CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 15:46:22

Il a le droit de drop HxH si ça l'intéresse pas :pf:

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
16 mai 2016 à 15:46:47

Le 16 mai 2016 à 15:46:22 SunAndMoon a écrit :

Le plus choquant c'est que la partie la plus hypée ne l'intéresse pas il faut étudier ce spécimen

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 15:49:28

Bah y'a rien à étudier. S'il aime pas le DC il aime pas. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 mai 2016 à 15:49:49

La partie la plus hypée c'est de loin le combat Hisoka/Kuroro.

Dans le chapitre 339 Kirua se libère d'Irumi et de sa famille et part voir le monde avec sa soeur, Gon a retrouvé son père et regarde le monde avec lui, Kurapika est dans une salle avec des yeux pour partout donc il a vengé son clan, Leolio est médecin en devenir et Nov a acheté un chapeau. J'ai besoin de rien de plus.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 15:57:09

La partie la plus hypée c'est de loin le combat Hisoka/Kuroro.

Euh, t'as le droit de pas être intéressé par le DC mais sortir des âneries comme ça, s'teuplait... :noel:
Le niveau de hype du DC est dans une autre dimension par rapport à la hype Hisoka/Kuroro (même si cette dernière est énormissime). C'est l'arc le plus hypé tout shonen confondu que j'ai pu lire, et j'en ai lu pas mal :hap:

Dans le chapitre 339 Kirua se libère d'Irumi et de sa famille et part voir le monde avec sa soeur, Gon a retrouvé son père et regarde le monde avec lui.

Exact, et c'est parce que l'intrigue de ces deux persos sont bouclées qu'il est temps pour Togashi de s'intéresser aux deux autres membres du quatuor pour boucler leur intrigue à eux-aussi. :noel:

Kurapika est dans une salle avec des yeux pour partout donc il a vengé son clan

Mon dieu mais tu lis le manga ? :hap:
Kurapika a vengé que dalle. Il est en pleine quête pour rassembler les yeux de ses frères et est sur le point d'être en contact avec sa plus grosse cible, et s'il a relegué la Brigade au second plan par rapport à sa mission principale, il compte bien en finir avec eux une fois les yeux rassemblés (cf ses dernières paroles en quittant York Shin). Son intrigue se terminera soit dans le DC, soit après. Là, on est en plein dedans.

Leolio est médecin en devenir

Mais pas encore médecin, justement, et c'est grâce à son aventure dans le DC qu'il le deviendra et que son intrigue sera bouclée.

Tu drop le manga parce que les intrigues qui restent ne t'intéressent plus, soit, mais vient pas déblatérer des conneries du genre "toutes les intrigues ont été bouclées, c'est bon" :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 mai 2016 à 15:59:44

Je rejoins l'élite [[sticker:p/1ljr]] Je me suis procurée les 29 tomes de la série (1 à 28 + 30 ) [[sticker:p/1kkq]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 mai 2016 à 16:00:00

Le chapitre 339 clôture très bien le manga SELON MOI. Mec c'est le premier message de la page.

Ce que j'ai posté ensuite c'est ma façon d'interpréter le chapitre. Au moment où je l'ai lu quand j'ai vu Kurapika dans la salle j'en ai déduit qu'il allait récupérer tous les yeux et cette interprétation me convient. Quand à Leolio, son intrigue m'intéresse pas en effet.

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 mai 2016 à 16:01:01

Et comment un arc qui a été annoncé il y a seulement 2 ans peut inspirer plus de hype qu'un combat de dingue qu'on nous tease depuis plus de 10 ans ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:04:08

Le 16 mai 2016 à 16:01:01 Traffy a écrit :
Et comment un arc qui a été annoncé il y a seulement 2 ans peut inspirer plus de hype qu'un combat de dingue qu'on nous tease depuis plus de 10 ans ?

Parce que ça s'annonce être un arc plus dingue que tout ce qui a jamais été fait et que le tome 33 est genre réservé tout entier à la hype du DC. :noel:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:04:50

Le 16 mai 2016 à 15:59:44 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Je rejoins l'élite [[sticker:p/1ljr]] Je me suis procurée les 29 tomes de la série (1 à 28 + 30 ) [[sticker:p/1kkq]]

Bienvenue dans le cercle des True :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 mai 2016 à 16:05:17

M'enfin après les choses ont des impacts différents sur chacun de nous, on a pas tous les mêmes attentes niveau hype donc inutile de perdre du temps là-dessus. :noel:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:06:32

J'était pas plus hype que ça avant qu'on l'ait eu perso :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:09:27

Le 16 mai 2016 à 16:05:17 Traffy a écrit :
M'enfin après les choses ont des impacts différents sur chacun de nous, on a pas tous les mêmes attentes niveau hype donc inutile de perdre du temps là-dessus. :noel:

Exact, donc inutile pour toi de chercher à te justifier pour drop HxH. Si t'apprécies plus HxH, tu ne l'apprécies plus, personne va chercher à te juger je pense :hap:

KiIua
KiIua
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:11:56

Le 16 mai 2016 à 16:04:08 SunAndMoon a écrit :

Le 16 mai 2016 à 16:01:01 Traffy a écrit :

Parce que ça s'annonce être un arc plus dingue que tout ce qui a jamais été fait et que le tome 33 est genre réservé tout entier à la hype du DC. :noel:

[[sticker:p/1ljp]]

Cet arc s'annonce beaucoup plus ambitieux et long que ne l'ont été tous les autres arcs.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:19:23

Le 16 mai 2016 à 15:46:47 SuceurDeMoufles a écrit :

Le 16 mai 2016 à 15:46:22 SunAndMoon a écrit :

Le plus choquant c'est que la partie la plus hypée ne l'intéresse pas il faut étudier ce spécimen

Mais on s'en bat les couilles, s'il veut drop HxH il fait ce qu'il veut c'est pas ton problème :pf:

Le 16 mai 2016 à 15:59:44 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

J'ai vu ça sur le topic occasion, pour un prix dérisoire en plus, la chance [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmh]]
Par contre, je te conseille de ne pas trainer sur ce topic avant d'être à jour au niveau des scans car tu risques de te faire méchamment spoil :hap: [[sticker:p/1kkq]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mai 2016 à 16:42:26

D'ailleurs ça me fait penser que je dois racheter la moitié de mes tomes qui ont été noyés par la fuite de la clim de ma chambre [[sticker:p/1jng]]

Bon ça fais genre 2 ans que je dois les racheter, mais je me suis décidé à les racheter bientôt, avec le 33 quand il sortira :noel:

Message édité le 16 mai 2016 à 16:42:50 par BeyondNetero
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:45:41

pariston aura un hatsu à la D4C+Love Train :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mai 2016 à 16:59:55

Perso je vois même pas Sharnalk dans le top 6 brigade :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:02:34

Le 16 mai 2016 à 16:42:26 BeyondNetero a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser que je dois racheter la moitié de mes tomes qui ont été noyés par la fuite de la clim de ma chambre [[sticker:p/1jng]]

Bon ça fais genre 2 ans que je dois les racheter, mais je me suis décidé à les racheter bientôt, avec le 33 quand il sortira :noel:

Go lbc ou Ebay [[sticker:p/1ljr]]
Sinon j'ai le tome 27 en double si tu veux [[sticker:p/1kkq]]
+ Le tome 33 sort quand au Japon déjà? :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:10:21

Perso j'ai 0 tomes de HxH, un jour inchallah [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma