La plus grosse Dehype des Hunters c'est Cheadle la soit-disante Hunter 3*, la chienne qui se retrouve en position couchée devant Gin tellement elle s'est faite fouetter par Pariston.
Cheadle qui lâche des pets de stress quand Pariston lui dit qu'il va "sérieusement jouer avec elle" si elle ne respecte pas la volonté du président.
Je la sens pas comme présidente celle là, futur pls par Beyond
Elle est tombé sur bien plus fort qu'elle ça arrive ![]()
Puis Leolio va la remplacer quand elle va mourir sur le DC
Le 29 octobre 2015 à 19:12:30 Viny360Noscope a écrit :
Mais reconnaît que les autres points que je soulève font quand même salement déhype.
Irumi et Hisoka ont foutu une merde pas possible sans vraiment galérer, et il ont toujours leurs licence il me semble
Non, pas vraiment.
Déjà, la notation de Hisoka est très relative car d'une, il est impossible de jauger réellement et précisément la force d'un utilisateur de nen d'un seul coup d'œil, sauf pour les plus faibles même si au vu de l'expérience d'Hisoka en terme de combat, on peut avoir un peu confiance dans son jugement, et de deux car Hisoka étant lui-même très puissant, un mec qu'il juge faiblard peut en fait être un combattant d'un niveau tout à fait correct.
Exemple : Si Hisoka avait croisé Tsezugara ou Goreinu, il leur aurait sans doute pas donné des notes géniales (genre 40-45, voire peut être 50), en disant qu'il s'ennuierait face à eux, alors qu'en vrai, par rapport aux utilisateurs de nen dans le monde, Goreinu et Tsezugara ont un très bon niveau. C'est juste qu'Hisoka vit dans un monde où il ne cotoie que des monstres en terme de combat, et qu'il recherche des adversaires d'excellence, pas juste des gens un peu doués.
Deuxièmement, il n'y a aucune loi qui permet d'ôter sa license à un hunter (et c'est justement ce point là que Teraidin voulait réformer). Je te rappelle que lors de l'examen, Irumi demande à Netero "si, une fois l'examen passé, je vous tue vous et toutes les personnes présentes dans cette pièce, Est-ce que ma license me sera retirée ?" et Nétéro répond "Non, aucune règle ne le permet."
En revanche, un hunter qui a commis des actes malveillants peut être traqué par d'autre hunters d'après l'une des 10 règles de l'association (je sais plus laquelle) pour être arrêté, voire tué.
Donc Irumi et Hisoka pourraient bien massacrer toute l'association, Zodiaques compris, que nul n'aurait le droit de leur retirer leur license.
Ensuite oui, ils ont butés les 10 hunters pros envoyés à leurs trousses (les 250 hunters amateurs étaient sans doute des randoms sans le nen que Zushi aurait pu massacrer à lui tout seul). C'est un gros feat de puissance mais à relativiser : Nous ne connaissons pas le niveau de ces 10 hunters (Est-ce qu'ils avaient le niveau des Bêtes de l'Ombre ? Le niveau d'un Morau (très peu probable) ? Le niveau des hunters à qui Hisoka donne à peine 5-6 points ?). Et surtout, Hisoka et Irumi étaient deux. Ca fait seulement 5 hunters pros à éliminer pour chacun.
Et Irumi et Hisoka, je le rappelle encore, sont des putains d'élite dans le nen-game. C'est pas des péquenauds qui se ramènent comme ça pour casser du hunter. C'est des monstres qui jouent dans la cour des Silva/Zéno/Kuroro/Zodiaques. Rien d'étonnant à ce qu'ils sortent d'un combat contre 5 hunters pros sans égratignures. Il aurait fallu leur envoyer des gars du calibre des Zodiaques pour avoir une chance de les arrêter.
Et Morau l'a dit, d'ailleurs, la tactique de Teraidin était extrêmement mauvaise (séparer ses troupes et les éparpiller en plusieurs escouades). Il aurait fallu rester groupé et agir avec une grande prudence.
Ca se trouve, Hisoka et Irumi ont pu éliminer les hunters pros un par un car ceux-ci se trouvaient à des endroits différents, ce qui leur a encore plus facilité la tâche.
Bref, de mon point de vue je ne vois aucune déhype. C'est juste que Teraindin n'avait aucune idée des monstres qu'il avait face à lui, et surtout il n'a pas employé la bonne stratégie. Il n'avait pas le niveau. Si l'association avait voulu stopper Irumi/Hisoka, il aurait fallu laisser le commandement des opérations à un Morau, Biscuit, Nov, un Zodiaque, bref, un combattant de terrain expérimenté (Teraindin est plus un bureaucrate qu'un mec de terrain, je le rappelle).
Et Cheadle est considérée comme une combattante hyper balaise. Ca se trouve, en combat singulier, elle pourrait sodomiser Pariston sans difficulté (je grossis le trait).
C'est juste qu'elle a voulu affronter Pariston dans le domaine de l'intelligence et sur ce terrain-là, les mecs dans le monde capables de tenir tête à Pariston se comptent sur les doigts d'une main. Dans l'association, y'a que Gin de toutes manières.
Même des tacticiens de haut vol comme Morau ou des mecs très intelligents comme Saccho/Mizai sont largués face à Pariston. Ce mec évolue dans une autre dimension. Il joue avec l'association toute entière.
Même Gin est pas certains de gagner face à lui dans un "jeu" intellectuel.
Le 29 octobre 2015 à 19:12:30 Viny360Noscope a écrit :
Mais reconnaît que les autres points que je soulève font quand même salement déhype.
Irumi et Hisoka ont foutu une merde pas possible sans vraiment galérer, et il ont toujours leurs licence il me semble
Bah le problème avec les étoiles c'est que ce n'est absolument pas représentatif des capacités au combat d'un personnage, c'est juste pour les récompenser d'avoir apporté beaucoup à la société... Certes Teraidin avait 2 étoiles mais ça se trouve il devait avoir le niveau d'une Komugi au combat (j'exagère volontairement mais l'idée est là).
Valgameavecmaj
MP
Citer Blacklister Alerte
29 octobre 2015 à 19:15:24
La plus grosse Dehype des Hunters c'est Cheadle la soit-disante Hunter 3*, la chienne qui se retrouve >en position couchée devant Gin tellement elle s'est faite fouettée par Pariston.
Tellement vrai... Elle est présentée comme quelqu'un de très intelligent mais pendant tout l'arc elle s'est fait balader en bon petit toutou qu'elle est, c'était vraiment lamentable... Le pire c'est quand même le moment où elle se rabaisse à demander de l'aide à Gin, p'tain mais la meuf n'a absolument rien compris, ça aurait été Kanzai ce serait compréhensible mais alors que ça tombe sur elle...:malade: Plus que déçu de ce perso du coup.
Cheadle est la meilleure Hunter du monde ![]()
Non mais je veux dire, Mizai a été battu par Pariston. Il avait pas le niveau contre un monstre comme Pariston.
Mais au moins il a gardé la face. Il a su rester digne dans la défaite.
Cheadle, elle, a été littéralement humiliée du début à la fin
.
Nan mais Pariston c'est pas un morveux du club des 5. C'est le vice ce mec ![]()
Il vit pour rendre le gens fou. Son but c'était même pas d'être président mais de faire chier son monde. C'est impossible de gérer un mec pareille ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:31:55 Zoldyck a écrit :
Cheadle est la meilleure Hunter du monde
Hunter au sens stricte sûrement, sinon elle n'aurait pas 3 étoiles. Bien que j'ai été déçu de sa pitoyable prestation niveau intelligence, j'attends avec impatience de la voir en combat. M'est avis qu'elle fait partie des 5 meilleurs utilisateurs de Nen dont parlait Netero.:oui:
Et Cheadle est très intelligente, abusez pas. Maintenant c'est une honte de se faire balader par Pariston ? ![]()
Les gars, Mizai et tous les Zodiaques se font balader pareil, idem pour tous les autres hunters. Dans l'assoc', y'a que Gin qui a les épaules pour lutter.
Tous les Zodiaques ont été humiliés par Pariston.
C'est fou, quand même, ce fossé abyssal entre certains Zodiaques et d'autres ![]()
Dans quel domaine, Jyo ?
Chidol je la vois pas orienté combat, mais si vous la prenez pour une golmon parce que Pariston l'a détruit comme il aurait détruit tout le monde... ![]()
Pas besoin de poussez des planètes pour être triple Hunter hein ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:34:41 Peil a écrit :
Et Cheadle est très intelligente, abusez pas. Maintenant c'est une honte de se faire balader par Pariston ?Les gars, Mizai et tous les Zodiaques se font balader pareil, idem pour tous les autres hunters. Dans l'assoc', y'a que Gin qui a les épaules pour lutter.
Bah comme je l'ai dit, ça aurait été un Kanzai ou un Ginta, ça ne m'aurait pas étonné mais là on parle de Cheedle, la meuf qui est présentée comme pouvant prévoir les pensées de quelqu'un et en fait tu vois qu'elle s'est faite trainer lamentablement par Pariston, elle s'est pris un perfect par Pariston et Gin...:pf:
Peil :
Dans quel domaine, Jyo ?
Celui de l'intelligence si on peut appeler ça comme ça ![]()
Cheedle a sûrement un bon niveau en vrai.
Pariston aussi, il doit sûrement cogner vu que ses "duels" avec Gin sont connus de tous, peut être qu'ils se confrontent à autre chose qu'à des duels de cerveau.
C'est vrai que Hisoka et Illumi sont hallucinants, un tel niveau par rapport à leur âge c'est encore plus impressionnant que Kirua
Imaginez vers les 30-40 ans c'est juste ouf
Le 29 octobre 2015 à 19:40:47 Negro_San a écrit :
Chidol je la vois pas orienté combat, mais si vous la prenez pour une golmon parce que Pariston l'a détruit comme il aurait détruit tout le monde...
Pas besoin de poussez des planètes pour être triple Hunter hein
Je suis sûre qu'en combat elle est dans le top 3 des zodiaques.:oui:
Bah comme je l'ai dit, ça aurait été un Kanzai ou un Ginta, ça ne m'aurait pas étonné mais là on parle de Cheedle, la meuf qui est présentée comme pouvant prévoir les pensées de quelqu'un et en fait tu vois qu'elle s'est faite trainer lamentablement par Pariston, elle s'est pris un perfect par Pariston et Gin...:pf:
Quel honte ![]()