CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 22:36:15

Sharnalk utilisait son mode automatique pour sur son appareil et pas sur lui, hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:40:14

L’intérêt j'en sais rien , mais il l'a utilisé , il ne peut pas répondre a la question de kuroro parce qu''il n'a pas de souvenir a parti du moment ou il rentre en mode automatique , et je suppose que si il ne combat pas , le contrecoup est bien moindre voire inexistant . :hap:

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 22:41:55

Attends ça se déroule dans quel chapitre ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:42:57

Il s'en souvient pas parce qu'il a utilisé le mode automatique sur son téléphone, pas sur lui. C'est dingue comment un fanboy peut réinterpréter les actes de son perso favori à sa guise :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:43:09

Chapitre 109 , tome 12. :hap:

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 22:49:04

Mais c'est étrange. Depuis quand le mode automatique sur ses cibles lui efface aussi la mémoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:49:36

Le 30 octobre 2015 à 22:42:57 [kirua_fan] a écrit :
Il s'en souvient pas parce qu'il a utilisé le mode automatique sur son téléphone, pas sur lui. C'est dingue comment un fanboy peut réinterpréter les actes de son perso favori à sa guise :hap:.

Il était avec korutopi dans la salle de stockage des lots , si il était pas en auto pilote , il se serait souvenus si oui ou non il y avait des yeux rouges , puis le récit concorde tout a fait avec l'auto pilote , ça a le meme nom , sharnalk ne se souvient pas de quelque chose , et pour finir on voit pas sa tete mais juste son bras lors des enchères , ça fait beaucoup de coïncidence.
Puis d'ailleurs ça va pas changer fondamentalement ma vision du perso de savoir si il était en mode auto ou pas , donc je vois pas le rapport avec le fait d'etre fan du perso ou pas. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:54:32

Le 30 octobre 2015 à 22:49:04 Jyo a écrit :
Mais c'est étrange. Depuis quand le mode automatique sur ses cibles lui efface aussi la mémoire ?

Bah en gros il se met en pilote automatique et du coup il a plus besoin de controler sa cible avec son portable et peut donc le ranger et faire autre chose. Du coup il sait pas exactement ce que sa cible fait

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 octobre 2015 à 23:03:19

Pourquoi il se serait mis en mode auto pendant les enchères ? :(
Il avait la flemme de chercher les lots donc il s'est dit "je me met en mode auto comme ça je suis tranquille oklm ?" :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:04:51

Bon après avoir cherché pendant quelques temps j'ai finalement trouvé : épisode 53 à 8min30 :ok:

CQFD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 23:05:20

Peut etre la flemme de se taper les 2H d’enchères :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:05:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446242717-040.jpg
"Je ME suis mis en auto-pilot"

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 23:06:12

Kirua_fan a répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 23:07:18

Je me souvient qu'il utilise l'auto pilote aux enchère dans l'anime :(
+ Hisoka Os sharnalk pilote auto avec un croche pied donc bon :(

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 23:07:27

Même dans l'animé on à droit aux même paroles

Jyo
Jyo
Niveau 11
30 octobre 2015 à 23:08:48

Ce qui me dérange c'est cette phrase " Je ME suis mis en mode auto" comme si il s'était vraiment transformé en SSJ :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:11:32

Le 30 octobre 2015 à 23:08:48 Jyo a écrit :
Ce qui me dérange c'est cette phrase " Je ME suis mis en mode auto" comme si il s'était vraiment transformé en SSJ :hap:

Bah c'est juste qu'il parle de son téléphone pour lui, c'est comme quelqu'un qui paye un mec pour tuer quelqu'un, il dira "je l'ai tué" alors que c'est pas vraiment lui qui l'a tué mais un autre :( (jsais pas si je suis claire :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 23:14:23

Madhouse font ce qu'ils veulent , ils rajoutent plein de scène , par exemple dans le même episode la brigade vient voire kuroro dans la salle de l'affrontement avec les zoldycks , le manga est la seul source sure. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:15:51

Le 30 octobre 2015 à 22:49:36 SharnaIk a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 22:42:57 [kirua_fan] a écrit :

Il était avec korutopi dans la salle de stockage des lots , si il était pas en auto pilote , il se serait souvenus si oui ou non il y avait des yeux rouges , puis le récit concorde tout a fait avec l'auto pilote , ça a le meme nom , sharnalk ne se souvient pas de quelque chose , et pour finir on voit pas sa tete mais juste son bras lors des enchères , ça fait beaucoup de coïncidence.
Puis d'ailleurs ça va pas changer fondamentalement ma vision du perso de savoir si il était en mode auto ou pas , donc je vois pas le rapport avec le fait d'etre fan du perso ou pas. :hap:

Après je te l'accorde ça a rien à voir avec le fait que tu sois fan et dans le manga je crois que c'est pas explicitement montré mais avec l'animé si c'est clair, il met son téléphone en auto pilote :)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:19:09

Le 30 octobre 2015 à 23:14:23 SharnaIk a écrit :
Madhouse font ce qu'ils veulent , ils rajoutent plein de scène , par exemple dans le même episode la brigade vient voire kuroro dans la salle de l'affrontement avec les zoldycks , le manga est la seul source sure. :hap:

Bah dans le manga on le voit pas non plus être en mode super sayen lors de la vente aux enchères hein, après si tu l'interpretes comme ça c'est ton problème, en ajoutant cette scène MadHouse a justement voulu éviter que des gens comme toi interprètent ses paroles de cette façon là :rire: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment