CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 octobre 2015 à 00:56:44

Nan mais Sheva a raison sur le point de la force de Nobu.

Avec sa force faible il ne pourra pas entailler la défense de bons utilisateurs de Nen.
Ce sera un remake du Kô de Feitan sur l'armure de Zazan.

Reste a se dire que le sabre de Nobu possède des propriétés particulières.
Raté puisque son sabre n'est pas matérialisé , c'est un sabre réel.

Donc franchement un renforceur avec une aussi faible force, je vois pas trop ou il va aller.

Le seul espoir c'est qu'il couple sa maitrise du sabre avec de l'émission et de la transfo. Et qu'il nous sorte , je sais pas par exemple des lames de vent ou autre qu'il dirige avec son sabre.

Mais si c'est uniquement la maitrise du sabre, ouaip il est nul.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 00:58:51

Le 10 octobre 2015 à 00:48:28 [kirua_fan] a écrit :
"Ils ont été choisis parce qu'ils étaient beaux avant leur chirurgie."

:(

Problem ?

Le 10 octobre 2015 à 00:50:27 Zoldyck a écrit :
On ne sait surtout pas comment se déroulait leurs entrainements.
Du 1vs1 ou +, y'avait-il des échanges de coups à balles réelles, ou juste quelque chose permettant de ne pas se rouiller.
Et je suis très coutumié du millieu du sport merci. Demain si je veux je m'entraîne avec les All Blacks, c'est juste qu'eux ne seront pas à fond alors que moi oui. :hap:
Mais ils pourront quand même réviser leurs lancements de jeux et bosser le physique, pourtant il existe un gouffre entre eux et moi.

Et on peut se ballader avec des sabres sans être un immense bretteur. :hap:
Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Si je mettais Nobunaga devant (dans un combat de bretteur) c'est parce que ce dernier semble se focaliser sur l'art du sabre uniquement, alors que j'imagine Saccho plus polyvalent.

J'attends les photos demain alors.
+ Prends bien soin de prendre avant et après.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 00:59:56

Le 10 octobre 2015 à 00:56:44 Valgameavecmaj a écrit :
Nan mais Sheva a raison sur le point de la force de Nobu.

Avec sa force faible il ne pourra pas entailler la défense de bons utilisateurs de Nen.
Ce sera un remake du Kô de Feitan sur l'armure de Zazan.

Reste a se dire que le sabre de Nobu possède des propriétés particulières.
Raté puisque son sabre n'est pas matérialisé , c'est un sabre réel.

Donc franchement un renforceur avec une aussi faible force, je vois pas trop ou il va aller.

Le seul espoir c'est qu'il couple sa maitrise du sabre avec de l'émission et de la transfo. Et qu'il nous sorte , je sais pas par exemple des lames de vent ou autre qu'il dirige avec son sabre.

Mais si c'est uniquement la maitrise du sabre, ouaip il est nul.

[[sticker:p/1kku]]
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2015 à 01:00:55

Alors qu'on ne connait rien de son Hatsu, qui si ça se trouve, est complémentaire à son sabre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2015 à 01:03:32

Sheva :d) Je n'aurai rien, car je sais comment jouer, tout simplement. Une fois que tu maîtrises les placages/percussions, tu n'as rien à craindre au Rugby, je ne me suis jamais blessé sur un contact.

Bon par contre je risque de cracher un poumon. [[sticker:p/1kki]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 octobre 2015 à 01:03:35

Encore ces débats stériles :hap:

Ca sert à rien de comparer les puissances, il y a toujours des incohérences. Genre Uvoguine qui arrête une balle de pistolet à 20 cm de sa figure avec ses dents alors qu'il se fait prendre de vitesse par Kurapika après comme si il était super lent.

Nobunaga pas besoin de grande force physique pour trancher quelqu'un. Le renforcement ca marche aussi sur une arme je crois (cf ce que fait Wing et Hisoka surtout avec ses cartes mortelles)

Message édité le 10 octobre 2015 à 01:03:58 par akainu250
akainu250
akainu250
Niveau 32
10 octobre 2015 à 01:07:40

Et de plus Nobunaga ce n'est pas un informateur ou un intellectuel dans le groupe, Kuroro l'a recruté pour faire partie des unités d'assaut avec Uvo donc je pense pas que "faible" soit le bon mot [[sticker:p/1kki]]

Je me demande toujours dans quel unité sont les autres gars forts du groupe comme Feitan, Phinks ou Bono

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 01:07:42

Il peut très bien utiliser un hatsu qui tend a renforcer son sabre de tel sorte qu'il puisse devenir très facile pour lui de trancher n'importe quel surface , feitan utilise le ko mais ça n'a rien a voir avec un quelconque hatsu , de plus des adversaires avec la defense de zazan j'en vois aucun a part uvo ( hors meruem et GR) et si nobunaga ne travaille pas sa force , c'est qu'elle doit etre inutile pour son hatsu , sinon il ferait comme tout les renforceur et irait soulever de la fonte , vous affirmez qu'un perso est nul alors qu'on l'a jamais vu combattre . :hap:

Message édité le 10 octobre 2015 à 01:10:21 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 01:10:28

J'attends les photos en tout cas. [[sticker:p/1kkl]]

Le 10 octobre 2015 à 01:03:35 akainu250 a écrit :

Ca sert à rien de comparer les puissances, il y a toujours des incohérences. Genre Uvoguine qui arrête une balle de pistolet à 20 cm de sa figure avec ses dents alors qu'il se fait prendre de vitesse par Kurapika après comme si il était super lent.

Nobunaga pas besoin de grande force physique pour trancher quelqu'un. Le renforcement ca marche aussi sur une arme je crois (cf ce que fait Wing et Hisoka surtout avec ses cartes mortelles)

Bouger une partie du corps =/= bouger tout le corps. Je peux cligner les yeux, fermer les mâchoires, ou même donner un coup de poing à une vitesse que mon corps entier ne suivra jamais.
Un serpent se tend pour mordre à une vitesse ahurissante, mais se déplace à un misérable 5-6 km/h.
Netero a ses poings qui se déplacent à la vitesse du son, mais en déplacement Meruem est plus rapide.
Etc etc etc.

Le renforcement marche sur une arme, mais il faut de la force pour actionner cette même arme.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 octobre 2015 à 01:13:41

Oui sauf que Hisoka est un transformateur de bonne force physique.
Gotoh est un emetteur donc doit avoir une bonne force physique aussi.
Mais en tout cas Hisoka n'a sûrement pas moins de force que Gotoh ( sûrement un peu plus même) et peut donc couper Gotoh.

D'autant que Gotoh a été pris par surprise et n'a pas eu le temps de se protéger le cou avec son nen .

Nobunaga lui a une force physique faible. ( inférieure à un matérialisateur comme Bono)

Donc à moins de tomber sur un spécificateur ou un matérialisateur/manipulateur de faible constitution il ne pourra pas couper car l'autre a juste à se protéger avec son Nen.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2015 à 01:15:20

Sauf que le clignement d'yeux ou l'eternuement sont des réflexes naturelles. Arrêtez une balle avec ses dents n'est pas une chose que tu fais tous les jours, et la vitesse de réaction, à cette distance, est juste ÉNORME.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 octobre 2015 à 01:15:22

Le 10 octobre 2015 à 01:07:42 SharnaIk a écrit :
Il peut très bien utiliser un hatsu qui tend a renforcer son sabre de tel sorte qu'il puisse devenir très facile pour lui de trancher n'importe quel surface , feitan utilise le ko mais ça n'a rien a voir avec un quelconque hatsu , de plus des adversaires avec la defense de zazan j'en vois aucun a part uvo ( hors meruem et GR) et si nobunaga ne travaille pas sa force , c'est qu'elle doit etre inutile pour son hatsu , sinon il ferait comme tout les renforceur et irait soulever de la fonte , vous affirmez qu'un perso est nul alors qu'on l'a jamais vu combattre . :hap:

Non mais je dis uniquement "si son style est uniquement basé sur la maitrise de l'épée" :hap:
Si il nous sort des Lames de vent la, j'ai rien à dire :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2015 à 01:17:08

DANS LE FILM NOBUNAGA DÉCOUPE UVO BAM ALLEZ AU LIT!

:hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 01:18:16

Le 10 octobre 2015 à 01:07:42 SharnaIk a écrit :

Tout dépend du potentiel. Si son potentiel est d'avoir une faible force physique, il pourra soulever tout ce qu'il voudra, ça ne changera rien. Ce serait donc une perte de temps de le faire.

+ Se défendre avec du Ryu, c'est un peu à ça que ça sert non ?

Et si le Kô c'est le principe du renforcement, ça renforce la partie dans laquelle le nen est concentré.
Après il y a d'autres techniques de renforcement comme le renforcement de la capacité d'auto guérison, ou renforcement de la capacité de voyance etc.

En gros , améliore une aptitude qui existe déjà.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2015 à 01:18:37

Mis à part deux trois mecs hyper solide, je pense pas que quelqu'un puisse stoper le sabre de Nobunaga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 01:20:51

Le hatsu de nobunaga pourrait etre comme par exemple un sabre laser , un truc qu ne demande aucune force physique et qui tranche tout comme dans du beurre , ça me semble pas impossible pour un combattant du renforcement de creer ce genre de hatsu. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 01:21:05

Le 10 octobre 2015 à 01:15:20 Zoldyck a écrit :
Sauf que le clignement d'yeux ou l'eternuement sont des réflexes naturelles. Arrêtez une balle avec ses dents n'est pas une chose que tu fais tous les jours, et la vitesse de réaction, à cette distance, est juste ÉNORME.

Heureusement que ce n'est pas une chose que je fais tous les jours. Heureusement que dans mon monde des cartes de Poker ne tuent pas, des gens ne sautent pas de dirigeable sans rien subir, des être vivants ne vont pas dans de la lave à fusion etc...

Et j'ai cligné des yeux 67 fois volontairement en rédigeant ce message.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 octobre 2015 à 01:21:35

Le 10 octobre 2015 à 01:17:08 Zoldyck a écrit :
DANS LE FILM NOBUNAGA DÉCOUPE UVO BAM ALLEZ AU LIT!

:hap:

:rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 octobre 2015 à 01:23:49

Le 10 octobre 2015 à 01:20:51 SharnaIk a écrit :
Le hatsu de nobunaga pourrait etre comme par exemple un sabre laser , un truc qu ne demande aucune force physique et qui tranche tout comme dans du beurre , ça me semble pas impossible pour un combattant du renforcement de creer ce genre de hatsu. :hap:

Ce n'est pas du Renforcement ça :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 octobre 2015 à 01:24:33

Le 10 octobre 2015 à 01:10:28 Sheva326 a écrit :
J'attends les photos en tout cas. [[sticker:p/1kkl]]

Le 10 octobre 2015 à 01:03:35 akainu250 a écrit :

Bouger une partie du corps =/= bouger tout le corps. Je peux cligner les yeux, fermer les mâchoires, ou même donner un coup de poing à une vitesse que mon corps entier ne suivra jamais.
Un serpent se tend pour mordre à une vitesse ahurissante, mais se déplace à un misérable 5-6 km/h.
Netero a ses poings qui se déplacent à la vitesse du son, mais en déplacement Meruem est plus rapide.
Etc etc etc.

Le renforcement marche sur une arme, mais il faut de la force pour actionner cette même arme.

Pour stopper une balle avec ses dents il faut être capable de voir venir la balle, donc le système nerveux donc être apte à suivre une telle vitesse. Aucune raison qu'il ne puisse pas anticiper une attaque même si son corps ne réagit pas aussi vite, son système nerveux lui se charge d'enclencher la réaction bien assez vite.

Ce n'est pas un mouvement réflexe, Uvoguine était clairement entrain de troller le mafieux :ok:

Et le rapport au coup de poing ne veut rien dire,bien sur que ton corps suit forcément ton poing, c'est un mouvement global un coup de poing lancé correctement (qui implique tes jambes,ton dos,tes hanches).

Et le renforcement marche sur une arme, la force des bras est secondaire ici, le mec n'est pas un humain sans nen faut arrêter de raconter de la merde, il est 7e au bras de fer, ca n'en fait pas un faible. Toi qui souhaite diviser les parties du corps, tu devrais te douter qu'un bras de fer ne prouve pas ta force globale, surtout quand on utilise une arme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment