CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 18:29:27

Le 15 septembre 2015 à 18:21:35 Peil a écrit :
Pour répondre au clown des pages précédentes : Oui, le style de Togashi et particulier mais on peut trouver ses dessins beaux (bien plus que ceux de One Pièce) ne t'en déplaise, le hater.

Ah mais tout le monde aime ce qu'il veut .

C'est juste énervant de voir des fans hystériques incapables de juger HxH parce que c'est leur "grande oeuvre" ...

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:29:34

Le 15 septembre 2015 à 18:25:23 [kirua_fan] a écrit :
Quelqu'un peut chasser cet hurluberlu de Mystérieux84? Merci :hap:

C'est fait. :ok:

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:35:04

tiens Kirua fan

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/737000646

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/737012750

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:37:33

Le 15 septembre 2015 à 18:29:34 NinthFire a écrit :

C'est fait. :ok:

Merci, mais ses messages ont totalement disparu, du coup j'ai l'air de dire n'imp :ange: :noel:

Le 15 septembre 2015 à 18:29:27 123saucisse a écrit :

Ah mais tout le monde aime ce qu'il veut .

C'est juste énervant de voir des fans hystériques incapables de juger HxH parce que c'est leur "grande oeuvre" ...

J'espère tu parles pas de moi, jsuis la première à dire que l'arc de la Tour Céleste est degueu, mais pas le reste :-p . Et c'est pas non plus le manga le mieux dessiné que j'ai lu pour moi :ok:

Merci Valgame (oulà son explication a l'air profonde.. :noel: )

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:38:55 par [Kirua_fan]
123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 18:41:57

Alors pourquoi s'être énervé quand Baf a critiqué le dessin ? :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2015 à 18:49:39

Parce qu'il a critiqué les dessins des scans internet (les brouillons de Togashi) en prétendant que les dessins du manga papier sont identiques (alors qu'ils sont quinze fois plus beaux), j'imagine.

Et si je lui ai répondu, personnellement, c'est parce que je déteste ceux qui prétendent que les dessins de HxH sont moches comme si c'était une vérité générale alors que moi, par exemple, je les trouve plus agréable à l'oeil que bien des mangas, dont One Piece.

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 18:56:32

Le 15 septembre 2015 à 18:49:39 Peil a écrit :

je déteste ceux qui prétendent que les dessins de HxH sont moches comme si c'était une vérité générale alors que moi, par exemple, je les trouve plus agréable à l'oeil que bien des mangas, dont One Piece.

Il a dit :

"Le problème de Hunter x Hunter c est que le dessin est très inégal. L arc des ant alterne clairement le plutôt beau et le foutage de gueule (comme la qualité globale de l arc d ailleurs)"

Et tu considères que l'art (pas que le manga , en général) ne peut être jugé objectivement ?

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
15 septembre 2015 à 18:58:02

non mais du calme, la qualité de rendu n'est pas au rendez-vous, mais y'a aucune erreur dans l'anatomie/perspective, donc où est le problème ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:59:19

Le 15 septembre 2015 à 18:56:32 123saucisse a écrit :

je déteste ceux qui prétendent que les dessins de HxH sont moches comme si c'était une vérité générale alors que moi, par exemple, je les trouve plus agréable à l'oeil que bien des mangas, dont One Piece.

Il a dit :

"Le problème de Hunter x Hunter c est que le dessin est très inégal. L arc des ant alterne clairement le plutôt beau et le foutage de gueule (comme la qualité globale de l arc d ailleurs)"

Et tu considères que l'art (pas que le manga , en général) ne peut être jugé objectivement ?

Ouch

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 19:00:37

Le 15 septembre 2015 à 18:59:19 Blackrich a écrit :

Il a dit :

Ouch

?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:14:07

Il a dit :

Parce que je suis pas d'accord. Les dessins de l'arc ant sont beaux du début à la fin, ils sont juste meilleurs à partir de l'attaque du palais (à peu près). Au début de l'arc Ant ça a mis du temps à démarrer du coté du scénario mais coté dessin je dirais que c'était comparable au début du manga donc largement potable. Donc dire que c'est du "foutage de geule" c'est clairement exagéré :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 septembre 2015 à 19:15:59

Quand c'est Togashi c'est dégueu, quand c'est Tezuka c'est magnifique.

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2015 à 19:38:06

La cohérence des gens :hap:

Ça montre que la seule raison pour laquelle ils crachent sur Togashi, c'est parce que c'est la mode.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 septembre 2015 à 19:39:15

Les mêmes que ceux qui disent "franchement l'arc York Shin était top mais à partir des fourmis c'est parti en couilles :malade: "

"beeeeeeh, beeeeeeh!"

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 19:40:36

J'ai dit que Tezuka dessinait "divinement bien" ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 septembre 2015 à 19:43:59

Pas spécialement toi Saucisse.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:01:17

Moi ce qui m'a fait halluciner c'est le mec qui affirme que les dessins en scan qu'il a montré sont les mêmes que ceux dans les tomes reliés , en plus en affirmant qu'il les possède :honte:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 septembre 2015 à 20:03:27

C'est les hipsters du forum.

N'oublions jamais les paroles de Rockin, leur chef ( :hap: ), disant que dans l'arc KA "les gentils sont très gentils et les méchants très méchants".

Ne jamais oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:05:20

Le 15 septembre 2015 à 19:14:07 [kirua_fan] a écrit :

Il a dit :

Parce que je suis pas d'accord. Les dessins de l'arc ant sont beaux du début à la fin, ils sont juste meilleurs à partir de l'attaque du palais (à peu près). Au début de l'arc Ant ça a mis du temps à démarrer du coté du scénario mais coté dessin je dirais que c'était comparable au début du manga donc largement potable. Donc dire que c'est du "foutage de geule" c'est clairement exagéré :ok:

Le 15 septembre 2015 à 19:15:59 Zoldyck a écrit :
Quand c'est Togashi c'est dégueu, quand c'est Tezuka c'est magnifique.

Bah va lire les critiques en générale: depuis le début t'as pas arrête de comparer à one piece et naruto.

je vais te mettre un exemple issue de critique MS. Ca me fait rire car je ne l'avais meme pas lu avant d'émettre mon avis.
Extrait:
Le reste est somme toute anecdotique, entre des passages peu captivants et d’autres tout bonnement ridicule comme Yupi et Pufu s’occupant du roi blessé…' Le tout bien évidemment accompagné d’un graphisme totalement irrégulier, allant du très bon et presque léché, au très brouillon et presque bâclé. Comme d’habitude quoi."'''''

Je continue à croire que t'as pas lu grand chose autre que du basique sinon ca te viendrait meme pas à l'esprit de glorifier hunter x hunter comme tu le fais surtout niveau dessin. et oui il y a des partie du manga ou Togashi se moque du monde.

Moi je vais te dire ce qui est bien dessiné comme manga: t'as des Gon, berserk, Shigurui, l'habitant de l'infini etc
Après le style de l'auteur c'est autre chose et c'est la que le "gout" intervient mais c'est bien dessiné. Si hunter x hunter est bien dessiné que dire ces œuvres.
Et la je me suis limité à des mangas ou il y a de l'action. des mangas plus posés ou le dessin est bien plus abouti, il y a des centaines.

Et quand je fais des critiques de tezuka mon cher Zoldyck , je mets toujours en garde les gens ne connaissant pas cet auteur sur les dessins. t'as qu'a aller voir sur MS et ma critique de "prince norman" par exemple ou je reconnais d'ailleurs que le fait que soit fan influence en partie mon jugement de l'oeuvre: chose que vous etes incapable de reconnaitre. :ok:

Message édité le 15 septembre 2015 à 20:07:24 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:44:50

Mais merde on peut plus trouver HxH beau et bien dessiné sans que quelqu'un nous sort un "ta pas du lire bcp de manga ds ta vie lolololo" ou "moi je vé te dire se ki es beau" ? :honte: :hap:

Message édité le 15 septembre 2015 à 20:45:37 par [Kirua_fan]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment