Nobunaga m'a plus l'air d'un combattant que Saccho, simple ressenti! ![]()
Je dirai Nobunaga aussi , mais on en sait vraiment rien . ![]()
Les feats de Nobunaga ![]()
C'est vrai que c'est pas dingue.
Mais je pense vraiment qu'il a un style genre "Kendo", quelque chose qui fait que sur un coup il est ultra rapide. ![]()
Le 09 octobre 2015 à 12:12:44 Zoldyck a écrit :
Au sabre uniquement ?
Nobunaga.Mais certains te diront que Nobunaga = Bobopo, alors.
Je suis le seul à l'avoir dit, donc remplace ton "certains" par Sheva.
Et ton "impossible à savoir" (je rappelle qu'il s'agit de Nobunaga, aka le "renforceur" le plus faible qu'on ait vu avec Gildo) est une autre preuve que soit tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, soit tu es malhonnête. (quand je dis soit c'est la preuve que ça concerne parce que les deux cas sont bien évidemment vrais).
C'est d'un ridicule de comparer le Cheval et Nobunaga, il y a un monde entre eux.
Nobunaga base probablement une grande partie de sa puissance dans son sabre , donc une grande force physique n'est pas forcement nécessaire pour lui ![]()

Je te renvoie aux explications de Biscuit sur le Ryu à Gon dans ce cas.
Kirua ,novice en nen, expert en mauvaise estimation de l'adversaire, a dit "imaginez" qu'il y a deux Hisoka (la seule référence que Gon et Leolio connaissent communément l'ayant affronté tous les deux), je suppose que je me suis trompé sur l'importance de Nobunaga (bien que j'ai amené je ne sais combien de failles dans cette phrase).
Bien-sûr, ce n'est pas Togashi qui a dit ses paroles, mais bien Kirua qui écrit lui-même l'histoire.
Le fait est est qu'ici on nous dit clairement qu'un membre de la Brigade joue dans la cour d'un Hisoka, tout bêtement. Alors après il se peut qu'un Nobunaga soit un peu moins fort ou un peu plus fort qu'un Hisoka sur le papier, mais il est certainement pas level Bobopo.
Je vais faire fi de la première phrase, tellement facile à démonter qu'il n'y aurait aucun charme à le faire.
Je corrige simplement le deuxième paragraphe. Le fait est ici que Kirua (dont j'ai détaillé le CV dans mon post précédent) a pris comme référence de combattant la seule que lui, Gon et Leolio connaissaient tous.
Entre la rencontre des trois à la première épreuve de l'examen et leur séparation après Kuruko Mountain + leur rencontre de nouveau à York Shin City le 1er Septembre et ce moment, combien d'utilisateurs de nen ont-ils pu voir combattre ? (quelque chose me murmure à l'oreille la réponse mais je ne sais pas pourquoi).
En plus de ta conclusion des plus tordues, c'est vrai que Korutopi, Kuroro, Nobunaga et Hisoka tous membres de la Brigade alors jouent dans le même cour....
Il n'est certainement pas level Bopobo ? La certitude étant absolue je pense, la seule certitude que l'on a c'est que Nobunaga et le Cheval ne sont pas comparables que ce soit en escrime ou en quoi que ce soit d'autre. C'est le but de ma petite visite aujourd'hui.
Le premier paragraphe comme tu dis est facilement démontable si on nous montre le contraire.
Or, pour le moment, rien ne nous dit que Nobunaga ou Machi soient plus ou moins forts qu'Hisoka.
Kirua n'a fait que relayer à sa façon les propos de son père.
Et je ne comprends pas l'utilité de les placer aussi haut dans ce cas, un simple "ils sont plus fort que nous" aurait suffit, non ?
Togashi aurait pu prendre n'importe quel prétexte "plus de maîtrise/expérience, plus fort physiquement, etc...", ou tout simplement raconter l'histoire d'avec son père sans rajouter derrière "imaginez qu'il y a deux Hisoka".
Si cette phrase est là c'est qu'elle à son utilité.
Et on peut pas savoir ce qu'aurait dit Kirua si à la place de Nobu/Machi il y aurait eu Korutopi/Pakunoda.
Le fait est que ces derniers ne sont pas vraiment des combattants, à l'inverse des deux autres.
Et en quoi Kirua est mauvais en analyse ?
Si ce n'est le coup d'avec Netero (Hisoka ayant fait un peu la même chose d'ailleurs), je ne sais pas trop ce qui est à remettre en cause dans ce qu'il dit en général.
En plus je sais que t'exagères pour le Nobunaga level Bobopo, on parle un peu pour rien.
Il est facilement démontable parce que l'argument du "c'est Togashi qui le dit et pas Kirua" n'est pas valable, pas parce que le contraire est à prouver ou quoi que ce soit.
Tu n'arrives pas à voir l'utilité ? Entre un "ils sont plus forts que nous" et un " Il y a deux Hisoka" qu'est ce qui fait comprendre le "c'est impossible" que Kirua a premièrement sorti ?
Tu dis qu'on ne peut pas savoir ce que Kirua aurait dit face à Pakunoda et Korutopi, ce qui rentre complétement en contradiction avec ton "n'importe quel membre de la brigade est dans la même cour qu'Hisoka" .
Il va falloir, comme je te le dis toujours faire un choix et assumer ce que tu dis :
-soit tu admets avoir mal interprété ce que Kirua a dit : "n'importe quel membre de la brigade est de la cour de Hisoka" vu que tu te contredis tout de suite après
-soit tu ne l'admets pas et on va prendre pour argent comptant que Korutopi, Nobunaga, Kuroro et Hisoka sont dans la même cour.
Dans les deux cas tu l'auras compris, ce que tu dis est complétement faux et incohérent.
Kirua et Hisoka n'ont absolument pas dit la même chose. D'un côté "j'allais le tuer" et de l'autre "la personne que j'ai le plus envie de combattre est vous" il y a un gouffre.
Netero, qui jouit par le combat comme Hisoka par exemple, a désiré plus que tout combattre Meruem se sachant pourtant perdant d'office. Si tu ne comprends pas ça....
Pour finir, je te serais gré de garder ton savoir, parce que tu ne lis pas ce que je dis. On parle bien pour quelque chose vu que je t'ai dit que je suis venu pour montrer que le Cheval et Nobunaga ne sont en rien comparables et qu'il n'y a rien d'impossible à savoir. (je n'aurai d'ailleurs jamais imaginé qu'il était possible de se poser la question).
C'est d'un ridicule de comparer le Cheval et Nobunaga, il y a un monde entre eux.
En attendant tu dis ça mais tu n'apportes aucune preuve (de toute façon il n y en a pas).
Tu t'es persuadé que Nobunaga ne valait rien, tout simplement parce qu'on nous a rien montré d'incroyable le concernant (c'est aussi le cas de Franklin).
Kirua dit que lui et Machi sont deux Hisoka, mais tu ne soulignes que l'incapacité qu'aurait Kirua à évaluer la force d'autrui (qui à part le coup avec Netero, a toujours bien jugé).
Et je n'ai pas vraiment de classement concernant la Brigade, je pense qu'Uvo, Phinks, Feitan, Franklin, Nobunaga, Sharnalk, Machi et Bono jouent dans la même cour. Reste Pakunoda et Korutopi, non combattant, et Shizuku qui me semble un peu moins forte que le reste (excepté les non combattants bien-sûr).
Bref, on tourne en rond, comme à chaque fois qu'on parle de la Brigade ici.
En attendant tu dis ça mais tu n'apportes aucune preuve (de toute façon il n y en a pas).
Tu t'es persuadé que Nobunaga ne valait rien, tout simplement parce qu'on nous a rien montré d'incroyable le concernant (c'est aussi le cas de Franklin).
D'un côté Nobunaga bretteur et aussi le type qui s'est démarqué comme étant l'un des membres du Renforcement les plus faibles qui soit, et qui se démarque aussi par la bêtise.
De l'autre l'homme-cheval, bretteu également , Double Star, partenaire d'entraînement de Netero, un minimum intelligent (minimum que Nobunaga n'atteint pas) vu son empreinte dans le monde du renseignement.
Kirua dit que lui et Machi sont deux Hisoka, mais tu ne soulignes que l'incapacité qu'aurait Kirua à évaluer la force d'autrui (qui à part le coup avec Netero, a toujours bien jugé).
Ou le même Kirua qui pense pouvoir OS Machi dans l'obscurité et qui est surpris quand ce ne fut pas le cas. Des erreurs de jugement de Kirua, il y en a.
Et je n'ai pas vraiment de classement concernant la Brigade, je pense qu'Uvo, Phinks, Feitan, Franklin, Nobunaga, Sharnalk, Machi et Bono jouent dans la même cour. Reste Pakunoda et Korutopi, non combattant, et Shizuku qui me semble un peu moins forte que le reste (excepté les non combattants bien-sûr).
Bref, on tourne en rond, comme à chaque fois qu'on parle de la Brigade ici.
En gros ce que tu as dit premièrement est faux, content que tu le dises. C'est tout ce qui suffit pour éviter de tourner en rond : de la bonne foi.
J'ai jamais dit que TOUS les membres de la Brigade jouait dans la cour d'Hisoka, j'ai parle "d'un membre", ici Nobunaga vu que c'est le sujet de discussion.
Et pour Kirua vs Machi, on peut prendre le problême dans l'autre sens.
Kirua estime Machi level Hisoka, il estime aussi qu'il peut la tuer à ce moment là, hors il échoue, donc Machi > Hisoka.
It'a magic magic magic, mamamamamagic.
Et j'aime comment tu rabaisses Nobunaga. Il n'a jamais combattu, juste OS un mec mais c'est pas révélateur d'une force particulière. En force il est moyen, mais peut-être qu'il se focalise plutôt sur la vitesse que sur la force (et c'est ce qui semble être le cas les rares fois où il a daigné bouger son cul).
Il maîtrise le En, qui même si il est misérable comparé à un Zeno (qui lui même est misérable comparé à Pito) semble correspondre tout à fait à son style de combat, dans le sens ou il semble tenter le OS. Inutile d'avoir un En de 500m dans ce cas, une zone l'entourant lui permettra de réagir et d'OS (un peu comme l'a fait Kirua contre Ikarugo).
Mais surtout on en sait trop peu sur Sacchô pour vraiment juger. Je veux bien que pour toi Saccho >>> Nonunaga, mais n'en fait pas une vérité générale.
Saccho peut très bien être le genre de perso à la Teradein, et le "Netero s'entrainait avec les Zodiaques" ne veut rien dire, après tout il jouait bien à la baballe avec Gon et Kirua.
Je doute qu'il fasse péter le Kanon et je doute que les Zodiaques soient tous des combattants émérites.
![]()
Par contre je sais pas où vous avez vu que Nobunaga est du renforcement.
Je le vois bien être de la matérialisation ou de l'émission, perso.
Le data non ? ![]()
Le databook dit qu'il est du renforcement ? J'en ai aucun souvenir.
Par contre si c'est vrai, ça craint vraiment pour lui parce qu'en terme de force, il est l'un des derniers au bras de fer de la brigade.
Mais j'attends une source pour la catégorie de Nobunaga.
Oui, Nobu est du renforcement.C'est dit dans le data. C'est assez pitoyable qu'un spécificateur comme Kuroro ait plus de force physique qu'un renforceur comme Nobunaga.
Nobunaga avec sa réactivité d'escargot lobotomisé qui prend 3 heures pour réfléchir à qui poursuivre entre Gon et Kirua. ![]()
Nobunaga qui estime que Uvô n'est "pas un no brain"
Non, pour moi Saccho joue une cour au dessus quand même.
Mais bon, sait on jamais...