CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:16:24

Franchement Kurapika et Kirua c'est chaud leur courbe de progression :hap::

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 19:19:15

Kurapika, ce perso !:bave: Dire qu'il a pulvérisé le membre le plus puissant de la Brigade.:cool:

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:19:54

Je sais que vous en avez déjà débattu, mais j'ai l'impression que Hisoka est prêt à mourir et entrainer Kuroro avec lui

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:20:57

Franchement Kurapika et Kirua c'est chaud leur courbe de progression

Pire que chaud :hap:
Surtout Kirua pendant l'arc KA :ouch2:

En toute bonne foi, je ne vois pas ce que peut faire un Hisoka face à un Kirua Kanmuru :( De ce que j'ai vu d'Hisoka jusqu'ici en tout cas.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:21:12

j'ai l'impression que Hisoka est prêt à mourir et entrainer Kuroro avec lui

Tu penses :( ?

En toute bonne foi, je ne vois pas ce que peut faire un Hisoka face à un Kirua Kanmuru :( De ce que j'ai vu d'Hisoka jusqu'ici en tout cas.

Pansy Gum n'est pas conducteur[[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 14 mai 2016 à 19:21:48 par Negro_San
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 19:24:22

Nan mais Kirua Kanmuru c'est juste o-bèse. Il a développé THE hatsu quoi.
-Tellement rapide que ses déplacements sur courtes distances sont comparés a de la téléportation par Pufu.
-Décharges électriques assez puissantes pour paralyser net Yupi, aka l'individu le plus fort physiquement qu'on ait vu dans le manga derrière Meruem.
-Techniques d'assassins juste cheatés en combinaison avec sa vitesse.
-Aussi OP à distance qu'au CaC.

Même la courbe de progression de Kurapika fait pale figure à coté :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:27:35

Pansy Gum n'est pas conducteur

Faudrait que Hisoka anticipe les mouvements de Kirua, or il n'arrive pas toujours à voir venir les coups de Kuroro. Je vois pas comment il peut utiliser son Pansy Gum :hap:
Suffit que Kirua mette un hit à Hisoka, qu'il lui mettra forcément vu qu'il ne peut pas le voir venir, et il se prend le full combo, paralysé de douleur :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:29:55

-Tellement rapide que ses déplacements sur courtes distances sont comparés a de la téléportation par Pufu.
-Décharges électriques assez puissantes pour paralyser net Yupi, aka l'individu le plus fort physiquement qu'on ait vu dans le manga derrière Meruem.

Tu as bien résumé ce que je pense :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 19:30:45

Suffit que Kirua mette un hit à Hisoka, qu'il lui mettra forcément vu qu'il ne peut pas le voir venir, et il se prend le full combo, paralysé de douleur :hap:

Et une fois paralysé, coup de griffe dans la gorge et fin du combat.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:32:49

Le 14 mai 2016 à 19:24:22 SunAndMoon a écrit :

Même la courbe de progression de Kurapika fait pale figure à coté :hap:

C'est n'importe quoi quand même. Ca va ressembler à quoi quand il aura l'âge de Gin :hap: ?

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:35:08

C'est n'importe quoi quand même. Ca va ressembler à quoi quand il aura l'âge de Gin :hap: ?

Une monstruosité sans nom.

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:42:25

Le 14 mai 2016 à 19:19:54 DonHisoCorleone a écrit :
Je sais que vous en avez déjà débattu, mais j'ai l'impression que Hisoka est prêt à mourir et entrainer Kuroro avec lui

Vous savez, on peut faire un rapport combat = acte sexuel , avec Hisoka
Un combat c'est comme la branlette et Hisoka c'est comme les mecs qui s'étouffent avec un sac plastique sur la tête en se branlant
C'est son plaisir qui va le tuer, à upper

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:46:13

Kirua est je pense le personnage de son age le plus puissant, la dessus c'est clair, il a déja appris a développer parfaitement son Hatsu et de base possède une énorme force tout en ayant Biscuit comme maitre, n'importe qui de son age perdrait.

Donc oui quand il aura 40 ans, il donnera bien je pense, déja sa force va encore plus se développer, son Kanmuru pourra tenir environ 5 minutes et il montera a 800km/h :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 19:47:37

Kirua et Gon sont des génies mais pas spétialement plus qu'un Ging.

En plus Kirua a eu la """chance""" (lol) de subir un """entrainement""" plutôt ... électrique (ptdrrr le respé é perdu), ce qui lui permet ce Hatsu normalement impossible d'utilisation pour quelqu'un n'étant pas habitué aux coups de foudres (ALLLEZ C'EST TOUT POUR MOI BYE!).

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:53:24

je suis d'accord avec bilbo et c'est ce que j'ai dit y a pas longtemps. Kirua se met en kanmuru, blitz et paralyse son adversaire puis il sort ses griffes et c'est fini.

Le 14 mai 2016 à 19:46:13 StormXirer a écrit :
Kirua est je pense le personnage de son age le plus puissant, la dessus c'est clair, il a déja appris a développer parfaitement son Hatsu et de base possède une énorme force tout en ayant Biscuit comme maitre, n'importe qui de son age perdrait.

Donc oui quand il aura 40 ans, il donnera bien je pense, déja sa force va encore plus se développer, son Kanmuru pourra tenir environ 5 minutes et il montera a 800km/h :hap:

son kanmuru pouvait tenir toute la nuit dans l'arc KA. et honnêtement à 30 ans je le vois plus en supersonique qu'à seulement 800km/h

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:55:55

Je vois pas comment il peut utiliser son Pansy Gum :hap:

Il s'en enrobe et attend que Kirua s'épuise :-)) :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:55:56

Kirua et Gon sont des génies mais pas spétialement plus qu'un Ging.

En plus Kirua a eu la """chance""" (lol) de subir un """entrainement""" plutôt ... électrique (ptdrrr le respé é perdu), ce qui lui permet ce Hatsu normalement impossible d'utilisation pour quelqu'un n'étant pas habitué aux coups de foudres (ALLLEZ C'EST TOUT POUR MOI BYE!).

En forme le Zolyck :hap:
Oui, faut quand même réaliser que ce qu'il a subi pour développer ce Hatsu est quand même inhumain. Je pense pas qu'à la place de Kirua j'aurais accepté d'être torturé ainsi pendant des années, même en sachant le Hatsu que ça me permettrait de développer.

Mais putain, la récompense est là quoi. Pas étonnant que Togashi l'ait mis à l'écart un moment ce monstre :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:58:29

Nan mais son Kanmuru ne peut pas tenir longtemps en mode Shippū Jinrai , 30 secondes max. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 19:59:17

Ou alors Kirua a atteint son potentiel max et ses capacités n'évolueront plus.:hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:59:38

Il s'en enrobe et attend que Kirua s'épuise :-)) :hap:

Il l'aurait déjà fait vs Kuroro je pense. Genre quand il est au sol et qu'il se fait piétiner :hap:
Mais oui, ceux qui peuvent temporiser un combat, font assurément parties de ceux qui peuvent gagner contre Kirua en 1v1 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment