CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:45:17

Le 15 septembre 2015 à 16:10:38 GuzzTheHedgehog a écrit :
Retravailler ou pas le travail reste médiocre comparé à énormément de mangas . Enfin bon mettre retravailler dans une phrase qui sert à défendre le travail d'un auteur qui met 600 ans a sortir un scan juste parcequ'il à la flemme me fait bien rire :hap:

Sauf que contrairement aux mangaka de One Piece et autre, il ne répète pas le scénario et la qualité est au rendez-vous.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:47:10

Le 15 septembre 2015 à 16:17:11 Baf2008 a écrit :
Je veux pas une médaille: je réponds juste a ta question petit fan boy. Tu me dis que je peux pas savoir que j achète plus que n importe qui sur ce forum et je te montre que c est cas: rien d autres

Mais bon vu le niveau je peux aussi affirmer dans peine que t as pas lu bcp de mangas dans ta vie surtout si tu touches pas au scan...

Et aimer Hunter x Hunter ne veut pas dire être stupide au point de dire que la merde ça sent bon :ok:

Bah en tout cas, toi, tu pourrais te baigner dan du parfum que tu sentirais le troll.
Comme dit précédemment, je peux prétendre à tout moment avoir la plus grande collection de manga au monde, donc ton argument n'a AUCUNE valeur :siffle:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:48:37

Le 15 septembre 2015 à 16:32:39 GuzzTheHedgehog a écrit :
"M'oblige pas à aller prendre en photo les planches que tu as montré, de les mettre sur ordi etc pour qu'on puisse faire une comparaison, merci "

Si :hap:

Ce qui signifie que tu ne les a pas.
Donc ciao

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:49:51

Le 15 septembre 2015 à 16:50:24 123saucisse a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 16:42:56 [X]T[X] a écrit :
Au pire chacun ses goûts ? :(

L'intérêt de cette phrase ? Baf et moi n'attaquons pas le fait que des gens aiment HxH donc bon ...

Tu fais quoi sur le forum HxH toi? Tu viens, tu insulte et tu pars
Probablement soit un double compte soit un ami des deux autres haters

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:52:43

Le 15 septembre 2015 à 17:45:55 GuzzTheHedgehog a écrit :
Ne sais tu pas qu'ils existent autre chose que les shonens et seinens ou shojo ah oui suis je bête t'es encore un de ces kikoos japs qui s'arrête à ces genres .

le yokoman ( manga humouristique en une planche ) , le suiri ( manga policier )ou encore le jidaimono ( manga historique ) par exemple mais bon pourquoi je me fatigue à parler avec kikoo jap comme toi :rire:

Rends-moi un service d'accord?
Quand quelqu'un se donne le mal d'écrire à peu près correctement, réponds-lui de la même façon: ne fais pas trop de fautes

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:52:56

Ca clashe ici :hap:

Valentine éclate hisoka, malgres tout l'amour que j'ai pour lui il peut pas lutter :-(

Des nouvelles sur une éventuelle reprise ? Ca fait plus d'un an maintenant :snif: on verra jamais la fin du manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 11:54:21

Cette rage. :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:58:13

Le 15 septembre 2015 à 21:07:45 GuzzTheHedgehog a écrit :
"Ça montre que la seule raison pour laquelle ils crachent sur Togashi, c'est parce que c'est la mode."

Je n'ai jamais cracher sur togashi , j'ai juste critiquer son coup de crayon et sa flemmardise ( qui est juste indéfendable sur ce coup la ) je vois pas pourquoi je manquerais de respect à l'auteur qui à créer mon anime, manga préféré d'aujourd'hui :pf:

En gros tu craches sur Togashi.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:05:39

Le 15 septembre 2015 à 22:24:16 GuzzTheHedgehog a écrit :
il c'est fait later les couilles par leorio , rien à ajouter [[sticker:p/1kkh]]

Il c'est laissé touché par Leorio je rappel.
C'est dit dans les scan qu tu aime tant.

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:22:39

Baf est connu pour avoir l une des collections les plus importantes et les plus variés du forum mais j imagine sans problème qu il y a peu d équivalent en France
Il suffit de sortir du topic Hunter x Hunter pour le savoir. Même moi qui ne participe pas beaucoup je le sais...

De plus ce topic est la pour parler de Hunter x Hunter: des débats ont eu lieu ailleurs et les topics ont été fermés. C est donc le lieu idéal pour débattre.

Enfin le débat ne visait pas la qualité de Hunter x Hunter mais sur les dessins: personne ne dit que hxh est nul donc tu repasseras avec ta victimisation a 1 euros

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 septembre 2015 à 12:30:39

Le 16 septembre 2015 à 11:49:51 Wellen66 a écrit :

L'intérêt de cette phrase ? Baf et moi n'attaquons pas le fait que des gens aiment HxH donc bon ...

Alors je vais répondre .

"Tu fais quoi sur le forum HxH toi ?" Bah j'lis Hunter x Hunter qui est mon deuxième manga préféré ( :hap: ), donc j'ai le droit d'en parler .

"Tu viens , tu insulte *s* et tu pars" Dire que certains ont utilisé du sophisme c'est pas une insulte , c'est une vérité . Après pour le "ça par contre c'est débile" (flemme de quoter) , je n'ai pas insulté la personne mais sa façon de penser sur un fait .

"Probablement soit un double compte soit un ami des deux autres haters"

T'as tous faux : je n'ai qu'un compte , j'ai parlé très peu de fois avec Baf et pour finir je suis pas spécialement d'accord avec le concept de " J'ai lu plus d'oeuvres donc j'ai une légitimité supérieur" .

[[sticker:p/1kkl]]
123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 septembre 2015 à 12:33:20

Le 16 septembre 2015 à 11:52:43 Wellen66 a écrit :

Ne sais tu pas qu'ils existent autre chose que les shonens et seinens ou shojo ah oui suis je bête t'es encore un de ces kikoos japs qui s'arrête à ces genres .

le yokoman ( manga humouristique en une planche ) , le suiri ( manga policier )ou encore le jidaimono ( manga historique ) par exemple mais bon pourquoi je me fatigue à parler avec kikoo jap comme toi :rire:

Quand quelqu'un se donne le mal d'écrire à peu près correctement, réponds-lui de la même façon: ne fais pas trop de fautes

Relis tes posts qui suintent la haine , t'en fais des belles . :-)))

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:44:54

Le 16 septembre 2015 à 12:33:20 123saucisse a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 11:52:43 Wellen66 a écrit :

Relis tes posts qui suintent la haine , t'en fais des belles . :-)))

Je dis mon avis, comme tout le monde.
Je ne prétends pas être irréprochable, mais, contrairement à certains, je n'en fais pas dix par phrases.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:46:55

Le 16 septembre 2015 à 12:30:39 123saucisse a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 11:49:51 Wellen66 a écrit :

Alors je vais répondre .

"Tu fais quoi sur le forum HxH toi ?" Bah j'lis (je lis) Hunter x Hunter qui est mon deuxième manga préféré ( :hap: ), donc j'ai le droit d'en parler .

"Tu viens , tu insulte *s* et tu pars" Dire que certains ont utilisé du sophisme c'est pas une insulte , c'est une vérité . Après pour le "ça par contre c'est débile" (flemme de quoter) , je n'ai pas insulté la personne mais sa façon de penser sur un fait .

"Probablement soit un double compte soit un ami des deux autres haters"

T'as tous faux : je n'ai qu'un compte , j'ai parlé très peu de fois avec Baf et pour finir je suis pas (je ne suis pas) spécialement d'accord avec le concept de " J'ai lu plus d'oeuvres donc j'ai une légitimité supérieur" .

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:48:30

Le 16 septembre 2015 à 11:47:10 Wellen66 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 16:17:11 Baf2008 a écrit :
Je veux pas une médaille: je réponds juste a ta question petit fan boy. Tu me dis que je peux pas savoir que j achète plus que n importe qui sur ce forum et je te montre que c est cas: rien d autres

Mais bon vu le niveau je peux aussi affirmer dans peine que t as pas lu bcp de mangas dans ta vie surtout si tu touches pas au scan...

Et aimer Hunter x Hunter ne veut pas dire être stupide au point de dire que la merde ça sent bon :ok:

Bah en tout cas, toi, tu pourrais te baigner dans du parfum que tu sentirais le troll.
Comme dit précédemment, je peux prétendre à tout moment avoir la plus grande collection de manga au monde, donc ton argument n'a AUCUNE valeur :siffle:

Edit, j'ai fait une faute de frappe, je corrige

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 septembre 2015 à 13:00:18

"Qui gagnerait selon vous si Hisoka et Funny Valentine s'affrontaient ?"

:d) Bah Funny, easy. :hap:

+ C'est easy de s'inventer une vie sur internet. Je dis pas que c'est le cas de Baf, mais faut pas croire à tout, surtout sur jv. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 13:00:48

J ai jamais dit que j avais une légitimité parce que j ai lu plus de mangas mais il y a un minimum pour débattre

D ailleurs cet arguments est largement ep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 13:01:25

Employé ici des qu il s'agit de critiquer d autres nekketsu

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 septembre 2015 à 13:02:34

Le 16 septembre 2015 à 13:00:48 baf2008 a écrit :
J ai jamais dit que j avais une légitimité parce que j ai lu plus de mangas mais il y a un minimum pour débattre

D ailleurs cet arguments est largement ep

Ah alors j'ai mal compris désolé , mais j'ai l'impression que les autres l'ont un peu pris comme cela .

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 septembre 2015 à 13:12:45

Tu raccourcis trop la chose.

Pour toi, lecteur de Nekketsu = "gamin" = mec qui s'énerve dés qu'on critique son manga.
Alors que la seule raison pour laquelle on t'as contredis c'est sur les dessins, et c'est vrai que de dire "scan=manga", c'est une connerie dans le cas d'HxH.

Sur ce topic on est pas des kikoos fanboys ou je ne sais quoi. Bon moi après j'ai fait chier sur le topic must have parce que bon, quand tu vois des Berserk, One Piece, FMA, Death Note, Vinland Saga et qu'HxH, qui du même style ou même genre ou "statut similaire" et mieux que tout ça n'est pas présent parce que 3 personnes hyper élitistes ont dit non juste parce que la hype les as saoulés, bon, ça m'a gonflé.

Maintenant osef. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment