Mine de rien je pense que es deux choses les plus importantes dans ce chapitre sont :
- Les agents de sécurité vont débarquer dans peu de temps
- Kuroro à testé la compréhension d'Hisoka vis à vis de ses techniqies
La main perdue et la manière dont elle a été perdue n'est pas tant que ça présent dans la balance (sauf si lié au deuxième point)
Le 27 mai 2016 à 02:02:30 NobunagaHazama a écrit :
Hisoka > Ging.Ging n'est pas un combattant, il peine à se débarrasser de 3 péons armés de kalashnikov grâce à une technique qui demande un certain temps d'application pendant qu'Hisoka se fait une armée entière de hunters qualifiés sans sourciller durant l'arc élection. À la place de Ging et Pariston, Kuroro et Hisoka auraient désintégré ces 3 péons sur place et en 2 secondes chronos sans même avoir recours à leur Hatsu.
Dans le monde d'HxH il y a ceux qui ont des spécialités pacifiques (archéologues, cuisinier, marin...) et ceux qui ont des spécialités guerrières (voleur, assassin, tueur en série...). Ging ne joue pas dans la même cours que les Hisoka, Kuroro, Irumi, Zeno, Silva quand il s'agit de combat. Il sait se défendre mais c'est tout et c'est suffisant pour la vie qu'il mène.
Kuroro annihilerait Ging. Et ça vaut aussi pour Pariston.
Le 27 mai 2016 à 02:35:24 NobunagaHazama a écrit :
Le 27 mai 2016 à 02:19:30 Zoldyck a écrit :
Dommage de fournir un troll dans ce genre, c'est trop facilement démontable.Ging = Top 5 utilisateurs de Nen.
Pariston = Hunter 3 Étoiles.Ce sont tes arguments qui sont facilement démontables et tu ne les aurais même pas utilisés si tu savais un tant soit peu de quoi tu parles.
Premièrement, le Nen n'est pas l'apanage des combattants. On peut être un utilisateur de Nen extraordinaire, comme l'est Ging, sans être un très grand combattant. Le Nen n'a jamais été référencé comme un moyen de combattre. Avec de l'entraînement, je suis sûr que Komugi aurait pu devenir une très très grande utilisatrice du Nen, aussi faible soit-elle.
En ce qui concerne les étoiles, je te renvois à leurs conditions officielles d'obtentions. Il n'est mentionné nul part qu'il faut exceller au combat.
Je suis d'accord avec Nobunaga mais pas totalement, je pense que Ging et Pariston sont des utilisateurs de nen exceptionnels qui peuvent se sortir aisément de ce genre de situation.
Hisoka et Kuroro aurait tué les 3 randoms en 2 secondes parce que se sont des criminels, or Ging n'est pas un assassin et Pariston avait orchestré ce scénario pour découvrir le nen de Ging.
Ging l'a rapidement compris et a utilisé le nen de Leolio pour ne pas lui révéler son propre nen.
Chapitre intense,
Je pense que Kuroro n'a pas tout dit à Hisoka durant l'explication des différents nen, ou alors il a menti sur quelque chose, ce serait cohérent, Kuroro cherche à tuer Hisoka, il n'est pas là pour jouer avec. En plus Kuroro à une profonde haine contre Hisoka qui vendu Uvo, "la fin justifie les moyens".
les pauvre spectateur ... ils sont la juste pour admiré le combat pas pour ce faire tué
Selon la règle des Shonen : c'est celui qui se fait malmener pendant tout le combat qui gagne sur un twist à la fin. Donc Hisoka va gagner, ou être épargné (à cause d'une intervention extérieure). Reste à savoir comment
Hâte de lire vos "ouin ouin plot armor" quand vous verrez que Gin est OP
Un combats stratégique en entre Ging&Pariston vs Hisoka&Kuroro.:bave: Sa aurait étais cool.:oui:
Le 27 mai 2016 à 10:29:58 Negro_San a écrit :
Hâte de lire vos "ouin ouin plot armor" quand vous verrez que Gin est OP
Pire.
Sur ce topic Ging est over sous-estimé.J'pense qu'il seront choqué quand il verront qu'il est juste OP.
Couverture du tome 33 pour ceux qui ne l'auraient pas vue
http://www.shonenjump.com/j/comics/assets_c/2016/05/hunter033-thumb-400x635-3498.jpg
Le 27 mai 2016 à 11:25:39 magickirua a écrit :
Couverture du tome 33 pour ceux qui ne l'auraient pas vuehttp://www.shonenjump.com/j/comics/assets_c/2016/05/hunter033-thumb-400x635-3498.jpg
Dauphin bizarre ![]()
Merci Magic!
+ Peil : "Hisoka ne craignant ni la mort, ni la douleur physique, ni la défaite, et trouvant son plus grand plaisir dans le fait de se faire malmener (il commence a s'ennuyer face à Kastro quand sa victoire est assurée), tu comprends bien ce que tu espères n'arrivera jamais ?"
Justement, ça serait intéressant de lui découvrir des limites.
Hisoka a quand même un boulard énorme, le type pense être le meilleur, croit être le centre du monde en considérant les autres comme des jouets, comme un enfant gâté.
Le gars se ramène quand même avec sa bite et son couteau contre Kuroro, qui est probablement le type le plus imprévisible du Manga avec son Skill Hunter.
J'aimerai au moins une remise en question de sa part, un sentiment d'impuissance, des doutes, bref, qu'il redescende sur terre.
Parce que pour le moment, c'est lui le jouet de Kuroro, niveau déduction il en met pas une dedans, et à chaque fois qu'il pense s'en sortir il se prend des dégâts, surtout la perte de sa main qui est une blessure importante, il pourra pas se permettre d'en prendre une autre comme ça.
En tout cas Hisoka est parfaitement insensible à la douleur, ça a été vu contre Kastro. C'est pas sa blessure à la main qui va le mettre hors jeu.
Y'en a qui arrive à dire que Gin n'est pas un bon combatttant alors que rien que la faculté de copier les techniques des autres en fait déjà un perso cheaté en soit, sans compter qu'il est top 5 et manie son nen à la perfection
ça veut dire pour ceux qui ont pas suivit le manga qu'il peut concentrer celui ci dans n'importe quelle partie du corp, qu'il utilise le in, le gyo etc.. comme pratiquement personne ne sait le faire dans le manga (4 persos tout au plus)
Et puis on l'a vu en débardeur, il a pas l'air trop en surpoids le mec.
mais sinon oui il doit être tellement nul. ![]()
Exactement , et mon petit doigt me dit que les agents de sécurités sont pas des rigoloes (aprés tout ils doivent théoriquement gérer des problèmes avec les floors master) ou que ce soit carrément un zodiaque .
Fin je pense pas qu'ils ont été cité pour rien ,on a carrément un décompte(10minutes) , si c'est des personnnes lambda ca servirait a rien et hisoka les aurait pas cité, la tour celeste étant remplis d'utilisateur de nen
Le 27 mai 2016 à 12:06:42 sampicautte a écrit :
Exactement , et mon petit doigt me dit que les agents de sécurités sont pas des rigoloes (aprés tout ils doivent théoriquement gérer des problèmes avec les floors master) ou que ce soit carrément un zodiaque .
Fin je pense pas qu'ils ont été cité pour rien ,on a carrément un décompte(10minutes) , si c'est des personnnes lambda ca servirait a rien et hisoka les aurait pas cité, la tour celeste étant remplis d'utilisateur de nen
Ou tu vois le décompte? Sinon oue sa à pas étais cité pour rien je pense...Putain pas une intervention c'est ce que je redouter le plus...J'espère que sa va rien changer au Death Match ou que c'est TRES bien amené si sa stop tout.
Hisoka dit 'dans une dizaine de minute' c'est une time line quoi , d'ici 4-5 chap ils devraient arriver
Le 27 mai 2016 à 12:18:35 sampicautte a écrit :
Hisoka dit 'dans une dizaine de minute' c'est une time line quoi , d'ici 4-5 chap ils devraient arriver
"D'ici 4-5 chap"
![]()
Euh nope.:hap:
Le match a mort a été validé par la tour. La sécu va juste évacuer les spectateurs. Mais si ce sont des monstres, je vois bien Kuroro essayer d'en contrôler un
Le match a mort a été validé par la tour.
Oui entre les deux combattant , pas que les spectateurs soient inclus et qu'il y ait un bordel monstre
C'est les risque de l'arène, ça doit être écrit sur le billet. Quand Hisoka shoot une dalle dans les tribune personne n'a râler ![]()
Le 27 mai 2016 à 14:01:28 Negro_San a écrit :
C'est les risque de l'arène, ça doit être écrit sur le billet. Quand Hisoka shoot une dalle dans les tribune personne n'a râler
Il faut rajouter une vitre incassable dans les grandins, c'est comme si tu prenais un billet pour le Zoo et qu'il n'y avait pas de parcours ni de cages. Tu te retrouves direct au milieu des crocos et des lions xD