CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 octobre 2015 à 23:04:37

Le 03 octobre 2015 à 22:51:08 [kirua_fan] a écrit :
Mais vous aimez vraiment Kanzai ou c'est un troll? :(

Et toi tu aimes vraiment Kirua ou c'est un troll? :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:09:51

Pourquoi une attaque direct, c'était une vraie question, faut pas se vexer pour rien [[sticker:p/1kkp]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:14:28

Le 03 octobre 2015 à 22:51:08 [kirua_fan] a écrit :
Mais vous aimez vraiment Kanzai

Bah oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 23:17:36

Piyon est meilleur que Kanzai , et sinon je vois pas de problème pour irumi meilleur que certains zodiacs , je vois pas ces dernier comme étant un rassemblement des hunter les plus puissants , certain d'entre eux comme cheadle ou cluck doivent pas baser leur vie sur le combat/ assassinat contrairement à un Irumi .
Et ton cadre Kuroro est vraiment sympa Zoldyck, j'aime beaucoup. :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 23:19:53 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:19:38

Perso Kanzai je le trouve sympa c'est le rigolo du groupe mais j'ai été déçu de son 85 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 23:20:49

Et a combien il a estimé Gin ? Ah merde on sait pas...:-(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:21:19

On parle quand même de l'élite la. On a vu le Hatsu de deux membre régulier, voila quoi, niveau incandescence... :hap:
Et pourquoi Piyon serait meilleur que Kanzai ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:21:58

Gin +100 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 23:23:56

Machi > Hisoka.:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 23:27:50

Le 03 octobre 2015 à 23:21:19 Negro_San a écrit :
On parle quand même de l'élite la. On a vu le Hatsu de deux membre régulier, voila quoi, niveau incandescence... :hap:
Et pourquoi Piyon serait meilleur que Kanzai ?

Parce que Piyon est imprenable.

Sinon je pense que les Zodiacs sont un rassemblement des meilleurs hunters , mais pas des plus puissants , ils doivent tous etre les meilleurs dans leur catégories , mais après pour le combat c'est autre chose , puis on a vu le hatsu de mizai et saiyu , deux hunters qui sont basés dans des catégories qui nécessitent d'etre puissant .:hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 23:28:44 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:38:19

Parce que Piyon est imprenable.

Je vois. :hap:

Sinon je pense que les Zodiacs sont un rassemblement des meilleurs hunters , mais pas des plus puissants

Uvo est plus puissant que Kurapika, Kurapika est meilleur qu'Uvo, tu vois ou je veux en venir :hap: ?

deux hunters qui sont basés dans des catégories qui nécessitent d'etre puissant .:hap:

Si on pousse a son paroxyme, faut être puissant dans quasiment toutes les catégorie de Hunter. :hap:
Et puis c'est les partenaire de jeu/entrainement de Netero :hap:

Pour moi les Zodiaques c'est entre Kuroro et la Garde Royal (j'ai pas dis Level Garde Royal)

Message édité le 03 octobre 2015 à 23:41:40 par Negro_San
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 octobre 2015 à 23:38:19

Le 03 octobre 2015 à 23:19:38 [kirua_fan] a écrit :
Perso Kanzai je le trouve sympa c'est le rigolo du groupe mais j'ai été déçu de son 85 :hap:

Oui mais je maintiens que ca renseigne uniquement sur la quantité d'aura.
Ca ne donne aucune indication sur la vitesse, technicité, hatsu etc :(

Je vois pas comment Hisoka serait capable de donner une note aussi précise avec un simple coup d'oeil alors même que Netero ( cf Pitô) en était incapable.

D'ailleurs le fait est qu'il donne cette note sans même regarder l'individu avec ses yeux. Il s'agit réellement d'une sensation par rapport à l'aura ( il note Irumi qui arrive derriere lui sans même le regarder).
Il ne regarde même pas la forme physique etc.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 octobre 2015 à 23:39:09

Et les zodiacs en plus d'être l'elite des hunters sont les partenaires d'entrainement de Netero donc niveau combat ils doivent tous être dans le top je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 23:53:12

Uvo est plus puissant que Kurapika, Kurapika est meilleur qu'Uvo, tu vois ou je veux en venir :hap: ?

Je veux dire qu'ils sont les meilleurs dans leur catégorie , mais ça necessite pas qu'ils soient très puissant en combat , comme par exemple teraiden qui a deux étoiles mais qui se fait trash par Hisoka , sans aller jusque là je pense pas qu'ils soient tous très fort , juste fort comme un nov ou morau. C'est aussi dans ce sens que vont les notes d'Hisoka. :hap:

Si on pousse a son paroxyme, faut être puissant dans quasiment toutes les catégorie de Hunter. :hap:
Et puis c'est les partenaire de jeu/entrainement de Netero :hap:

Pour moi les Zodiaques c'est entre Kuroro et la Garde Royal (j'ai pas dis Level Garde Royal)

Entre Kuroro , tu veut donc dire plus fort que lui ? donc plus fort ausi que zeno et silva ? :hap: parce que si oui on a pas du tout le meme feeling sur eux , a la limite bobotobai et gin oui mais les autres je les vois inférieur , d'ailleurs Hisoka a pas l'air très chaud en les voyant , il est plus deg que gin soit pas là. :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 23:55:46 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:57:55

C'est quoi le hatsu de Saiyu déjà? :(

Je me rappelle que quelqu'un sur le topic y a quelques années disait que les membres du zodiac étaient pourris nuls soumis etc parce qu'ils ont accepté de se déguiser en douze animaux du zodiac juste pour faire plaisir à Nétéro lol :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:00:52

J'ai exagéré avec Kuroro peut-être. :hap:
Mais je vais pas ressortir les saintes paroles de Menchi-chan :hap:
Et la catégorie de Hunter n'as rien a voir avec la force, dans n'importe quel des catégorie tu peut avoir besoin d'être fort/puissant ou pas. A première vu Archeological Hunter sa nécessite pas d'être spécialement fort. Pourtant Gin... :hap:
Stone Hunter, Gourmet Hunter, Treasure Hunter, ect...

C'est quoi le hatsu de Saiyu déjà? :(

Il matérialise des singes qui te vole la vue, l'ouïe et un troisième sens (j'ai oublié lequel)

Message édité le 04 octobre 2015 à 00:03:13 par Negro_San
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:02:32

J'aimerais trop une rencontre entre Pariston et Hisoka :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 00:16:57

Oui mais on en sait rien au final , etre fort n'est pas dans les critères nécessaire pour etre considérer comme étant un hunter d’exception , le pauvre teraiden pourra en témoigner . Netero a recruté l’élite des hunters dans leur catégorie , mais pour certain d'entre eux ça implique pas une force de combat phénoménal ( tout en restant probablement très correcte comme morau ou nov) , ça sera peut être le cas , mais on est dans le floue pour l'instant , et les notes d'Hisoka n'arrange rien a ça . :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:20:36

Nan mais si on commence a prendre tout ce que dit Hisoka a la lettre, autant dire que c'est le plus fort :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 octobre 2015 à 00:22:05

Kanzai>Geru>Mizai>Piyon>>Cluck>Cheedle>Sayiu>Ginta>Botobai>l'abomination qui tient la place du cheval

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment