CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
16 mai 2016 à 22:16:18

Perso dans le 1% restant qui pourrait potentiellement inquiéter Meruem je mettrais effectivement Gon sous serment (ultime) mais aussi Ging, Pariston, Mizaisutomu voire Kuroro.
Je précise qu'à part pour Gon serment, je suis loin d'être sûr qu'ils font partie du 1% car on ne connaît pas tous leurs pouvoirs :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:17:07

Meruem arrive même pas à voir venir les coup de Kannon qui lui arrive dans la gueule et pourtant les mains sont énormes et brillent comme un soleil. Impossible que Meruem puissent voir venir un coup de Uvo avec son nuage de fumée. En plus il tank des coup de bazooka ce qui montre bien que les armes humaine ne lui font rien, pas comme Meruem qui est en pls après un coup de bombe A. :hap:
Puis le Big Bang est très puissant, regarde le cratère qu'il fait face aux bêtes de l'ombre. 2 ou 3 à pleine puissance et Meruem on en parle plus...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mai 2016 à 22:18:30

Non mais Uvô a ses balles de son aussi hein. Meruem a beau avoir la peau dure, il a été quasiment tué par la bombe et il a été blessé par le Kanon de Netero. Et les balles de son vont bien plus vite que Kanon. C'est pas comparable la puissance, Uvô peut lui faire de sérieux dommage et le finir avec le BBI.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:18:32

Le 16 mai 2016 à 21:07:49 Sheva326 a écrit :
Ceux qui ne sont pas sur le MP c'est : Falco, digit, edogawanate, SuceurdeMoufles et qui d'autre?

[[sticker:p/1jni]]
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:18:43

ça feed toujours sur meruem et uvo? :rire:
à part pariston et son D4C personne n'inquiète le roi :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:19:10

Merci mon cher Sheva [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 16 mai 2016 à 22:19:35 par Falco_D_Flint3
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:20:26

Et comme l'a dit Carter, si tout ça ne suffit pas, Uvo peut manger la tête de Meruem.:ok:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:20:40

Uvo aurait probablement résisté à la bombe. Il aurait fini dans un sale état mais il aurait résisté.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:22:16

Le 16 mai 2016 à 22:16:18 JeSayPanachay a écrit :
Perso dans le 1% restant qui pourrait potentiellement inquiéter Meruem je mettrais effectivement Gon sous serment (ultime) mais aussi Ging, Pariston, Mizaisutomu voire Kuroro.
Je précise qu'à part pour Gon serment, je suis loin d'être sûr qu'ils font partie du 1% car on ne connaît pas tous leurs pouvoirs :hap:

Si tu mets Gin, tu peux mettre Leolio alors. Faut pas oublier que Leolio a mis Gin en PLS avec une seule attaque.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:23:57

Le 16 mai 2016 à 22:22:16 Izunabi a écrit :

Le 16 mai 2016 à 22:16:18 JeSayPanachay a écrit :

Si tu mets Gin, tu peux mettre Leolio alors. Faut pas oublier que Leolio a mis Gin en PLS avec une seule attaque.

On oublie souvent Basho, pourtant son potentiel est quasiment infini et son Hatsu completement cracké :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 mai 2016 à 22:25:20

Ok Uvo résiste à la bombe par contre pas sûr qu'il encaisse le Rising Sun. :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:26:55

Ok Uvo résiste à la bombe par contre pas sûr qu'il encaisse le Rising Sun. :(

A débattre.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:28:40

Faudrait un jour qu'on essaye sérieusement qui est le plus fort du manga entre Feitan, Uvo, Miruki et Leolio (je vois Basho juste en dessous d'eux)

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:30:22

Clairement Miruki, depuis son ordi il peut pirater tout le système nenisque des personnes et donc annuler leurs pouvoirs.:ok:

Edit: Merci sheva.:)

Message édité le 16 mai 2016 à 22:31:43 par Izunabi
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:30:46

Le 16 mai 2016 à 22:17:07 Negro_San a écrit :
Meruem arrive même pas à voir venir les coup de Kannon qui lui arrive dans la gueule et pourtant les mains sont énormes et brillent comme un soleil. Impossible que Meruem puissent voir venir un coup de Uvo avec son nuage de fumée. En plus il tank des coup de bazooka ce qui montre bien que les armes humaine ne lui font rien, pas comme Meruem qui est en pls après un coup de bombe A. :hap:
Puis le Big Bang est très puissant, regarde le cratère qu'il fait face aux bêtes de l'ombre. 2 ou 3 à pleine puissance et Meruem on en parle plus...

Le 16 mai 2016 à 22:18:30 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais Uvô a ses balles de son aussi hein. Meruem a beau avoir la peau dure, il a été quasiment tué par la bombe et il a été blessé par le Kanon de Netero. Et les balles de son vont bien plus vite que Kanon. C'est pas comparable la puissance, Uvô peut lui faire de sérieux dommage et le finir avec le BBI.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Ces arguments n'empêche[[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:32:49

En parlant de Miruki, il aurait pu devenir ami avec Nicolas, le tout 1er éliminé de l'examen hunter qui avait tout le temps un ordi sur lui :hap:. Ca se trouve, ils se connaissent même virtuellement [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 mai 2016 à 22:33:14 par CarterGirl
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:35:12

Le 16 mai 2016 à 22:32:49 CarterGirl a écrit :
En parlant de Miruki, il aurait pu devenir ami avec Nicolas, le tout 1er éliminé de l'examen hunter qui avait tout le temps un ordi sur lui :hap:. Ca se trouve, ils se connaissent même virtuellement [[sticker:p/1lmh]]

C'est même sûr, obligé ils jouent à Wow ou Lol ensemble.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:38:44

Ou peut-être qu'il se détestent et se déchirent la gueule sur des forums parce que l'un est pro-Joystation et l'autre pro-JoyBox

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mai 2016 à 22:39:38

Le 16 mai 2016 à 22:38:44 Negro_San a écrit :
Ou peut-être qu'il se détestent et se déchirent la gueule sur des forums parce que l'un est pro-Joystation et l'autre pro-JoyBox

:rire: J'imagine plus un truc comme ça :rire: Avec Miruki qui rage comme un porc devant son PC et sue à grosses gouttes et Nicolas qui sourit malicieusement devant son écran [[sticker:p/1kkh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:40:48

Miruki le mvp expert dans tous les jeux vidéos possibles, lui il gagne pas sa vie en assassinant des gens mais en donnant des conseils aux noobs en jeux vidéo et en informatique comme Nicolas :cool: [[sticker:p/1jnc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment