CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:00:28

Le 14 mai 2016 à 19:58:29 StormXirer a écrit :
Nan mais son Kanmuru ne peut pas tenir longtemps en mode Shippū Jinrai , 30 secondes max. :hap:

il me semble qu'il avait dit à pufu qu'il pouvait tenir toute la nuit

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:02:55

Le 14 mai 2016 à 20:00:28 EdogawaNate a écrit :

Le 14 mai 2016 à 19:58:29 StormXirer a écrit :
Nan mais son Kanmuru ne peut pas tenir longtemps en mode Shippū Jinrai , 30 secondes max. :hap:

il me semble qu'il avait dit à pufu qu'il pouvait tenir toute la nuit

Surement du bluff, mais meme si c'est vrai c'est sans rien faire ou alors juste en courant, pas en attaquant je ne sais combien de fois a la seconde, sinon contre Yupi il aurait mieux tenu. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 20:15:42

Il y a énormément de moyens de faire face à un adversaire qui compte sur sa vitesse
-Morau Maccarnathy

Sinon, vous vous êtes jamais dit que le flux d'aura ne suivait pas la vitesse du Kanmuru?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 20:32:12

Il y a énormément de moyens de faire face à un adversaire qui compte sur sa vitesse

Sauf qu'à la différence de Djido, Kirua ne s'appuie pas que sur sa vitesse monstrueuse mais aussi sur la paralysie qu'il inflige et ses techniques d'assassinat + son intelligence.

Le mec a juste le hatsu de Mizaistom en dix fois plus performant inclus dans son hatsu, au milieu d'autre capacités méga cheatés.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 20:32:53

Sinon, vous vous êtes jamais dit que le flux d'aura ne suivait pas la vitesse du Kanmuru?

Qu'est ce que tu racontes encore ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 20:35:31

Être paralysé n'empêche pas de pouvoir se servir du nen défensif. Donc les Kirua paralyse + OS ça reste très à voir. Et je ne parle même pas du Ryu (qui consiste à faire varier les concentrations d'aura dans les différentes parties du corps) - qui serait impossible à utiliser efficacement vu la vitesse de Kirua, mais d'un système basique comme le Ken. Assurément Kirua ferait des dégâts à l'adversaire, mais pas assez pour le tuer (les seuls qui ont été tués par ses techniques d'assassins sont soit de faibles individus, soit des gens qui ne prêtaient plus du tout attention au combat, soit les deux).

S'il utilise Kanmuru de manière archaïque comme vous le suggérez, m'est avis que c'est plus lui qui s'expose à une grosse punition une fois les 15~20 secondes écoulées (il tient longtemps que s'il ne fait que courir, en revanche s'il attaque il consomme de l'électricité aussi bien pour se mouvoir que pour lancer des décharges à l'adversaire et donc s'épuise extrêmement vite).

Je vais terminer par cette citation de Tsubone en voyant le Kanmuru, que je préfère suivre plutôt que de tomber dans quelque chose que je vois comme de la poudre aux yeux :
"Tu as fait des progrés mon petit, si je n'avais pas été informée sur ta technique, tu m'aurais faussé compagnie sans problème.. Tu feras un très bon tueur."

Comme on peut tous le voir, elle connait cette technique, on lui en a parlé, elle la voit, mais emploie malgré tout le futur pour parler d'un niveau extraordinaire de Kirua. Bref, pour moi il a encore du chemin.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 20:38:21

Le 14 mai 2016 à 20:32:53 SunAndMoon a écrit :

Qu'est ce que tu racontes encore ? :hap:

:d)

Sheva326

MP
CiterBlacklisterAlerte14 mai 2016 à 20:35:31

Et je ne parle même pas du Ryu (qui consiste à faire varier les concentrations d'aura dans les différentes parties du corps) - qui serait impossible à utiliser efficacement vu la vitesse de Kirua, mais d'un système basique comme le Ken.

Message édité le 14 mai 2016 à 20:38:49 par Valgameavecmaj
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 mai 2016 à 20:38:26

Kirua est tellement OP avec le Kanmuru, personne peut suivre avec cette vitesse, en 1vs1 il est vraiment dur à gérer. Encore pire si tu connais pas son hatsu. Le mec disparait d'un coup, tu te prends une putain de décharge électrique, et le temps que tu comprennes ce qu'il se passe tu te fais trancher la gorge [[sticker:p/1kki]]

Franchement même pour Kuroro et Hisoka, tu veux faire quoi contre ça ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 20:40:37

Les paroles de Tsubone qui voit Kirua utiliser le Kanmuru d'une manière non offensive, de loin et en connaissant ses effets à l'avance, c'est une chose.

Les feats réels de Kirua au Goruto que nous, lecteurs, à la différence de Tsubone, avons vu, c'en est une autre.

M'est avis que si Tsubone avait vu de ses yeux Kirua affronter Yupi et mettre en PLS le clone de Pufu, elle aurait un tout autre discours. Du genre à employer sans hésitation le présent pour parler de Kirua en tant que grand assassin.

Mais bon, chacun aura son avis sur ce point. Le miens est déjà fait. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 20:51:37

Justement elle connaît les effets de la technique , ce qui montre qu'elle ne se base pas juste sur ce qu'elle a vu dans la forêt pour émettre son jugement, mais c'est bel et bien un jugement éclairé.

Ensuite elle a été désignée pour ramener de force Kirua et Aruka si les choses dérapaient, gage qu'elle a les compétences pour gérer Kirua Kanmuru (vu que c'était une technique connue). Le même Kirua qui n'hésite pas à frapper sa mère ou à menacer de mort son frère , c'est à dire le type sans scrupules pour atteindre ses objectifs.

Tout cela amène à relativiser les performances de Kirua au Golto (chose que personnellement je fais).

Et puis même si les Zoldyck sont immunisés à l'électricité, concrètement ils n'ont pas la vitesse de réaction pour esquiver les coups de Kirua Kanmuru et donc eux aussi encaisseront ses coups d'assassins mortels sans rien pouvoir faire. Tout ce qu'il leur reste comme pour les paralysés c'est de se défendre avec le nen et c'est ce que je pense qui est possible face à Kirua.
Il n'a pas la puissance offensive nécessaire pour défoncer complétement un adversaire d'un certain gabarit même s'il se défend comme un type du Renforcement par exemple le pourrait

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 21:01:09

Justement elle connaît les effets de la technique

Elle connait la vitesse que peut atteindre Kirua sans prévenir, ce qui lui a permis de ne pas se faire semer en un clignement d'oeil.
En revanche, rien n'indique qu'elle connait les autres capacités de Kirua, à savoir la paralysie et le fait qu'il peut balancer des éclairs à distance.

Bref, que Tsubone ait été jugé digne de gérer Kirua indique que Silva la pense parfaitement capable de gérer la vitesse de Kirua, soit. Mais pas forcément le reste.

Si duel il y avait eu entre eux, je gage qu'elle aurait tiré une sale tronche lors du premier coup de Kirua, qu'elle se serait peut être préparée à encaisser connaissant sa rapidité mais pas à être paralysée de la tête aux pieds dans la fraction de seconde qui suit et subir une douleur assez atroce pour faire hurler un garde royal. Sans parler des trente coups à la seconde qui suivent sans qu'elle puisse faire un geste.

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
14 mai 2016 à 21:06:05

Le 14 mai 2016 à 20:51:37 Sheva326 a écrit :
Justement elle connaît les effets de la technique , ce qui montre qu'elle ne se base pas juste sur ce qu'elle a vu dans la forêt pour émettre son jugement, mais c'est bel et bien un jugement éclairé.

A quel moment tu vois qu'elle connait les effets de la technique ? Elle sait juste qu'il est incroyablement rapide avec ce mode elle n'a pas vu kirua griller pufu ou victimiser yupi donc arrête de dire n'importe quoi

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 21:06:44

Le 14 mai 2016 à 20:38:26 BeyondNetero a écrit :
Kirua est tellement OP avec le Kanmuru, personne peut suivre avec cette vitesse, en 1vs1 il est vraiment dur à gérer. Encore pire si tu connais pas son hatsu. Le mec disparait d'un coup, tu te prends une putain de décharge électrique, et le temps que tu comprennes ce qu'il se passe tu te fais trancher la gorge [[sticker:p/1kki]]

Franchement même pour Kuroro et Hisoka, tu veux faire quoi contre ça ?

Pour moi au contraire, le Kanmuru en 1v1 contre un adversaire top tier ne sert qu'a gagner du temps.
C'est une technique de stalling idéal. Elle ne révèle son réel potentiel ( vu le niveau de Kirua actuel) que en combat à plusieurs, en la couplant avec le hatsu décisif d'un allié pour lui permettre de placer son coup ou de remplir les conditions requises.

Mais oui, comme le dit Bilbo chacun son avis effectivement.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 21:22:56

Si duel il y avait eu entre eux, je gage qu'elle aurait tiré une sale tronche lors du premier coup de Kirua, qu'elle se serait peut être préparée à encaisser connaissant sa rapidité mais pas à être paralysée de la tête aux pieds dans la fraction de seconde qui suit et subir une douleur assez atroce pour faire hurler un garde royal. Sans parler des trente coups à la seconde qui suivent sans qu'elle puisse faire un geste.

Sauf qu'à aucun moment tu ne révèles comment il s'y prendrait pour tuer son adversaire (dans cette éventualité, vu qu'il y a divergence d'interprétation sur le précédent), ce qui est le plus important.
La paralysie est une chose, c'est bien, mais ça empêche juste l'adversaire de contre attaquer pendant un laps de temps qu'il va falloir tirer à profit pour tuer l'adversaire parce qu'après ces 20 secondes... :hap:
Ce qui montre que s'il peut tuer un adversaire fort qu'il a au préalable paralysé, il en est de même pour les Zoldyck également contrairement à ce que tu as dit précédemment puisque ces derniers non plus n'auront pas la vitesse de réaction nécessaire même s'il n'est pas paralysé.

Yupi hurlant de douleur mais ne recevant aucun dommage, je ne vois pas ce que ça indique sur la létalité de la technique.

Message édité le 14 mai 2016 à 21:25:12 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 21:24:12

Vivement qu'on voit Tsubone se battre.:bave:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 21:29:14

Ou alors, on prévoit des années à l'avance que Kirua va venir nous attaquer et on place un petit bouclier derriere sa nuque au préalable pour se protéger...

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 22:03:58

La paralysie n'empêche peut-être pas les mouvements de l'aura mais encore faut-il savoir où la faire circuler. Or il est impossible de connaître l'endroit précis où Kirua va décider de frapper. Donc même si un adversaire peut, en concentrant son aura, totalement annihiler la force offensive de Kirua, encore faut-il qu'il sache quelle partie de son corps protéger.
Je rappelle que Kirua niveau YSC a la force de briser les côtes de Machi, de casser en trois le bras de Paku et de lui virer une molaire.

Message édité le 14 mai 2016 à 22:05:13 par Shokapik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:06:22

" Je rappelle que Kirua niveau YSC a la force de briser les côtes de Machi, de casser en trois le brase de Paku et de lui virer une molaire."

Ça n'a rien d'un exploit . Même Pokkle aurai pu le faire :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:13:15

son kanmuru pouvait tenir toute la nuit dans l'arc KA. et honnêtement à 30 ans je le vois plus en supersonique qu'à seulement 800km/h

Il s'est rechargé une ou deux fois pendant l'attaque du palais

Le 14 mai 2016 à 21:24:12 Vagabondage a écrit :
Vivement qu'on voit Tsubone se battre.:bave:

On la verra jamais se battre je pense :-(
A part quand Irumi va vouloir s'en prendre à Aruka et Kirua, il va peut-être faire appel à elle, Amane et Kannari :hap:
D'ailleurs, Kirua sait toujours pas que Goto est mort, c'est pas très sympa de lui avoir caché, vaut mieux qu'il sache la vérité plutôt que de croire un mensonge :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 22:15:55

mais ça empêche juste l'adversaire de contre attaquer pendant un laps de temps qu'il va falloir tirer à profit pour tuer l'adversaire parce qu'après ces 20 secondes... :hap:

On sait que dans HxH, une fraction de seconde de relâchement, même en continuant à bouger et à se battre mais juste en ralentissant et en relâchant son attention, ça peut être fatal pour n'importe quel combattant. Alors 20 secondes de paralysie + douleur extrême qui laissent à Kirua le temps de frapper avec précision, force + griffes sorties n'importe quel point vital de son adversaire une trentaine de fois, en visant les moins protégés...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment