poses, Hisoka vient bien du DC, il est infecté par le virus Zobae
Mais oui, exactement, ça expliquerait la similitude avec Nanika, le changement de tête comme à l'examen hunter, il y a deux âmes dans un corps, comme avec Alluka et Nanika.
J'avoue
Bien trouvé Dax
Le 27 mai 2016 à 04:13:15 CarterGirl a écrit :
J'avoueBien trouvé Dax
Merci, mais c'est grâce à toi que j'ai eu cette théorie, si tu n'avais pas parlé du virus Zobae, je n'aurais jamais pu faire le lien.
![]()
Je sais plus ce que je voulais dire sur Gin... ![]()
Mais oublié pas non plus que Kuroro planifie sont combat depuis des mois face à un mec qui est venu seul avec sa bite. Faut pas oublier que Kuroro a choisit ses armes et à l'avantage du terrain ![]()
L'aitre fois ou on l'a vu combattre sans préparation au préalable il s'est retrouvé a courir au 4 coin d'une pièce. ![]()
Imaginez une destruction tant physique et mebtal d'Hisoka, petit à petit, jusqu'à se rendre compte qu'il n'aurait jamais du de frotter à Kuroro ou autre truc dans ce style, genre il craque comme Nov, ah ça serait intéressant.
Hisoka ne craignant ni la mort, ni la douleur physique, ni la défaite, et trouvant son plus grand plaisir dans le fait de se faire malmener (il commence a s'ennuyer face à Kastro quand sa victoire est assurée), tu comprends bien ce que tu espères n'arrivera jamais ?
Bon pour la force de Hisoka on s'en doutait déjà hein... Il était 3ème dans le classement de la brigade au bras de fer sans être du type renforcement (coucou Nobunaga
). Par contre, je suis vraiment impressionné par son calme et l'efficacité de ses actions alors qu'il se fait attaquer par autant d'adversaires. Ce type c'est vraiment le tueur parfait, à la limite, je pourrais presque dire qu'il en a plus montré en habilité à tuer que les Zoldyk (après c'est clair que Killua prime le tuerait à la vitesse supraluminique....)
J'aimerais beaucoup voir la fin de ce combat, après le spectacle d'intelligence et de prouesse en combat, je serais satisfait quelque soit le vainqueur (même si je pense que Chrollo finira par gagner)
Le truc que vous prenez pas en compte c'est qu'avec tous les clones que Kuroro envoie à Hisoka, Hisoka fait une véritable boucherie et éparpille cadavres et membres détachés de leur propriétaire un peu partout sur l'arène. Or, le Pansy Gum d'Hisoka se voit fortement handicapé dans les endroits déserts et dégagés, sans obstacles, comme l'arène à la base par exemple (qui est juste un plateau dénudé). Là, ça devient du pain béni pour Hisoka qui peut attacher son Pansy Gum à à peu près n'importe quoi, n'importe quand, et faire de tous les corps qui l'entourent autant de projectiles mortels/d'armes/de protection/de support pour son nen.
Perso j'ai l'impression qu'avec les assauts répétés de Kuroro, Togashi est en train de préparer un terrain de jeu parfait pour Hisoka qui lui permettra de conclure le combat. Après tout, la force d'Hisoka c'est la façon dont il utilise son environnement et c'est toujours avec ça qu'il termine ses duels. ![]()
Sans compter sur sa Texture Trompeuse qui, au moment où nous parlons, est sans doute déjà collée et bien dissimulée sur une poupée de Kuroro, astucieusement choisie, dont nous découvrirons le rôle dans un ou deux chapitres à la surprise de tous (y compris de Kuroro) ![]()