Pour stopper une balle avec ses dents il faut être capable de voir venir la balle, donc le système nerveux donc être apte à suivre une telle vitesse. Aucune raison qu'il ne puisse pas anticiper une attaque même si son corps ne réagit pas aussi vite, son système nerveux lui se charge d'enclencher la réaction bien assez vite.
Ce n'est pas un mouvement réflexe, Uvoguine était clairement entrain de troller le mafieux
Et le rapport au coup de poing ne veut rien dire,bien sur que ton corps suit forcément ton poing, c'est un mouvement global un coup de poing lancé correctement (qui implique tes jambes,ton dos,tes hanches).
Et le renforcement marche sur une arme, la force des bras est secondaire ici, le mec n'est pas un humain sans nen faut arrêter de raconter de la merde, il est 7e au bras de fer, ca n'en fait pas un faible. Toi qui souhaite diviser les parties du corps, tu devrais te douter qu'un bras de fer ne prouve pas ta force globale, surtout quand on utilise une arme
Tu n'as rien compris.
Non mais en fait ce que t 'as pas compris c'est que la puissance de l'aura du renforcement est directement correlée à la force physique brute du combattant.
Et c'est la même chose pour l'aura qu'on impregne dans un objet. C'est juste une extension de l'aura du corps qui elle même dépends de la force physique.
Le 10 octobre 2015 à 01:29:35 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais en fait ce que t 'as pas compris c'est que la puissance de l'aura du renforcement est directement correlée à la force physique brute du combattant.Et c'est la même chose pour l'aura qu'on impregne dans un objet. C'est juste une extension de l'aura du corps qui elle même dépends de la force physique.
C'est faux. ![]()
L'aura n'est pas lié à ta force brute naturelle. Ca ne compte que si tu souhaites multiplier ta force pure comme le fait Uvoguine. Mais avec un hatsu t'as pas besoin de force physique élevée pour détruire la défense de quelqu'un
Non mais Sheva ne vient pas te la jouer "t'as rien compris gnagna" alors que tu dis page précédente que le renforcement augmente que tes capacités naturelles. C'est faux.
Il y a aucune raison que la force physique brute soit un pré-requis pour être un utilisateur du renforcement efficace. Le renforcement ce n'est pas un bête multiplicateur, Gon son janken ce n'est pas basé sur sa force pure,c'est une concentration de nen, pareil pour Kastro, le big bang de Uvo,etc...
Nobunaga est très fort que vous le vouliez ou non
Sauf qu'il peut créer aussi des conditions pour que son sabre devienne plus tranchant , comme par exemple phinks qui augment a l’infini son coup de poing alors qu'a l'origine il est loin de pouvoir atteindre cette force juste avec son aura , le renforcement c'est pas ouf mais vous en faite juste une variante du Ko là , c'est exagéré. ![]()
Le 10 octobre 2015 à 01:32:40 akainu250 a écrit :
C'est faux.
L'aura n'est pas lié à ta force brute naturelle. Ca ne compte que si tu souhaites multiplier ta force pure comme le fait Uvoguine. Mais avec un hatsu t'as pas besoin de force physique élevée pour détruire la défense de quelqu'un
Ah bon? Et comment tu m'expliques que les renforceurs ont la meilleure force physique? Et que comme par hasard ce sont eux qui sont les meilleurs en combat de Nen au corps à corps? ( cf Biscuit)
Le 10 octobre 2015 à 01:36:24 akainu250 a écrit :
Non mais Sheva ne vient pas te la jouer "t'as rien compris gnagna" alors que tu dis page précédente que le renforcement augmente que tes capacités naturelles. C'est faux.Il y a aucune raison que la force physique brute soit un pré-requis pour être un utilisateur du renforcement efficace. Le renforcement ce n'est pas un bête multiplicateur, Gon son janken ce n'est pas basé sur sa force pure,c'est une concentration de nen, pareil pour Kastro, le big bang de Uvo,etc...
Nobunaga est très fort que vous le vouliez ou non
Sauf que je n'ai jamais dit ça
Si tu l'as dit page 2926, cherche pas à éditer
Poste ou je l'ai dit, tu verras le gouffre entre les propos que tu me prêtes et ce que j'ai réellement dit.
http://img.mangablack.com/17151351491615049956446107663.jpg
Autre info concernant Nobunaga.
Il est négligeant (c'est son gros défaut, on le sait tous), mais en team fight il semble invincible avec Uvo, comme le sous-entend Franklin.
C'est qu'il doit avoir un certain niveau, même si là on parle de teamfight et que les deux se sublimaient dans ce genre de combat.
Pas level Bobopo bordel. ![]()
Le 10 octobre 2015 à 01:38:12 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 01:32:40 akainu250 a écrit :
C'est faux.
Ah bon? Et comment tu m'expliques que les renforceurs ont la meilleure force physique? Et que comme par hasard ce sont eux qui sont les meilleurs en combat de Nen au corps à corps? ( cf Biscuit)
Que c'est pas le cas parce que Hisoka est supérieur à Nobunaga en force et à Gon aussi (en tout cas à cette époque là mais ca doit être encore pareil maintenant, le bras de fer ca n'emploie pas le nen et Gon est un gamin).
Que Feitan est 4e, Franklin 5 e je crois, macchi, 6e il me semble. Et aussi Lazer qui semble incroyable fort malgré qu'il soit de l'émission ![]()
Pour le corps à corps c'est logique, ils ont peu de moyens de manier leur aura donc ils vont employer leur corps ou une arme (pas encore vu de pistolet renforcé mais devrait arriver
)
Le 10 octobre 2015 à 01:41:10 Sheva326 a écrit :
Poste ou je l'ai dit, tu verras le gouffre entre les propos que tu me prêtes et ce que j'ai réellement dit.
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/750459486
La force physique = vitesse du poing + force destructrice, permet de multiplier la force offensive des coups associée au nen. C'est Biscuit qui l'explique à Gon.
Nobunaga a une faible force physique, je doute donc de l'efficacité réelle de son style de combat face à un adversaire un minimum non ridicule.
Renforcement c'est simple : améliore une aptitude naturelle. "
Dernière phrase
Histoire d'apporter ma participation : Pour moi Uvo c'est une brêle.
Sur ce je reviens quand sa arrêtera de parler de la Brigade surtout en comparaison des zodiaque
Ne me sors pas que tu parlais pour les aptitudes naturelles des objets aussi alors que juste au dessus tu nous compare la force physique avec l'efficacité de Nobunaga
Le 10 octobre 2015 à 01:43:50 akainu250 a écrit :
Que c'est pas le cas parce que Hisoka est supérieur à Nobunaga en force et à Gon aussi (en tout cas à cette époque là mais ca doit être encore pareil maintenant, le bras de fer ca n'emploie pas le nen et Gon est un gamin).
Oui Gon est un gamin donc bien loin de son potentiel physique maximum. Et Nobunaga est justement le sujet du débat donc argument circulaire.
Que Feitan est 4e, Franklin 5 e je crois, macchi, 6e il me semble. Et aussi Lazer qui semble incroyable fort malgré qu'il soit de l'émission
Je rappelle quand même que sur le diagramme, La transformation et l'emission sont les catégories adjacentes au renforcement. Et comme par hasard, les plus forts apres les renforceurs ( Uvô et Phinks) Ce sont les transformateurs et les emetteurs!
Pour le corps à corps c'est logique, ils ont peu de moyens de manier leur aura donc ils vont employer leur corps ou une arme (pas encore vu de pistolet renforcé mais devrait arriver
)
Pas compris ![]()
Le 10 octobre 2015 à 01:47:27 akainu250 a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 01:41:10 Sheva326 a écrit :
Poste ou je l'ai dit, tu verras le gouffre entre les propos que tu me prêtes et ce que j'ai réellement dit.https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/750459486
La force physique = vitesse du poing + force destructrice, permet de multiplier la force offensive des coups associée au nen. C'est Biscuit qui l'explique à Gon.
Nobunaga a une faible force physique, je doute donc de l'efficacité réelle de son style de combat face à un adversaire un minimum non ridicule.
Renforcement c'est simple : améliore une aptitude naturelle. "Dernière phrase
Il se trouve par un heureux hasard que c'est exactement ce que le manga dit.
Quand je te dis que tu n'as rien compris, ce n'est pas par méchanceté ou par envie de fuir, c'est parce que c'est le cas. Et j'ai la flemme de relever tous tes points tant j'ai matière à dire et à mettre derrière des screens, photos, citations du manga pour appuyer ce que je dis.
Bref.
Donc en gros, parce qu'il est 7ème au bras de fer, Nobunaga est forcément faible physiquement ?
T'aurais pu mettre la photo à l'endroit quand même, là on doit tordre le cou pour lire ![]()
Le 10 octobre 2015 à 02:39:34 [kirua_fan] a écrit :
T'aurais pu mettre la photo à l'endroit quand même, là on doit tordre le cou pour lire
Ou alors tu cliques dessus et magie elle se met à l'endroit...:hap:
Ouais mais la photo est buguée ![]()