Nous pas esclave toi google plz
Moi trouver scan en anglais même si moi écrire "en vf "
Parce que scan qu'en Anglais peut être
Kuroro, future mascotte de Pokémon au passage ![]()
Moi aller lire en anglais merci vous
Vous trouvez le chapitre bof parce qu'il est court et qu'il ne se passe pas grand chose au final, et surtout parce qu'on suit la parution hebdomadaire, croyez moi quand le combat sera finis et qu'on pourra le lire d'une traite, vous serez content d'avoir eu des chapitres comme ça
Tout à fait ![]()
Les deux doubles pages (alors qu'on avait eu aucune de tout le combat jusqu'ici) grignotent bien le chapitre. Perso, j'espère juste que Togashi prendra pas de pause après la fin du combat. Ça me ferait chier de pas voir l'intrigue principale avancer d'un pouce ![]()
Quel tord ?
Un combat c'est un combat avant je défendais Kuroro mais il casse les noisettes à jouer au chat et à la souris, au moins si on avait une explication du style qu'il le fait pour être sûr à 100% de gagner comme au deuxième chapitre du combat mais là c'est comme si il craignait Kuroro. C'est mon point de vue à moi et je pense qu'il a assez de nen pour pouvoir approcher Hisoka.
Hisoka va sortir un nouveau nen a coup sur, ou alors il se servira du BG pour se créer des doigts de nen
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/788884822
(pour les paresseux)
Je trouve que le tampon est la technique la plus inutile ici, ma pensée m'a amené d'abord à croire qu'elle était là pour permettre à Kuroro de continuer à assaillir Hisoka malgré la mort de ses pantins (car un bon moyen de neutraliser Black Voice est de purement et simplement tuer toutes les personnes dans la salle sans exception), seulement dans ce cas Hisoka au lieu de simplement les tuer doit en plus se concentrer pour leur trancher la tête ce qui revient quasiment au même. A moins que la tactique de Kuroro soit justement d'amener Hisoka à trancher des têtes pour activer Sun and Moon par ce geste.
Seulement, seulement...
Le 26 mai 2016 à 16:45:49 Mugiwara-madara a écrit :
Quel tord ?Un combat c'est un combat avant je défendais Kuroro mais il casse les noisettes à jouer au chat et à la souris, au moins si on avait une explication du style qu'il le fait pour être sûr à 100% de gagner comme au deuxième chapitre du combat mais là c'est comme si il craignait Kuroro. C'est mon point de vue à moi et je pense qu'il a assez de nen pour pouvoir approcher Hisoka.
C'est juste qu'il a plus de chance de gagner en combattant comme ça plutôt qu'en essayant de gérer Hisoka au corps à corps, ce qui serait risqué vu le niveau d'Hisoka ![]()
Donc visiblement, c'est bien la tête qui a explosé, mais je ne pense pas qu'un truc quelconque ait été en contact avec cette tête, à part la main d'hisoka, mais en gros, il n'y a pas eu de contact direct entre un sun et un moon.
D'autant qu'on a clairement Kuroro qui donne un signal "now", donc y a bien une intervention extérieur, mais je refuse de croire a un oiseau ou je sais plus quoi comme disait un vdd.
Kuroro avait deux aiguilles, et une était pour le fau-kuroro, hisoka l'a récupérée, et Kuroro est en contact avec une deuxieme marionnette via black voice.
Mon idée
:
La deuxième marionnette, c'est le corps dont hisoka à la tête
(je sais pas si kuroro peut manipuler un mort, mais on va dire que oui
)
Le sun est sur le corps, pas sur la tête, mais les deux sont liés, c'est pour ca que la tete ne disparait pas bien u'elle ne porte pas le sceau. Le corps a le sceau, et c'est suffisant pour pour que les deux ne disparaissent pas ![]()
Et il a fait eploser sa maionntte, genre :
"marionnette, mets ton sun en contact avec un moon et explose quand je dirais "now" (d'ailleurs, il est pas obligé de manipulé le corps décapité, ca peut juste etre une autre marionnette qui met le cadavre en contact avec le sceau
)
Et quand hisoka reprends la tête en main, kuroro dit "now".
La marionette mets les sceaux en contact, le corps explose, et la tête aussi puisque les deux sont un seul objet ![]()
Valable non ? ![]()
Le 26 mai 2016 à 16:48:59 gabrimad a écrit :
<spoil> Donc visiblement, c'est bien la tête qui a explosé, mais je ne pense pas qu'un truc quelconque ait été en contact avec cette tête, à part la main d'hisoka, mais en gros, il n'y a pas eu de contact direct entre un sun et un moon.
D'autant qu'on a clairement Kuroro qui donne un signal "now", donc y a bien une intervention extérieur, mais je refuse de croire a un oiseau ou je sais plus quoi comme disait un vdd.Kuroro avait deux aiguilles, et une était pour le fau-kuroro, hisoka l'a récupérée, et Kuroro est en contact avec une deuxieme marionnette via black voice.
Mon idée
:
La deuxième marionnette, c'est le corps dont hisoka à la tête(je sais pas si kuroro peut manipuler un mort, mais on va dire que oui
)
Le sun est sur le corps, pas sur la tête, mais les deux sont liés, c'est pour ca que la tete ne disparait pas bien u'elle ne porte pas le sceau. Le corps a le sceau, et c'est suffisant pour pour que les deux ne disparaissent pas
Et il a fait eploser sa maionntte, genre :
"marionnette, mets ton sun en contact avec un moon et explose quand je dirais "now" (d'ailleurs, il est pas obligé de manipulé le corps décapité, ca peut juste etre une autre marionnette qui met le cadavre en contact avec le sceau)
Et quand hisoka reprends la tête en main, kuroro dit "now".
La marionette mets les sceaux en contact, le corps explose, et la tête aussi puisque les deux sont un seul objetValable non ?
</spoil>
En effet c'est probable que ça soit ça. Si c'est le cas Kuroro devient de plus en plus OP à chaque chapitre
. Imagine qu'il prenne tous les corps décapités et les fasse exploser en même temps : les têtes de tous les pantins de l'arène vont exploser aussi, vu que les têtes sont dispersées partout, Hisoka est mal
Après bonne chance pour utiliser les tampons sur les pantins sans se faire chopper par Hisoka ![]()
La violence dans ce chapitre, je m'attendais pas à ce qu'Hisoka fasse un truc aussi bourrin.
C'était fun.
Hisoka a-t-il vu les sceaux de Sun and Moon ? Je me demandais si y'avait pas moyen de sortir un gros bait là dessus avec la texture trompeuse
Kuroro ne peut pas contrôler un mort avec Black Voice.
Sans compter que la tête qu'Hisoka tient est un matérialisé qui a déjà été contrôlé par Order Stamp.
Non le sceau était plus probablement déjà sur la tête, comme je l'ai dit il y a longtemps la tactique de Kuroro consistait à amener Hisoka à couper la tête des pantins (il ne l'a pas informé pour s'amuser sur la manière de les neutraliser, il lui a donné une information pour mieux le piéger derrière) .
Le problème c'est bel et bien la manière dont le deuxième sceau a pu venir intéragir, et à part sortir des théories venant des cieux je ne vois pas ce qu'on peut faire à part attendre la semaine prochaine (quelque chose qui aurait pu se faire en 1 chap, mais c'est tellement mieux de mettre des pages de bourrinage et d'explications obvious....)
Je voulais qu'Hisoka gagne ce combat tout en sachant qu'il n'est pas favori, mais dans les mangas, je me souviens pas avoir vu un mec gagner en 1vs1 en ayant eu une grave séquelle au cours de son combat...
Le 26 mai 2016 à 17:12:46 Takamura-sensei a écrit :
Je voulais qu'Hisoka gagne ce combat tout en sachant qu'il n'est pas favori, mais dans les mangas, je me souviens pas avoir vu un mec gagner en 1vs1 en ayant eu une grave séquelle au cours de son combat...
Pourtant ce n'est pas un phénomène rare.
Le 26 mai 2016 à 17:08:15 Sheva326 a écrit :
Sans compter que la tête qu'Hisoka tient est un matérialisé qui a déjà été contrôlé par Order Stamp.
Non le sceau était plus probablement déjà sur la tête, comme je l'ai dit il y a longtemps la tactique de Kuroro consistait à amener Hisoka à couper la tête des pantins (il ne l'a pas informé pour s'amuser sur la manière de les neutraliser, il lui a donné une information pour mieux le piéger derrière) .Le problème c'est bel et bien la manière dont le deuxième sceau a pu venir intéragir, et à part sortir des théories venant des cieux je ne vois pas ce qu'on peut faire à part attendre la semaine prochaine (quelque chose qui aurait pu se faire en 1 chap, mais c'est tellement mieux de mettre des pages de bourrinage et d'explications obvious....)
Bah à ce stade, se plaindre pour ça dans Hunter x Hunter c'est vraiment de mauvaise foi. Le mec est limité en pages dans la semaine et ça reste un fight, il faut bien que ça se mette sur la tronche quelques fois. S'il y a bien un manga qui met plus en avant la strats dans les combats plutôt que la force pure (ou la persévérance, force de l'amitié, etc...) c'est bien Hunter x Hunter.
Le 26 mai 2016 à 17:15:25 FearSword a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:12:46 Takamura-sensei a écrit :
Je voulais qu'Hisoka gagne ce combat tout en sachant qu'il n'est pas favori, mais dans les mangas, je me souviens pas avoir vu un mec gagner en 1vs1 en ayant eu une grave séquelle au cours de son combat...Pourtant ce n'est pas un phénomène rare.
Gon contre Genthru, bras explosé. Meruem contre Netero ? Hisoka contre Kastro, bras coupé. Kurapika contre Uvo un bras cassé. (sans oublier Gon transfo vs Pito) Décidément Togashi doit avoir quelque chose contre les bras :S