CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:41:09

Le 19 mai 2016 à 23:36:10 akainu250 a écrit :
J'ai quand même eu peur avec ce chapitre en voyant Kuroro se faire démolir aussi facilement, j'allais facepalm et ragequit mais heureusement Togashi n'a pas oublié l'intelligence du gars [[sticker:p/1kki]]

Par contre pas facile de se rappeler de toutes ses techniques.

Sa stratégie c'est bien ca: il crée des marionnettes qu'il commande avec le tampon,ensuite il crée des copies avec gallery fake+ il utilise convert hands et le pouvoir de sharnalk pour se copier lui et en plus il met des sceaux de sun and moon sur les poupées pour préparer une explosion?

Le seul truc que j'ai pas compris c'est sun and moon. Même si la poupée perd son tampon et devient inanimée elle reste une possible bombe si elle a les sceaux dessus c'est cela? :(

W.T.F.:hap:

En bref : A la fin quand Hisoka choppe le faux Kuroro c'étais un faux(converthand) et les sceau Sun&Moon ne font pas disparaître l'objet sur le quels ils sont donc les pantins reste en mode illimité,Donc pour ce fait il à pu désactivé le tampon pour prendre ConvertHand&Black Voice donc le mec à la fin c'étais un clone à lui avec ConvertHand (Il à donné son apparence) + Il lui à mis une fléchette de BlackVoice et il caché ces mains pour pas voir que c'étais un clone car il avait pas le livre.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:44:26

Le 19 mai 2016 à 23:35:02 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 23:02:57 CarterGirl a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:55:56 SharnaIk a écrit :
Chapitre 71 Feitan parle de GI a machi , c'est Digit qui a raison . :hap:

Ah merde :rire: [[sticker:p/1kks]]
Mais en fait c'est pas sûr, Feitan dit juste que d'après lui Kuroro est peut-être intéressé par "un jeu, le plus cher du monde et qui serait très dangereux", il dit pas explicitement le nom de Greed Island... [[sticker:p/1kkq]]

Donc Kuroro était vraiment intéressé par GI en fait? :(

Tel un bon Nakama, Sharrnalk vient sauver Digit de la terrible Carter in extremis.[[sticker:p/1lmd]]

D'ailleurs tu connais beaucoup de jeu qu'on pu qualifié de "dangereux" à part greed Island :hap:

Oui, Digimon World 2003 [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
19 mai 2016 à 23:45:40

Je veux dire il créer d'abord des marionnettes avec gallery fake et ensuite il emploie le tampon [[sticker:p/1jnf]]

Pour le faux Kuroro j'ai bien compris (je dis pas clone à la Kastro :hap:)

Sun and Moon le but c'est de placer des détonateurs sur toute son armée?

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
19 mai 2016 à 23:52:55

hisoka vs kuroro surement le combat le plus stratégique dans l'univers des mangas ? (si vous avez mieux, faites partager)
je n'aime pas le fait que kuroro se cache et utilise les gens mais ça rend le combat bien plus strat et compliqué et ça arrange hisoka donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 23:59:39

Le 19 mai 2016 à 23:44:26 CarterGirl a écrit :

Le 19 mai 2016 à 23:35:02 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 23:02:57 CarterGirl a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:55:56 SharnaIk a écrit :
Chapitre 71 Feitan parle de GI a machi , c'est Digit qui a raison . :hap:

Ah merde :rire: [[sticker:p/1kks]]
Mais en fait c'est pas sûr, Feitan dit juste que d'après lui Kuroro est peut-être intéressé par "un jeu, le plus cher du monde et qui serait très dangereux", il dit pas explicitement le nom de Greed Island... [[sticker:p/1kkq]]

Donc Kuroro était vraiment intéressé par GI en fait? :(

Tel un bon Nakama, Sharrnalk vient sauver Digit de la terrible Carter in extremis.[[sticker:p/1lmd]]

D'ailleurs tu connais beaucoup de jeu qu'on pu qualifié de "dangereux" à part greed Island :hap:

Oui, Digimon World 2003 [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

C'est vrai que ce jeu est sournois. Au moindre fail tu peut te retrouver à recommencer plus de 200 heures de jeu :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 00:00:05 par Pseudo supprimé
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 mai 2016 à 00:11:04

Autant j'ai bien aimé le chapitre autant je dois avouer que j'ai du mal à suivre toutes les théories , y a trop de techniques en jeu et trop de théorie un peu trop farfelue

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:22:13

Y a trop de théories tout court.:(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mai 2016 à 00:43:13

Demain je posterai un récapitulatif de comme j'ai compris les choses comme chaque semaine presque, mais en essayant d'inclure les anciens chapitres pour englober tout le combat, si ça peut aider à la compréhension. Et c’est toujours bien si d'autres veulent le faire aussi.

Enfin demain... on m'a compris :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 00:43:57 par Sheva326
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:46:40

On comprend maintenant la longue pause de Togashi. :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
20 mai 2016 à 03:28:40

Mais en fait, l'aiguille que trouve Hisoka sur le cadavre à la fin n'a rien à voir avec les antennes de Black Voice :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 mai 2016 à 05:51:16

C'est pas seconde aiguilles ? Parce qu'on peut pas contrôler un mec aussi bien avec le tampon. Le Tampon c'est plus l'équivalent d'une aiguille d'Irumi

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
20 mai 2016 à 08:44:25

Ce qui serait dommage c'est que Kuroro meurt après n'avoir montré que ces techniques. Il est sensé en posséder tout un arsenal. Donc si il se cantonne à celles-ci pour mourir ce serait du gaspillage et on resterait sur notre faim comme ce fût le cas pour Minato qui était sensé être un expert en sceaux mais qui au final n'a montré que peu de chose.

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
20 mai 2016 à 08:56:18

Le 20 mai 2016 à 03:28:40 Shokapik a écrit :
Mais en fait, l'aiguille que trouve Hisoka sur le cadavre à la fin n'a rien à voir avec les antennes de Black Voice :(

Bien sûr que si, c'est justement une des deux antennes du Black Voice :noel:
Kuroro en a sacrifié une pour mindfuck Hisoka, maintenant reste à voir ce qu'il fera de la deuxième. A mon avis, il la garde précieusement et l'utilisera sur lui à un moment ou à un autre du combat (sans doute à la fin)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:33:46

Ce qui serait dommage c'est que Kuroro meurt après n'avoir montré que ces techniques. Il est sensé en posséder tout un arsenal. Donc si il se cantonne à celles-ci pour mourir ce serait du gaspillage et on resterait sur notre faim comme ce fût le cas pour Minato qui était sensé être un expert en sceaux mais qui au final n'a montré que peu de chose.

On sait pas combien il en à et meme si il en a une centaine c'est sur qu'on va pas toutes les montrer :hap:

FruitdeLaFolie
FruitdeLaFolie
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:58:48

Que se passe t-il si l'antenne de Black Voice est plantée dans la texture trompeuse ?

Hisoka sait que Kuroro veut la lui planter, peut être qu'il a déterminé l'endroit le plus propice que choisirait Kuroro afin de mètre sa fameuse texture trompeuse qu'on attend

NeoCampute
NeoCampute
Niveau 9
20 mai 2016 à 11:50:20

Si Hisoka arrive a gagner sans sortir de nouveaux hatsu, soit l'auteur a fait de la merde, ou soit c'est un nouveau coup de maitre

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 mai 2016 à 12:13:28

Hisoka est quand même impressionnant d'analyse. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 20 mai 2016 à 12:13:54 par Darkki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 12:33:46

Ce combat [[sticker:p/1lmh]]
J'aimerais voir Ging et Pariston dans un grand combat de mind game aussi.

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:36:26

Je viens de lire le chapitre

Quel combat mes aïeux :bave: :bave:

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:08:58

Ca aurait été marrant que Morau, Sylva ou Gin soient dans le public, et soient obligés de se défendre contre Kuroro :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment