La partie la plus hypée c'est de loin le combat Hisoka/Kuroro.
Euh, t'as le droit de pas être intéressé par le DC mais sortir des âneries comme ça, s'teuplait... 
Le niveau de hype du DC est dans une autre dimension par rapport à la hype Hisoka/Kuroro (même si cette dernière est énormissime). C'est l'arc le plus hypé tout shonen confondu que j'ai pu lire, et j'en ai lu pas mal 
Dans le chapitre 339 Kirua se libère d'Irumi et de sa famille et part voir le monde avec sa soeur, Gon a retrouvé son père et regarde le monde avec lui.
Exact, et c'est parce que l'intrigue de ces deux persos sont bouclées qu'il est temps pour Togashi de s'intéresser aux deux autres membres du quatuor pour boucler leur intrigue à eux-aussi. 
Kurapika est dans une salle avec des yeux pour partout donc il a vengé son clan
Mon dieu mais tu lis le manga ? 
Kurapika a vengé que dalle. Il est en pleine quête pour rassembler les yeux de ses frères et est sur le point d'être en contact avec sa plus grosse cible, et s'il a relegué la Brigade au second plan par rapport à sa mission principale, il compte bien en finir avec eux une fois les yeux rassemblés (cf ses dernières paroles en quittant York Shin). Son intrigue se terminera soit dans le DC, soit après. Là, on est en plein dedans.
Leolio est médecin en devenir
Mais pas encore médecin, justement, et c'est grâce à son aventure dans le DC qu'il le deviendra et que son intrigue sera bouclée.
Tu drop le manga parce que les intrigues qui restent ne t'intéressent plus, soit, mais vient pas déblatérer des conneries du genre "toutes les intrigues ont été bouclées, c'est bon"