CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:23:09

C'est inutile au possible, et quand tu connais l'anime de 2003, t'as limite "honte" pour la Mangaka, qui elle même avait validé l'anime.

Malgré ton fanboyisme Brigade j'avais un peu d'estime pour toi. C'est terminé maintenant :non:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:26:48

L'anime 2003 à part le fait qu'il soit plus sombre/sérieux est moyen hein, le manga est bien meilleur/complet que ce dernier :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:27:12

Le problème d'FMA c'est surtout c'est surtout :spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Ses ennemis, sauf Wrath qui est bien.
-Les persos qui deviennent des bisounours, le pire restant Scar.
-Les persos inutiles venant de l'Est.
-Mauvais traitement de pleins de passages comparés à l'anime de 2003, notamment l'histoire avec Nina, la mort de Hugues, les parents de Winry,...
-Ses persos principaux sympas mais sans plus. Alors qu'Ed dans l'anime de 2003 est mon protagoniste préféré.
-Le propos daubé, en général.
-Et surtout ... SA FIN. Que c'était nul, cliché et bateau au possible ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:spoiler:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:28:10

Ah, encore des pro Manga. Ça change dit donc.

M'enfin joseph au pire.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:30:38

Je suis pro rien en ce qui concerne FMA, l'oeuvre m'a pas tant transcendé plus que cela comme je l'ai déjà dit, mais objectivement le manga est meilleur :)

Message édité le 09 octobre 2015 à 21:31:11 par tenshinotamago
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:31:42

Dit-il en ayant pas regardé l'anime de 2003, probablement. :)

Comme 99% des gens critiquant l'anime de 2003.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 21:34:27

Le 09 octobre 2015 à 20:31:37 Zoldyck a écrit :

Le fait est qu'HxH n'est même pas dans le must Have Manga alors que dans le même genre y'a FMA, Death Note et OP. Ridicule.

Ca te fout vraiment les boules ca.... La liste est pas parfaite et OP ou DN y sont pour la simple et bonne raison que des gens se sont battus pour qu'il y soit. Il aurait été impossible de contenter tout le monde sans mettre une liste avec 200-300 titres
Après c'est une question de gout. Perso je préfère largement HxH à OP ou Conan. HxH aurait du y être mais que vous le vouliez ou non l'arc des ant est loin de faire l’unanimité (et pourtant c'est le meilleur d'après les fanboy ici :bave: ) et les avis portent sur ce qui est sorti en France.
Et puis c'est pas les "élitistes" (si ca peut te rassurer ce terme) qui ont fait le must have mais leur avis a été pris en compte.

et puis FMA a ses défauts mais si tu veux on peut faire une liste équivalente avec HXH... :ok:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:35:25

J'ai regardé les deux. 2003 est super Brotherhood est merveilleux. Mais en auquel cas FMA c'est lisse nianian ou autre.

KiruaTheGod
KiruaTheGod
Niveau 2
09 octobre 2015 à 21:36:29

Hunter x Hunter > OP > DN > mon caca > 2001 > Berserk , dil wiv it :play:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:40:47

Le 09 octobre 2015 à 21:31:42 Zoldyck a écrit :
Dit-il en ayant pas regardé l'anime de 2003, probablement. :)

Comme 99% des gens critiquant l'anime de 2003.

Biensur que je l'ai vu hein :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:41:32

Brotherhood et le Manga pas gniangnian ? On en parle de la fin ?
On en parle de Scar ?
On en parle des chimères avec Kimblee ?
On en parle de Mei et son panda ?

Mais c'est surtout le traitement de l'histoire qui est expédié vitesse grand V, surtout pour le début de Brotherhood.

Mais j'aime assez FMA, m'enfin rien de comparable avec l'anime de 2003 qui te prend aux tripes.

Mais bon, ce débat je l'ai eu 100 000 fois, à chaque fois les deux camps campent sur leurs positions. Et souvent votre "camp" qui dit de la mouise.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:42:04

Avec internet c'est facile de dire qu'on connait tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 21:47:26

J'ai préféré aussi l'anime 2003 , la fin de brotherhood c'est pif paf les méchants parce que les gentil sont trop fort .Dans l'anime 2003 y'avait le délire des ossements , c'était bien plus interessant je trouve .

Et je donne aussi au passage mon avis sur nobunaga , l'idée d'un renforceur qui utilise une maitrise su sabre comme arme je trouve ça très interessant pour cette catégorie , et surtout très malin. Au lieu de devenir une masse de muscle , tu travaille ta vitesse , tes reflexes et ton agilité , toute tat force reside dans ta lame , tu met au point un hatsu tout bete qui fait que ta lame peut trancher presque tout , et tu obtient un très bon hatsu , vous avez pas l'air d'etre emballé mais je trouve que ça fait partie des hatsus tout con qui peuvent etre redoutable. :hap:

Message édité le 09 octobre 2015 à 21:52:08 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 21:51:11

Nan mais la fin du Manga/Brotherhood :rire:

"ALLEZ EDWARD!"

"MES AMIS RAGGGGGGGGGGGH!!!"

"On a gagné :) "

Photo de famille.

:bravo:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:53:02

En gros parce que des mec change de camp et parce que la fin est une happy end (certes légèrement bullshitesque) c'est lisse et nianian ? :hap:

Sa fait un très gros moment que j'ai vu Brotherhood donc je vais pas déclamer un tas de truc approximatif histoire de me la montrer. Mais y a eu aucun truc qui m'as semblé nianian dans FMA. Les chimère de Kimblee je les considérai comme des semi-random donc bon :hap:

On en parle de Mei et son panda ?

Juste ça je vois absolument quel problème il y aurait pu avoir avec Mei et son panda. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 22:05:15

Bah disons que Scar a buté pas mal d'alchimiste et au final c'est leur coupaing. :hap:
C'est du level Obito.
Et la fin d'un Manga est juste la chose la plus importante, encore une fois on prend Naruto. :hap:

L'anime de 2003 garde la même ambiance du début à la fin, et ça c'est beau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 22:08:14

Le 09 octobre 2015 à 22:05:15 Zoldyck a écrit :
Bah disons que Scar a buté pas mal d'alchimiste et au final c'est leur coupaing. :hap:
C'est du level Obito.
Et la fin d'un Manga est juste la chose la plus importante, encore une fois on prend Naruto. :hap:

L'anime de 2003 garde la même ambiance du début à la fin, et ça c'est beau!

Attendons également la fin de HxH: si on a la meme que yu yu Hakusho t'auras l'air fin.... :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:11:05

C'est du level Obito.

Rien n'est du level Obito, même dans FT y a pas d'équivalent.

Chacun son avis. Naruto a un arc final inqualifiable mais sa reste un très bon manga que j'aime beaucoup pour le reste.
Kenshin, la fin est pas folle, mais pareille j'adore quand même et pourtant y a des truc sur lesquels j'ai à redire.
Gunnm j'ai rien compris a la fin et pourtant c'est un de mes OVNI.
L'anime de Shaman King, la fin c'est du très grand bullshit mais j'ai une affection pour le manga quand même.

Entre autre :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:14:33

Blame! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gunnm :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 octobre 2015 à 22:17:07

Attendons également la fin de HxH: si on a la meme que yu yu Hakusho t'auras l'air fin.... :hap:

:d) Arrêtes, ça risque surement d'arriver. :hap:
Je prépare la couette, la glace et les mouchoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment