Récapitulons le palmarès de Leorio, voulez-vous :
-Survit à un affrontement 1vs1 avec Hisoka alors qu'il ne possède ni le nen, ni les moindres bases de combat.
-Est qualifié par ledit Hisoka de "futur très bon hunter" (c'est pourtant rare qu'Hisoka fasse des louanges à un adversaire qu'il a vaincu, c'est dire a quel point il a été impressionné par le talent latent de Leorio)
-Passe l'examen hunter sans même avoir eu à se battre durant la dernière épreuve car Netero, juste en le voyant, estime qu'il était largement plus fort que son adversaire (un potentiel pareil se repère au premier coup d'oeil)
-Insulte Irumi, l'un des assassins les plus craints du monde, d'abruti devant toute une audience et est prêt a le défoncer s'il s'en prend à Gon. Irumi n'osera pas relever l'affront, bien entendu (il l'aurait payé de sa vie)
-Au domaine des Zoldyck, en seulement deux semaines d'entrainement, parvient à ouvrir la première porte (avant Gon et Kurapika. Implicitement, Togashi nous indique là que Leorio est clairement le plus balaise du groupe)
-Apprend le nen tout en suivant des études de médecin. C'est dire le génie que c'est, quoi.
-Est engagé par la mafia pour traquer la brigade.
-A York Shin, se permet de provoquer la brigade (dans l'hôtel où étaient capturés Gon et Kirua). Et quand Shizuku s'apprête a aller le calmer, Kuroro la retiens (il a du sentir la dangerosité de Leorio à distance et comme il est intelligent, il n'a pas voulu risquer la vie d'un de ses hommes face à ce monstre)
-Se tape des dizaines de filles pendant que Gon et Kirua font mumuse à Greed Island et au Goruto Est.
-Devant des centaines de hunter, insulte allègrement Gin, l'un des combattants les plus forts du monde, et, sans hésitation ni difficultés, le met K.O. d'un seul et unique coup imparable et inesquivable (Gin y a survécu mais n'importe quel autre homme, en dehors d'une poignée de guerriers comme Netero, Zeno, etc... serait mort immédiatement)
-Deviens un des hunter les plus célèbres et populaire du monde et est propulsé dans les plus hautes places du classement des élections.
-Arrive en final sans même que Pariston le mastermind n'arrive à l'évincer de la compétition (Leorio est sans doute aussi coriace que Netero et Pariston a du retrouver en lui un adversaire aussi digne a affronter que le vieux guerrier)
-Gin dit de lui ces mots, que je cite : "Je suis surtout très content d'avoir rencontré ce Leorio. Lui, il a un énorme potentiel" (ce qui signifie : "Lui, il a vaincu, c'est l'homme le plus fort que j'ai jamais vu. Mais son potentiel est si énorme que j'ai l'impression qu'il va continuer a progresser encore plus. C'est un honneur que de l'avoir rencontré.")
-Aurait pu devenir président avec un score de dictateur si Gon l'abruti n'avait pas tout fait foirer avec son " Je vote Pariston. Leorio veut devenir médecin, pas président."
-A tellement impressionné le monde qu'il est immédiatement contacté par les Zodiaques, la plus haute instance de l'association, pour les intégrer, malgré le fait qu'il n'est qu'un rookie.
-Se voit proposer une place de luxe pour l'expédition dans le DC (Les Zodiaques savent d'instinct que sans lui, personne ne reviendra vivant du DC)
-Alors qu'il est un novice qui vient à peine d'arriver, il se permet de demander aux Zodiaques d'intégrer un de ses potes. Son influence parmi eux est telle qu'alors que les Zodiaques n'ont jamais entendu parler de Kurapika, ils le contactent sans hésiter. (Leur confiance en Leorio est absolue)
-Gin fut tant impressionné par le hatsu de Leorio qu'il le conserve et s'en sers pour se battre de manière extrêmement classe et efficace.
Convaincu ?
T'as oublié de préciser que cette homme a un grand coeur.
Leorio ![]()
Le 07 octobre 2015 à 09:55:38 DanielAgger04 a écrit :
T'as oublié de préciser que cette homme a un grand coeur.Leorio
Et le plus doux rythme cardiaque du monde.
Le 06 octobre 2015 à 19:34:38 Valgameavecmaj a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 19:01:37 Vagabondage a écrit :
Il a dit "suivre Gon" à Netero, et Netero a kiffé alors il lui a mis une bonne note.:ok:Putain la vie de merde
- Qu est ce que tu fais dans la vie?
- Ba, je suis Gon
- Ah ok
Accessoirement, je tue des gens, je sauve le monde, je me bat avec toi à la balle au prisonnier, je fini un jeu que personne n'a jamais fini avec mon pote et je suis intouchable si j'utilise mon hatsu. Mes hobbies sont d'aller à l'étage 200 d'une tour de combat pour mes six ans et j'ai un don naturel qui me permet de manger l'équivalent de 1M de jeni en sucreries. J'aime aussi lâcher mon côté assassin et arracher des cœurs. J'en ait une collection. Tu veux la voire ou en faire partie?
Ah, et aussi, la personne avec la meilleur audition au monde n'entend presque pas mes bruits de pas alors que je suis à côté d'elle. Alors que je marche normalement pour moi, j'ai juste pris l'habitude de faire ça.
Ton pavé m'a fait bander Pell ![]()
Leolio ![]()
Le 07 octobre 2015 à 00:33:46 Fassad a écrit :
Et quand tu t'approches de lui tu rapetisse proportionnellement à la distance qui te sépare de lui.
C'est pas mal comme idée ![]()
Le 07 octobre 2015 à 11:31:39 Wellen66 a écrit :
Il a dit "suivre Gon" à Netero, et Netero a kiffé alors il lui a mis une bonne note.:ok:Putain la vie de merde
- Ba, je suis Gon
- Ah okAccessoirement, je tue des gens, je sauve le monde, je me bat avec toi à la balle au prisonnier, je fini un jeu que personne n'a jamais fini avec mon pote et je suis intouchable si j'utilise mon hatsu. Mes hobbies sont d'aller à l'étage 200 d'une tour de combat pour mes six ans et j'ai un don naturel qui me permet de manger l'équivalent de 1M de jeni en sucreries. J'aime aussi lâcher mon côté assassin et arracher des cœurs. J'en ait une collection. Tu veux la voire ou en faire partie?
Ah, et aussi, la personne avec la meilleur audition au monde n'entend presque pas mes bruits de pas alors que je suis à côté d'elle. Alors que je marche normalement pour moi, j'ai juste pris l'habitude de faire ça.
"É g tou lâché pr suivr lamour de ma vi " ![]()
Kirua reste un suiveur.
Et Leolio est un BG.
Le 07 octobre 2015 à 13:02:36 Negro_San a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 11:31:39 Wellen66 a écrit :
- Ba, je suis Gon
- Ah okAccessoirement, je tue des gens, je sauve le monde, je me bat avec toi à la balle au prisonnier, je fini un jeu que personne n'a jamais fini avec mon pote et je suis intouchable si j'utilise mon hatsu. Mes hobbies sont d'aller à l'étage 200 d'une tour de combat pour mes six ans et j'ai un don naturel qui me permet de manger l'équivalent de 1M de jeni en sucreries. J'aime aussi lâcher mon côté assassin et arracher des cœurs. J'en ait une collection. Tu veux la voire ou en faire partie?
Ah, et aussi, la personne avec la meilleur audition au monde n'entend presque pas mes bruits de pas alors que je suis à côté d'elle. Alors que je marche normalement pour moi, j'ai juste pris l'habitude de faire ça."É g tou lâché pr suivr lamour de ma vi "
Kirua n'est pas gay
Pas plus que Gon
Sérieusement, il y a aussi des gens qui pensent au couple Zoro Sanji sur ce forum? Tant qu'on y est, pourquoi se priver?
Un peu tout de même, après c'est pas une honte. Il y a des gens gays très biens.
Le problème ici est que Kirua est un suiveur sans personnalité.
Et personne ne pense que Gon est gay bien au contraire ![]()
Ni Gon ni Kirua ne sont gays, point barre. ![]()
Le 07 octobre 2015 à 13:29:08 Fassad a écrit :
Un peu tout de même, après c'est pas une honte. Il y a des gens gays très biens.Le problème ici est que Kirua est un suiveur sans personnalité.
Oui.
Non.
Perso pour moi être un suiveur n'est pas forcément une mauvaise chose.
http://a.mfcdn.net/store/manga/15512/001.0/compressed/f015.jpg
Le 07 octobre 2015 à 14:36:04 Fassad a écrit :
hop là DDB
Vous ne ballonnerez pas la vérité.
Le 07 octobre 2015 à 14:36:04 Fassad a écrit :
J'ai pas souvenir de cette scène
C'est un(e) fan qui l'a fait? Mise à part que je n'aime pas les fics yaoi, c'est bien dessiner.
Si c'est Togashi qui a fait ça.... ![]()
Oui c'est togashi , on reconnait bien son style. ![]()
Il est bon de savoir qu'ils n'ont que 12 ans. Sa donne toute sa magnificence à la scène ![]()