En vrai, je pense que Gin, Pariston et Beyond sont ceux qui planifient le mieux les événements qui se produisent, que ce soit hors combat ou en combat, enfin c'est comme ça que je le vois.
Du coup, je me dis qu'ils s'en sortiraient mieux que Hisoka.
Après, ces hastus ont été choisis spécifiquement pour Hisoka, donc je ne pense pas que ce soit adapté sur des Gin, Biscuit, Beyond, Pariston, et d'autres encore. ![]()
Le 27 mai 2016 à 01:32:23 Daxlife a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:30:46 CarterGirl a écrit :
Jme demande où est sa blue planet d'ailleurs, ça se trouve elle l'a déjà perduePourquoi, parce qu'elle a accepté le boulot de garde du corps ?
Parce que son bidule était minuscule et donc facile à perdre
Le 27 mai 2016 à 01:35:43 digitamamon3 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:34:21 KiuAuCarre a écrit :
Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.Hisoka a quand même mit un coup de pression à Netero à l'exam,ce n'est pas rien
Et Leolio a mis en PLS Gin donc Leolio > Gin.:oui:
Niveau intelligence de combat Hisoka est certainement parmi les meilleurs, meilleur que Biscuit je pense.
Après pour un Gin vs Hisoka ou Kuroro, on peut pas savoir tant qu'on connait pas son hatsu. Mais il doit être grand minimum du même niveau, et certainement meilleur. Je pense qu'il a une très bonne intelligence de combat aussi, vu comment il analyse et reproduis des hatsus. Il a l'air d'avoir également une très bonne maîtrise du nen et de très bonnes capacités de combat au corps à corps, en gros Gin est un combattant monstrueux, mais sans connaître son hatsu on ne peut rien prévoir ![]()
Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.
Pourtant, il y en a une qui a réagit correctement et a fait attention à son environnement pour ne pas se faire surprendre, quand Hisoka se fait surprendre 2 fois de suite à la balle au prisonnier (mais s'en sort tout de même). ![]()
Pour le plus intelligente, peut-être pas effectivement, en tout cas, elle a vite cerné Hisoka et est un sacré prof, et a montré de bonnes analyses.
Je pense que son xp peut largement jouer contre quelqu'un comme Kuroro, mais c'est un avis personnel.
Le 27 mai 2016 à 01:36:15 CarterGirl a écrit :
Jme demande où est sa blue planet d'ailleurs, ça se trouve elle l'a déjà perduePourquoi, parce qu'elle a accepté le boulot de garde du corps ?
CTB... Oh wait ![]()
Le 27 mai 2016 à 01:36:17 Izunabi a écrit :
Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.Hisoka a quand même mit un coup de pression à Netero à l'exam,ce n'est pas rien
Sau que Gin s'est lassé faire là ou Nétéro était en sueur en mode "Ca aurai été problématique pour moi de l'affronté" ![]()
Tout est dit https://youtu.be/jZPsnic_mAk?t=515 ![]()
Le 27 mai 2016 à 01:40:13 Daxlife a écrit :
Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.Pourtant, il y en a une qui a réagit correctement et a fait attention à son environnement pour ne pas se faire surprendre, quand Hisoka se fait surprendre 2 fois de suite à la balle au prisonnier (mais s'en sort tout de même).
Pour le plus intelligente, peut-être pas, en tout cas, elle a vite cerné Hisoka et est un sacré prof, et a montré de bonnes analyses.
Je pense que son xp peut largement jouer contre quelqu'un comme Kuroro, mais c'est un avis personnel.
Réactivité à monter un plan je pensais que tu disais, ce qu'à fait Hisoka contre Gotoh montre justement que le gars est réactif et est un pur improvisateur ![]()
Après je ne sais pas qui gagnerait mais dans tout les cas un combat entre Hisoka et Biscuit ça finirait dans un bain de sang pour les deux imo ![]()
Le 27 mai 2016 à 01:36:15 CarterGirl a écrit :
Je suis sûr qu'elle s'est empressée de cacher son diamant quelque part à la fin de GI.
Et là, elle fait sa mission pour s'enrichir par un autre moyen que de collectionner les joyaux.
Le 27 mai 2016 à 01:40:52 digitamamon3 a écrit :
Sau que Gin s'est lassé faire là ou Nétéro était en sueur en mode "Ca aurai été problématique pour moi de l'affronté"
Tout est dit https://youtu.be/jZPsnic_mAk?t=515
Évidemment que Leolio > Gin :doute qui en doute ![]()
Peut-être que le now c' est pour envoyer un objet marqué au soleil sur la lune de la tête (le telephone lui meme?) mais c' est un peu chaud qu' un vulgaire pantin puisse avoir ma vitesse et la précision pour faire ca sans que Hisoka ait le temps de réagir. ![]()
Bien sûr, Leolio est le meilleur, qui oserait dire le contraire ?
Leolio, 19 ans, futur médecin, 1m93, 85 kg, go muscu via la porte des Zoldyck, met en pls Kuroro, met ko Gin en un coup de poing, membre des zodiaques, développe un hatsu alors qu'il passe le plus clair de son temps à étudier, et aurait pu devenir Président si il n'avait pas renoncé.
Le 27 mai 2016 à 01:38:40 BeyondNetero a écrit :
Niveau intelligence de combat Hisoka est certainement parmi les meilleurs, meilleur que Biscuit je pense.
Après pour un Gin vs Hisoka ou Kuroro, on peut pas savoir tant qu'on connait pas son hatsu. Mais il doit être grand minimum du même niveau, et certainement meilleur. Je pense qu'il a une très bonne intelligence de combat aussi, vu comment il analyse et reproduis des hatsus. Il a l'air d'avoir également une très bonne maîtrise du nen et de très bonnes capacités de combat au corps à corps, en gros Gin est un combattant monstrueux, mais sans connaître son hatsu on ne peut rien prévoir
Le truc avec Gin, c'est qu'il peut faire du Kuroro, sans les inconvénients du Hastu de Kuroro.
Du coup, il peut échanger ses techniques quand il le veut, sans avoir à placer un marque page ou tenir un livre.
Bon, après, il ne pourra jamais copier des techniques comme Black voice ou les aiguilles de Irumi, sinon il finira sur un fauteuil roulant.
Par contre, j'ai l'impression que Kuroro ne s'intéresse pas aux techniques du renforcement.
![]()
Sau que Gin s'est lassé faire là ou Nétéro était en sueur en mode "Ca aurai été problématique pour moi de l'affronté"
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/792929118
Le 27 mai 2016 à 01:41:55 KiuAuCarre a écrit :
Le 27 mai 2016 à 01:40:13 Daxlife a écrit :
Plus puissante qu'Hisoka c'est hautement possible, plus intelligente et plus réactive c'est déjà moins probable.Pourtant, il y en a une qui a réagit correctement et a fait attention à son environnement pour ne pas se faire surprendre, quand Hisoka se fait surprendre 2 fois de suite à la balle au prisonnier (mais s'en sort tout de même).
Pour le plus intelligente, peut-être pas, en tout cas, elle a vite cerné Hisoka et est un sacré prof, et a montré de bonnes analyses.
Je pense que son xp peut largement jouer contre quelqu'un comme Kuroro, mais c'est un avis personnel.Réactivité à monter un plan je pensais que tu disais, ce qu'à fait Hisoka contre Gotoh montre justement que le gars est réactif et est un pur improvisateur
Après je ne sais pas qui gagnerait mais dans tout les cas un combat entre Hisoka et Biscuit ça finirait dans un bain de sang pour les deux imo
Au niveau réactivité à monter un plan, c'est vrai qu'il est bon, maintenant, comme on n'a jamais vu Biscuit en difficulté ou avoir eu besoin de monter un véritable plan, je préfère ne pas me prononcer sur ce sujet.
![]()
J'imagine bien Kuroro qui vers la fin du combat lâché un "Battle Cantabile : Jupiter" une fois les deux de nouveau face à face ![]()
Euh non Gin ne s'est pas laissé faire...:doute: Il était tout ce qu'il y a de plus sérieux hein. Par contre pendant l'exam j'ai surtout vu un Netero snobber cet avorton d'Hisoka.
Hisoka > Ging.
Ging n'est pas un combattant, il peine à se débarrasser de 3 péons armés de kalashnikov grâce à une technique qui demande un certain temps d'application pendant qu'Hisoka se fait une armée entière de hunters qualifiés sans sourciller durant l'arc élection. À la place de Ging et Pariston, Kuroro et Hisoka auraient désintégré ces 3 péons sur place et en 2 secondes chronos sans même avoir recours à leur Hatsu.
Dans le monde d'HxH il y a ceux qui ont des spécialités pacifiques (archéologues, cuisinier, marin...) et ceux qui ont des spécialités guerrières (voleur, assassin, tueur en série...). Ging ne joue pas dans la même cours que les Hisoka, Kuroro, Irumi, Zeno, Silva quand il s'agit de combat. Il sait se défendre mais c'est tout et c'est suffisant pour la vie qu'il mène.
Kuroro annihilerait Ging. Et ça vaut aussi pour Pariston.
C' est impossible Shanx, Kuroro ne peut pas utiliser le battle cantabile, il n' a pas le corps pour ![]()
Je savais pas que tu avais ce joli collector Digit ![]()
Dommage de fournir un troll dans ce genre, c'est trop facilement démontable.
Ging = Top 5 utilisateurs de Nen.
Pariston = Hunter 3 Étoiles.
Hisoka > Ging.
Ging n'est pas un combattant, il peine à se débarrasser de 3 péons armés de kalashnikov grâce à une technique qui demande un certain temps d'application pendant qu'Hisoka se fait une armée entière de hunters qualifiés sans sourciller durant l'arc élection. À la place de Ging et Pariston, Kuroro et Hisoka auraient désintégré ces 3 péons sur place et en 2 secondes chronos sans même avoir recours à leur Hatsu.
Dans le monde d'HxH il y a ceux qui ont des spécialités pacifiques (archéologues, cuisinier, marin...) et ceux qui ont des spécialités guerrières (voleur, assassin, tueur en série...). Ging ne joue pas dans la même cours que les Hisoka, Kuroro, Irumi, Zeno, Silva quand il s'agit de combat. Il sait se défendre mais c'est tout et c'est suffisant pour la vie qu'il mène.
Kuroro annihilerait Ging. Et ça vaut aussi pour Pariston.
Un certain talent. Troll validé ![]()