Vdd
HxH n'est pas mieux que Berserk je vois pas où t'es aller chercher ça ![]()
La règle d or pour débattre est de savoir de quoi on parle.
Je vais pas discuter avec un mec qui a lu que des nekketsu ou 3 mangas dans sa vie: ça n a pas d intérêt
Rockin ou mindy ont moins lu que moi je pense et pourtant pas un seul instant je fais valoir ma collection quand je suis pas d accord avec eux dans un débat
C est juste qu ils sont crédibles.
Quantité ne veut pas dire qualité: je regarde la diversité
Berserk aussi je trouve sa salement surcoté ![]()
Le 16 septembre 2015 à 13:24:25 _Monkey a écrit :
Berserk aussi je trouve sa salement surcoté
+1, le personnage est une tête à claque pas du tout développé. LImite je préfère Naruto c'est pour dire.
+ les dessins trop fouillis, on rate ce qui est important.
Dommage que l'auteur n'arrive pas à mieux alors qu'il a clairement du talent de ce côté là.
Le 16 septembre 2015 à 12:22:39 tsubasa2011 a écrit :
Baf est connu pour avoir l une des collections les plus importantes et les plus variés du forum
Nan, il a peu de shojo, donc sa "collection" est peu variée, alors que moi j'ai de tout
(on parie combien qu'il va prendre la mouche?
)
Le 16 septembre 2015 à 12:05:39 Wellen66 a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 22:24:16 GuzzTheHedgehog a écrit :
il c'est fait later les couilles par leorio , rien à ajouterIl c'est laissé touché par Leorio je rappel.
C'est dit dans les scan qu tu aime tant.
il c'est fait later les couilles par leorio , rien à ajouterIl c'est laissé touché par Leorio je rappel.
C'est dit dans les scan qu tu aime tant.
C'est un troll le mec faut pas chercher trop loin je pense.
Wellen je vais t expliquer: ça fait 20 ans que je collectionne
J ai des revenus que la classe politique considère comme revenu de riche et en plus je fais du business avec des mangas: je suis d ailleurs aussi amateur de bd et comics.
C est pas parce que ça te paraît impossible d avoir cette collection que ça l est.
Donc t as le droit de croire que je m invente une vie et que j ai 10 ans mais ça me montre juste que t es loin de te douter de ce qui existe parmi les fans/passionnés/collectionneurs de mangas.
Et puis ta remarque sur l orthographe est juste a mourir de rire sur un forum.
Je comprends donc que je puisse passer pour arrogant quand je demande une vision de la collection de mon interlocuteur qui se cache derrière un écran alors que ma demande ne choque personne ailleurs qu ici car elle est courante dans le milieu quand on échange: la base de la discussion est toujours: qu est ce que tu as lu?
Un jour tu comprendras.... ![]()
Le 16 septembre 2015 à 13:34:06 Fassad a écrit :
+1, le personnage est une tête à claque pas du tout développé. LImite je préfère Naruto c'est pour dire.
Le 16 septembre 2015 à 13:35:18 Fassad a écrit :
Dommage que l'auteur n'arrive pas à mieux alors qu'il a clairement du talent de ce côté là.
Mais qu'est ce qu'il dit ![]()
Le 16 septembre 2015 à 13:50:42 [kirua_fan] a écrit :
C'est dit dans les scan qu tu aime tant.Le 16 septembre 2015 à 12:05:39 Wellen66 a écrit :
C'est dit dans les scan qu tu aime tant.C'est un troll le mec faut pas chercher trop loin je pense.
J'avais compris
HxH est encore plus surcôté que Berserk ![]()
Le 16 septembre 2015 à 13:54:43 baf2008 a écrit :
J ai des revenus que la classe politique considère comme revenu de riche et en plus je fais du business avec des mangas: je suis d ailleurs aussi amateur de bd et comics.C est pas parce que ça te paraît impossible d avoir cette collection que ça l est.
Donc t as le droit de croire que je m invente une vie et que j ai 10 ans mais ça me montre juste que t es loin de te douter de ce qui existe parmi les fans/passionnés/collectionneurs de mangas.
Et puis ta remarque sur l orthographe est juste a mourir de rire sur un forum.Je comprends donc que je puisse passer pour arrogant quand je demande une vision de la collection de mon interlocuteur qui se cache derrière un écran alors que ma demande ne choque personne ailleurs qu ici car elle est courante dans le milieu quand on échange: la base de la discussion est toujours: qu est ce que tu as lu?
Un jour tu comprendras....
Une fois de plus, je pourrais dire ça aussi. (même si je penses pas que tu pourrais pousser le troll si loin, ce qui me pousse à te croire)
Et tu passes pour arrogant à cause de ta dernière phrase.
Je vais pas prendre la mouche mais j avoue que ta remarque est gratuite pour provoquer
En proportion j ai peu de shojo mais en nombre je pense que c est plus que correct pour pouvoir en parler...
Après il est normal que je favorise une catégorie (comme toi) plutôt qu un autre ce qui montre d ailleurs que je ne fais pas la course a la plus grosse...
Je t attends toujours de mon cote... tu as plus de 76 séries shojo a me montrer et pour te permettre de parler ça doit sûrement tenir sur deux bonnes armoires bien remplis..
Ça doit être sympa a voir
La diversité c est surtout les themes abordés: cote shojo je suis assez diversifié je trouve entre du nana, basara, banana fish en passant par du angel sanctuary. Les niches sur cette catégorie ne m intéresse pas a moins d un conseil avisé
Mais toi qui a de tout tu vas me montrer tout ça: j ai hâte de baver sur tes lectures ![]()
Le 16 septembre 2015 à 14:19:51 Blackrich a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 13:34:06 Fassad a écrit :
+1, le personnage est une tête à claque pas du tout développé. LImite je préfère Naruto c'est pour dire.Le 16 septembre 2015 à 13:35:18 Fassad a écrit :
Dommage que l'auteur n'arrive pas à mieux alors qu'il a clairement du talent de ce côté là.Mais qu'est ce qu'il dit
La même chose que certains sur Hunter x Hunter pourquoi?
J ai des revenus que la classe politique considère comme revenu de riche et en plus je fais du business avec des mangas: je suis d ailleurs aussi amateur de bd et comics.
![]()
Putain mais on s'en bat les yeukous de ta collection
Zoldick le rageux
Si tu suis la discussion, ca réponse sort pas de nulle part... ![]()
C'est surtout qu'on en a rien à foutre en fait, on lui a pas demandé de raconter sa vie.
Le 16 septembre 2015 à 14:23:42 TenshiNoTamago a écrit :
HxH est encore plus surcôté que Berserk
Ouais, peut-être
Le 16 septembre 2015 à 15:10:35 _Monkey a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 14:23:42 TenshiNoTamago a écrit :
HxH est encore plus surcôté que BerserkOuais, peut-être
Ouai bon à ce train là tous les mangas sont surcôtés ![]()