CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 20:37:27

Car la reine a bouffé un très grand nombre d'humains, dont des utilisateurs de nen. Vu que même les humains lambda ont du nen, à force d'accumuler les humains elle a pu donner naissance à des gardes surpuissants et à un roi encore pire qu'eux :oui:
Après je me souviens pas que ça soit vraiment expliqué mais c'est comme ça que je le comprends :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 mai 2016 à 20:39:56

Parce que ce ne sont pas des humains. Leur organisme les rend naturellement plus fort et plus doués que les humains sur tous les plans.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 20:44:09

Le 23 mai 2016 à 20:39:56 SunAndMoon a écrit :
Parce que ce ne sont pas des humains. Leur organisme les rend naturellement plus fort et plus doués que les humains sur tous les plans.

Oui voilà, en plus de base ils ont des capacités physiques extraordinaires vu que se sont des "fourmis" à taille humaine.

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 mai 2016 à 20:45:03

Si Hisoka gagne faut que ça soit bien amener sinon ça me laissera un gout amer quand je vois comment Kuroro est stratège il semble au dessus pour l'instant

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 mai 2016 à 21:13:49

Scenario et toussa exclu, je vois vraiment pas Hisoka gagner :hap:

Si Kuroro qui est quand même pas un abruti, a engagé le combat en étant sûr à 100% de gagner, je vois pas comment ça peut se passer autrement :noel:
Hisoka a beau être un génie, Kuroro en est conscient, il n'est pas non plus du genre à sous-estimer ses adversaires :(

daftpunkachien
daftpunkachien
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:24:15

soit match nul soit kuroro meurt pas d autres alternatives[[sticker:p/1kgx]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
23 mai 2016 à 21:29:40

Hisoka est un génie du combat et le roi de l'improvisation, il lui suffira d'une opportunité pour clore le combat.

La strat de Kuroro n'est pas adapté à mon avis, surtout s'il continue d'aller au front. Enfin, tout dépend de ce qu'il compte réellement faire et de ses prochaines actions.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:29:42

Ca serait vraiment débile de le faire mourir, sachant qu'il a survécu à un combat contre Silva et Silva et Zeno, même si pour ce dernier combat, sans Irumi il serait mort.:hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 mai 2016 à 21:30:39

Le 23 mai 2016 à 21:13:49 Valgameavecmaj a écrit :
Scenario et toussa exclu, je vois vraiment pas Hisoka gagner :hap:

Si Kuroro qui est quand même pas un abruti, a engagé le combat en étant sûr à 100% de gagner, je vois pas comment ça peut se passer autrement :noel:
Hisoka a beau être un génie, Kuroro en est conscient, il n'est pas non plus du genre à sous-estimer ses adversaires :(

Le combat est trop bien maîtrisé par Kuroro pour le moment, pas au niveau des dégâts physique mais mental il fait bouger Hisoka comme il veut, il a vraiment le contrôle ce qui montre que ces " 100% de chance de gagner " sortent pas de nul part et c'est un peu inquiétant. Maintenant je vois deux scénario, soit Kuroro continue à malmener Hisoka et finit vraiment par l'emporter en ayant maîtrisé tout le combat, soit Hisoka commence à reprendre l'avantage et Kuroro perd sa maitrise et se fait finir par Hisoka.

Ou ça se finit comme Bleach chacun à son power up et croit avoir tué l'autre à tour de role :hap:

Message édité le 23 mai 2016 à 21:31:19 par Femuto
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2016 à 21:33:37

Pourquoi sont-ils plus puissants ?

Phagogenese, un processus de reproduction propre aux KA (une des raisons pour lesquelles la première partie de KA est ma préférée, une véritable background est établi en étoffant l'univers pour le rendre riche et cohérent). Les KA se nourrissent d'autres espèces, leur appareil digestif est relié à leur appareil reproducteur, ce qui fait qu'ils sélectionnent les meilleurs gènes des espèces dévorées et les transmettent à leur descendance (imagine toi juste que l'on t'attribuait : l'ouie d'un chien et d'une chauve souris, l'odorat d'un loup, la vision d'un aigle, la vitesse d'un guépard, l'intelligence des plus éminents humains etc).
Sachant que plus la lignée d'enfants est noble, plus le tri est serré et plus la crème de la crème des gènes t'est transmise). Bref l'évolution biologique représentée en quelques êtres, c'est ça les KA.

Seulement là ou elles ont péché, elles avaient certes l'évolution biologique avec elles, mais l'évolution technologique et de connaissances ne leur était pas favorable (comme par hasard, les seules choses avec lesquelles on ne naît pas). Il est évident que si elles avaient eu le temps de s'installer proprement elles auraient pu reproduire en un temps record les plus grosses trouvailles de l'humanité et les améliorer ( et accessoirement si Meruem n'avait pas tué le savant :hap:)

Message édité le 23 mai 2016 à 21:35:32 par Sheva326
SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
23 mai 2016 à 21:34:17

Le 23 mai 2016 à 20:25:33 Curry-Gunners a écrit :
Bonsoir,

C'est vraiment une question débile, mais voilà pourquoi les gardes royaux et meruem en particulier sont imbattable, qu'elle est la cause de leurs puissances énormes, merci pour vos réponses.

A noter que ce sont les bas de gamme du nouveau monde :hap: Donc c'est relatif leur puissance énorme

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:41:11

C'est quoi cette théorie sur Hisoka représenter en fille? [[sticker:p/1lmh]] :hap:

Pokemon-Lune
Pokemon-Lune
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:05:26

Je pense que la Brigade Fantôme va interrompre le combat ce combat est quand même venu un peu trop tôt et si c'est pas la Brigade bah c'est quelqu'un d'autre qui viendra... Ou bien Hisoka se bat contre un clone de Kuroro qu'il contrôle autre part :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:08:14

Le 23 mai 2016 à 21:34:17 sanjivinsmoke a écrit :

Bonsoir,

C'est vraiment une question débile, mais voilà pourquoi les gardes royaux et meruem en particulier sont imbattable, qu'elle est la cause de leurs puissances énormes, merci pour vos réponses.

A noter que ce sont les bas de gamme du nouveau monde :hap: Donc c'est relatif leur puissance énorme

C'est les ants randoms qui sont les bas de gamme du nouveau monde, pas les gardes et Meruem.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 mai 2016 à 22:14:25

Le 23 mai 2016 à 22:08:14 CarterGirl a écrit :

Le 23 mai 2016 à 21:34:17 sanjivinsmoke a écrit :

Bonsoir,

C'est les ants randoms qui sont les bas de gamme du nouveau monde, pas les gardes et Meruem.

C'est pas vraiment ça.
C'est surtout que la notation indique la dangerosité et non la puissance.
Les ants comme Meruem sont relativement gérable, il y a plein de moyens de s'en débarasser à terme.
Alors que les fléaux, ça a l'air dêtre des machins vraiment insurmontable par l'Homme. On a aucun moyen connu pour s'en débarrasser.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 22:25:02

Les ants du nouveau monde ne sont certainement pas comme celles qu'on connait aussi. Normalement elles n'auront pas de gènes humains, ça change déjà pas mal de truc. Après est-ce qu'elle sont plus dangereuses avec des gènes humains ou avec des gènes de créatures du DC, ça on le sait pas encore :(

so2025
so2025
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:30:05

Le 23 mai 2016 à 21:29:40 HisokaMorou a écrit :
Hisoka est un génie du combat et le roi de l'improvisation, il lui suffira d'une opportunité pour clore le combat.

La strat de Kuroro n'est pas adapté à mon avis, surtout s'il continue d'aller au front. Enfin, tout dépend de ce qu'il compte réellement faire et de ses prochaines actions.

Kuroro n'est pas dans une stratégie, je pense plutôt qu'il s'est engagé dans une oeuvre de mise à mort: en gros il ne cherche pas à battre Hisoka, il est là uniquement pour le tuer :oui: Donc dire que ce qu'il fait n'est pas adapté n'a pas de sens, car jusqu'ici il ne semble contrairement à Hisoka pas vraiment être dans une optique de combat à proprement parler mais dans la pure exécution d'une oeuvre :ok: Autrement il n'aurait sans doute pas eu besoin de faire tous ces choix.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:30:30

Concernant le post du mec il parlait de leur puissance et non de leur dangerosité, donc non, je ne pense pas que Meruem soit un "bas de gamme du DC" niveau puissance :hap:. Et si Nétéro a réussi à placer sa bombe c'est parce qu'il l'a eu avec de la fourberie et parce que Meruem voulait pas le tuer hein, en gros il a été trop gentil, sinon il aurait pu aisément dominer la terre vu sa puissance et son intelligence :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:32:31

Le 23 mai 2016 à 22:25:02 BeyondNetero a écrit :
Les ants du nouveau monde ne sont certainement pas comme celles qu'on connait aussi. Normalement elles n'auront pas de gènes humains, ça change déjà pas mal de truc. Après est-ce qu'elle sont plus dangereuses avec des gènes humains ou avec des gènes de créatures du DC, ça on le sait pas encore :(

Y aurait des humains aussi dans le DC apparemment :(

Message édité le 23 mai 2016 à 22:32:55 par CarterGirl
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 22:40:48

Le 23 mai 2016 à 22:32:31 CarterGirl a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:25:02 BeyondNetero a écrit :

Y aurait des humains aussi dans le DC apparemment :(

Pour l'instant à par Don on sait pas vraiment donc j'en ai pas parlé :noel: Mais c'est vrai qu'apparemment y'a eu des civilisation ou il y a des civilisation humaines sur le DC vu que Brion garde des ruines. Si y'a des ruines c'est qu'il y a bien eu des construction à un moment ou à un autre [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma