CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 septembre 2015 à 01:53:45

Le 26 septembre 2015 à 01:51:37 Lawdkid a écrit :
L intelligence nefait pas tout , on la bien vu avec morau qui s est victim violent.
Sans sa pipe, c est un hunter normal qui nest pas dangereux

OMg.... Dont feed

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:54:57

Heu Gon serment se fait tous les gardes et le roi au 1er stade hein. Individuellement je parle, tous ensemble c'est une autre histoire :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:56:03 par [Kirua_fan]
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 01:55:58

Et zoldycks je trouve qu un ulti cest tres important dans un combat, c est en general le fameux retournement de situation

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 01:59:55

Le 26 septembre 2015 à 01:53:45 Valgameavecmaj a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 01:51:37 Lawdkid a écrit :
L intelligence nefait pas tout , on la bien vu avec morau qui s est victim violent.

OMg.... Dont feed

Sa vitesse est moyenne nulle il est resitant , intelligent et doit avoir de la frappe mais je le trouve basique sans sa pipe, prouve moi le contraire si cest possible

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:01:06

Heu Gon serment se fait tous les gardes et le roi au 1er stade hein. Individuellement je parle, tous ensemble c'est une autre histoire :hap:

Pas le Roi.

Et Uvo n'est pas bête, c'est justement parce qu'il a été trop logique qu'il a perdu contre Kurapika.

BOF :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225406-031.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225429-032.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225449-077.jpg

D'ailleurs il a même pas émis l'éventualité qu'il se battait juste contre un mec de bon niveau et complet (sans parler de l'Emperor Time ou de son serment) :hap:

"pan pan boum boum moro il é nul il fé pa de solèye é il tourn pa c bra" :hap:

Sa vitesse est moyenne nulle il est resitant , intelligent et doit avoir de la frappe mais je le trouve basique sans sa pipe, prouve moi le contraire si cest possible

Pourquoi tu veux qu'on parle de lui sans sa pipe ?

On parle de Kurapika sans ses chaine ?
Kuroro sans son livre ?
Irumi/Shrnalk sans leur aiguilles ?

Message édité le 26 septembre 2015 à 02:03:38 par Negro_San
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 02:04:01

Le 26 septembre 2015 à 01:54:57 [kirua_fan] a écrit :

Le roi non jpense pas, mais bon gon serment vs meru , chacun est libre de son choix, c est dur de comparer, perso le roi l emporte car il coupe les membres easy tandis que gon doit charger une attaque pour faire mal

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 02:07:12

La chaine de Kurapika est de la matérialisation, hop je fais apparaitre puis disparaitre. Idem pour le livre de Kuroro. Et les aiguilles, Sharnalk et Irumi en ont plein. Alors que Morau tu vois sa pipe un gars comme Zeno ou Hisoka, c'est direct de quoi il doit se débarrasser.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:10:09

Sharnalk en à 2. Et c'est pas sa le problème. Mais comme sa vaut jouer sur les mots...
Si tu leur coupe les main ils font comment ?
Puis bon Morau est devenu Single Hunter avec une pipe de 60kg, arrêter de croire que tout le monde va lui voler comme sa.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 02:12:12

Le 26 septembre 2015 à 02:01:06 Negro_San a écrit :

Pas le Roi.

Et Uvo n'est pas bête, c'est justement parce qu'il a été trop logique qu'il a perdu contre Kurapika.

BOF :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225406-031.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225429-032.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443225449-077.jpg

D'ailleurs il a même pas émis l'éventualité qu'il se battait juste contre un mec de bon niveau et complet (sans parler de l'Emperor Time ou de son serment) :hap:

"pan pan boum boum moro il é nul il fé pa de solèye é il tourn pa c bra" :hap:

Pourquoi tu veux qu'on parle de lui sans sa pipe ?

On parle de Kurapika sans ses chaine ?
Kuroro sans son livre ?
Irumi/Shrnalk sans leur aiguilles ?

Mdrr, si jen parle c est parle c est parce qu on a vu que morau etait totalement impuissant sans, avoir un hatsu qui neccessite un objet est risque surtout si on est lent compare a l enemi.
Et bon, no rage kurapika sans les chaines , t es logique toi
Sharnalk irim , hum les aiguilles sont plus dur a chopper quand meme hein

Message édité le 26 septembre 2015 à 02:14:00 par lawdkid
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:47:43

Pito dit que Gon serment se retrouve à la même puissance que le Roi, donc égalité, après c'est pas la même que "se le fait" oui.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 septembre 2015 à 04:23:58

c'est une erreur de trad de l'anime

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2015 à 07:27:07

De mémoire tu doit parler du moment ou il fait sauter toute son ancienne team ou les moments ou il raquette les joueurs et les tuent après. Mais j'ai pas souvenir qu'il se tape des grosses barres quand tout le monde meurt ou quoi , il a un petit sourire mais c'est limite la norme dans HxH

WHAAAT ? Mais t'as lu Greed Island ou... ? :noel:

Boomer se tape un fou rire énorme lorsqu'il tue tous ses anciens compagnons par explosion simultanée.

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2015 à 07:32:58

D'ailleurs Boomer dit lui même qu'il est complètement taré face a Poorhato.

Genthru : " Tu es là pour tenter de te joindre à nous ? A moins que tu ne sois vraiment venu pour négocier ? *le choppe par la gorge*. Je vais t'expliquer quelque chose : Il est impossible de raisonner quelqu'un de passablement fou."

Puis il le tue avec un grand sourire.

Sans compter la tête de psychopathe complètement dérangé qu'il fait face à Gon, Kirua et Biscuit. Gon dit même : "Il n'a pas tardé à nous montrer sa vraie nature"

Boomer est limite l'un des persos de HxH les plus mentalement dérangé avec Hisoka. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 09:18:32

Le 26 septembre 2015 à 01:07:14 Negro_San a écrit :
On a vu quel point un Phinks a été intelligent durant la gestion du cas Kurapika/Kuroro :hap:

Phinks et Feitan ont totalement raison sur le cas kurapika / kuroro , le plan de machi , korutopi et nobunaga c'est de laisser partir Pakunoda seul et blessé avec deux otages qui peuvent se libérer quand ils veulent , si gon et killua avait agis normalement , ils auraient amenés pakunoda sur le lieu d’échange , kurapika aurait tué kuroro et après il aurait tué pakunoda. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 09:32:26

Et Sharnalk est plus intelligent que machi et Kuroro , le mec en quelques heures sur GI il découvre le secret de l'ile et il te sort un plan pour pouvoir récupérer tout les objest de valeur. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:14:07

Edo : non c'est pas une erreur de trad c'est dit dans le manga :(

Le 26 septembre 2015 à 09:32:26 SharnaIk a écrit :
Et Sharnalk est plus intelligent que machi et Kuroro , le mec en quelques heures sur GI il découvre le secret de l'ile et il te sort un plan pour pouvoir récupérer tout les objest de valeur. :hap:

Bof c'est une simple déduction pas de l'intelligence. Et son plan pour s'emparer des objets de valeur c'était de tout mettre dans la poche de la carte du Doremon me semble, qui s'est donc soldé par un échec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 10:25:35

Le 26 septembre 2015 à 10:14:07 [kirua_fan] a écrit :
Edo : non c'est pas une erreur de trad c'est dit dans le manga :(

Le 26 septembre 2015 à 09:32:26 SharnaIk a écrit :

Bof c'est une simple déduction pas de l'intelligence. Et son plan pour s'emparer des objets de valeur c'était de tout mettre dans la poche de la carte du Doremon me semble, qui s'est donc soldé par un échec :hap:

Euh si c'est totalement de l'intelligence , il arrive sur une très courte durée a découvrir un secret qui est très loin d'etre évident , a partir de ça il localise GI sur la carte ( ce qui est loin d'etre facile puisque GI est fait justement pour etre introuvable) , il a déja assimilé toute les règles du jeu et a déja découvert un moyen d'utiliser les cartes pour pouvoir voler une grosses parties des objets de l'ile , si c'est pas de l'intelligence ça :hap:

Ah oui aussi il connait quel typede sangsue est implanté dans Uvo et surtout comment pouvoir y survivre.

Sinon machi , c'est quoi ses feats d’intelligence a part envoyer Pakunoda a la mort ? :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 10:30:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 10:58:09

Biscuit best Sensei féminin tout Shonen confondus. :content:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 10:58:18

Sharnalk il a du faire de grosse etudes , bac +5 info, c est le plus dipome de la brigade.
D apres l elfe, kuroro a une sonorite tres calme et est proche de la mort.(je me souviens plus de la phrase)
Un mec qui perds jamais son calme est dangereux, le mental influe sur l intelligence selon moi.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
26 septembre 2015 à 11:36:02

Le 26 septembre 2015 à 01:54:57 [kirua_fan] a écrit :

Non.
Gon serment frappe plusieurs fois une Pito surprise, et elle réussit quand même à lui arracher un bras. Pito à beau (à mon gout) être la plus forte des gardes, si ensuite Gon serment se bat contre les autres gardes, il a perdu. Ah, et le roi est en titane renforcée vue qu'il résiste à des baffes de plus de trente tonnes sans une égratignure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment