HxH a surtout le plus de chance de jamais avoir de fin parmi tout les manga, donc s'il a une fin bâclé c'est déjà excellent je trouve ![]()
Hisoka vs Kuroro
Maha vs Netero
Pito/Pufu/Yupi(choix) vs Zeno Silva
Hisoka vs Morau
Silva vs Kuroro
Zeno vs Kuroro
Ging vs Pariston
Ging vs Kuroro
Ging vs Zeno
Beyond vs Botobai
Pariston vs Hisoka
Biske vs Razor vs Hisoka
ces combats de reve serieux ![]()
Le 09 octobre 2015 à 15:02:43 Sheva326 a écrit :
C'est d'un ridicule de comparer le Cheval et Nobunaga, il y a un monde entre eux.
Je compare les deux parce que les deux ont un sabre, c'est pas compliqué non? Tss ![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:17:07 Zoldyck a écrit :
Attendons également la fin de HxH: si on a la meme que yu yu Hakusho t'auras l'air fin....
Arrêtes, ça risque surement d'arriver.
Je prépare la couette, la glace et les mouchoirs.
Bah ca voudra dire qu'il a un autre projet en tête....
Bah ca voudra dire qu'il a un autre projet en tête....
Oui on peut considérer la retraite comme un projet. ![]()
Saccho aurait dû être le traitre à la place de Saiyu.
C'est bon il a déjà une gueule de merde ne lui rajoutons pas une tare.
Par contre c'est chaud comment Cheadle se fait complétement brain par Pariston.
Je veux bien croire que Pariston c'est le top du top de l'intellect mais quand même. En tant que triple hunter elle devrait quand même opposer une résistance.
La, même dans ses pensées son raisonnement est pas fifou et elle se fait completement brainfuck ![]()
S'il y a un hentai entre Saccho et Cheadle, il serait classé dans la catégorie zoophile?
![]()
Le 09 octobre 2015 à 23:09:49 [kirua_fan] a écrit :
S'il y a un hentai entre Saccho et Cheadle, il serait classé dans la catégorie zoophile?![]()
Non, juste dans la catégorie reproduction sur national geographic ![]()
Le 09 octobre 2015 à 23:08:41 Valgameavecmaj a écrit :
Par contre c'est chaud comment Cheadle se fait complétement brain par Pariston.Je veux bien croire que Pariston c'est le top du top de l'intellect mais quand même. En tant que triple hunter elle devrait quand même opposer une résistance.
La, même dans ses pensées son raisonnement est pas fifou et elle se fait completement brainfuck
C'est pas pour rien qu'elle représente le chien ![]()
J'ai jamais dit que TOUS les membres de la Brigade jouait dans la cour d'Hisoka, j'ai parle "d'un membre", ici Nobunaga vu que c'est le sujet de discussion.
Au temps pour moi, je l'ai compris de travers.
Et pour Kirua vs Machi, on peut prendre le problême dans l'autre sens.
Kirua estime Machi level Hisoka, il estime aussi qu'il peut la tuer à ce moment là, hors il échoue, donc Machi > Hisoka.
It'a magic magic magic, mamamamamagic.
Ce que tu dis est d'une incohérence dans tes standards.
1/ Déjà le fait qu'il estime pouvoir la tuer à ce moment là rentre en totale contradiction avec ce qu'il a dit précédemment au café. (et tu ne peux dire non vu que c'est ta simple "logique" que je reprends, à supposer que tu comprennes ce que tu dis)
2/ Cette scène ne fait que montrer encore une fois - ce que je dis depuis le début - toute l'expertise de Kirua dans le jugement des situations (c'est à dire une expertise des plus douteuses, si compréhension de ta part n'est toujours pas présente).
3/ Je suis content que tu aies finalement renoncé à ton bullshit du niveau n'a rien à voir dans le déroulement de combats.
Et j'aime comment tu rabaisses Nobunaga. Il n'a jamais combattu, juste OS un mec mais c'est pas révélateur d'une force particulière. En force il est moyen, mais peut-être qu'il se focalise plutôt sur la vitesse que sur la force (et c'est ce qui semble être le cas les rares fois où il a daigné bouger son cul).
Il maîtrise le En, qui même si il est misérable comparé à un Zeno (qui lui même est misérable comparé à Pito) semble correspondre tout à fait à son style de combat, dans le sens ou il semble tenter le OS. Inutile d'avoir un En de 500m dans ce cas, une zone l'entourant lui permettra de réagir et d'OS (un peu comme l'a fait Kirua contre Ikarugo).
Je ne rabaisse pas Nobunaga, ce que je dis n'est qu'issu du manga.
Le reste c'est du blabla inutile d'informations que je connais déjà . Surtout que le simple fait que tu sous estimes la force (je te corrige il n'est pas moyen, il est faible) pour un type du Renforcement enterre l'efficacité de ce dont tu parles, Kirua n'a fait que esquiver les balles il n'a point attaqué avec ce stratagème, chose que Nobunaga aurait besoin de faire face à un adversaire.
Je te renvoie simplement à ce que Biscuit explique à Gon lors de l'apprentissage du Ryu sur le rapport de la force. Si tu n'as pas compris ce passage, tu pourras toujours revenir vers moi pour que je l'éclaircisse si je suis d'humeur. (oui, j'ignore le fait que c'est toi qui l'a écrit d'après moi
)
Mais surtout on en sait trop peu sur Sacchô pour vraiment juger. Je veux bien que pour toi Saccho >>> Nonunaga, mais n'en fait pas une vérité générale.
Saccho peut très bien être le genre de perso à la Teradein, et le "Netero s'entrainait avec les Zodiaques" ne veut rien dire, après tout il jouait bien à la baballe avec Gon et Kirua.
Je doute qu'il fasse péter le Kanon et je doute que les Zodiaques soient tous des combattants émérites.
Terradein n'est pas un combattant, oser dire que le Cheval n'en est pas un est pire que de l'aveuglement. Jouer à la baballe =/= Hunters hautement qualifiés choisis spécialement par Netero pour s'entraîner avec lui. En gros jouer =/= s'entraîner quoi.
Et personne n'a dit que tous les Zodiaques étaient des combattants.
d'ailleurs au final la victoire de pariston aux élections n'est pas si impressionnante en tant que feat vu qu'il a surtout fait aveuglement confiance à ging même si ça se justifie vu qu'il s'en fout de gagner
Le gros feat de Pariston c'est de faire complètement patauger Chidol qui est obligé d'aller sucé Gin qu'elle aime pas vraiment pour pas se noyer ![]()
Même Mizai avait quand même l'air de pas se faire humilier même si il a été battu.
Cheedle c'était vraiment la honte pour une hunter 3* ![]()
Le 09 octobre 2015 à 23:57:50 EdogawaNate a écrit :
d'ailleurs au final la victoire de pariston aux élections n'est pas si impressionnante en tant que feat vu qu'il a surtout fait aveuglement confiance à ging même si ça se justifie vu qu'il s'en fout de gagner
Le feat de la gravitation de Newton n'est pas si impressionnant que ça, il a juste vu que la pomme était tombée au sol et s'est demandé pourquoi ce n'était pas le cas de la lune .
C'est un peu à ça que l'on reconnait les génies, l'intelligence la plus pure. Ce sont des gens qui à partir de choses à priori insignifiantes te sortent quelque chose de profond, ils ont l'oeil, ils remarquent des choses que les autres ne remarquent pas et voient le potentiel.
Des 12 (13 avec Beans ?) présents dans la salle il est le seul à avoir saisi le potentiel de la phrase anodine de Ging.
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés"
Sa seule "erreur" c'est d'avoir pensé que c'est Ging qui se servirait du fait que Gon était mourant, alors que ce fut Leorio. On va dire que c'est compensé par le fait que Ging ne s'attendait pas à ce qu'il démissionne une fois l'élection gagnée.
Ce que tu dis est d'une incohérence dans tes standards.
1/ Déjà le fait qu'il estime pouvoir la tuer à ce moment là rentre en totale contradiction avec ce qu'il a dit précédemment au café. (et tu ne peux dire non vu que c'est ta simple "logique" que je reprends, à supposer que tu comprennes ce que tu dis)
2/ Cette scène ne fait que montrer encore une fois - ce que je dis depuis le début - toute l'expertise de Kirua dans le jugement des situations (c'est à dire une expertise des plus douteuses, si compréhension de ta part n'est toujours pas présente).
3/ Je suis content que tu aies finalement renoncé à ton bullshit du niveau n'a rien à voir dans le déroulement de combats.
1
Sauf que la situation lui est favorable à ce moment là. Kirua s'était préparé et Machi était désorienté. À partir de là, penser pouvoir la tuer est compréhensible. Kirua a de la force dans les bras et Machi n'était pas sur la défensive. Manque de bol, elle a de bons réflexes et des abdos en adamentium. Il a tenté, il a échoué, au moins ça prouve que ce qu'il disait la concernant était assez vrai au final.
Dans un combat normal, Kirua aurait fuit, comme il a voulu le faire quand Machi l'a découvert pendant leur filature.
2
Il avait pas vraiment le choix, il fallait fuir. Du reste, je trouve pas Kirua particulièrement mauvais en analyse, bis répétita x100.
3
Pas comprit, mais au cas où : Je pense toujours qu'un Nobunaga ou une Machi joue dans la cour d'un Hisoka, même si je pense, et c'est totalement subjectif, qu'Hisoka aurait plus de chances de l'emporter que les deux autres.
En ce qui concerne le renforcement qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu penses qu'un renforceur doit forcément être hyper balaise et casser des tanks. Le renforcement ne tient pas qu'à la force physique, ça peut être lié à la vitesse, aux réflexes, etc ... Nonunaga semble être centré sur la vitesse, alors qu'un Uvo était centré sur la force pure. Chacun son style de combat, il n y a rien qui montre que Nobunaga soit particulièrement faible dans ce que tu avances.
Et donc tu sais que Saccho est un combattant ? Dis m'en plus.
Et s'entrainer avec Netero =/= combattre contre lui. Demain je peux m'entrainer avec les All Blacks ça veut pas dire que j'ai leur niveau. En revanche ils peuvent s'adapter au mien. Et si Netero se faisait chier en baston, ça veut dire qu'aucun Zodiaque ne lui apportait du challenge et qu'il n y allait évidemment pas sérieusement.
Mais ce débat est juste inutile, on ne sait rien concernant les capacités en combat de Saccho, c'est du vent ton logos.
Sauf que la situation lui est favorable à ce moment là. Kirua s'était préparé et Machi était désorienté. À partir de là, penser pouvoir la tuer est compréhensible. Kirua a de la force dans les bras et Machi n'était pas sur la défensive. Manque de bol, elle a de bons réflexes et des abdos en adamentium. Il a tenté, il a échoué, au moins ça prouve que ce qu'il disait la concernant était assez vrai au final.
Dans un combat normal, Kirua aurait fuit, comme il a voulu le faire quand Machi l'a découvert pendant leur filature.
Ce n'est pas compréhensible, ça montre surtout qu'il a mal estimé l'adversaire s'il pensait l'avoir aussi facilement et donc que sa capacité de jugement est à revoir.
Comme il aurait voulu le faire quand Phinks l'a découvert*
Il avait pas vraiment le choix, il fallait fuir. Du reste, je trouve pas Kirua particulièrement mauvais en analyse, bis répétita x100.
Il ne suffit pas que tu le dises pour que ce soit le cas. Il le montre lui même qu'il est loin d'être une valeur sûre dans ce domaine.
Pas comprit, mais au cas où : Je pense toujours qu'un Nobunaga ou une Machi joue dans la cour d'un Hisoka, même si je pense, et c'est totalement subjectif, qu'Hisoka aurait plus de chances de l'emporter que les deux autres.
En gros tu t'es servi du déroulement d'un combat pour évaluer des niveaux, ce qui entre en totale contradiction avec ton célèbre "le niveau n'a rien à voir dans le combat" ![]()
En ce qui concerne le renforcement qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu penses qu'un renforceur doit forcément être hyper balaise et casser des tanks. Le renforcement ne tient pas qu'à la force physique, ça peut être lié à la vitesse, aux réflexes, etc ... Nonunaga semble être centré sur la vitesse, alors qu'un Uvo était centré sur la force pure. Chacun son style de combat, il n y a rien qui montre que Nobunaga soit particulièrement faible dans ce que tu avances.
La force physique = vitesse du poing + force destructrice, permet de multiplier la force offensive des coups associée au nen. C'est Biscuit qui l'explique à Gon.
Nobunaga a une faible force physique, je doute donc de l'efficacité réelle de son style de combat face à un adversaire un minimum non ridicule.
Renforcement c'est simple : améliore une aptitude naturelle.
Tu mélanges tous ces ingrédients et tu comprends immédiatement pourquoi Nobunaga en tant que membre du Renforcement est à revoir.
Et donc tu sais que Saccho est un combattant ? Dis m'en plus.
Et s'entrainer avec Netero =/= combattre contre lui. Demain je peux m'entrainer avec les All Blacks ça veut pas dire que j'ai leur niveau. En revanche ils peuvent s'adapter au mien. Et si Netero se faisait chier en baston, ça veut dire qu'aucun Zodiaque ne lui apportait du challenge et qu'il n y allait évidemment pas sérieusement.
Mais ce débat est juste inutile, on ne sait rien concernant les capacités en combat de Saccho, c'est du vent ton logos.
Personne n'a dit qu'ils étaient du niveau de Netero mais s'ils les prend pour s'entraîner avec eux c'est parce qu'ils ont un minimum de niveau. Jamais un Zushi ne sera partenaire d'entraînement de Netero (pour grossir les choses).
De tous les Hunter de l'association, ceux choisis par Netero sont comme par coïncidence des Double, Triple Hunter. Ils ont été choisis parce qu'ils étaient beaux avant leur chirurgie.
+ Je doute que les All Stars te choisissent spécialement pour un entraînement. Parce que s'ils le faisaient, ce ne serait pas un entraînement mais un jeu.
Tu n'es pas coutumier du milieu du sport en plus on dirait, l'entraînement est quelque chose de très sérieux.
Enfin, quelqu'un qui se balade avec deux sabres à la taille pas un combattant ?
"Ils ont été choisis parce qu'ils étaient beaux avant leur chirurgie."
![]()
On ne sait surtout pas comment se déroulait leurs entrainements.
Du 1vs1 ou +, y'avait-il des échanges de coups à balles réelles, ou juste quelque chose permettant de ne pas se rouiller.
Et je suis très coutumié du millieu du sport merci. Demain si je veux je m'entraîne avec les All Blacks, c'est juste qu'eux ne seront pas à fond alors que moi oui. ![]()
Mais ils pourront quand même réviser leurs lancements de jeux et bosser le physique, pourtant il existe un gouffre entre eux et moi.
Et on peut se ballader avec des sabres sans être un immense bretteur. ![]()
Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Si je mettais Nobunaga devant (dans un combat de bretteur) c'est parce que ce dernier semble se focaliser sur l'art du sabre uniquement, alors que j'imagine Saccho plus polyvalent.