CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:22:20

Le 15 septembre 2015 à 22:20:45 Tsubasa2011 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 22:02:51 _Monkey a écrit :
Je suis très fière d'assister a se rassemblement de personne pouvant juger un truc purement subjectif de façon objectif :cute:

Non mais par contre quand vous parlez de OP et Naruto c'est pas subjectif. bizarre....meme la je lis des trucs ou c'est naruto ci, bleach ca, OP c'est moche etc.... mais c'est pas pareil c'est vrai :hap:
OP a plus de succes que HxH donc tu vas leur apprendre le bon gout à tous ces gens? non? bah c'est pas ce que je lis sur ce forum...

Quand vous critiquez, vous etes comme tout le monde et un jour vous tombez sur du level et la c'est "courage fuyons" en plus en osant dire comme l'autre gars kirua fan que c'est limite gamin et que vous etes au dessus de ca... :rire:

meme pas capable d'assumer... :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442348514-1271565542344.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:23:19

Que pensez vous de Jin Freecss sinon ?

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:24:16

il c'est fait later les couilles par leorio , rien à ajouter [[sticker:p/1kkh]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:25:23

Je suis très fière d'assister a se rassemblement de personne pouvant juger un truc purement subjectif de façon objectif :cute:

Non mais par contre quand vous parlez de OP et Naruto c'est pas subjectif. bizarre....meme la je lis des trucs ou c'est naruto ci, bleach ca, OP c'est moche etc.... mais c'est pas pareil c'est vrai :hap:
OP a plus de succes que HxH donc tu vas leur apprendre le bon gout à tous ces gens? non? bah c'est pas ce que je lis sur ce forum...

Quand vous critiquez, vous etes comme tout le monde et un jour vous tombez sur du level et la c'est "courage fuyons" en plus en osant dire comme l'autre gars kirua fan que c'est limite gamin et que vous etes au dessus de ca... :rire:

WTF j'ai jamais dit ça, j'ai jamais critiqué OP puisque j'aime pas OP, j'ai essayé de lire mais les histoires de pirates ça m'intéressait pas (:hap:). Et pour Naruto, oui j'ai critiqué Naruto, attend en 2015 y a toujours des gens qui kiffent Naruto?! :noel:

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:25:57

Le 15 septembre 2015 à 22:24:16 GuzzTheHedgehog a écrit :
il c'est fait later les couilles par leorio , rien à ajouter [[sticker:p/1kkh]]

oui

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:29:04

au pire sa vous dit d'enterrer la hache de guerre non , je trouve les dessins moches , vous trouver les dessins beau et C'EST TOUT point à la ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:29:36

Le débat a atteint un niveau abyssal, va falloir vraiment conclure.

Message édité le 15 septembre 2015 à 22:34:28 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:30:59

Le 15 septembre 2015 à 22:29:04 GuzzTheHedgehog a écrit :
au pire sa vous dit d'enterrer la hache de guerre non , je trouve les dessins moches , vous trouver les dessins beau et C'EST TOUT point à la ligne.

Nan, j'enterre rien du tout jusqu'à ce que tu reconnaisses que t'es un un troll qui n'a en aucun cas les tomes reliés chez lui [[sticker:p/1kki]]

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:32:29

Si j'ai les tomes chez moi point à la ligne .

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:33:21

Bah t'es un putain de hater/troll/tout ce que tu veux avec de la merde dans les yeux :ok: :hap:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:33:53

bah stv :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:41:01

Ca te dirait pas de les prendre en photo qu'on puisse les voir comme Baf? :hap:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:42:02

bah tout comme toi j'ai pas que sa à foutre de te montrer ma collec :noel:

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
15 septembre 2015 à 22:46:33

Le 15 septembre 2015 à 22:25:23 [kirua_fan] a écrit :

WTF j'ai jamais dit ça, j'ai jamais critiqué OP puisque j'aime pas OP, j'ai essayé de lire mais les histoires de pirates ça m'intéressait pas (:hap:). Et pour Naruto, oui j'ai critiqué Naruto, attend en 2015 y a toujours des gens qui kiffent Naruto?! :noel:

Bah écoute ce que je vois c'est que t'esquive beaucoup mais ca s’arrête la.
tu dis que tu lis pas mal de mangas mais on dirait pas vu que t'as cité pratiquement aucun manga pour défendre ton point de vue alors que c'est la base d'un debat. mais tu dois etre au dessus de ca.... t'as rien à prouver toi... :bravo:

Ah si tu nous a cité un mangaka dont tout le monde se fout et après c'est l'autre qui se la pète en étant élitiste.
j'ai regardé les dessins c'est pas du grand art... mais bon chacun ses gouts n'est ce pas? :ok:

Allez bonne soirée.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:50:03

Bon sur ce je n'ai pas finis de regarder the human centipede 2 il faut que je continue :hap: , si kirua en veut encore faites moi le plaisir de répondre j'ai pas envie qu'elle/il se mette à parler dans le vide :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 septembre 2015 à 22:54:21

Qui gagnerait selon vous si Hisoka et Funny Valentine s'affrontaient ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:57:56

Faut que je me mette à jour sur Jojo :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:04:41

Je parle de tout le monde la hein :o))

Et ouais que je dis que OP est moche, c'est mon avis personnel que personne n'est obligé de partagé. Je vais pas foutre un /!\ CECI EST MON AVIS PERSONNEL/!\ a chacun de mes post (déjà que je le fais souvent) :o))

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:25:14

Le 15 septembre 2015 à 22:46:33 Tsubasa2011 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 22:25:23 [kirua_fan] a écrit :

Bah écoute ce que je vois c'est que t'esquive beaucoup mais ca s’arrête la.
tu dis que tu lis pas mal de mangas mais on dirait pas vu que t'as cité pratiquement aucun manga pour défendre ton point de vue alors que c'est la base d'un debat. mais tu dois etre au dessus de ca.... t'as rien à prouver toi... :bravo:

Ah si tu nous a cité un mangaka dont tout le monde se fout et après c'est l'autre qui se la pète en étant élitiste.
j'ai regardé les dessins c'est pas du grand art... mais bon chacun ses gouts n'est ce pas? :ok:

Allez bonne soirée.

J'esquive quoi? :doute:. Bah oui j'ai lu beaucoup de manga mais c'est quoi le rapport avec le fait que jtrouve les dessins de HxH beaux bordel? J'ai besoin de citer xxx manga pour dire ça?! :noel: .
J'ai cité une mangaka que TU ne connais pas et dont TU te fous, tu voulais que jte cite les Naruto OP FT des plus connus? Scuse fallait le dire :sarcastic:.
"J'ai regardé c'est pas du grand art" : subjectivité tu connais? :pf: Tu le dis toi même "chacun ses goûts", et parmi les shojo, t'inquiète pas que du Yoko Maki c'est du grand art, mais tu dois pas connaître vu que ta lecture s'arrête à du shonen/seinen :sarcastic:

Bonne soirée à toi [[sticker:p/1kkl]]

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:43:28

Le 15 septembre 2015 à 16:01:20 Baf2008 a écrit :
Oui je sais que je fais partie des plus grosses collections de France. Dans le top 20, J en connais d ailleurs certains personnellement et je sais que sur ce forum peu de personne ont 1/10 de ce que j ai. Alors parlez
R des scans en disant que c est la seule explication possible pour pas apprécier les dessins c est juste une blague...

Après pour la subjectivité il y a des limites que togashi a dépassé depuis longtemps. C est pas une question de goût, juste d honnêté
D ailleurs il suffit de comparer avec les premiers chapitres.

Remplace ton pseudo et met "fan boy" a la place de fan :-)))

Déjà de une, tout le monde peux prétendre ça.
De deux, si tu as une des plus grandes collections en France (ce dont je doute) tes parents doivent avoir pas mal d'argent, car vue ton écriture je ne te donne pas plus de dix ans.
Et on a tous le droit d'être fan d'un personnage, d'ailleur le fait est qu'il est fan de Kirua et qu'il aime Togashi. Si lui c'est un fanboy, toi t'es un hater :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment