CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:37:59

On sait pas s'il a vraiment la flemme, il est peut-être réellement "malade" :noel:"

Putain même les creepypasta sont plus réalistes :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:39:57

Pas compris la blague (s'il y en a une) :pf: . bref, t'as tord, j'ai raison, donc merci au revoir [[sticker:p/1kkh]]

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 16:41:20

Non mais il s'en branle complet de son manga .

C'est un peu comme Celine (avec le talent en moins :hap: ) , il fait juste ça pour gagner du pognon et basta .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 16:41:23

A la base je répondais juste a ton argument bidon sur le scan: jamais je n aurais parle de collections si tu n avais pas été aussi arrogant.

Pour le reste, je m en fous complètement de ton avis vu que justement rien que ton pseudo montre que t es un fan boy. Perso j ai parle de dessins inégales avec du beau et du vraiment brouillon pour un résultat globale moyen

Pour le reste je continue a affirmer que t as pas lu grand chose vu que c est dans la comparaison qu on se forge une opinion solide. Lorsque j échange avec des gars qui ont une vraie culture manga, bcp apprécie Hunter x Hunter avec des avis différents mais tout le monde reconnaît que le dessins est moyen. Tout simplement parce que c est le cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 16:42:56

Au pire chacun ses goûts ? :(

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:46:44

Non mais enfaites même sans scan c'est baclé quoi, si tu trouves sa beau ta culture manga doit s'arrêter à pas grand chose .

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 16:50:24

Le 15 septembre 2015 à 16:42:56 [X]T[X] a écrit :
Au pire chacun ses goûts ? :(

L'intérêt de cette phrase ? Baf et moi n'attaquons pas le fait que des gens aiment HxH donc bon ...

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:59:15

Nan mais vous me faites rire avec vos "olol t'as une vieille culture manga pour trouver ça beau" mais est ce que vous me connaissez encore une fois? :sarcastic:

Baf2008 ou le mec qui s'arrête sur un pseudo pour se forger une opinion sur une personne qu'il connait pas :pf: Tu dois te prendre beaucoup de baffes vu les débilités que tu dis si je prends ton raisonnement bide :honte:

Sinon pour répondre une bonne fois pour toutes, j'ai lu et je lis beaucoup de manga, des shonens des seinens et des shojo, ce que vous les mecs ne lisez pas (en majorité, je généralise pas ofc). On sait que beaucoup de manga considérés comme "beaux" sont des shojos, donc je suis quand même apte à dire si un manga est beau ou pas. Et puis tfaçon, la subjectivité vous connaissez? :honte: chacun ses goûts :ok:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:15:28

"la subjectivité vous connaissez? :honte: chacun ses goûts :ok:"

Dit-il alors que depuis tout à l'heure il éssaye de nous convaincre que les déssins de HXH sont beau en gros si je suis ton raisonnement tu viens de t'auto donner raison que tes précédents post ne servent à rien :pf:

" j'ai lu et je lis beaucoup de manga, des shonens des seinens et des shojo,"

Deso mais ta culture manga est juste médiocre si tu t'arretes à ces 3 genres :pf:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:20:56

Deso mais ta culture manga est juste médiocre si tu t'arretes à ces 3 genres :pf:

Mais :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:21:21

Nan mais vous pouvez trouver les dessins moches ok, mais de là à dire qu'ils sont baclés comme tu as dit dans ton premier post c'est juste des foutaises, les dessins sont pas baclés :doute:

"Deso mais ta culture manga est juste médiocre si tu t'arretes à ces 3 genres :pf:" : heu, c'est juste les trois genres principaux donc stop dire n'importe quoi :pf: à part si tu considère tout ce qui est yaoi/hentai ou autres comme des genre à part :honte: :hap:

Déjà je sais même pas pourquoi je répond à un mec qui m'affirme depuis tout à l'heure que les dessins en scan sont les mêmes en tomes reliés, stop mytho tu les as pas et t'as tord, la preuve, tu pars en HS et tu réponds pas à ma 1ère question :-)))

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:29:28

"heu, c'est juste les trois genres principaux donc stop dire n'importe quoi"

Comment perdre toute sa crédibilité .
Tant d'ignorance et oui le hentai fait parti d'un genre que tu le veuilles ou non :hap:

tiens voici 2 pages de scans qui sont exactement comme dans le manga , tu peux aller vérifier si tu veux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442330795-02-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442330815-03.jpg

"stop mytho tu les as pas et t'as tord"

:rire: t'as qu'elle age ? :hap:
Je sais encore ce que j'ai hein ? :rire:

Message édité le 15 septembre 2015 à 17:32:02 par GuzzTheHedgehog
Mysterieux84
Mysterieux84
Niveau 66
15 septembre 2015 à 17:37:44

Yo je voulai vous demander la vf de hunter x hunter reprend quand il sont a lépisode 97en vf svp je voudrais savoir a quelle moment reprend la vf pliz :/

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:38:42

Malheuresement je n'en sais rien , normalement les dvd continuent encore de sortir en vf :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:38:57

Waouh, je lis pas de Hentai, putain mais ma culture manga est d'une pauvreté absolue alors, c'est vrai que je rate tout un pan d'un genre du manga absolument divin, suis-je bête! :ouch: :ouch2: :hap: :noel: C'est plutôt toi qui perd toute crédibilité, ah nan scuse', tu perds rien vu que t'en as jamais eu :hap:

Oui ces planches sont exactement comme dans le manga, pas besoin d'aller vérifier merci je connais presque par coeur tout le manga o)) Et donc? :hap: je te redis ce que j'ai dit tout à l'heure : Et pour la planche que tu montres, oui? Deux planches pas très jolies sur tout le manga que tu as pris, est ce suffisant pour affirmer que ses dessins sont moches? :sarcastic: Et encore, ces planches sont des scènes d'action, censées représenter l'intensité de l'action présente, à savoir la transformation de Gon, si t'es trop débile pour pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi :sarcastic:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:45:55

Ne sais tu pas qu'ils existent autre chose que les shonens et seinens ou shojo ah oui suis je bête t'es encore un de ces kikoos japs qui s'arrête à ces genres .

le yokoman ( manga humouristique en une planche ) , le suiri ( manga policier )ou encore le jidaimono ( manga historique ) par exemple mais bon pourquoi je me fatigue à parler avec kikoo jap comme toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 17:46:20

Le 15 septembre 2015 à 16:41:20 123saucisse a écrit :
Non mais il s'en branle complet de son manga .

C'est un peu comme Celine (avec le talent en moins :hap: ) , il fait juste ça pour gagner du pognon et basta .

T'es au courant que lui et sa femme sont blindé a vie non ? si Togashi s’intéressait juste a l'argent il aurait déjà lâché depuis longtemps.

Message édité le 15 septembre 2015 à 17:49:47 par Pseudo supprimé
Mysterieux84
Mysterieux84
Niveau 66
15 septembre 2015 à 17:48:55

J'aimerai savoir si la vf de hunter x hunter reprend car il on stopé a lepisode 97 plz ?

Mathias69009
Mathias69009
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:49:04

"heu, c'est juste les trois genres principaux donc stop dire n'importe quoi "

oh god why ? :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:51:52

Le 15 septembre 2015 à 17:45:55 GuzzTheHedgehog a écrit :
Ne sais tu pas qu'ils existent autre chose que les shonens et seinens ou shojo ah oui suis je bête t'es encore un de ces kikoos japs qui s'arrête à ces genres .

le yokoman ( manga humouristique en une planche ) , le suiri ( manga policier )ou encore le jidaimono ( manga historique ) par exemple mais bon pourquoi je me fatigue à parler avec kikoo jap comme toi :rire:

Ah maintenant jsuis une kikoo jap, nice surnom :noel:. Les trois genre que tu viens de citer ils appartiennent à l'une des trois catégories de manga, ça s'appelle un "sous-genre" au cas où tu savais pas :pf:.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment