CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 19:24:06

Bon bah chapitre dantesque, comme d'hab.
Les dessins sont bluffants, les deux doubles pages sont vraiment bandantes, et le passage du marteau humain, juste jouissif :hap:
Sacrément fort physiquement Hisoka, pas pour rien qu'il est troisième au bras de fer.
Vous avez vu ? Il y a un sorte d'effet de Nen sur ses pieds quand il fait tournoyer le marteau, j'imagine qu'il colle ses pieds aux sol pour pas être emporté par le poids de son marteau humain, vraiment très pratique le pansy Gum.

Juste une imprécision, à la fin c'est la tête que Hisoka portait qui explose ? Ou une poupée contrôlée avec Black Voice qu'on a pas vu (celle avec qui Kuroro parle) qui a réussit à se rapprocher d'Hisoka subrepticement

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:26:50

Surement la tete, mais on ne sait pas grand chose sur le pourquoi du comment de cette explosion :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2016 à 19:27:46

Le 26 mai 2016 à 19:24:06 Viny-est-kick a écrit :
Bon bah chapitre dantesque, comme d'hab.
Les dessins sont bluffants, les deux doubles pages sont vraiment bandantes, et le passage du marteau humain, juste jouissif :hap:
Sacrément fort physiquement Hisoka, pas pour rien qu'il est troisième au bras de fer.
Vous avez vu ? Il y a un sorte d'effet de Nen sur ses pieds quand il fait tournoyer le marteau, j'imagine qu'il colle ses pieds aux sol pour pas être emporté par le poids de son marteau humain, vraiment très pratique le pansy Gum.

Juste une imprécision, à la fin c'est la tête que Hisoka portait qui explose ? Ou une poupée contrôlée avec Black Voice qu'on a pas vu (celle avec qui Kuroro parle) qui a réussit à se rapprocher d'Hisoka subrepticement

C'est certainement la tête, après on sait jamais avec Togashi, tant il nous induit bien en erreur :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 mai 2016 à 19:27:48

Le combat va durer un tome [[sticker:p/1jnh]] ça métonnerait que Kuroro gagne sans transpirer mais je le vois pas mourrir en quelques coups nonplus

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 19:28:43

Le 26 mai 2016 à 19:15:57 law2545 a écrit :
c'est surtout les différent pouvoir de kuroro et sa stratégie que j'ai du mal a comprendre

Il y a un récapitulatif en anglais, après j'ai la flemme de tout expliqué perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464283717-1464277643150.jpg
Si tu demande certaines choses que t'as pas comprises, pourquoi pas. :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:29:45

Chapitre toujours aussi intéressant. :bave:
Les dessins étaient vraiment bons, en particulier quand le public fonce sur Hisoka. :hap:

J'ai vraiment hâte de voir la tournure que va prendre le combat car Hisoka est encore plus dans la merde que le chapitre précédent là. :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
26 mai 2016 à 19:30:22

Hisoka ce maitre du nen , 5 pansy gum a la fois :ouch:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:32:51

Putain mais comment il à fait Kuroro :(
C'est improbable qu'il ait posé un sceau sur Hisoka, donc ça c'est pas la peine d'y penser.
Mais merde c'est quoi le lien technique entre BV et SM ?
Juste avant Kuroro dit au tel a quelqu'un de s'accroupir. Peut-être qu'un gars contrôler avec BV avait pour mission particulière de s'approcher d'Hisoka pour toucher le sceau opposer dès qu'Hisoka choppe une tête dans la main (en supposant que Kuroro ait poser tout les SM sur la tête de ses pantins apres avoir vu Hisoka utiliser la tête les chaps précédant) :(

La tout de suite je vois rien d'autre qui nécessite BV et SM pour faire un explosion

Ryukei-the-King
Ryukei-the-King
Niveau 8
26 mai 2016 à 19:39:09

Incroyable ce manga je l ai commencé il y a peu j ai déjà tout rattrapé!
Qui gagnera le combat d'après vous?

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 19:43:04

J'ai écrit ce que je pensais qu'avait fait Kuroro mais tout le monde a ignoré mon message. :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 mai 2016 à 19:53:14

J'en étais sur que Hisoka était tellement concentré à un tel point qu'il avait oublié la tête qu'il avait dans les mains, qui est piégé on dirait.

En tout cas Kuroro est a peine cheat. :rire:

Et puis c'est normal ca les spectateurs quon utilise comme une arme sans pression ? :(

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 19:55:11

C'est pas vraiment des spectateurs :(

Y'a que quelques victimes en réalité.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:01:19

Les mecs devant Kuroro on l'air plutôt serein malgré la tournure des événements d'ailleurs

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 mai 2016 à 20:22:26

Le pire ça reste quand-même la présentatrice :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464286941-06.jpg
Elle en a totalement rien à foutre :hap:

Message édité le 26 mai 2016 à 20:22:56 par HisokaMorou
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:25:38

Quand Kuroro donne des ordres à sa marionette genre "accroupie ... maintenant !" c'est bien à la marionette qui a explosé ? Parce que je pense pas que ce soit la tête qu'il avait dans la main sinon pourquoi ne pas l'avoir faite explosé plus tôt lorsqu'elle serait le plus proche de son visage pour faire le maximum de dégat ?

Donc je pense que c'est une marionette qui s'est faufilée au plus près possible d'Hisoka.

Après pour Hisoka le seul moyen c'est la fuite là, vers le plafond.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:25:55

Le 26 mai 2016 à 20:22:26 HisokaMorou a écrit :
Le pire ça reste quand-même la présentatrice :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464286941-06.jpg
Elle en a totalement rien à foutre :hap:

Normal elle fait partie du top 5 des utilisateurs de nen :ok:

magickirua
magickirua
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:34:56

Les spectateurs ont dû payer leur place bien cher, en tout cas s'ils crèvent pas ils en auront eu pour leur argent ^^

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:42:05

Le 26 mai 2016 à 19:01:09 FearSword a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:59:55 law2545 a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ? :pf:

Est-ce que tu lis les bulles ?

Putain, cette pls magnifique. Il aimait tellement dire "je lis pas les bulles perte de temps ouin ouin" et après ça se plaint de ne rien comprendre.:rire:[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kks]]

kinder9
kinder9
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:55:23

voici une live reaction du chapitre https://youtu.be/f_aJmk3BSsU

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:13:40

Le 26 mai 2016 à 20:42:05 Izunabi a écrit :

Le 26 mai 2016 à 19:01:09 FearSword a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:59:55 law2545 a écrit :
je suis le seul qui ne comprend rien au combat ? :pf:

Est-ce que tu lis les bulles ?

Putain, cette pls magnifique. Il aimait tellement dire "je lis pas les bulles perte de temps ouin ouin" et après ça se plaint de ne rien comprendre.:rire:[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kks]]

Je le comprend un peu, c'est pas hyper simple de se retrouver et c'est ça qui fait le charme du truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma