CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 17:21:46

c'est pas saitama, un bon rising sun lui fera comme meme des degats.
il s'est fait demonté par bombe atomique, il est loin d'etre invincible.
il sera legerement bléssé pour moi, un peu moins que lors du zero.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 17:28:24

Un Rising Sun lui fera rien du tout.

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:34:48

Le 15 novembre 2015 à 17:21:46 lawdkid a écrit :
c'est pas saitama, un bon rising sun lui fera comme meme des degats.
il s'est fait demonté par bombe atomique, il est loin d'etre invincible.
il sera legerement bléssé pour moi, un peu moins que lors du zero.

ddb :ok:
je suis très nul en orthographe, mais de la à dire "comme même" :malade:

Sinon je suis d'accord y a un problème de logique dans HxH au niveau des dégats, je m'explique:

- on sait que les armes à feu sont facilement contournable par des utilisateurs de nen (suffit de l'esquiver, ou mieux encore de le rediriger avec le pouvoir d'hisoka par exemple)

- les gens développent le nen car c'est un système rendant plus puissant

- or la technique ultime de l'homme le plus fort de la terre, Netero, fait pas grand chose en terme de dégat sur Meruem, alors qu'une bombe nucléaire, qui n'est que de la technologie, arrive à te terrasser un mec du niveau de meruem (qui possède une putain de résistance de malade je le rappel)

Donc j'ai une question: pourquoi on se fait chier à envoyer des utilisateurs de nen si la technologie surpasse la puissance du nen ? [[sticker:p/1kkh]]

C'est un peu comme dans terra formars, au lieu d'envoyer une bombinette pour laver mars, non on préfère envoyer des déchets drogué et complètement niké génétiquement [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 15 novembre 2015 à 17:35:42 par General-ah
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 17:49:10

Faut pas comparé une bombe nucléaire avec des balles aussi, y'a un juste milieu.

Une bombe nucléaire c'est sur-cheat, c'est plutôt logique que les gars d'HxH n'ai rien de plus puissant, sinon ça serait Dragonball. :hap:

Et on balance pas des Nuke comme ça non plus, comme en vrai quoi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:05:04

general ah
oui quelle énorme faute d'orthographe !!
et je pense un peu comme toi
j'ai pensé a 3 théories
:d) Le roi serait résistant aux attaques de nen
:d) Le poison a l’intérieur amplifierait grandement les dégâts en plus de la violence du nuleaire.
:d) le zero de netero ne serait pas aussi cheat qu'on ne le pense.

je pense a la 2 qui est la plus logique et c'est dit dans l 'anime qu'elle est tres destructrice, en fait la 2 n'est meme pas une theorie c'est la vérite
je me demande si il résiste a une simple bombe nuk.

Message édité le 15 novembre 2015 à 18:07:29 par lawdkid
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 18:16:00

Le poison rajoute en rien de la puissance.

Une bombe sans poison identique à celle-ci lui aurait fait autant de dégâts.
Et encore la Rose est une petite bombe.

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:20:04

Le 15 novembre 2015 à 17:49:10 Zoldyck a écrit :
Faut pas comparé une bombe nucléaire avec des balles aussi, y'a un juste milieu.

Une bombe nucléaire c'est sur-cheat, c'est plutôt logique que les gars d'HxH n'ai rien de plus puissant, sinon ça serait Dragonball. :hap:

Et on balance pas des Nuke comme ça non plus, comme en vrai quoi.

Moi je suis pas d'accord avec toi, c'est dans les deux cas de la technologie humaine créé pour tuer, donc à partir de la, je pense qu'on est en droit de les comparer

Après tout, pourquoi se faire chier à développer du nen si tu jette une bombe ayant une puissance assez grande pour détruire toute une zone, et donc impossibilité pour les mecs en question de l'esquiver? :hap:

Et surtout que la c'est une bombe pour un mec hors norme, Meruem en l'occurence, qui a une capacité de résistance de folie.

Alors imagine une merde d'humain lambda :hap:

Après tu me dis que c'est sur cheat, certes, mais la situation l'exige, comme je le dis plus haut, Meruem possède une protection hors norme, on peut concevoir que la majorité des criminelles utilisant le nen sont des humains, or une nuke est inutile dans ce cas la, mais le problème reste le même :hap:

Et en faite si on balance un peut n'importe comment une nuke dans HxH suffit de voir l'explication qui est donné :hap:

Et puis nuké une zone qui possède un monstre de puissance, c'est je pense une situation qui peut le permettre :hap:

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:22:38

Le 15 novembre 2015 à 18:05:04 lawdkid a écrit :
general ah
oui quelle énorme faute d'orthographe !!
et je pense un peu comme toi
j'ai pensé a 3 théories
:d) Le roi serait résistant aux attaques de nen
:d) Le poison a l’intérieur amplifierait grandement les dégâts en plus de la violence du nuleaire.
:d) le zero de netero ne serait pas aussi cheat qu'on ne le pense.

je pense a la 2 qui est la plus logique et c'est dit dans l 'anime qu'elle est tres destructrice, en fait la 2 n'est meme pas une theorie c'est la vérite
je me demande si il résiste a une simple bombe nuk.

Je pense personnellement que le zero de Netero la quand même affaiblis, si il était full life, la bombe ne l'aurait je pense pas tuer :oui:

Sinon concernant le poison elle n'augmente pas la puissance, mais permet d'achever les rares personnes n'étant pas morte par la bombe, même si au final le résultat est le même :noel:

Concernant les attaques de nen, je ne pense pas qu'ils soit invincible, sinon netero l'aurait dit, et n'aurait pas tenté son zero, et aurait direct balancé la bombe nucléaire plus près de lui

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:23:11

Le 15 novembre 2015 à 18:16:00 Zoldyck a écrit :
Le poison rajoute en rien de la puissance.

Une bombe sans poison identique à celle-ci lui aurait fait autant de dégâts.
Et encore la Rose est une petite bombe.

sans le poison il serait mort si ses garde ne lui aurait pas filé un peu de leur vie :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 18:25:20

Yep, enfin tout du moins dans un état similaire :hap:

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:28:58

Après je suis quand même assez étonné qu'un mec qui est issue d'un gangbang de plein d'animaux/humains/plante/insecte se face buter si facilement par du poison [[sticker:p/1kkq]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:33:20

je pense que le poison a eu role tres important , on voit que meru est sous forme de pierre apres l'explosion, pour moi ça serait l'effet de poison qui fait ça et non le nuclaire.
general ah , pour la resistance du nen, en aucun cas je sous entends une invincibilité.
et ça va zoldycks , un bijudama(naruto) est similaire une petite bombe nuk, moi c'est quand ça detruit des planétes que ça me gènes beaucoup.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 18:34:45

Bah c'est ça qui est cool, ça montre bien que la puissance ne fait pas tout. :hap:

L'homme est plein de ressources, il vaincra le DC. :cool:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:35:54

Le 15 novembre 2015 à 18:28:58 General-Ah a écrit :
Après je suis quand même assez étonné qu'un mec qui est issue d'un gangbang de plein d'animaux/humains/plante/insecte se face buter si facilement par du poison [[sticker:p/1kkq]]

dans hxh, meme les plus forts n'ont pas des immunités gratuites au poisons ou autres comme on peut le voir dans d'autres mangas.

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:40:51

Le 15 novembre 2015 à 18:35:54 lawdkid a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 18:28:58 General-Ah a écrit :

dans hxh, meme les plus forts n'ont pas des immunités gratuites au poisons ou autres comme on peut le voir dans d'autres mangas.

Ouais, mais c'est quand même dommage de voir comment il meurt, tuer par le poison d'une bombe :hap:

ça fait pas très "hunter x hunterien" :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 18:41:03

Je sais pas si un BijuuDama est vraiment similaire à une Nuke.
Le truc d'une Nuke c'est la fucking chaleur qu'elle dégage, qui il me semble dépasse largement les 15 000 000 de degrés du Soleil par exemple. :hap:

Les Bijuu Dama sont "justes" des grosses explosions, un peu comme celle que lance Meruem Ultime, enfin c'est ma "théorie".

Meruem était dans un état "carbonique" après la bombe.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 novembre 2015 à 18:42:03

Qu'est ce que tu entends par "Hunter x Hunterien" ? :noel:

Perso je trouve que ça correspond bien à l'esprit du Manga.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:46:38

si il aurait eté immunisé , ça aurait compromit une bonne partie de l'arc. Moi ça me va, c'est original au moins , j'aurai pas kiffé que gon lui casse sa gueule.

General-ah
General-ah
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:49:30

Le 15 novembre 2015 à 18:41:03 Zoldyck a écrit :
Le truc d'une Nuke c'est la fucking chaleur qu'elle dégage, qui il me semble dépasse largement les 15 000 000 de degrés du Soleil par exemple. :hap:

Les Bijuu Dama sont "justes" des grosses explosions, un peu comme celle que lance Meruem Ultime, enfin c'est ma "théorie".

Ouais il est carbonisé car il s'est pris une putain de déflagration de plusieurs milliers, voir de millions de degré :oui:

C'est comme si il s'était pris un volcan sur la gueule [[sticker:p/1kkq]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:49:33

Le 15 novembre 2015 à 18:41:03 Zoldyck a écrit :

effectivement bien pensé, je pensais autrement mais c'est très logique ce que tu dis.

Message édité le 15 novembre 2015 à 18:50:16 par lawdkid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment